Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
+11
Vax
chaffafa
Adrien
nonolerobot67
luccio09
pat le kine
lleidos
angus
jeje
Ricou
jeb
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Météo 5 jours avant : pas de pluie
Météo prévue pour le lundi : orages et averses
Météo après le lundi : beau temps
...
Vraiment c'est pas de cul....
J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... bon je charge et j'y vais quand même parce que de toute façon j'ai payé. Et au pire je roulerai avec les pneus pluie.
Arrivé à 7h30 en avance histoire de changer les jantes au cas où il pleuve... hé ben non, la piste est mouillée mais se dirige vers le séchant. Jéjé arrive, Luccio, Vax nous snob (enfin plutot il nous voit pas, vous savez la vue baisse avec l'aaaage). Nous sommes en petit comité. On est à coté de l'entrée, ou se trouvera petit dej et apéro du midi. Nous avons un sérieux avantage sur nos concurrents
La première session sera... euh non... en fait on ne la fait pas... ni sec ni mouillée, rien ne sert de pister. Deuxième session du matin nous partons avec quelques restes d'humidité sur les changements d'angle, mais rien dans les trajectoires. Les chronos sont en '46, c'est vraiment histoire de dire qu'on amorti la journée au cas où !
La troisième session du matin s'approche quand.... quand... un monsieur d'un certain age rentre en poussant sa Ducati (du genre 916) recouverte.... d'huile.... Bon jusque là rien d'anormal ! Sauf qu'il a fait de l'huile depuis l'épingle de l'école (bout de ligne droite) jusqu'au... stands... Nettoyage de la piste, nous partons tous mais la piste est inroulable. Par prudence le circuit sort le drapeau rouge et le staff nettoie la piste jusqu'à 12h30 pour qu'elle soit disponible en début d'aprem.
Midi : pluie ! (enfin, quelques gouttes mais juste de quoi retremper la piste. Repas très sympa avec la bande Maxxess, Xav, Pat et Isa, etc, etc..
Un ange passe dans le ciel et amène soleil et vent chaud... la piste sèche !
1ère session de l'aprem. On est parti pour la vraie première session de la journée. Un peu perdu, un peu sur la digestion (faut bien trouver des excuses) et du '42 régul. J'essai de travailler ma position, ne pas forcer, et j'essaie aussi de trouver un réglage pour les Michelins. La 2ème session de l'aprem est un peu identique, je roule en '41 régul. Isa est dans l'enceinte du circuit et nous canarde de photos ! faut travailler la position bordel !
3ème session de l'aprem je pars comme une balle, je me dit "Putain je vais exploser la pendule !"... ah mais c'est quoi ce voyant sur mon compteur ? ah mais c'est le voyant d'essence ! ah mais je n'ai plus d'essence ! .. et meeeeeerde... retour au stand, ajout d'un peu de coco... et je repars... mais le rythme est perdu.. Je croise Xav (enfin... il me déboite) et fait un peu de social avec moi, je le suit quelques courbes et me rend compte que sur ce circuit il faut vraiment rentrer très très très fort. Mon cerveau a peu de mal a accepter la vitesse d'entrée ... quelques tours plus tard je me retrouve avec la moto qui bouge grave de tous les cotés, je me bat vraiment avec la machine... j'en chie... sortie de session je me rend compte que j'ai perdu la vis de l'amortisseur de direction... avec les Michelins ca pardonne pas, c'est inconduisible. Bref... session un peu ratée. Des tours en '40 mais pas mieux...
La 4ème session est la meilleure. J’enchaîne les tours en '39, mais j'ai toujours du mal dès que je suis en pleine charge sur l'arrière, ça bouge vraiment beaucoup... j'en chie encore avec ces gommards. Vax tombe après le Dunlop, il a percuté une autre moto, la bonhomme va bien, la moto n'a pas trop de bobo je crois. Je fais des erreurs, la fatigue est bien présente, je sors après 15 minutes avant de me satelliser
Un très bonne journée dans l'ensemble, 7 sessions de prévue, on en a fait 5. Plutot bien par rapport à ce qu’annonçait la météo !
Des chronos corrects, un peu de mal à trouver le ryhtme "rapide" qu'il faut avoir à Nogaro, du coup je fais mes meilleures pendules en fin de journée...
objectif '38 encore à atteindre, j'y suis presque !
Météo prévue pour le lundi : orages et averses
Météo après le lundi : beau temps
...
Vraiment c'est pas de cul....
J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... bon je charge et j'y vais quand même parce que de toute façon j'ai payé. Et au pire je roulerai avec les pneus pluie.
Arrivé à 7h30 en avance histoire de changer les jantes au cas où il pleuve... hé ben non, la piste est mouillée mais se dirige vers le séchant. Jéjé arrive, Luccio, Vax nous snob (enfin plutot il nous voit pas, vous savez la vue baisse avec l'aaaage). Nous sommes en petit comité. On est à coté de l'entrée, ou se trouvera petit dej et apéro du midi. Nous avons un sérieux avantage sur nos concurrents
La première session sera... euh non... en fait on ne la fait pas... ni sec ni mouillée, rien ne sert de pister. Deuxième session du matin nous partons avec quelques restes d'humidité sur les changements d'angle, mais rien dans les trajectoires. Les chronos sont en '46, c'est vraiment histoire de dire qu'on amorti la journée au cas où !
La troisième session du matin s'approche quand.... quand... un monsieur d'un certain age rentre en poussant sa Ducati (du genre 916) recouverte.... d'huile.... Bon jusque là rien d'anormal ! Sauf qu'il a fait de l'huile depuis l'épingle de l'école (bout de ligne droite) jusqu'au... stands... Nettoyage de la piste, nous partons tous mais la piste est inroulable. Par prudence le circuit sort le drapeau rouge et le staff nettoie la piste jusqu'à 12h30 pour qu'elle soit disponible en début d'aprem.
Midi : pluie ! (enfin, quelques gouttes mais juste de quoi retremper la piste. Repas très sympa avec la bande Maxxess, Xav, Pat et Isa, etc, etc..
Un ange passe dans le ciel et amène soleil et vent chaud... la piste sèche !
1ère session de l'aprem. On est parti pour la vraie première session de la journée. Un peu perdu, un peu sur la digestion (faut bien trouver des excuses) et du '42 régul. J'essai de travailler ma position, ne pas forcer, et j'essaie aussi de trouver un réglage pour les Michelins. La 2ème session de l'aprem est un peu identique, je roule en '41 régul. Isa est dans l'enceinte du circuit et nous canarde de photos ! faut travailler la position bordel !
3ème session de l'aprem je pars comme une balle, je me dit "Putain je vais exploser la pendule !"... ah mais c'est quoi ce voyant sur mon compteur ? ah mais c'est le voyant d'essence ! ah mais je n'ai plus d'essence ! .. et meeeeeerde... retour au stand, ajout d'un peu de coco... et je repars... mais le rythme est perdu.. Je croise Xav (enfin... il me déboite) et fait un peu de social avec moi, je le suit quelques courbes et me rend compte que sur ce circuit il faut vraiment rentrer très très très fort. Mon cerveau a peu de mal a accepter la vitesse d'entrée ... quelques tours plus tard je me retrouve avec la moto qui bouge grave de tous les cotés, je me bat vraiment avec la machine... j'en chie... sortie de session je me rend compte que j'ai perdu la vis de l'amortisseur de direction... avec les Michelins ca pardonne pas, c'est inconduisible. Bref... session un peu ratée. Des tours en '40 mais pas mieux...
La 4ème session est la meilleure. J’enchaîne les tours en '39, mais j'ai toujours du mal dès que je suis en pleine charge sur l'arrière, ça bouge vraiment beaucoup... j'en chie encore avec ces gommards. Vax tombe après le Dunlop, il a percuté une autre moto, la bonhomme va bien, la moto n'a pas trop de bobo je crois. Je fais des erreurs, la fatigue est bien présente, je sors après 15 minutes avant de me satelliser
Un très bonne journée dans l'ensemble, 7 sessions de prévue, on en a fait 5. Plutot bien par rapport à ce qu’annonçait la météo !
Des chronos corrects, un peu de mal à trouver le ryhtme "rapide" qu'il faut avoir à Nogaro, du coup je fais mes meilleures pendules en fin de journée...
objectif '38 encore à atteindre, j'y suis presque !
jeb- 1000sbk
- Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Top le cr ça me dégoute encore plus, j'aurais surement tombé le 42 avec la bande pour me "tirer"
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Super ton cr Jeb, t’as tout dit
Je vais aller à l’essentiel donc:
Comme les collègues, j’ai eu un peu de mal à me décider, mais je le quand même le camp à 6h30 (je suis pas une petit frappe )
Pas trop presser de regarder tomber la pluie quand même.
J’arrive sur ma place réservée avec un barnum étanche, au moins c’est tjrs ça de pris me dis-je.
Inscriptions, au fond au box 23…
Café-croissant pour lester l’ensemble pilote-moto, c’est pas de la gourmandise c’est pour trouver plus de grip.
Le grip justement parlons-en, je l’ai cherché toute la journée, et je l’ai jamais trouvé.
Première session en solo, en ….non je le dis pas.
Et puis….c’est tout pour le matin.
Collation avec la cuter team (Pat-Isa-Maxxess and co), ou je reste oditeur d’une discussion passionnante sur la meilleur façon d’uriner sur un lit d’osto, impec
Première vrai session avec mister Luccio en …se trainant la b***.
Deuxième pas mieux voir pire.
Troisième, pire que l’antépénultième
Quatrième, sursaut d’orgueil, en progrès mais reste faible.
Un « tour de qualif sauve l’honneur » en 42’00 même pas 41’’99.
Après profonde introspection sur le trajet du retour où, même là, avec ma 306 full power bio-ethanol, je me fais faire un exter de folie par Jeb…j’analyse et je me dis que mes tours en 40 d’ il y a quelques jours sont loin d’être de l’acquis et que le manque d’ expérience se fait sentir.
Incapable d’enchainer sereinement les roulages.
Je n’arrive à rouler vite qu’avec des balles neuves, et de grand coups de pied au derrière.
En fait il me faut un lièvre…et envie de me faire « mal »
Les pneus neufs me permettent surtout de gommer les défauts de pilotage et la difficulté de suspension de la mobylette. Le style de pilotage « bucheron » se paye. Dés que le pilotage se dégrade (vitesse d'entrée plus faible) je glisse systematiquement à la reaccel et ça met pas en confiance.
Merci en tout cas, à la bande présente pour la bonne ambiance.
Merci d’avance à Isa pour les tofs, et pour être passer voir les « courageux imperméables » au top comme d’hab. Merci Jérôme pour l’accueil et resa de la place.
Bonne journée quand même avec mes deux comparse du jour, de très bonne compagnie.
J’ai décidé de faire abstinence de roulage pendant 1mois, puis revenir avec la niaque !! Et reclaquer les 100 secondes.
Point positif, le starlane fonctionne au top et remplace avantageusement l'alfano qui est toujours aux fraises.
@Jeb, tu pourrais poster la courbe de vitesse d'un tour en 39 pour voir ce que ça donne? (cf post starlane), j'ai remarqué que les "mauvais" tours sont plus hachés que les "rapides" et avec des entrées en courbes qui sembles plus tardives et des vitesse de sorties...plus lentes
Je vais aller à l’essentiel donc:
Comme les collègues, j’ai eu un peu de mal à me décider, mais je le quand même le camp à 6h30 (je suis pas une petit frappe )
Pas trop presser de regarder tomber la pluie quand même.
J’arrive sur ma place réservée avec un barnum étanche, au moins c’est tjrs ça de pris me dis-je.
Inscriptions, au fond au box 23…
Café-croissant pour lester l’ensemble pilote-moto, c’est pas de la gourmandise c’est pour trouver plus de grip.
Le grip justement parlons-en, je l’ai cherché toute la journée, et je l’ai jamais trouvé.
Première session en solo, en ….non je le dis pas.
Et puis….c’est tout pour le matin.
Collation avec la cuter team (Pat-Isa-Maxxess and co), ou je reste oditeur d’une discussion passionnante sur la meilleur façon d’uriner sur un lit d’osto, impec
Première vrai session avec mister Luccio en …se trainant la b***.
Deuxième pas mieux voir pire.
Troisième, pire que l’antépénultième
Quatrième, sursaut d’orgueil, en progrès mais reste faible.
Un « tour de qualif sauve l’honneur » en 42’00 même pas 41’’99.
Après profonde introspection sur le trajet du retour où, même là, avec ma 306 full power bio-ethanol, je me fais faire un exter de folie par Jeb…j’analyse et je me dis que mes tours en 40 d’ il y a quelques jours sont loin d’être de l’acquis et que le manque d’ expérience se fait sentir.
Incapable d’enchainer sereinement les roulages.
Je n’arrive à rouler vite qu’avec des balles neuves, et de grand coups de pied au derrière.
En fait il me faut un lièvre…et envie de me faire « mal »
Les pneus neufs me permettent surtout de gommer les défauts de pilotage et la difficulté de suspension de la mobylette. Le style de pilotage « bucheron » se paye. Dés que le pilotage se dégrade (vitesse d'entrée plus faible) je glisse systematiquement à la reaccel et ça met pas en confiance.
Merci en tout cas, à la bande présente pour la bonne ambiance.
Merci d’avance à Isa pour les tofs, et pour être passer voir les « courageux imperméables » au top comme d’hab. Merci Jérôme pour l’accueil et resa de la place.
Bonne journée quand même avec mes deux comparse du jour, de très bonne compagnie.
J’ai décidé de faire abstinence de roulage pendant 1mois, puis revenir avec la niaque !! Et reclaquer les 100 secondes.
Point positif, le starlane fonctionne au top et remplace avantageusement l'alfano qui est toujours aux fraises.
@Jeb, tu pourrais poster la courbe de vitesse d'un tour en 39 pour voir ce que ça donne? (cf post starlane), j'ai remarqué que les "mauvais" tours sont plus hachés que les "rapides" et avec des entrées en courbes qui sembles plus tardives et des vitesse de sorties...plus lentes
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
ahahahahahahah
@jéjé, j'arrive pas à télécharger sur mon ordi, ça me dit "select a valid session", faut que je vois d'ou vient le bug
@jéjé, j'arrive pas à télécharger sur mon ordi, ça me dit "select a valid session", faut que je vois d'ou vient le bug
jeb- 1000sbk
- Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Donc le chrono n'est pas validé par les commissaires
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
bon, à moi (meme si j'ai pas roulé )
le réveil sonne, la nuit ne s'est pas trop mal passée, je vais tourner en rond 3 semaines.... c'est décidé: on va voir les courageux !! En +, Isa est motivée comme pas 2 pour faire des tofs!
arrivée vers 11h30, on ne voit que nos 4 courageux y a vraiment que des taf..... sur ce forum
pendant que certain vont chercher leur repas diététique à la caféte, on sert l'apéro (ha ben oui, on avait promis !)
bon petit repas avec les pistards et maxxess.
l'aprem, vu que ma chérie est au milieu pour les photos, je me traine ma carcasse pour voir rouler les copains. le soleil tape meme dur sur les gradins !
de retour à la maison, un peu mal quand meme: je prends un cacheton, et là, plus personne avant aujourd'hui !! quel trip ! faut que je l'arrete celui là !
je vais trier les photos d'isa, les présents vont avoir de beaux souvenirs ..(certains en ont déjà reçu).
A+
Pat
le réveil sonne, la nuit ne s'est pas trop mal passée, je vais tourner en rond 3 semaines.... c'est décidé: on va voir les courageux !! En +, Isa est motivée comme pas 2 pour faire des tofs!
arrivée vers 11h30, on ne voit que nos 4 courageux y a vraiment que des taf..... sur ce forum
pendant que certain vont chercher leur repas diététique à la caféte, on sert l'apéro (ha ben oui, on avait promis !)
bon petit repas avec les pistards et maxxess.
l'aprem, vu que ma chérie est au milieu pour les photos, je me traine ma carcasse pour voir rouler les copains. le soleil tape meme dur sur les gradins !
de retour à la maison, un peu mal quand meme: je prends un cacheton, et là, plus personne avant aujourd'hui !! quel trip ! faut que je l'arrete celui là !
je vais trier les photos d'isa, les présents vont avoir de beaux souvenirs ..(certains en ont déjà reçu).
A+
Pat
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
hey hey hey .
bein pour moi journée mitigée!!!!
rien à redire car jeb nous a tous devancé sur son cr .
point positif de journée:
une super ambiance comme d'hab avec des rencontres (je pense à jéjé,et pat en gros que je ne connaissais pas bien )
de bons papotages,des discussions philosophiques sur le pipi en hosto(hein jéjé ),et du bricolage pour essayer de retendre une chaine sur ma brele .
point négatif:
j'ai roulé comme une me... .
jme suis trainé la bite malgré des conditions météo qui se sont améliorées durant l'aprem.
et puis gros soucis de pneu ar qui se détruit à vitesse grand V(pourtant ça roule en petit 42'!!!)
donc dans ma tete je n'y étais plus donc pendules de merde!!!
pourtant y a eu de bons tirages de bourre avec jéjé sur lé fin de journée mais la fatigue se fait ressentir(ouai levé à 5h du mat ça le fait pas pour moi )!
voili voilou petit cr vite fait les gars(dslé jsuis au taff donc...
me tarde la prochaine pour avoir se putain de déclenchement dans ma tête pour taper en dessous des 40' brodel
bein pour moi journée mitigée!!!!
rien à redire car jeb nous a tous devancé sur son cr .
point positif de journée:
une super ambiance comme d'hab avec des rencontres (je pense à jéjé,et pat en gros que je ne connaissais pas bien )
de bons papotages,des discussions philosophiques sur le pipi en hosto(hein jéjé ),et du bricolage pour essayer de retendre une chaine sur ma brele .
point négatif:
j'ai roulé comme une me... .
jme suis trainé la bite malgré des conditions météo qui se sont améliorées durant l'aprem.
et puis gros soucis de pneu ar qui se détruit à vitesse grand V(pourtant ça roule en petit 42'!!!)
donc dans ma tete je n'y étais plus donc pendules de merde!!!
pourtant y a eu de bons tirages de bourre avec jéjé sur lé fin de journée mais la fatigue se fait ressentir(ouai levé à 5h du mat ça le fait pas pour moi )!
voili voilou petit cr vite fait les gars(dslé jsuis au taff donc...
me tarde la prochaine pour avoir se putain de déclenchement dans ma tête pour taper en dessous des 40' brodel
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Ricou a écrit:Top le cr ça me dégoute encore plus, j'aurais surement tombé le 42 avec la bande pour me "tirer"
C'est là qu'on reconnait les vrais potes ils vous attendent pour faire des chronos.
Sinon super les CRs et bravo aux courageux, ça devait être génial et pour les quelques photos d'Isa que j'ai vu ça claque méchamment. J'en veux aussi pour la prochaine.
Au fait Pat, tu seras là pour là pour la journée Dunlop (pas d'excuse c'est pas une fracture tibia-péronné que tu as )
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Pourquoi elles sont visibles où les tofs?
(A part là où on les attend pas )
(A part là où on les attend pas )
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Petit CR ,
Le matin anecdotique , premiére session sur piste humide ,meilleur tour en 1.59 , deuxieme session sa séche c'est plus sympa et un 1.44.
L'aprem grosse régalade, , quelque tours dérriéres un R6 blanc a essayer de doubler des 1000 en début d'aprem.
Je ferais que 3 session l'aprem , a a derniére départ rapide , des dépassement par des avions de chasse , en particulier un groupe de suisse qui roulais plutot fort ( surtout un en RSV4). Fin de session je rattrape un CBR 1000 noir.
Petit coup d'oeil au Starlane , 40.22 mon meilleur temps descends d'une seconde pleine la classe , content surtout avec un D211 arriére qui accusé 20 session à Nogaro , comme quoi les réglages apportés sur le R6 sont pas trop mal
Le matin anecdotique , premiére session sur piste humide ,meilleur tour en 1.59 , deuxieme session sa séche c'est plus sympa et un 1.44.
L'aprem grosse régalade, , quelque tours dérriéres un R6 blanc a essayer de doubler des 1000 en début d'aprem.
Je ferais que 3 session l'aprem , a a derniére départ rapide , des dépassement par des avions de chasse , en particulier un groupe de suisse qui roulais plutot fort ( surtout un en RSV4). Fin de session je rattrape un CBR 1000 noir.
Petit coup d'oeil au Starlane , 40.22 mon meilleur temps descends d'une seconde pleine la classe , content surtout avec un D211 arriére qui accusé 20 session à Nogaro , comme quoi les réglages apportés sur le R6 sont pas trop mal
Adrien- 103 sport a bracelets
- Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Agen/Montauban
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
le R6 blanc il avait un sticker "pirelli" sur l'arrière ?
et le CBR noir il y avait marqué "vax" ?
et le CBR noir il y avait marqué "vax" ?
jeb- 1000sbk
- Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Merci pour tous vos CR les gras. Nan de dieu, vraiment, ces exploitations de données Starlane, ça régale! (dommage que ça coute un bras).
@ jéjé: ça te dit pas de venir roder la seconde à Pau le 27?
@ jéjé: ça te dit pas de venir roder la seconde à Pau le 27?
chaffafa- 600ssp
- Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
jeb a écrit:le R6 blanc il avait un sticker "pirelli" sur l'arrière ?
et le CBR noir il y avait marqué "vax" ?
Fort possible dans les deux cas , mon R6 est noir mat dégueulasse
Adrien- 103 sport a bracelets
- Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Agen/Montauban
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
@ Chaffafa
Je m'auto quote
Plus serieusement, hier j'ai dit ça, mais bon, on est jamais à l'abri d'un revirement de situation
Si je change d'avis je te contacte.
Merci à Adrien pour le tour starlane.
Aprés analyse il semble que je la vitesse d'entrée et de passage est semblable, mais la différence se ferait dans les changements de phases coupure/filet/remise des gazz ou j'ai des temps "morts".
Je m'auto quote
jeje a écrit:J’ai décidé de faire abstinence de roulage pendant 1mois, puis revenir avec la niaque !! Et reclaquer les 100 secondes.
Plus serieusement, hier j'ai dit ça, mais bon, on est jamais à l'abri d'un revirement de situation
Si je change d'avis je te contacte.
Merci à Adrien pour le tour starlane.
Aprés analyse il semble que je la vitesse d'entrée et de passage est semblable, mais la différence se ferait dans les changements de phases coupure/filet/remise des gazz ou j'ai des temps "morts".
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Je sais ce que je veux pour mon annif !
chaffafa- 600ssp
- Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
La météo , l'organisation, la bassine d'huile sur la piste, tout a été dit sur ces sujets ...........
Reste que Vax est aller au tapis comme annoncé par Jeb. Il a percuté la roue AR d'un "traine la bite" qui s'est trompé de session toute la journée.
Bon Ok c'est moi qui l'ai percuté
C'est la dernière session, la journée s'est bien déroulée, j'ai laissé passer 2 sessions le matin pour cause de pluie et d'huile sur la piste, donc la fatigue est modérée. J 'ai claqué un 39 ce qui est excellent pour moi. J'ai croisé PMS et Xav qui m'ont dit que je progressais et que je roulais propre , ce qui est toujours agréable et me motive pour la dernière.Je peux rentrer plus vite en courbe sur l'élan , je peux essayer un rapport au dessus dans certains virages pour éviter trop de frein moteur. Ok , je suis motivé !! C'est chouette la piste !
La piste est dégagée je pars dans les premiers , tout va bien, je me sens bien, la moto répond à mes sollicitations, l'AR glissouille à l'accel, un rapport au dessus ça devrait être bon et moins fatiguer le pneu. le 1° tour est ok .
Je rattrape un kawa 1000 (verte) le gus est pas très sur de lui, je l'ai déjà repéré, (et d'autres aussi) dans les lignes droites, il avoine et au freinage c'est moyen et dans le virage c'est n'importe Nawack . Le mec est en 43, sauf que ce n'est pas son temps au tour mais plutôt son année de naissance ou peut être son QI J'ai rien contre les anciens mais s'ils roulent dans la bonne session
J'arrive au Dunlop, il est devant, j'ai 10 km/h de plus mais j'ai pas confiance , je le laisse pour ne pas prendre de risque , pensant le doubler dans la ligne droite des anciens stands.
Mollo Vax "on n'a pas les pieds dans la neige", c'est la dernière , je reste derrière et là , il entame son virage, et met la moto sur la traj, non, SA trajectoire, puis il se ravise, se redresse un peu, et coupe les gaz et la trajectoire en reprenant un autre point de corde !! Je suis derrière, à l'intérieur, sur l'angle , ma roue AV heurte sa Roue AR , sa moto ne bouge pas mais Vax se vautre et part dans les graviers après une petite glisse sur le bitume et un passage délicieux sur le vibreur, Patatra ! visite des cailloux, j'en ramasse une tonne pour jouer dans les stands. Hello ! Randy ? t'es dans le coin ?
La moto n'a pas mal , elle s'est cassée le levier de frein et arbore une nouvelle peinture dont seuls ,certains experts, que je nommerai pas ont le secret ! les cailloux ont fait un joli moucheté et le poly est un peu abimé mais partout.
Je suis vener , qu'elle abruti ! je fulmine sous le casque ! le bonhomme n'a rien mais son ego en a pris un coup, il rentre aux stands , nettoie la moto et
basta !
Belle journée , je ne regrette pas, je répare et je remonte dessus bientôt, j'ai mal à l'épaule (à l'effort) et j'ai une petite pizza la tête du fémur mais pas de quoi nourrir la Fat team !
Je ne vais pas voir mon nouveau copain, je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de quelque chose, et puis c'est moi qui le percute
Reste que Vax est aller au tapis comme annoncé par Jeb. Il a percuté la roue AR d'un "traine la bite" qui s'est trompé de session toute la journée.
Bon Ok c'est moi qui l'ai percuté
C'est la dernière session, la journée s'est bien déroulée, j'ai laissé passer 2 sessions le matin pour cause de pluie et d'huile sur la piste, donc la fatigue est modérée. J 'ai claqué un 39 ce qui est excellent pour moi. J'ai croisé PMS et Xav qui m'ont dit que je progressais et que je roulais propre , ce qui est toujours agréable et me motive pour la dernière.Je peux rentrer plus vite en courbe sur l'élan , je peux essayer un rapport au dessus dans certains virages pour éviter trop de frein moteur. Ok , je suis motivé !! C'est chouette la piste !
La piste est dégagée je pars dans les premiers , tout va bien, je me sens bien, la moto répond à mes sollicitations, l'AR glissouille à l'accel, un rapport au dessus ça devrait être bon et moins fatiguer le pneu. le 1° tour est ok .
Je rattrape un kawa 1000 (verte) le gus est pas très sur de lui, je l'ai déjà repéré, (et d'autres aussi) dans les lignes droites, il avoine et au freinage c'est moyen et dans le virage c'est n'importe Nawack . Le mec est en 43, sauf que ce n'est pas son temps au tour mais plutôt son année de naissance ou peut être son QI J'ai rien contre les anciens mais s'ils roulent dans la bonne session
J'arrive au Dunlop, il est devant, j'ai 10 km/h de plus mais j'ai pas confiance , je le laisse pour ne pas prendre de risque , pensant le doubler dans la ligne droite des anciens stands.
Mollo Vax "on n'a pas les pieds dans la neige", c'est la dernière , je reste derrière et là , il entame son virage, et met la moto sur la traj, non, SA trajectoire, puis il se ravise, se redresse un peu, et coupe les gaz et la trajectoire en reprenant un autre point de corde !! Je suis derrière, à l'intérieur, sur l'angle , ma roue AV heurte sa Roue AR , sa moto ne bouge pas mais Vax se vautre et part dans les graviers après une petite glisse sur le bitume et un passage délicieux sur le vibreur, Patatra ! visite des cailloux, j'en ramasse une tonne pour jouer dans les stands. Hello ! Randy ? t'es dans le coin ?
La moto n'a pas mal , elle s'est cassée le levier de frein et arbore une nouvelle peinture dont seuls ,certains experts, que je nommerai pas ont le secret ! les cailloux ont fait un joli moucheté et le poly est un peu abimé mais partout.
Je suis vener , qu'elle abruti ! je fulmine sous le casque ! le bonhomme n'a rien mais son ego en a pris un coup, il rentre aux stands , nettoie la moto et
basta !
Belle journée , je ne regrette pas, je répare et je remonte dessus bientôt, j'ai mal à l'épaule (à l'effort) et j'ai une petite pizza la tête du fémur mais pas de quoi nourrir la Fat team !
Je ne vais pas voir mon nouveau copain, je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de quelque chose, et puis c'est moi qui le percute
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Arfff pas cool ça vax, merci tout de même pour le CR.
Formule offensive ? Podium ?chaffafa a écrit:Je sais ce que je veux pour mon annif !
BLZ 22- motogp
- Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
jeje a écrit:Pourquoi elles sont visibles où les tofs
Bientot.... c'est du boulot !! vous devriez pas etre déçus
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Bonjour,
Présent ce lundi 13, sous un temps mitigé le matin... Donc après avoir essuyé un bel orage sur la route, nous voici en route vers Vic Fezensac , un lundi matin de WE de féria pour récupérer des gommes pluie chez un pote ... Wouaw ... c'étais bagdad dans les rues, le types en train de comater sur les trottoirs trempés, les morts vivants tapissés de reflux, les autres encore à 6 grammes dans chaque bras, passons, le pote tombe du lit, nous file les gommes et nous voilà en route pour Nogaro.
Arrivé sur le paddock, certains sont déja installés, nous y retrouvons des connaissances, Mattgsxr et Fleufy, Arno, David... déchargement sans monter de camp, pas vraiment l'envie vu la météo maussade.
Brieffing, ah, ça fait plaisir d'entendre des trucs comme "ce n'est pas une compétition, si vous ne pouvez pas doubler sans prendre de risques, attendez un ou deux virages et passez en sécurité"... Y'a toujours des ricanements, passons, y'a des c*ns partout.
Inscription merdoyée, nous ne sommes pas rompus aux particularités de l'organisation, bref, c'est 7h30-8h00, ben, on sera un peu à la bourre ... 9h00
Allez, je suis en moyen, outch, je me retrouve avec le frangin, Matt et Arno, qui roulent nettement plus vite que moi.
Sono et en piste, très humide, en fait tachétée de plaque bien humides, ce sera en mode traine la ****, mais bon, ça réveille.
Deuxième ou troisième session, il me semble que la flotte s'invite en fin de session, avec des bidons d'huile sur les trajs, pas la peine de regarder le chrono, ça veux pas. Un type se sort devant moi et un autre derrière , festival !
Repas "slim", et oui, je ne relève plus les challenge de la Fat Team ( ), je me surveille .
On baisse les tubes de fourches du CBR d'Arno de 8 mm, il sera très satisfait et claquera une pendule au grand désepoir de Mattgsxr !
4 ème session, je suis out, j'ai eu une fin de semaine hard, un WE sans trop de repos, levé à 4h ce matin, je suis mort, j'arrête avant de faire une boulette, je laisserai le RSV au frangin pour la 5ème, il se fera plaisir, il adore ce chassis réactif, le freinage puissant et ce moteur linéaire au gros couple, mais qui rend pas mal de watts aux autre bécanes. Il fera un petit 51 en s'amusant
Remise en selle pour la 6 ème, après un peu de repos et quelques glucides, ça roule régulier, mais je suis à 10 secondes de ce que je fais, j'ai un blocage dans l'école, un type m'y a mis au sol, un autre a bien tenté en forçant le passage mais je m'en suis sortis in extrémis , bref, ça ne le fait pas.
J'ai beau tenter de rentrer intérieur pour m'assurer d'éviter un intérieur de la mort qui tue d'un énervé, la trajectoire en devient complètement merdique.
Pas moyen, le cerveau bloque, pas moyen de lacher ces putains de freins, que j'ai déja pris bien avant les 200 , je passe l'épingle à l'arrêt, je pourrais descendre et pousser la moto que je n'en serai pas moins lent, du coup, ben, c'est la misère dans l'enchainement suivant, le dunlop, le double droit, je suis à l'arrêt, c'est là ou je perds ses 10 secondes.
Tour après tours, je suis régulier dans la même seconde, mais le blocage de cet endroit du circuit m'empèche de prendre du plaisir. C'est l'impasse
7 ème session, toujours dans l'extrème lenteur mais la régularité, je me fais bouchonner après la ferme, je suis pluslent dans l'escargot, mais bien dans l'aviation, où je met du gaz et lache ceux qui sont derrière moi, mais après, je bouchonne en bout de la ligne droite, c'est systématique, je me resouds à faire avec.
Je tente des trucs, passer avec un rapport de moins, etc . ... faut s'occuper vu le temps que je mets à boucler la partie "haute du cirtcuit". Je ne sais pas coment dépasser ce blocage...
Fin de la journée, on remballe, y'a encore 1h30 pour le retour chez le frangin, rangement des bécanes et du maos, petit repas rapide et re 1 h de route pour rentrer chez moi, il est 23 h, je me suis levé à 4, je suis roti, demain j'ai 12 heures de taf qui m'attendent, ça va donner
Présent ce lundi 13, sous un temps mitigé le matin... Donc après avoir essuyé un bel orage sur la route, nous voici en route vers Vic Fezensac , un lundi matin de WE de féria pour récupérer des gommes pluie chez un pote ... Wouaw ... c'étais bagdad dans les rues, le types en train de comater sur les trottoirs trempés, les morts vivants tapissés de reflux, les autres encore à 6 grammes dans chaque bras, passons, le pote tombe du lit, nous file les gommes et nous voilà en route pour Nogaro.
Arrivé sur le paddock, certains sont déja installés, nous y retrouvons des connaissances, Mattgsxr et Fleufy, Arno, David... déchargement sans monter de camp, pas vraiment l'envie vu la météo maussade.
Brieffing, ah, ça fait plaisir d'entendre des trucs comme "ce n'est pas une compétition, si vous ne pouvez pas doubler sans prendre de risques, attendez un ou deux virages et passez en sécurité"... Y'a toujours des ricanements, passons, y'a des c*ns partout.
Inscription merdoyée, nous ne sommes pas rompus aux particularités de l'organisation, bref, c'est 7h30-8h00, ben, on sera un peu à la bourre ... 9h00
Allez, je suis en moyen, outch, je me retrouve avec le frangin, Matt et Arno, qui roulent nettement plus vite que moi.
Sono et en piste, très humide, en fait tachétée de plaque bien humides, ce sera en mode traine la ****, mais bon, ça réveille.
Deuxième ou troisième session, il me semble que la flotte s'invite en fin de session, avec des bidons d'huile sur les trajs, pas la peine de regarder le chrono, ça veux pas. Un type se sort devant moi et un autre derrière , festival !
Repas "slim", et oui, je ne relève plus les challenge de la Fat Team ( ), je me surveille .
On baisse les tubes de fourches du CBR d'Arno de 8 mm, il sera très satisfait et claquera une pendule au grand désepoir de Mattgsxr !
4 ème session, je suis out, j'ai eu une fin de semaine hard, un WE sans trop de repos, levé à 4h ce matin, je suis mort, j'arrête avant de faire une boulette, je laisserai le RSV au frangin pour la 5ème, il se fera plaisir, il adore ce chassis réactif, le freinage puissant et ce moteur linéaire au gros couple, mais qui rend pas mal de watts aux autre bécanes. Il fera un petit 51 en s'amusant
Remise en selle pour la 6 ème, après un peu de repos et quelques glucides, ça roule régulier, mais je suis à 10 secondes de ce que je fais, j'ai un blocage dans l'école, un type m'y a mis au sol, un autre a bien tenté en forçant le passage mais je m'en suis sortis in extrémis , bref, ça ne le fait pas.
J'ai beau tenter de rentrer intérieur pour m'assurer d'éviter un intérieur de la mort qui tue d'un énervé, la trajectoire en devient complètement merdique.
Pas moyen, le cerveau bloque, pas moyen de lacher ces putains de freins, que j'ai déja pris bien avant les 200 , je passe l'épingle à l'arrêt, je pourrais descendre et pousser la moto que je n'en serai pas moins lent, du coup, ben, c'est la misère dans l'enchainement suivant, le dunlop, le double droit, je suis à l'arrêt, c'est là ou je perds ses 10 secondes.
Tour après tours, je suis régulier dans la même seconde, mais le blocage de cet endroit du circuit m'empèche de prendre du plaisir. C'est l'impasse
7 ème session, toujours dans l'extrème lenteur mais la régularité, je me fais bouchonner après la ferme, je suis pluslent dans l'escargot, mais bien dans l'aviation, où je met du gaz et lache ceux qui sont derrière moi, mais après, je bouchonne en bout de la ligne droite, c'est systématique, je me resouds à faire avec.
Je tente des trucs, passer avec un rapport de moins, etc . ... faut s'occuper vu le temps que je mets à boucler la partie "haute du cirtcuit". Je ne sais pas coment dépasser ce blocage...
Fin de la journée, on remballe, y'a encore 1h30 pour le retour chez le frangin, rangement des bécanes et du maos, petit repas rapide et re 1 h de route pour rentrer chez moi, il est 23 h, je me suis levé à 4, je suis roti, demain j'ai 12 heures de taf qui m'attendent, ça va donner
Nico-R- proto mono
- Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Super les comptes rendu
Jeb j'aime bien ton avatar et j'en ai pleins d'autres de toi qui sont géniales
Je ne sais pas pourquoi, ta moto fait partie de celles qui ont attirés mon regard Il y en a d'autres. Elles me plaisent et je canarde
Vax, je ne t'ai pas reconnu lorsque tu es tombé en face de moi...Mais j'ai eu très peur au début . De près, c'est impressionnat une chute.
Pour te remonter le moral, j'ai aussi de belles photos (pas de la chute, je fais pas ça )
Je poste les fichiers et j'envoie un MP à ceux que je connais
Pour les autres, j'ai besoin de connaitre type et couleur de la moto, la couleur du casque et de la combine ...ça aide
Jeb j'aime bien ton avatar et j'en ai pleins d'autres de toi qui sont géniales
Je ne sais pas pourquoi, ta moto fait partie de celles qui ont attirés mon regard Il y en a d'autres. Elles me plaisent et je canarde
Vax, je ne t'ai pas reconnu lorsque tu es tombé en face de moi...Mais j'ai eu très peur au début . De près, c'est impressionnat une chute.
Pour te remonter le moral, j'ai aussi de belles photos (pas de la chute, je fais pas ça )
Je poste les fichiers et j'envoie un MP à ceux que je connais
Pour les autres, j'ai besoin de connaitre type et couleur de la moto, la couleur du casque et de la combine ...ça aide
Isa- 103 sport a bracelets
- Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
ok Isa super, et merci d'avance pour les photos
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
voilà pour toi
Isa- 103 sport a bracelets
- Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Journée MAXXESS et BOX23, lundi 13 juin
Isa a écrit:
Pour les autres, j'ai besoin de connaitre type et couleur de la moto, la couleur du casque et de la combine ...ça aide
Tu te souviens?
Dans le doute:
Kawa Zx6 2009 verte/noir et un poil de blanc (bulle et autoc sur les flancs)
Combi noire
Casque noir bande blanche
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» CR Le Vigeant avec BOX23 dimanche 9 mai et lundi 10 mai 2010
» CR MAXXESS RACE Juin 2013
» Journée Maxxess MPS Pau le 09/05
» Nogaro - Journée TTS - Lundi 24 Juin - 99€
» navarra box23 30/31 MAI, 1 juin
» CR MAXXESS RACE Juin 2013
» Journée Maxxess MPS Pau le 09/05
» Nogaro - Journée TTS - Lundi 24 Juin - 99€
» navarra box23 30/31 MAI, 1 juin
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|