Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DCF 2013, 6H de nogaro

+11
Phil31
titituono
nonolerobot67
rv09
angus
pat le kine
Ricou
jean-mi
jibs
Hicks
laguiche15
15 participants

Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty DCF 2013, 6H de nogaro

Message par laguiche15 Mar 16 Juil 2013 - 8:58

une mega aventure.....

Apres une preparation hivernale de la moto, nous voici enfin arrivée a nogaro.....
Cette année, nous avons une machine au top du top, preparer au petit ognion, avec plus de chevaux, plus de chassis, mais aussi qui consomme plus!.. bref, on est chaud!

Apres s etre couché a 5 h du mat le jeudi avec BLZ...., bref, le vendredi matin, on decide de faire qu une sceance d essai libre pour voir que tout va bien... je pars donc avec la moto et decide d enmener des collegues bretons pour les aider a descendre leur chrono, la moto va bien, on valide les derniers reglages... et on va passer direct les controles, du coup 15H, plus rien a faire, on va faire piscine toute l aprem!! cool quoi!!

le samedi matin, c est les qualifs, ayant pas des balles de guerre et de bonnes plaquettes, la qualif sera diifficile, et on sortira un tour chrono de 39.3 qui nous place 11 eme sur la grille, devant nous, ca roule 36, avec des meules a 20000euros mini......

L apres midi, on va bichonner la moto , vidange, biere, changement de pneu, piscine, plaquette, rebiere, bref, detendu et impatient, la chaleur est torride et on s inquiete pour le lendemain.....

Dimanche/ the race.....

C est moi qui me colle au depart, je suis chaud, le drapeau tombe, court athletiquement, saute sur la moto et me retrouve troisieme sur le premier virage, je me detends et je vais faire un relais de ouf! j enmenne la rsv en 37.9, et sur 30 tours, je ne vais pas afficher un 40, meme en doublant, je reste sur du 39, et aligne des 38 de partout... bref, je rentre au stand, on ravitaille, malgre un acerbis plastique lent, et rend le relais a Fabien en 3 eme position....

Fabien chaud, part et gaz grave, il roule 40 regul, voit meme un 38.9!!! l ambience dans le stand est chaude, on est 2, puis on mene la course... enorme!!! devant panigale and co....

Fabien rentre, Blz repart, on est 2, tout va bien, mais c est dur de garder notre position, et a chaque ravitaillement, on prends 30 sec dans les dents!!! decidemment, si tu as pas le matos, dur!!!!Blz roule 40 regul, et voit aussi le 39.6!!!

Blz rentre, on change la ou ar et on ravitaille, le tout en 3.30, soit plus 1 min de plus que nos concurrents avec leur monobras et leur derrick de competition......

on reparts 7!!! je parts et me fait une dixaine de tour en 40, je suis parti sur un faux rhytme! le safety car sort, pause de 2 tours, et repart, enfin sur le bon rhytme, et reroule une dixaine de tour en 38, en me faisant plaisir, le voyant de reserve s allume!!!, deja, me reste 10 min de relais pour arriver a 4h de course.... et la chance est avec nous, le safety car sort!!! je roule 6 tours en reserve a petit regime en 2 min, des que le safety sort, je sors pour ravitailler, cool reste 1H58 de course quand chaffafa repard, on passera en ravitaillo! on est 3 eme pour l instant, mais la panigale a vidal est a quelques sec de nous!

Chaffafa est toujours troisieme, fait son deuxieme relais parfaitement, et sort, putain de derrick plastique qui avance pas, on retombe 4 eme!!!! Blz reparts, la panigale de vidal rentre au stand , ravitaille tel un voleur..., repart et ressort devant bLZ!!!!, c est chaud, on est rester 4!!!!! allez Blz!!! la derniere heure va etre chaude...... il a la panigale en ligne de mire, il va tout faire pour essayer de la passer, mais on passera la ligne d arriver a quelques secondes le la troisieme!!! aucun regret, la plus belle course jamais faite, les ducats ont tremblées, et vu la meule et les moyens technique que l on avait.... nous on a gagné!

petite info, les premiers ont roulés a trois motos! trois pilotes!, et pneu neuf a chaque relais!!!!! vous appelez ca de l endurance........!! le pognon pourri la course..!

Un grand merci a mes pots, Chaffafa, Blz, korb , kero etc.... avec qui on organise cette aventure, et avec qui l experience d une equipe inchangée depuis trois ans fait que l on arrive a faire de tres belle chose....

Un grand merci, a maxxess toulouse, et greg qui nous suit sur chaque aventure....
Un grand merci, a Slider Motos , merci Cedrick!
Un grand merci, a Hotbike, Aprilia toulouse, merci a Paul et Christophe ....

et merci a vous trois d avoir fait le deplacement en plus!!!!!!!!!



laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par Hicks Mar 16 Juil 2013 - 9:32

la classe. Bravo!
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par jibs Mar 16 Juil 2013 - 14:00

Punaise c'est sans appel
CHAPEAU
BRAVO cheers
Je me doutais que devant il devait y avoir d'autres moyens.
Mais je ne serai pas étonné que derriére aussi.

Je crois que vous avez sorti le meilleur de vous et de cette moto.Very Happy 

Et les ducat ont du faire tout mou. king

Encore Bravo
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par jean-mi Mar 16 Juil 2013 - 17:26

Bravo à tout le team,   cheers cheers  superbe course !!

avec des  résultats pareils, les sponsors vont se bousculer pour vous donner des sous en 2014 Very Happy
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par Ricou Mar 16 Juil 2013 - 18:03

cheers cheers cheers 
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par pat le kine Mar 16 Juil 2013 - 19:22

cheers 
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par angus Mar 16 Juil 2013 - 19:47

là c'est vraiment fort Very Happy cheers 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par rv09 Mer 17 Juil 2013 - 6:48

Bravo les gars !! L année prochaine un bon derrik et c le podium bordel
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par nonolerobot67 Mer 17 Juil 2013 - 11:23

Féloch' pour votre 4e place. C'est clair qu'avec un vrai derrick ça sera le podium !!! cheers 
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par titituono Mer 17 Juil 2013 - 12:03

Félicitation Razz  elles ont encore du bon ces aprilia Laughing
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par Phil31 Jeu 18 Juil 2013 - 6:56

Félicitations a vous 3 cheers 
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 62
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par geor09 Jeu 18 Juil 2013 - 8:03

c'est bien les gros clown , vous assurez sans trop de moyens tecnhiques ( a part pour la bouffe et l'apéro amha Very Happy ), et vous vous faites plaisir, que demander de plus.

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par lapin Sam 20 Juil 2013 - 13:39

Grand bravo à toute l'équipe
Je pense que vous êtes vraiment au top (sauf pour le derrick) mais pilotage et stratégie. Je suis content pour vous.
Trois motos trois pilotes je ne savais pas que c'était possible. C'est vrais que ça ne fait pas endurance, mais je pense que l'on aurait opté pour ça.

lapin
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par angus Dim 21 Juil 2013 - 19:41

ils ont pas des pénalités de temps pour ça?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par laguiche15 Dim 21 Juil 2013 - 19:52

si , trois tours je crois, ils ont roulé fort apres.. rien a dire la dessus.......
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par BLZ 22 Ven 26 Juil 2013 - 14:02

le CR en ligne geek :
http://fat-team.e-monsite.com/pages/comptes-rendus/les-courses.html
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par DG81 Sam 7 Déc 2013 - 8:38

laguiche15 a écrit:une mega aventure.....

Apres une preparation hivernale de la moto, nous voici enfin arrivée a nogaro.....
Cette année, nous avons une machine au top du top, preparer au petit ognion, avec plus de chevaux, plus de chassis, mais aussi qui consomme plus!.. bref, on est chaud!

Apres s etre couché a 5 h du mat le jeudi avec BLZ...., bref, le vendredi matin, on decide de faire qu une sceance d essai libre pour voir que tout va bien... je pars donc avec la moto et decide d enmener des collegues bretons pour les aider a descendre leur chrono, la moto va bien, on valide les derniers reglages...  et on va passer direct les controles, du coup 15H, plus rien a faire, on va faire piscine toute l aprem!! cool quoi!!

le samedi matin, c est les qualifs, ayant pas des balles de guerre et de bonnes plaquettes, la qualif sera diifficile, et on sortira un tour chrono de 39.3 qui nous place 11 eme sur la grille, devant nous, ca roule 36, avec des meules a 20000euros mini......

L apres midi, on va bichonner la moto , vidange, biere, changement de pneu, piscine, plaquette, rebiere, bref, detendu et impatient, la chaleur est torride et on s inquiete pour le lendemain.....

Dimanche/ the race.....

C est moi qui me colle au depart, je suis chaud, le drapeau tombe, court athletiquement, saute sur la moto et me retrouve troisieme sur le premier virage, je me detends et je vais faire un relais de ouf! j enmenne la rsv en 37.9, et sur 30 tours, je ne vais pas afficher un 40, meme en doublant, je reste sur du 39, et aligne des 38 de partout... bref, je rentre au stand, on ravitaille, malgre un acerbis plastique lent, et rend le relais a Fabien en 3 eme position....

Fabien chaud, part et gaz grave, il roule 40 regul, voit meme un 38.9!!! l ambience dans le stand est chaude, on est 2, puis on mene la course... enorme!!! devant panigale and co....

Fabien rentre, Blz repart, on est 2, tout va bien, mais c est dur de garder notre position, et a chaque ravitaillement, on prends 30 sec dans les dents!!! decidemment, si tu as pas le matos, dur!!!!Blz roule 40 regul, et voit aussi le 39.6!!!

Blz rentre, on change la ou ar et on ravitaille, le tout en 3.30, soit plus 1 min de plus que nos concurrents avec leur monobras et leur derrick de competition......

on reparts 7!!! je parts et me fait une dixaine de tour en 40, je suis parti sur un faux rhytme! le safety car sort, pause de 2 tours, et repart, enfin sur le bon rhytme, et reroule une dixaine de tour en 38, en me faisant plaisir, le voyant de reserve s allume!!!, deja, me reste 10 min de relais pour arriver a 4h de course.... et la chance est avec nous, le safety car sort!!!  je roule 6 tours en reserve a petit regime en 2 min, des que le safety sort, je sors pour ravitailler, cool reste 1H58 de course quand chaffafa repard, on passera en ravitaillo! on est 3 eme pour l instant, mais la panigale a vidal est a quelques sec de nous!

Chaffafa est toujours troisieme, fait son deuxieme relais parfaitement, et sort, putain de derrick plastique qui avance pas, on retombe 4 eme!!!! Blz reparts, la panigale de vidal rentre au stand , ravitaille tel un voleur..., repart et ressort devant bLZ!!!!, c est chaud, on est rester 4!!!!! allez Blz!!! la derniere heure va etre chaude...... il a la panigale en ligne de mire, il va tout faire pour essayer de la passer, mais on passera la ligne d arriver a quelques secondes le la troisieme!!! aucun regret, la plus belle course jamais faite, les ducats ont tremblées, et vu la meule et les moyens technique que l on avait.... nous on a gagné!

petite info, les premiers ont roulés a trois motos! trois pilotes!, et pneu neuf a chaque relais!!!!! vous appelez ca de l endurance........!! le pognon pourri la course..!

Un grand merci a mes pots, Chaffafa, Blz, korb , kero etc.... avec qui on organise cette aventure, et avec qui l experience d une equipe inchangée depuis trois ans fait que l on arrive a faire de tres belle chose....

Un grand merci, a maxxess toulouse, et greg qui nous suit sur chaque aventure....
Un grand merci, a Slider Motos , merci Cedrick!
Un grand merci, a Hotbike, Aprilia toulouse, merci a Paul et Christophe ....

et merci a vous trois d avoir fait le deplacement en plus!!!!!!!!!




Bravo à vous pour cette belle bagarre !

Je ve juste remettre un peu de vérité dans ton analyse des vainqueurs, nous avions 3 RC8R (d'occasion donc pas 20000€) et sommes partis avec 3 tours de pénalité normal c la règle, nous avons fais 3 relais de 40 min chacun et changé uniquement de pneu AR à chaque relais, nous étions venus nous amuser sans pression et l'ambiance du paddock y à participé, on c régalé ! Cette course en toute transparence à coûté 1000€ par pilote, nous n'avons pas fait d'essais libre et les qualif en vieux pneus et vieille plaquette. Nous sommes 3 particuliers et pas des pilotes de team, nous sommes passionné c tout et même en s'amusant on voulait faire les choses bien, même en étant favoris au minimum par respect des concurrents !
DG81
DG81
piwie
piwie

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : VERFEIL

http://dgracing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par angus Sam 7 Déc 2013 - 8:47

elle me plaisent de plus en plus ces katoch, ça a l'air de sacrés outils
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par DG81 Sam 7 Déc 2013 - 8:52

Ho oui depuis que j'y ais goutté je me régale, ça va vite c facile c'est moins physique qu'un Ducat (même un 848) et puis tu touche a rien tu roule stock et ça va vite, je serais bien emmerde s'il fallait que choisisse pour changer !
DG81
DG81
piwie
piwie

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : VERFEIL

http://dgracing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par Hicks Sam 7 Déc 2013 - 9:10

arrêtez de tenter les gens avec les katoches bowdel, ça va finir par me faire craquer ;(
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par laguiche15 Sam 7 Déc 2013 - 9:49

Aucun soucis sur ton resultat, et encore bravo pour votre premiere place, votre performance sur le pilotage, rien a dire.... par contre pour moi, une course d endurance veut aussi dire, endurance des pneus, endurance de la machine, stress de pas chuter, gerer les problemes de conso...etc...
SI DEMAIN les courses de 24H se font a 24 motos, il vont tous forcement finir......
Au plaisir de re-rouler ensemble..... gaz!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par angus Sam 7 Déc 2013 - 10:52

eh les gars, la course est terminée Very Happy 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par BLZ 22 Sam 7 Déc 2013 - 12:31

N'y vois aucune rancoeur ou de jalousie de quelque sorte que ce soit DG81.pirat 
Comme déjà dit, il n'y a vraiment rien à redire sur votre belle perf, vous étiez très rapides en piste et bien au-dessus du lot. Bravo ! alien 
DG81 a écrit:nous avions 3 RC8R (d'occasion donc pas 20000€)[...] nous avons fais 3 relais de 40 min chacun et changé uniquement de pneu AR à chaque relais
Par contre pour moi ce que vous avez réalisé avec 3 motos et pneus neufs à chaque relai, certes cela est une épreuve à "l'américaine", mais c'est tout sauf une course d'endurance, vous avez fait 3 courses de vitesse de 40 minutes chacun.Wink 
Cependant, le reglement est ce qu'il est, et vous l'avez utilisé au mieux. Very Happy
GaZzZzZ pour 2014 !Very Happy 
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par DG81 Sam 7 Déc 2013 - 22:44

Je comprend ton point de vus sans prbl !! Very Happy 
DG81
DG81
piwie
piwie

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : VERFEIL

http://dgracing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DCF 2013, 6H de nogaro Empty Re: DCF 2013, 6H de nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum