Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler

3 participants

Aller en bas

Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler  Empty Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler

Message par ERESTOR Lun 24 Mar 2014 - 14:34

Hello

Comme tout bon pistard qui se respecte,  la matation des sites et autres chaines météo est un perpétuel casse tête ........ Japonais

Bin oui je roule pas en moto chinoise  Laughing et casse tête italien ça se dit pas  Laughing ( sauf sur leur moteur mais bon )

Donc voici un site bien précis indiqué par un ami qui fait de la haute montagne .

J'ai mis la page de Nogaro mais en bas des graphiques vous pouvez mettre celle que vous voulez .

http://www.meteociel.com/previsions/11304/nogaro.htm

peut être que ce post pourrais être mis en post it pour évité de le chercher !!!
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler  Empty Re: Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler

Message par pat le kine Lun 24 Mar 2014 - 22:32

C'est un site participatif pas mal, mais comme tous, il faut en rregarder 3 ou 4 pour pouvoir affirmer: je vous l'avez dit ... !!!!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler  Empty Re: Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler

Message par Arribba Jeu 27 Mar 2014 - 11:39

Je le consulte depuis quelques années et il n'est pas mieux  elephant  que les autres (météo france, la chaine météo, accuweather...) à moyen terme (quelques jours)
Par contre sur les prévisions du jour c'est assez précis pour anticiper les coups durs: orages, trombes, grêle, coups de vent...  pale
Arribba
Arribba
piwie
piwie

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler  Empty Re: Météo .... quand tu nous fais sourire ou raler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum