piau engaly
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
piau engaly
Salut a tous,
Sa y est la neige est enfin tombée dans les Pyrénées
mon incantation a la neige a marcher
Du coup je tiens plus en place et mon snow me réclame !!Je vais donc faire du snow mercredi ou jeudi à Piau-Engaly ,la station est ouverte à 90% ce matin a 09h il y avait 65cm en bas et 115cm de poudreuse en haut et il neige non stop jusqu'à demain soir,sa promet!!! Pistes noires et Snow-park tenez-vous prêt j'arrive!!!!
Si il y en a qui veulent venir j'y vais avec des potes soit mercredi ou jeudi départ 06h30-07h retour 19h30-20h
Je précise tout de même que l'on risque de s'envoyer donc les débutants on pourra pas les attendre.Non pas que je ne veuille jamais apprendre au débutant a skier (j'ai déjà appris a plusieurs pote a skié et faire du snow) mais pour mes 1er journée de glisse j'aime bien m'envoyer la gueule...(dorsales,casques... et en avant le tout shuss dans les noirs et les saut au snow-park).
Après si des débutants souhaite apprendre a skier ou quoi je veux bien les aider en faisant une journée spéciale pour apprendre.
Sa y est la neige est enfin tombée dans les Pyrénées
Du coup je tiens plus en place et mon snow me réclame !!Je vais donc faire du snow mercredi ou jeudi à Piau-Engaly ,la station est ouverte à 90% ce matin a 09h il y avait 65cm en bas et 115cm de poudreuse en haut et il neige non stop jusqu'à demain soir,sa promet!!! Pistes noires et Snow-park tenez-vous prêt j'arrive!!!!
Si il y en a qui veulent venir j'y vais avec des potes soit mercredi ou jeudi départ 06h30-07h retour 19h30-20h
Je précise tout de même que l'on risque de s'envoyer donc les débutants on pourra pas les attendre.Non pas que je ne veuille jamais apprendre au débutant a skier (j'ai déjà appris a plusieurs pote a skié et faire du snow) mais pour mes 1er journée de glisse j'aime bien m'envoyer la gueule...(dorsales,casques... et en avant le tout shuss dans les noirs et les saut au snow-park).
Après si des débutants souhaite apprendre a skier ou quoi je veux bien les aider en faisant une journée spéciale pour apprendre.

yzf31- piwie

Re: piau engaly
peux pas, je bosse, par contre dimanche j'y serait, direction Ax

lleidos- Admin

ok sa marche,j'ai pris une semaine de vacance pour les fêtes donc c'est pour sa que je peux dans la semaine mais dimanche oui pourquoi pas je veux bien venir aussi en + j'aime bien la station de bonascre

yzf31- piwie

Lleidos, applique la méthode train+forfait.
C'est pas mal.
J'ai reçu aussi le calendrier de Mégotti
J'essayerai de le mettre en image
C'est pas mal.
J'ai reçu aussi le calendrier de Mégotti
J'essayerai de le mettre en image

jibs- 600ssp

Jean-mi, c'est donc le 25 ???

pat le kine- motogp

VI, c'est le jour de noyel, y a moins de monde sur les pistes, je vais y aller en train, si j'ai reçu mes forfaits dimanche

lleidos- Admin

oh oh, je sens une petite journée se pointer, je paye le chocolat chaud...
geor09- 103 sport a bracelets

ben là mes enfants aimeraient pas la blague

angus- motogp

moi, c'est la belle famille ..... quoique

pat le kine- motogp

j'aurai une pensée pour vous, ben quoi c'est noel après tout...

Moi c'est mort le ski pour cette année, je me prépare pour l'année prochaine
That he is hard for you to report you that your spirit is so reduced as he amuses only you. Sad is your life, sad is your reason for being, sad is for me that to have known you. Your verbal diarrhea and your insults amuses only you.
I respect more the one who not my never estimated, that the friend who betrayed me. That one I the vomit.

Gazzman- motogp

je ferai un ptit schuuuuuussssssss pour toi mon gazzou.. toi t'as une vraie bonne excuse pour pas te faire pourrir ( spece de cascadeur, j'imagine ce que ca va etre au ski
l'année prochaine)

merci mon georgio, fait moi plaisir prends toi une belle pelle en mon honneur
That he is hard for you to report you that your spirit is so reduced as he amuses only you. Sad is your life, sad is your reason for being, sad is for me that to have known you. Your verbal diarrhea and your insults amuses only you.
I respect more the one who not my never estimated, that the friend who betrayed me. That one I the vomit.

Gazzman- motogp

pas mal en train , a voir jean mi ca doit etre pas mal et pas couter cher ?
je monte a pau le 27 et j'enchaine sur cauteret en snowscoot le 28 et 29 ,si il y en a qui vont rider dans le sinon
je monte a pau le 27 et j'enchaine sur cauteret en snowscoot le 28 et 29 ,si il y en a qui vont rider dans le sinon
kalamar- proto mono

je vais a Cauteret dimanche, y a l'air d'y avoir de la neige

lleidos- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2