Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CR journée club 11 mai

+11
legacy
Hicks
Campou4731
ERESTOR
perchiste31
feufollet
Sk3d
laguiche15
Tity#31
angus
pat le kine
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty CR journée club 11 mai

Message par pat le kine Dim 11 Mai 2014 - 18:49

Très très bonne journée, aller, feu les paillotes, je prépare les tofs Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Dim 11 Mai 2014 - 18:56

et moi les vidéos  Twisted Evil 

avant le CR complet:
- On a mangé léger
- de la casse mais pas de bobo
- on a bien roulé
- et bien rigolé

fallait venir  Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Tity#31 Dim 11 Mai 2014 - 20:01

angus a écrit:et moi les vidéos  Twisted Evil 

avant le CR complet:
- On a mangé léger
- de la casse mais pas de bobo
- on a bien roulé
- et bien rigolé

fallait venir  Very Happy

ça c'est ben vrai !!!!

douche et dodo , cr + tard  Sleep 
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Dim 11 Mai 2014 - 20:02

pas résisté  Twisted Evil  Embarassed 

angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par laguiche15 Dim 11 Mai 2014 - 21:44

perchiste ca va? sinon la mob a pris cher !! non?

Bon courage seb
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Sk3d Dim 11 Mai 2014 - 21:48

ouch on dirait que la mob a fait un tonneau  Neutral j'espére que ça va sinon perchiste , courage
Sk3d
Sk3d
proto mono
proto mono

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par feufollet Lun 12 Mai 2014 - 5:39

Encore une super journée avec toute l'équipe, en rentrant j'ai eu cette petite pointe de nostalgie qu'on a parfois au retour des vacances, quand on a complètement déconnecté et qu'il faut revenir au taf...

Vivement la prochaine !
feufollet
feufollet
600ssp
600ssp

Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par perchiste31 Lun 12 Mai 2014 - 7:44

Bon ... Bah.... Me suis bien amusé jusqu'à ... Là ! Lol
La mob a finalement pas grand chose mais que des pièces un peu chères ... Compteur, échappement, poly, ...
Je voulais mon 38 fait chier !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par ERESTOR Lun 12 Mai 2014 - 9:20

J'aurai pas pu venir non plus même si inscrit car me suis fais contracture musculaire à l'épaule au boulot samedi.

Donc repos cette semaine

vivement les photos et vidéos

ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Campou4731 Lun 12 Mai 2014 - 10:08

Ah oui la chute est brutale une perte de l'avant franche!!!!!

Bon courage à toi pour les réparations et j’espère que ça va physiquement et les courbatures ont du faire leurs apparitions!!!!




Campou4731
proto mono
proto mono

Messages : 173
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Hicks Lun 12 Mai 2014 - 11:21

t es tombé parceque t'es rentré trop fort sur les freins ou bien?
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Lun 12 Mai 2014 - 11:27

parce qu'il a voulu suivre une R1 de 10 ans d'age  Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par perchiste31 Lun 12 Mai 2014 - 13:37

Yep trop sur les freins ... J'avais décidé de renrer, vu que angus suivais pas le rythme, mais le voyant en profiter ...me suis dis, fait lui quand même voir ce qu'il faut faire ... Et c'était pas ça ! Lol
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Lun 12 Mai 2014 - 18:28

En attendant la vidéo qui comme toujours sera objective, mon CR.

Pour une fois on décide de partir la veille histoire de réserver toute la place qu'il faut. On arrive vers 19h15, on retrouve Bleck et son fils, ah non finalement c'est pas son fils, puis Pat arrive, puis JMP qui veut nous prouver qu'un land ça sait faire crisser les pneus et freiner  affraid 

On décide de se pieuter devant l'entrée, et après un long conciliabule ("non, je laisserai pas ma moto seule", "mais si ça craint rien", "non", "mais si, pis tu verras c'est de la nouritture bio allégée", "bon ok dans ces conditions"), on décide d'aller manger à pied pour se mettre en appétit au Cordelier dans Nogaro.
On sera sage et on ne prendra qu'une salade et un petit dessert, pis que de l'eau.  clown 

Emplie d'un sombre doute sur la résistance des fermetures éclair Vidal, on rentre pour se coucher.  drunken 

Minuit, allongé sur le dos (sur le ventre plus possible), on écoute les quelques gouttes, ah non ça c'est bien plus que quelques gouttes, on verra bien demain.

7h, on se lève, et Gilbert ouvre déjà. Je frappe sur le camping car, et je voie Pat descendre en courant, on file réserver l'équivalent de 4 box en façade. Puis tout le monde arrive, sauf Hicks et Badi en rade de caisses, pis Georg qui fait sa fiotte  Laughing 
Inscription, sono, mais ça reste très humide, on décide avec Perchiste d'oublier la première vu qu'on en a 5, je pense qu'on a raison, ça chute pas mal.

Première session, on y va, c'est bon c'est sec, pas de Ducati vidangeuse la veille, nikel. De suite le travail de Samedi dernier paye, je me sens bien sur la moto, je déhanche beaucoup plus facilement, et la moto va là où je veux, ou pas loin. De suite 1'41"62, mieux que la dernière fois, et en JC, chouette.

Repas, y'a tellement à manger, faut dire qu'on a tellement faim CR journée club 11 mai Apero

Première de l'aprem: je mets la cam vers l'avant, sur les 2 premiers tours je me dégage du traffic et je roule en 1'40"91 au mieux, je me régale. La R1 04 est exigeante, mais en déhanchant à fond, elle y va, mais faut vraiment déhancher tout ce qu'on peut. Hate de voir les tofs d'Isa. Par contre dès que je me déconcentre sur la position, je perds du temps.

Mon D211 arrière est rincé, je démonte pour en remettre un d'occasion auquel il reste 1mm avant d'arriver au fond de la gravure

Seconde de l'aprem: caméra vers l'arrière: Je règle le frein plus loin, je tire pas assez fort dans la ligne droite. On se tire une bonne bourre avec Perchiste, et oui j'ai une trajo de 600 dans l'escargot, mais ça me permet de le re-passer. Ensuite il file (dans le traffic), je fais un 1'40"12, puis je le revoie devant, je repars à l'assaut, je le passe, puis drapeau rouge dans la ligne droite des stands, et qui que je voie à l'arrêt après le Dunlop ? le Perchiste qui s'en est collé une bonne.

Ca commence à remballer de toute part, je regarde mon pneu, bof il peut encore en faire une de session, pas plus, alors on y retourne, et re drapeau rouge à 5 mns de la fin, alors ce sera bon pour cette journée.  

Voilà, toujours du bonheur ces JC (sauf pour Perchiste), du traffic certes, mais on roule quand même en y améliorant ses chronos, on se marre à doubler et être doublé, et y'a plein de potes partout, vivement la prochaine.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Tity#31 Lun 12 Mai 2014 - 20:15

Le CR sera pas long , contraire à mes chronos ….. Very Happy 
Après mon premier roulage de l’année le 8 mai à Pau avec 8 cessions dans les bras et une journée de terrassement samedi . Nous voici parti pour Nogaro. Réveil à 4h30, avec des courbature de fou. pale 
Comme d’ habitude les plus courageux sont déjà sur place et les places réservées (merci à eux). A noter que pour une fois. j’arrive à une heure honorable (8h).
Mise en place tranquilou , étrennage du barnum , etc … arrive la première séance avec une piste encore humide, pas entrain à la faire . la seconde séance arrive et là des gouttes tombent …fait ch… !!! bref Nono me motive et je lui emboite la roue.
Les Premiers tours sur des œufs pour moi. Pas en confiance du tout et là je me fait déboiter par Legacy qui me laisse sur place avec le CBR . Piqué au vif. Je me dit qu’il faut que je me sort les doigts !
Bref les séances de roulages ce succédant avec les remarques de tous . mon permis de rendre compte qu’il faut que je me remette grave au boulot.
Les courbatures m’ont quand mêmes pas mal gênés pour être plus souple sur le pilotage et puis la position est quand plus radical que l’ancienne.
J’ai surtout passé une très bonne journée en compagnie de tous , avec quand même un regret de ne pas avoir vu rouler Pat et entendre ces truculentes anecdotes habituelles.
Merci aussi à tous pour ce partage gargantuesque du midi. Par contre Je sais pas comment Champion81 à fait pour rouler avec le gavage que vous lui avez fait. Un bout de pizza par là, une bonne louche de taboulé au curry, la tresse, la tarte au citron et j’en passe ! moi j’aurai vomi dans le casque au 1er freinage de l’école.
Aller c’est quand la prochaine ? cheers 
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par pat le kine Lun 12 Mai 2014 - 20:47

Coucou,
Arrivés samedi soir, on prend la pole position au portail.
A force de subtilement insister (qui a dit lourdement ... vous savez comment je suis quand on parle de bouffe !), tout le monde fera 10 minute de marche jusqu'aux Cordelier, leur promettant un repas léger fait que de bonnes choses Wink Quelques photos TRES importantes pour vous assurer que nous avons été light: plat et dessert seulement ...

CR journée club 11 mai 43314_DSC_0323
CR journée club 11 mai 97597_DSC_0324
CR journée club 11 mai 78431_DSC_0325
CR journée club 11 mai 92286_DSC_0326

C'est bizarre, on les entendra pas se plaindre de la petite marche digestive du retour ...  Razz 

Lendemain matin, on fonce au pilier bleu, en bloquant tant bien que mal de la place pour tout le monde.
Le midi, superbe tablée comme on les aime, avec apéro et encore trop a manger ! (on a pourtant essayé de faire tout finir à champion81 ...  Razz  )
perchiste repart avec un joli tee-shirt pour son anniversaire, afin de ressembler enfin à son idole  What a Face  Very Happy 
Passé la déception de ne pas rouler avec les copains, je passe une très bonne journée à vous regarder rouler, à m'occuper d'Erwan, et a me promener avec ma moitié Wink
L'après midi, attristé par la chute de perchiste. Pas de bobo, mais des frais en perspective Sad
Du coup, il a passé la fin d'aprem a faire des petits tas ...   Suspect  Wink 
CR journée club 11 mai 75553_DSC_0328

Retour, avec presque autant de courbatures que si j'avais roulé !

Il me tarde la prochaine (pour laquelle j'espère rouler), et suis vraiment content des journées passée ensemble  Very Happy 

pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par legacy Lun 12 Mai 2014 - 21:37

Bon allez à mon tour (attention pavé),

Donc après une reprise à nogaro qui m'avait laissé un peu sur ma faim à 5s des chronos de l'an passé (en groupe 2 faute
d'avoir pu me mettre en 3) j'attendais cette journée avec impatience pour savoir où j'en était.

Donc réveil à 4h30 pour retrouver le convoi Saint-Gironais à la station de Mane, on décolle à la bourre comme d'habitude
quoi  Rolling Eyes et à 100m de chez moi ... quand mon père me fait "Mais elle est où la moto?"  on regarde derrière et là
plus de remorque  Suspect  j'ai du mal l'atteler du coup la remorque n'a pas voulu sortir du jardin. Bon on remet tout ça en
place visiblement il n'y a pas de dégâts si ce n'est les cosses électriques qui se sont débranchée.

Nous voilà donc partis pour de bon, le jour se levant je scrute le ciel avec pessimisme et je me fais déjà à l'idée de
mettre les pluie en arrivant. Arrivée vers 8h30, je jette un coup d'oeil à la piste et me dis que d'ici qu'on roule les
groupes 1 et 2 nous auront un peu séché la piste.

Départ pour la première, en me disant qu'il va bien falloir prendre le temps de chauffer les pneus et faire gaffe à éviter
les plaques humides. Les chronos sont pas terribles je suis en 1'52 mais vu l'état de la piste je ne suis pas serein et me
contente de ce rythme pour me mettre en jambe.

Deuxième session, la piste semble bien sèche avant d'aller dans les stands je me dis que ça va être bon pour rouler sans
appréhension. Ben raté  Smile  en attendant que le feu passe au vert ça se met à tomber au point que je me dis que je vais peut
être pas la faire. Finalement je me donne deux tours pour voir comment ça se passe... et je me rend compte que la piste
sèche plus vite que ce que je pensais, je fais quand même attention lors de la remise des gaz et en profite pour
travailler la position sur la moto ainsi que les trajectoires. Au drapeau à damier je jette un oeil à l'alfano et ça dit
1'48. Je me rapproche des chronos de l'an dernier ça fait plaisir et je me dit que d'ici la fin de la journée ça devrait
le faire.

Troisième session, un peu écourtée suite à un drapeau rouge mais le peu que j'ai fait confirme les chronos de la session
précédente de gros 48 et de petit 49.

Pause repas "léger" au resto du circuit à base de frites et de magret, heureusement qu'on reprend qu'à 15h ça va laisser
le temps de digérer  Wink .

15h départ pour la 4ème: je me met devant en attendant que le feu passe au vert en essayant de pas trop me faire passer
dans le tour de chauffe mais certains parte quand même assez fort (faudra que j'investisse dans des couvertures un jour).
Les pneus ont l'air de tenir quand même donc je met du gaz pour éviter de me faire distancer. Passé deux tour je me
retrouve avec la piste pour moi et me dit que c'est l'occasion où jamais de faire un chrono.
Je cravache tout en essayant de rester propre dans les traj' et essaye de rester détendu sur la moto. je jette un oeil à l'alfano : 1'45"85 \O/ record perso battu, j'essai de rester concentré pour garder le rythme et au tour suivant du coin de l'oeil je vois l'alfano qui indique toujours 1'45 là je me dis "merde il a pas pris la boucle magnétique".

Ben non :)il marche bien c'est juste moi qui suis en train d'enchaîner des tours en 45-46  Shocked .
Je sors de la piste avec la banane et me dis que passer sous les 45 doit être faisable en s'appliquant un peu plus.

Départ pour la dernière et rebelotte je fais ce que je peux pour pas trop me faire passer pendant le tour de chauffe et je
prend la roue d'un R1 qui m'a titillé toute la journée. j'étais plus rapide en courbe mais le bouts droits lui
permettaient de reprendre le large. Finalement une moto plus lente me retarde et je perd le R1 donc je commence à revenir
sur une daytona rouge qui est à peu prêt dans les mêmes chronos que moi. je met quelques virages à le passer et là je me
retrouve avec 4 tours sans personne devant. C'est reparti pour la chasse au chrono. A la fin de la session le verdict
tombe : 1'44"65 et le reste en 45 et 46.

Voilà donc en résumé ce fut une super journée, des sensation qui sont au beau fixe et qu'une envie : y retourner.
Bon mon nouvel objectif est d'être régulier en 44 pour aller m'inscrire en groupe 4.

@Janmi: cette moto c'est que du bonheur, plus je roule dessus plus je l'apprécie. Et quel plaisir de taxer toutes ces
petites jeunes avec la mémère   Very Happy   (15 ans quand même)

legacy
proto mono
proto mono

Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Lun 12 Mai 2014 - 21:46

la compil du jour

angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par JMP Mer 14 Mai 2014 - 12:25

Pfiou .... A la bourre (comme mes pendules Very Happy)

M'en fout ! Je vous pourris tous ..... Aux Profiteroles Very Happy

Vais trop en rajouter vu les CR copieux précédemment faits Smile

J'ai eu du mal à y arriver, mais j'ai retrouvé mes pendules de l'an dernier, voir meme amélioré de 0.4 seconde à 1'51.3.

Mais pas content car ça devrait aller plus vite : la moto ayant bénéficié d'un poly, Ohlins derrière, psb-1, cdes reculées, pneus plus mieux bien ...

Me demande si suis pas assis trop haut depuis l'instal du poly : avec les lunettes, impossible de rouler tete baissée, trop dur de plier le coude intérieur à moins de rouler en aveugle.

Merci pour le partage de ces moments pur sucre (j'ai resisté au nounours ! du moins un peu quoi Very Happy)

Sans les malheurs de Seb ça aurait été 100 % parfait. J'espère pour lui que ce ne sera pas trop ruinant.

Il y a du monde au JC, mais quand il y a beaucoup de pistards Toulousains ça déchire Smile
JMP
JMP
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 62
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Mer 14 Mai 2014 - 12:47

JMP a écrit: la moto ayant bénéficié d'un poly, Ohlins derrière, psb-1, cdes reculées, pneus plus mieux bien ...

manque le kit GC
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par JMP Mer 14 Mai 2014 - 13:03

Gratons de Canard ? J'en prends souvent oui ....

 Laughing 

Plutot des fritons ...
JMP
JMP
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 62
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Mer 14 Mai 2014 - 13:15

nan, pas celui là
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par mqdman Mer 14 Mai 2014 - 16:31

Pour ma part voila mon CR de la journée
Départ 5h45 de montauban sous la pluie  Sad, je prend les pneus pluie mais j'ai les boules ( faut dire que ce n'est que la 4eme fois que je roule sur piste et que j'ai moyennement envie de rouler sur le mouillé pour mes début).
Arrivé près de nogaro je reprend espoir, il ne pleut pas et la route commance à secher
Arrivé dans les paddock, on décharge la moto, je remonte la batterie (je l'enlève à chaque fois car j'ai le LED de l'antidémarrage qui ne s'éteint jamais et qui me bouffe la batterie, et pas encore trouvé comment remedier à ce problème)
Je me suis inscrit en série 2
Première session, tout le monde roule sur des oeufs, vraiment sur des oeufs, mon meilleur chrono 2'05"257 --> à ce moment j'espère que ça va vraiment secher
Deuxieme session, c'est sec, je part tranquil malgré que j'ai investi dans des couvertures chauffante ( oui à la journée MPS de fin mars je me suis rétamé comme un c** à la première session et au premier virage car j'ai du mettre un petit coup d'accel un peut sec). Et la je fait 1'49"694, c'est mieux mais toujours pas aussi bien qu'à la journée MPS ou j'ai fait 1'48"334
Pause repas
Troisieme session, 1'50"940, ça va pas dans le bon sens mais j'ai l'impression d'avoir été moins crispé
Quatrième session, ça va mieux, je suis un peut dans le paquet mais j'arrive à faire un bon (pour moi lol) 1'47"284 --> record battu
Cinquième et dernière session, je me demande se que je fait, à fond ou tranquil pour la dernière, finalement je choisis à fond et la je fait 1'45"416 !! Super content
Par contre la prochaine fois je m'inscrit en niveau 3 parce que la sur certain freinage j'arrivais vraiment fort sur les autres et j'ai faillis me sortir une ou deux fois pour pas me bouffer quelqu'un qui freinais vraiment plus tôt.

Donc je remballe et je rentre chez moi super content et déja pressé de revenir

Ps: si quelqu'un a des photos ou video de la série 2 je suis preneur  Very Happy 
mqdman
mqdman
proto mono
proto mono

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par angus Mer 14 Mai 2014 - 19:19

cool ça, un nouveau qui de suite fait un CR  Very Happy

1'45 tu peux passer en 4 même


Dernière édition par angus le Mer 14 Mai 2014 - 19:23, édité 1 fois
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par mqdman Mer 14 Mai 2014 - 19:22

Very Happy 
mqdman
mqdman
proto mono
proto mono

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 11 mai Empty Re: CR journée club 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum