DCF 2013, 6H de nogaro
+11
Phil31
titituono
nonolerobot67
rv09
angus
pat le kine
Ricou
jean-mi
jibs
Hicks
laguiche15
15 participants
Page 1 sur 1
DCF 2013, 6H de nogaro
une mega aventure.....
Apres une preparation hivernale de la moto, nous voici enfin arrivée a nogaro.....
Cette année, nous avons une machine au top du top, preparer au petit ognion, avec plus de chevaux, plus de chassis, mais aussi qui consomme plus!.. bref, on est chaud!
Apres s etre couché a 5 h du mat le jeudi avec BLZ...., bref, le vendredi matin, on decide de faire qu une sceance d essai libre pour voir que tout va bien... je pars donc avec la moto et decide d enmener des collegues bretons pour les aider a descendre leur chrono, la moto va bien, on valide les derniers reglages... et on va passer direct les controles, du coup 15H, plus rien a faire, on va faire piscine toute l aprem!! cool quoi!!
le samedi matin, c est les qualifs, ayant pas des balles de guerre et de bonnes plaquettes, la qualif sera diifficile, et on sortira un tour chrono de 39.3 qui nous place 11 eme sur la grille, devant nous, ca roule 36, avec des meules a 20000euros mini......
L apres midi, on va bichonner la moto , vidange, biere, changement de pneu, piscine, plaquette, rebiere, bref, detendu et impatient, la chaleur est torride et on s inquiete pour le lendemain.....
Dimanche/ the race.....
C est moi qui me colle au depart, je suis chaud, le drapeau tombe, court athletiquement, saute sur la moto et me retrouve troisieme sur le premier virage, je me detends et je vais faire un relais de ouf! j enmenne la rsv en 37.9, et sur 30 tours, je ne vais pas afficher un 40, meme en doublant, je reste sur du 39, et aligne des 38 de partout... bref, je rentre au stand, on ravitaille, malgre un acerbis plastique lent, et rend le relais a Fabien en 3 eme position....
Fabien chaud, part et gaz grave, il roule 40 regul, voit meme un 38.9!!! l ambience dans le stand est chaude, on est 2, puis on mene la course... enorme!!! devant panigale and co....
Fabien rentre, Blz repart, on est 2, tout va bien, mais c est dur de garder notre position, et a chaque ravitaillement, on prends 30 sec dans les dents!!! decidemment, si tu as pas le matos, dur!!!!Blz roule 40 regul, et voit aussi le 39.6!!!
Blz rentre, on change la ou ar et on ravitaille, le tout en 3.30, soit plus 1 min de plus que nos concurrents avec leur monobras et leur derrick de competition......
on reparts 7!!! je parts et me fait une dixaine de tour en 40, je suis parti sur un faux rhytme! le safety car sort, pause de 2 tours, et repart, enfin sur le bon rhytme, et reroule une dixaine de tour en 38, en me faisant plaisir, le voyant de reserve s allume!!!, deja, me reste 10 min de relais pour arriver a 4h de course.... et la chance est avec nous, le safety car sort!!! je roule 6 tours en reserve a petit regime en 2 min, des que le safety sort, je sors pour ravitailler, cool reste 1H58 de course quand chaffafa repard, on passera en ravitaillo! on est 3 eme pour l instant, mais la panigale a vidal est a quelques sec de nous!
Chaffafa est toujours troisieme, fait son deuxieme relais parfaitement, et sort, putain de derrick plastique qui avance pas, on retombe 4 eme!!!! Blz reparts, la panigale de vidal rentre au stand , ravitaille tel un voleur..., repart et ressort devant bLZ!!!!, c est chaud, on est rester 4!!!!! allez Blz!!! la derniere heure va etre chaude...... il a la panigale en ligne de mire, il va tout faire pour essayer de la passer, mais on passera la ligne d arriver a quelques secondes le la troisieme!!! aucun regret, la plus belle course jamais faite, les ducats ont tremblées, et vu la meule et les moyens technique que l on avait.... nous on a gagné!
petite info, les premiers ont roulés a trois motos! trois pilotes!, et pneu neuf a chaque relais!!!!! vous appelez ca de l endurance........!! le pognon pourri la course..!
Un grand merci a mes pots, Chaffafa, Blz, korb , kero etc.... avec qui on organise cette aventure, et avec qui l experience d une equipe inchangée depuis trois ans fait que l on arrive a faire de tres belle chose....
Un grand merci, a maxxess toulouse, et greg qui nous suit sur chaque aventure....
Un grand merci, a Slider Motos , merci Cedrick!
Un grand merci, a Hotbike, Aprilia toulouse, merci a Paul et Christophe ....
et merci a vous trois d avoir fait le deplacement en plus!!!!!!!!!
Apres une preparation hivernale de la moto, nous voici enfin arrivée a nogaro.....
Cette année, nous avons une machine au top du top, preparer au petit ognion, avec plus de chevaux, plus de chassis, mais aussi qui consomme plus!.. bref, on est chaud!
Apres s etre couché a 5 h du mat le jeudi avec BLZ...., bref, le vendredi matin, on decide de faire qu une sceance d essai libre pour voir que tout va bien... je pars donc avec la moto et decide d enmener des collegues bretons pour les aider a descendre leur chrono, la moto va bien, on valide les derniers reglages... et on va passer direct les controles, du coup 15H, plus rien a faire, on va faire piscine toute l aprem!! cool quoi!!
le samedi matin, c est les qualifs, ayant pas des balles de guerre et de bonnes plaquettes, la qualif sera diifficile, et on sortira un tour chrono de 39.3 qui nous place 11 eme sur la grille, devant nous, ca roule 36, avec des meules a 20000euros mini......
L apres midi, on va bichonner la moto , vidange, biere, changement de pneu, piscine, plaquette, rebiere, bref, detendu et impatient, la chaleur est torride et on s inquiete pour le lendemain.....
Dimanche/ the race.....
C est moi qui me colle au depart, je suis chaud, le drapeau tombe, court athletiquement, saute sur la moto et me retrouve troisieme sur le premier virage, je me detends et je vais faire un relais de ouf! j enmenne la rsv en 37.9, et sur 30 tours, je ne vais pas afficher un 40, meme en doublant, je reste sur du 39, et aligne des 38 de partout... bref, je rentre au stand, on ravitaille, malgre un acerbis plastique lent, et rend le relais a Fabien en 3 eme position....
Fabien chaud, part et gaz grave, il roule 40 regul, voit meme un 38.9!!! l ambience dans le stand est chaude, on est 2, puis on mene la course... enorme!!! devant panigale and co....
Fabien rentre, Blz repart, on est 2, tout va bien, mais c est dur de garder notre position, et a chaque ravitaillement, on prends 30 sec dans les dents!!! decidemment, si tu as pas le matos, dur!!!!Blz roule 40 regul, et voit aussi le 39.6!!!
Blz rentre, on change la ou ar et on ravitaille, le tout en 3.30, soit plus 1 min de plus que nos concurrents avec leur monobras et leur derrick de competition......
on reparts 7!!! je parts et me fait une dixaine de tour en 40, je suis parti sur un faux rhytme! le safety car sort, pause de 2 tours, et repart, enfin sur le bon rhytme, et reroule une dixaine de tour en 38, en me faisant plaisir, le voyant de reserve s allume!!!, deja, me reste 10 min de relais pour arriver a 4h de course.... et la chance est avec nous, le safety car sort!!! je roule 6 tours en reserve a petit regime en 2 min, des que le safety sort, je sors pour ravitailler, cool reste 1H58 de course quand chaffafa repard, on passera en ravitaillo! on est 3 eme pour l instant, mais la panigale a vidal est a quelques sec de nous!
Chaffafa est toujours troisieme, fait son deuxieme relais parfaitement, et sort, putain de derrick plastique qui avance pas, on retombe 4 eme!!!! Blz reparts, la panigale de vidal rentre au stand , ravitaille tel un voleur..., repart et ressort devant bLZ!!!!, c est chaud, on est rester 4!!!!! allez Blz!!! la derniere heure va etre chaude...... il a la panigale en ligne de mire, il va tout faire pour essayer de la passer, mais on passera la ligne d arriver a quelques secondes le la troisieme!!! aucun regret, la plus belle course jamais faite, les ducats ont tremblées, et vu la meule et les moyens technique que l on avait.... nous on a gagné!
petite info, les premiers ont roulés a trois motos! trois pilotes!, et pneu neuf a chaque relais!!!!! vous appelez ca de l endurance........!! le pognon pourri la course..!
Un grand merci a mes pots, Chaffafa, Blz, korb , kero etc.... avec qui on organise cette aventure, et avec qui l experience d une equipe inchangée depuis trois ans fait que l on arrive a faire de tres belle chose....
Un grand merci, a maxxess toulouse, et greg qui nous suit sur chaque aventure....
Un grand merci, a Slider Motos , merci Cedrick!
Un grand merci, a Hotbike, Aprilia toulouse, merci a Paul et Christophe ....
et merci a vous trois d avoir fait le deplacement en plus!!!!!!!!!
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
la classe. Bravo!
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Punaise c'est sans appel
CHAPEAU
BRAVO
Je me doutais que devant il devait y avoir d'autres moyens.
Mais je ne serai pas étonné que derriére aussi.
Je crois que vous avez sorti le meilleur de vous et de cette moto.
Et les ducat ont du faire tout mou.
Encore Bravo
CHAPEAU
BRAVO
Je me doutais que devant il devait y avoir d'autres moyens.
Mais je ne serai pas étonné que derriére aussi.
Je crois que vous avez sorti le meilleur de vous et de cette moto.
Et les ducat ont du faire tout mou.
Encore Bravo
jibs- 1000sbk
- Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Bravo à tout le team, superbe course !!
avec des résultats pareils, les sponsors vont se bousculer pour vous donner des sous en 2014
avec des résultats pareils, les sponsors vont se bousculer pour vous donner des sous en 2014
jean-mi- motogp
- Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Bravo les gars !! L année prochaine un bon derrik et c le podium bordel
rv09- 600ssp
- Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Féloch' pour votre 4e place. C'est clair qu'avec un vrai derrick ça sera le podium !!!
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Félicitation elles ont encore du bon ces aprilia
titituono- 1000sbk
- Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Félicitations a vous 3
Phil31- 600ssp
- Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 62
Localisation : Montberon
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
c'est bien les gros , vous assurez sans trop de moyens tecnhiques ( a part pour la bouffe et l'apéro amha ), et vous vous faites plaisir, que demander de plus.
geor09- motogp
- Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Grand bravo à toute l'équipe
Je pense que vous êtes vraiment au top (sauf pour le derrick) mais pilotage et stratégie. Je suis content pour vous.
Trois motos trois pilotes je ne savais pas que c'était possible. C'est vrais que ça ne fait pas endurance, mais je pense que l'on aurait opté pour ça.
Je pense que vous êtes vraiment au top (sauf pour le derrick) mais pilotage et stratégie. Je suis content pour vous.
Trois motos trois pilotes je ne savais pas que c'était possible. C'est vrais que ça ne fait pas endurance, mais je pense que l'on aurait opté pour ça.
lapin- 103 sport a bracelets
- Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64
Localisation : Fonsorbes
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
si , trois tours je crois, ils ont roulé fort apres.. rien a dire la dessus.......
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
le CR en ligne :
http://fat-team.e-monsite.com/pages/comptes-rendus/les-courses.html
http://fat-team.e-monsite.com/pages/comptes-rendus/les-courses.html
BLZ 22- motogp
- Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
laguiche15 a écrit:une mega aventure.....
Apres une preparation hivernale de la moto, nous voici enfin arrivée a nogaro.....
Cette année, nous avons une machine au top du top, preparer au petit ognion, avec plus de chevaux, plus de chassis, mais aussi qui consomme plus!.. bref, on est chaud!
Apres s etre couché a 5 h du mat le jeudi avec BLZ...., bref, le vendredi matin, on decide de faire qu une sceance d essai libre pour voir que tout va bien... je pars donc avec la moto et decide d enmener des collegues bretons pour les aider a descendre leur chrono, la moto va bien, on valide les derniers reglages... et on va passer direct les controles, du coup 15H, plus rien a faire, on va faire piscine toute l aprem!! cool quoi!!
le samedi matin, c est les qualifs, ayant pas des balles de guerre et de bonnes plaquettes, la qualif sera diifficile, et on sortira un tour chrono de 39.3 qui nous place 11 eme sur la grille, devant nous, ca roule 36, avec des meules a 20000euros mini......
L apres midi, on va bichonner la moto , vidange, biere, changement de pneu, piscine, plaquette, rebiere, bref, detendu et impatient, la chaleur est torride et on s inquiete pour le lendemain.....
Dimanche/ the race.....
C est moi qui me colle au depart, je suis chaud, le drapeau tombe, court athletiquement, saute sur la moto et me retrouve troisieme sur le premier virage, je me detends et je vais faire un relais de ouf! j enmenne la rsv en 37.9, et sur 30 tours, je ne vais pas afficher un 40, meme en doublant, je reste sur du 39, et aligne des 38 de partout... bref, je rentre au stand, on ravitaille, malgre un acerbis plastique lent, et rend le relais a Fabien en 3 eme position....
Fabien chaud, part et gaz grave, il roule 40 regul, voit meme un 38.9!!! l ambience dans le stand est chaude, on est 2, puis on mene la course... enorme!!! devant panigale and co....
Fabien rentre, Blz repart, on est 2, tout va bien, mais c est dur de garder notre position, et a chaque ravitaillement, on prends 30 sec dans les dents!!! decidemment, si tu as pas le matos, dur!!!!Blz roule 40 regul, et voit aussi le 39.6!!!
Blz rentre, on change la ou ar et on ravitaille, le tout en 3.30, soit plus 1 min de plus que nos concurrents avec leur monobras et leur derrick de competition......
on reparts 7!!! je parts et me fait une dixaine de tour en 40, je suis parti sur un faux rhytme! le safety car sort, pause de 2 tours, et repart, enfin sur le bon rhytme, et reroule une dixaine de tour en 38, en me faisant plaisir, le voyant de reserve s allume!!!, deja, me reste 10 min de relais pour arriver a 4h de course.... et la chance est avec nous, le safety car sort!!! je roule 6 tours en reserve a petit regime en 2 min, des que le safety sort, je sors pour ravitailler, cool reste 1H58 de course quand chaffafa repard, on passera en ravitaillo! on est 3 eme pour l instant, mais la panigale a vidal est a quelques sec de nous!
Chaffafa est toujours troisieme, fait son deuxieme relais parfaitement, et sort, putain de derrick plastique qui avance pas, on retombe 4 eme!!!! Blz reparts, la panigale de vidal rentre au stand , ravitaille tel un voleur..., repart et ressort devant bLZ!!!!, c est chaud, on est rester 4!!!!! allez Blz!!! la derniere heure va etre chaude...... il a la panigale en ligne de mire, il va tout faire pour essayer de la passer, mais on passera la ligne d arriver a quelques secondes le la troisieme!!! aucun regret, la plus belle course jamais faite, les ducats ont tremblées, et vu la meule et les moyens technique que l on avait.... nous on a gagné!
petite info, les premiers ont roulés a trois motos! trois pilotes!, et pneu neuf a chaque relais!!!!! vous appelez ca de l endurance........!! le pognon pourri la course..!
Un grand merci a mes pots, Chaffafa, Blz, korb , kero etc.... avec qui on organise cette aventure, et avec qui l experience d une equipe inchangée depuis trois ans fait que l on arrive a faire de tres belle chose....
Un grand merci, a maxxess toulouse, et greg qui nous suit sur chaque aventure....
Un grand merci, a Slider Motos , merci Cedrick!
Un grand merci, a Hotbike, Aprilia toulouse, merci a Paul et Christophe ....
et merci a vous trois d avoir fait le deplacement en plus!!!!!!!!!
Bravo à vous pour cette belle bagarre !
Je ve juste remettre un peu de vérité dans ton analyse des vainqueurs, nous avions 3 RC8R (d'occasion donc pas 20000€) et sommes partis avec 3 tours de pénalité normal c la règle, nous avons fais 3 relais de 40 min chacun et changé uniquement de pneu AR à chaque relais, nous étions venus nous amuser sans pression et l'ambiance du paddock y à participé, on c régalé ! Cette course en toute transparence à coûté 1000€ par pilote, nous n'avons pas fait d'essais libre et les qualif en vieux pneus et vieille plaquette. Nous sommes 3 particuliers et pas des pilotes de team, nous sommes passionné c tout et même en s'amusant on voulait faire les choses bien, même en étant favoris au minimum par respect des concurrents !
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Ho oui depuis que j'y ais goutté je me régale, ça va vite c facile c'est moins physique qu'un Ducat (même un 848) et puis tu touche a rien tu roule stock et ça va vite, je serais bien emmerde s'il fallait que choisisse pour changer !
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
arrêtez de tenter les gens avec les katoches bowdel, ça va finir par me faire craquer ;(
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
Aucun soucis sur ton resultat, et encore bravo pour votre premiere place, votre performance sur le pilotage, rien a dire.... par contre pour moi, une course d endurance veut aussi dire, endurance des pneus, endurance de la machine, stress de pas chuter, gerer les problemes de conso...etc...
SI DEMAIN les courses de 24H se font a 24 motos, il vont tous forcement finir......
Au plaisir de re-rouler ensemble..... gaz!
SI DEMAIN les courses de 24H se font a 24 motos, il vont tous forcement finir......
Au plaisir de re-rouler ensemble..... gaz!
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: DCF 2013, 6H de nogaro
N'y vois aucune rancoeur ou de jalousie de quelque sorte que ce soit DG81.
Comme déjà dit, il n'y a vraiment rien à redire sur votre belle perf, vous étiez très rapides en piste et bien au-dessus du lot. Bravo !
Cependant, le reglement est ce qu'il est, et vous l'avez utilisé au mieux.
GaZzZzZ pour 2014 !
Comme déjà dit, il n'y a vraiment rien à redire sur votre belle perf, vous étiez très rapides en piste et bien au-dessus du lot. Bravo !
Par contre pour moi ce que vous avez réalisé avec 3 motos et pneus neufs à chaque relai, certes cela est une épreuve à "l'américaine", mais c'est tout sauf une course d'endurance, vous avez fait 3 courses de vitesse de 40 minutes chacun.DG81 a écrit:nous avions 3 RC8R (d'occasion donc pas 20000€)[...] nous avons fais 3 relais de 40 min chacun et changé uniquement de pneu AR à chaque relais
Cependant, le reglement est ce qu'il est, et vous l'avez utilisé au mieux.
GaZzZzZ pour 2014 !
BLZ 22- motogp
- Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win
Sujets similaires
» [CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013
» CR Promo-découverte Nogaro 2013
» Roulage VIP Nogaro 11 mars 2013
» Combo Nogaro 28 et 29 juillet 2013 ?
» Journée Club Trajectoire Nogaro 9-10-11 mai 2013
» CR Promo-découverte Nogaro 2013
» Roulage VIP Nogaro 11 mars 2013
» Combo Nogaro 28 et 29 juillet 2013 ?
» Journée Club Trajectoire Nogaro 9-10-11 mai 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|