Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Roulages en Aôut ..?
Aujourd'hui à 18:01 par guigui 09

» zx10r 2014
Hier à 20:31 par pat le kine

» Bon et bien à l'année prochaine
Mar 18 Juil 2017 - 7:54 par Tity#31

» TUONO 2003 104 000 km
Lun 17 Juil 2017 - 10:33 par titituono

» Donne 309SRDT de 91 contre
Sam 15 Juil 2017 - 15:20 par titituono

» pneu, remorque, combi et éventuellement moto
Sam 15 Juil 2017 - 15:18 par titituono

» [VENDUE] Kawasaki ER6N 2010 verte
Jeu 13 Juil 2017 - 20:22 par Beagle_

» Pau le 3juillet
Mer 12 Juil 2017 - 21:01 par pat le kine

» parcmotor le 23 juillet
Mer 12 Juil 2017 - 21:00 par pat le kine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Compte rendu AG Janvier 2014 club de Nogaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu AG Janvier 2014 club de Nogaro

Message par pat le kine le Dim 19 Jan 2014 - 17:38

Bon, je passe sur le levé tardif, l'arrivée à la bourre, le long (mais pas dégueu) repas, le départ "à merd. plus-de-batterie-j'ai-laissé-mes-phares" et le retour en échappant aux jumelles (pas le cas de tout le monde, mais je balancerai pas ...!)

Je passe direct à ceux qui intéresse tout le monde, les infos exclusives Wink
 Arrow  d'abord, on a remercié le club, et les commissaires. Normal quoi Wink
 Arrow la cotisation 2014 au club est inchangée (depuis un bon moment maintenant)
 Arrow  nous sommes un peu plus de 900 membres moto
 Arrow La fédé ainsi que les clubs organisateurs se battent vraiment contre les assurances, qui compte doubler leur cotisations chaque année qui arrive. Ils regardent carrément du coté des assureurs étrangers !
 Arrow pour les nuits sur les paddock: la reprise cette année c'est bien passée, même si l'équilibre financier des nuit n'est pas au RDV. le comportement responsable et exemplaire des pistards moto (contrairement apparemment aux pratiquants auto) fait que ce sera renouvelé  cheers 
 Arrow pour la répartition des JC, ils font ce qu'il peuvent pour maintenir 12 journées, mais le club est déficitaire cette année. Donc on pas trop leur en vouloir de privilégier des activités plus rentables. Mais nous sommes très bien considérés et entendu, la preuve:
 Arrow Journées moto plus: elles vont être reconduites, et si possibles + nombreuses  cheers 

Aller, le meilleur pour la fin, EN 2014:
 Arrow Il y aura + de JC et de moto+ l'été, avec des dates en semaine ! (le club doit éviter d'enchainer les WE "bruyants" et pouvoir les caser)
 Arrow Lors des JOURNEES CLUB, chaque série aura 1 SESSION DE PLUS !! soit 5 sessions au lieu de 4, pour 10 euros  cheers 

Voilà, alors je pense qu'il y aura toujours des choses a dire, mais perso, cela confirme le sentiment que j'ai de ce club: c'est un gros club, au sein duquel nous sommes quand même écouté et considéré.

A+

Pat
pat le kine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu AG Janvier 2014 club de Nogaro

Message par angus le Dim 19 Jan 2014 - 18:32

c'est vrai que le repas a battu des records  Shocked 

mais très bonne AG instructive, 5x17 mns à venir par JC, les nuits pérennisées, et y'aura au moins un roulage de 2j cet été  Very Happy 

Et puis, c'est Mr Divies himself qui s'occupe des motos, on peut lui faire confiance
angus
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://r1cmaf.free.fr/

Message par geor09 le Dim 19 Jan 2014 - 19:37

c'est vraiment pas mal, faut que ca perdure avec cet etat d'esprit, 900 motos ca commence a rattraper les autos non ?

geor09
motogp
motogp

Message par angus le Dim 19 Jan 2014 - 20:57

je crois qu'il y a plus de 2000 licenciés en tout
angus
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://r1cmaf.free.fr/

Message par Hicks le Dim 19 Jan 2014 - 22:55

cool, l'ajout d'une session est une super initiative. J'espère qu'il y aura beaucoup de jc et jc+ lors des beaux jours. Attaquer déjà le 9 février et en avoir eu 3 en novembre/décembre, pour les motos c'est pas glops.
Perso ça me dérangerait pas que ce soit en semaine si ça peut être sur la période printemps/été mais je suis quand même content de ce qui s'est dit à l'AG.
Hicks
motogp
motogp

Message par Badi le Lun 20 Jan 2014 - 6:42

Merci pour le CR, ça annonce une bonne saison  Very Happy 
Badi
600ssp
600ssp

Message par pat le kine le Lun 20 Jan 2014 - 6:58

Il me semble qu'on était un peu plus nombreux l'année d'avant Georges, même plus nombreux que les autos.
Hicks, c'est ce qu'ils ont dit: ils ont beaucoup de courses à caser, donc ils devraient mettre les journées aux beaux jours, donc il y en aura + cet été pendant les vacances, dont certaines en semaine.
pat le kine
Admin

Message par ERESTOR le Lun 20 Jan 2014 - 7:14

pat le kine a écrit:Bon, je passe sur le levé tardif, l'arrivée à la bourre, le long (mais pas dégueu) repas, le départ "à merd. plus-de-batterie-j'ai-laissé-mes-phares" et le retour en échappant aux jumelles (pas le cas de tout le monde, mais je balancerai pas ...!)  oui il était beau le monsieur sur la butte en haut à droite................mais pas arrêté  Shocked  et utile le sms  cyclops   

Je passe direct à ceux qui intéresse tout le monde, les infos exclusives Wink
 Arrow  d'abord, on a remercié le club, et les commissaires. Normal quoi Wink
 Arrow la cotisation 2014 au club est inchangée (depuis un bon moment maintenant)
 Arrow  nous sommes un peu plus de 900 membres moto avec moi ça à fait 901  Laughing
 Arrow La fédé ainsi que les clubs organisateurs se battent vraiment contre les assurances, qui compte doubler leur cotisations chaque année qui arrive. Ils regardent carrément du coté des assureurs étrangers !
 Arrow pour les nuits sur les paddock: la reprise cette année c'est bien passée, même si l'équilibre financier des nuit n'est pas au RDV. le comportement responsable et exemplaire des pistards moto (contrairement apparemment aux pratiquants auto) fait que ce sera renouvelé  cheers 
 Arrow pour la répartition des JC, ils font ce qu'il peuvent pour maintenir 12 journées, mais le club est déficitaire cette année. Donc on pas trop leur en vouloir de privilégier des activités plus rentables. Mais nous sommes très bien considérés et entendu, la preuve:
 Arrow Journées moto plus: elles vont être reconduites, et si possibles + nombreuses  cheers 

Aller, le meilleur pour la fin, EN 2014:
 Arrow Il y aura + de JC et de moto+ l'été, avec des dates en semaine ! (le club doit éviter d'enchainer les WE "bruyants" et pouvoir les caser)
 Arrow Lors des JOURNEES CLUB, chaque série aura 1 SESSION DE PLUS !! soit 5 sessions au lieu de 4, pour 10 euros  cheers 

Voilà, alors je pense qu'il y aura toujours des choses a dire, mais perso, cela confirme le sentiment que j'ai de ce club: c'est un gros club, au sein duquel nous sommes quand même écouté et considéré.

A+

Pat
ERESTOR
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://anode31.fr/

Message par ERESTOR le Lun 20 Jan 2014 - 7:19

angus a écrit:c'est vrai que le repas a battu des records  Shocked   rrrrrr zzzzzz rrrr zzzzz

Et puis, c'est Mr Divies himself qui s'occupe des motos, on peut lui faire confiance

oui il à pas sa langue dans la poche  tongue
ERESTOR
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://anode31.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut