Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

+13
JuanitO
jeje
jibs
sandyset
Ricou
Tity#31
Vax
lleidos
nonolerobot67
tompouce
jc31
zin
pat le kine
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ? - Page 2 Empty Re: probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

Message par pat le kine Sam 25 Avr 2015 - 19:52

À vérifier, mais si tu y vas avec véhicule + remorque, si tout est rechargé dessus, ils doivent tout prendre non ?? Tu es assuré pour une remorque de moins de 750 kg avec ta voiture.
Sinon, prends contact avec Thierry, d'assurance piste (regarde sur le net), il propose des assurances dédiées à notre pratique.
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ? - Page 2 Empty Re: probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

Message par Hondiste Lun 27 Avr 2015 - 14:19

Oui je suis assuré avec la remorque, et le camping car.
J'ai appelé plusieurs assurance en vain aucune ne propose le rapatriement du matériel. En clair si tu va rouler seul à Portimao(ex) tu tombe, tu ne peux plus conduire, et bien il te faut appeler quelqu'un pour venir chercher le matos. Le pire c'est d'être hospitalisé alors la bonjour, qui range le matos qui s'occupe du véhicule? le mieux c'est sympathisé au plus vite avec un "Francais " ( je suis pas raciste mais pour le faite c'est plus facile) ou alors à 2 et la plus de problème. Quand j'ai chuté lourdement à Alcaniz les gars de l'organisation on tous rangé pour moi( EYBIS) , je faisais mon petit chef assis sur un fauteuil Very Happy par contre pour conduire d'alcaniz à foix bonjour l'angoisse j'avais la jambe gauche qui devenais de plus en plus insensible, il m'avais dit de me rendre à l'hosto d'alcaniz je ni suis pas allé direction foix .(Alcaniz ,Foix 13 heures )Tous ça pour dire que c'est un peu l'angoisse de partir seul.
Hondiste
Hondiste
proto mono
proto mono

Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 64
Localisation : Saint felix de rieutort (09)

Revenir en haut Aller en bas

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ? - Page 2 Empty Re: probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

Message par pat le kine Lun 27 Avr 2015 - 20:23

Ben donc si tout est rangé sur la remorque, ils doivent tout rapatrier ... il m'est arrivé d'être en rade sur un circuit avec remorque + véhicule, ben ils m'ont tout ramené jusqu'à leur garage Wink
la seule limite est que le rapatriement ne coute pas plus cher que la valeur de ce qu'ils rapatrient normalement ...
De toute façon, une fois que tu a roulé avec nous, tu ne pars plus tout seul Laughing Laughing
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ? - Page 2 Empty Re: probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

Message par Hondiste Mar 28 Avr 2015 - 6:46

Je suis d'accord avec toi, si ton véhicule est en rade il le rapatrie, mais si c'est toi qui est en rade et bien ton matériel reste sur place.
Mon problème est que je roule souvent vu mon métier actuel je peux me le permettre. je suis retraité Very Happy Very Happy
Hondiste
Hondiste
proto mono
proto mono

Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 64
Localisation : Saint felix de rieutort (09)

Revenir en haut Aller en bas

probléme médical lors d'une journée piste: que faire ? - Page 2 Empty Re: probléme médical lors d'une journée piste: que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum