Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aragon 2017
Hier à 16:22 par Phil31

» alfano adsgps
Sam 14 Oct 2017 - 10:39 par matgsxr

» Motorland en octobre avec Box 23 ?
Lun 9 Oct 2017 - 5:34 par Alain675

» zx10r 2014
Mar 26 Sep 2017 - 19:12 par Hicks

» probleme zx6r
Mar 26 Sep 2017 - 16:00 par laguiche15

» PAU Arnos _ Septembre
Lun 25 Sep 2017 - 19:28 par pat le kine

» Valencia en Mars ? ...
Lun 18 Sep 2017 - 19:55 par pat le kine

» Problème sur ma grosse GS au cas où quelqu'un ait une idée ?
Sam 16 Sep 2017 - 9:36 par angus

» Les TLB à Septfonds dimanche 17 septembre
Ven 15 Sep 2017 - 10:17 par ERESTOR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

puisque c'est maintenant officiel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

puisque c'est maintenant officiel ...

Message par pat le kine le Sam 19 Juil 2014 - 18:04

.... je peux le dire à tout le monde: direction Oschesleben (Allemagne) à la fin des vacances, puis Nogaro mi septembre, avant de les retrouver au Mans Wink. Encore une belle aventure en route !

Communiqué officiel Kawasaki SRC:

" Le team Kawasaki SRC au départ des 8 heures d’Orchesleben !!!

Après sa victoire au dernier Bol d’Or, la troisième consécutive, le team Kawasaki SRC qui occupe actuellement la tête du championnat du monde d’endurance a confirmé sa participation à la troisième épreuve du calendrier à savoir les 8 Heures d’Orchesleben.

Cette participation a été rendue possible grâce à la reconsidération du programme endurance par Kawasaki Motors Europe, ce qui a permis à la structure dirigée par Gilles Stafler de bénéficier d’un budget complémentaire pour l’épreuve allemande.

Cette excellente nouvelle, va surtout permettre au team Kawasaki SRC d’aborder cette course comme une séance d’essais grandeur nature en vue de la préparation des prochaines 24 Heures du Mans qui reste l’objectif prioritaire de l’équipe de la Kawasaki ZX-10R numéro 11, comme le confirme Gilles Stafler.

« Je tiens à remercier tout d’abord Kawasaki Europe et Kawasaki France d’avoir pu trouver ce budget complémentaire pour nous permettre de prendre part à cette épreuve. Il est bien évident que le premier sentiment logique serait de considérer notre engagement par rapport au championnat du monde mais ce n’est pas ma façon de voir les choses. Ochersleben sera pour mon équipe la meilleure façon de préparer les 24 Heures du Mans qui auront lieu fin septembre. Je ne veux surtout pas me projeter dans la course à un éventuel titre car ce serait la meilleure façon de se mettre une pression inutile. Il est bien évident que si nous prenons le départ d’une course c’est pour y faire le meilleur résultat possible mais en l’état je ne veux absolument pas me projeter plus loin. L’objectif de tout le team est, je le répète, de pouvoir viser une cinquième victoire consécutive dans la Sarthe. J’espère donc que nous serons le plus performant possible à Orchesleben. Ce serait bien évidemment la meilleure façon de remercier Kawasaki Europe de sa confiance et de joindre l’utile à l’agréable. »

Une course sur laquelle Gilles Stafler pourra s’appuyer sur le même trio de pilotes qu’il alignera au Mans un mois plus tard et qui aura fière allure. En effet, aux cotés du chef de file, Grégory Leblanc, le team Kawasaki SRC sera composé de Matthieu Lagrive et de Fabien Foret qui effectuera son retour dans l’équipe et qui a confirmé également sa disponibilité pour l’épreuve mancelle.

Autant dire que le team Kawasaki SRC sera l’une des équipes favorites pour prétendre à la victoire le 23 aout prochain sur le tracé tortueux allemand du Motorsport Arena."
pat le kine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: puisque c'est maintenant officiel ...

Message par laguiche15 le Dim 20 Juil 2014 - 16:41

je partirai bien avec toi moi......
laguiche15
motogp
motogp

Message par pat le kine le Dim 20 Juil 2014 - 19:25

Wink 
pat le kine
Admin

Message par ERESTOR le Dim 20 Juil 2014 - 19:59

laguiche15 a écrit:je partirai bien avec toi moi......

+ 1  Twisted Evil
ERESTOR
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://anode31.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut