CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
+9
neox
jeje
laguiche15
feufollet
Alain675
champion81
pat le kine
angus
jibs
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Bien rentré, énorme soirée et journée, putain ce que c'est bon.
Du 1'26 regul avec 1'26"63 au mieux, et pour le CR complet va falloir attendre le montage vidéo avec des pétites de mauvaise foie dedans
Du 1'26 regul avec 1'26"63 au mieux, et pour le CR complet va falloir attendre le montage vidéo avec des pétites de mauvaise foie dedans
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Une put... De méga bonne journée entre potes !
Vite, à refaire le 12/10 !!!
Vite, à refaire le 12/10 !!!
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Allez z'y va, me suis réveillé tôt, même pas fatigué, mais mal aux épaules
Départ Samedi 16h20, on arrive à 19h10, le temps de faire les pleins et de lever le pied sur la route quand je voie la conso arriver à 9,9l, glups. C’est chouette un SUV mais bon, quoique en y réfléchissant bien ça fait 10 l de GO en plus sur tout le trajet alors qu’on va là-bas pour bruler du SP98 et de la gomme, bof
Arrivée sur place, on retrouve Pat, puis ça arrive petit à petit. Donc le soir, apéro, on se retrouve avec 3 bouteilles de Ricard à table, l’une ne passera pas la nuit
Le préposé au couchage du circuit passe récolter les 5 euros avec une bonne ambiance qui sied aujourd’hui à tout le personnel du circuit
On se couche quand même à 23h, pour se réveiller à 8h, donc ça va. Je suis surpris, le paddock est très loin d’être rempli, c’est bien un effet de la crise
Inscription rapide, Pat tire la tronche ils l'ont collé en débutant, et 9h30 première série. Première fois que je roule ici avec le supercorsa à l’avant, la vivacité me perturbe au début, en plus je suis paumé dans mes rapports, rétrograder en première à l’entrée du ténéré ça glisse. Bref Toy et Laguiche passent dès le premier tour, j’enquille pas et me dis de prendre mes repères. Je n’ai que des tours clairs et je peux travailler sereinement , visiblement mon petit blocage de la dernière fois a sauté, je coupe bien au 100m, je me sens bien. Je sors et là surpris je voie des tours réguliers en 1’27 et un meilleur tour en 1’26’’76, merde alors, j’y aurai pas cru
Blabla dans les paddocks et ça repart vite, eh oui 6 sessions dans la journée, ça ne chôme pas.
Seconde session, bis repetita, quasiement que des tours clairs, mais j’essaye de nouvelles techniques, ma faiblesse c’est le Ténéré, je voie bien que je suis déposé en sortie, donc j’essaye un coup en 3, un coup en 2, mais je trouve pas de solution. 1’27’’04. A noter quand même Toy qui, venant d’acheter une Panigale, a eu le tact de tomber en panne d’essence pour respecter la tradition de la panne Ducat, je dis respect
Troisième session, 1’26’’84 en partant déconcentré (je manque de me sortir dans le premier tour) et en me re-concentrant tout au long de la série, décidément mon niveau moyen a progressé, mais la barre dus 25 semble rétive. Rien de spécial, juste le train train, Pile qui se bourre, normal quoi, et moi je me fais une belle frayeur avec une belle glisse (voir sur la vidéo). Par contre je commence à fatiguer, on est plus en Aout où je faisais 2 h de sport par jour.
Bon repas, et je monte le Bridge V02 racheté d’occase à Pablo.
Première session de l’aprem, 5mn avant, quelques gouttes. A 15h pile, le sol est noir d’humidité, avec Laguiche qui a monté les mêmes pneus en neuf et vise le 22, on décide de pas y aller, y’a que Pile et Georg qui y vont. Ca sèche vite, et quand je me dis « c’est bon go », il est 15h20, merde.
Seconde session : j’y vais en force, c’est vrai que ces pneus collent, mais je me fais quand même une petite glisse à l’accel, y’a tout de même une limite. Là j’essaye d’être plus souvent en 2 pour les relances, mais comme j’ai une boule quies qui s’est mal mise, j’entends le moteur hurler et je sais pas en quel rapport je suis. Bref je tire dans la moto, mais 4 tours en 27, 3 en 26, mais pas mieux, merde.
Dernière session, là on n’est vraiment pas nombreux. Je pars en me disant « non pas la niak, fais juste des trajos propres sans massacrer le moteur » et le rythme vient. Donc au final pour rouler propre (à mon sens), je fais comme ça :
Bref, dans cette série, fatigué mais essayant de faire propre, j’améliore un peu en 1’26’’63 quand même, mais sur les vidéos on voie bien que je déhanche pas assez encore.
Ensuite, on charge, bises à tout le monde et retour en coupant pas la campagne pour pas se taper la rentrée du Dimanche sur Toulouse.
Départ Samedi 16h20, on arrive à 19h10, le temps de faire les pleins et de lever le pied sur la route quand je voie la conso arriver à 9,9l, glups. C’est chouette un SUV mais bon, quoique en y réfléchissant bien ça fait 10 l de GO en plus sur tout le trajet alors qu’on va là-bas pour bruler du SP98 et de la gomme, bof
Arrivée sur place, on retrouve Pat, puis ça arrive petit à petit. Donc le soir, apéro, on se retrouve avec 3 bouteilles de Ricard à table, l’une ne passera pas la nuit
Le préposé au couchage du circuit passe récolter les 5 euros avec une bonne ambiance qui sied aujourd’hui à tout le personnel du circuit
On se couche quand même à 23h, pour se réveiller à 8h, donc ça va. Je suis surpris, le paddock est très loin d’être rempli, c’est bien un effet de la crise
Inscription rapide, Pat tire la tronche ils l'ont collé en débutant, et 9h30 première série. Première fois que je roule ici avec le supercorsa à l’avant, la vivacité me perturbe au début, en plus je suis paumé dans mes rapports, rétrograder en première à l’entrée du ténéré ça glisse. Bref Toy et Laguiche passent dès le premier tour, j’enquille pas et me dis de prendre mes repères. Je n’ai que des tours clairs et je peux travailler sereinement , visiblement mon petit blocage de la dernière fois a sauté, je coupe bien au 100m, je me sens bien. Je sors et là surpris je voie des tours réguliers en 1’27 et un meilleur tour en 1’26’’76, merde alors, j’y aurai pas cru
Blabla dans les paddocks et ça repart vite, eh oui 6 sessions dans la journée, ça ne chôme pas.
Seconde session, bis repetita, quasiement que des tours clairs, mais j’essaye de nouvelles techniques, ma faiblesse c’est le Ténéré, je voie bien que je suis déposé en sortie, donc j’essaye un coup en 3, un coup en 2, mais je trouve pas de solution. 1’27’’04. A noter quand même Toy qui, venant d’acheter une Panigale, a eu le tact de tomber en panne d’essence pour respecter la tradition de la panne Ducat, je dis respect
Troisième session, 1’26’’84 en partant déconcentré (je manque de me sortir dans le premier tour) et en me re-concentrant tout au long de la série, décidément mon niveau moyen a progressé, mais la barre dus 25 semble rétive. Rien de spécial, juste le train train, Pile qui se bourre, normal quoi, et moi je me fais une belle frayeur avec une belle glisse (voir sur la vidéo). Par contre je commence à fatiguer, on est plus en Aout où je faisais 2 h de sport par jour.
Bon repas, et je monte le Bridge V02 racheté d’occase à Pablo.
Première session de l’aprem, 5mn avant, quelques gouttes. A 15h pile, le sol est noir d’humidité, avec Laguiche qui a monté les mêmes pneus en neuf et vise le 22, on décide de pas y aller, y’a que Pile et Georg qui y vont. Ca sèche vite, et quand je me dis « c’est bon go », il est 15h20, merde.
Seconde session : j’y vais en force, c’est vrai que ces pneus collent, mais je me fais quand même une petite glisse à l’accel, y’a tout de même une limite. Là j’essaye d’être plus souvent en 2 pour les relances, mais comme j’ai une boule quies qui s’est mal mise, j’entends le moteur hurler et je sais pas en quel rapport je suis. Bref je tire dans la moto, mais 4 tours en 27, 3 en 26, mais pas mieux, merde.
Dernière session, là on n’est vraiment pas nombreux. Je pars en me disant « non pas la niak, fais juste des trajos propres sans massacrer le moteur » et le rythme vient. Donc au final pour rouler propre (à mon sens), je fais comme ça :
- Sortie du Ténéré : 2
- Je monte en 4 dans la ligne droite, au 100m je lâche juste l’accélérateur, pas de frein.
- Je rétrograde au raccord au niveau de l’entrée de piste, et je reste en 3 dans les 2 droites et le gauche suivant. Faudra que j’essaye de passer en 2 entre les 2 droits.
- Dans la ligne droite avant le grand gauche qui monte, je passe brièvement la 4 pour de suite repasser en 3, sans freins.
- Dans la descente je ne passe que la 4, pour moins avoir à rétrograder que 2 fois, donc plus stable, moins fatiguant.
- Accel avant Laguna Seca, je reste en 2, et freine un poil plus tôt pour pouvoir filer un coup d’accel dans le Laguna séca.
- Accel avant
- le Ténéré : passage de la 3 puis rétrogradage en 2, malheureusement je freine, on doit pouvoir ne pas freiner je pense.
Bref, dans cette série, fatigué mais essayant de faire propre, j’améliore un peu en 1’26’’63 quand même, mais sur les vidéos on voie bien que je déhanche pas assez encore.
Ensuite, on charge, bises à tout le monde et retour en coupant pas la campagne pour pas se taper la rentrée du Dimanche sur Toulouse.
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
J'aime beaucoup ta vidéo.
C'est clair, que tu fais une perte du train AR, et pas à moitié.
Qd tu double le garçon, tu passe au ras des moustaches (c'est l'impression que ça donne)
Enfin pour le ténéré, à confirmer avec les plus rapides : tu rentre trop tot dedans.
Mais excellent, ça fait plaisir à voir
C'est clair, que tu fais une perte du train AR, et pas à moitié.
Qd tu double le garçon, tu passe au ras des moustaches (c'est l'impression que ça donne)
Enfin pour le ténéré, à confirmer avec les plus rapides : tu rentre trop tot dedans.
Mais excellent, ça fait plaisir à voir
jibs- 1000sbk
- Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
le problème c'est qu'il changeait de trajo en entrée de courbe, à 50m du point de déclenchement il est à 2m du bord, et là il se déplace pour se rapprocher du bord, donc tant pis je suis passé et je l'ai touché en le frolant.
Ouais le Ténéré c'est mon gros problème
Ouais le Ténéré c'est mon gros problème
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Il y a 2 trajectoires possibles au ténéré.
La tienne mais tu "monte" pas assez vers la cabane des commissaires donc tu reste bcp sur l'angle. Tu prends donc celle des 1000, mais sans les avantages.
Celle des 600, ou tu reste + vers l'extérieur pour arrondi.
Dans tous les cas, tu doit sortir droit fin vibreur intérieur pour mettre gaz.
(notes prises lors du stage H2s)
La tienne mais tu "monte" pas assez vers la cabane des commissaires donc tu reste bcp sur l'angle. Tu prends donc celle des 1000, mais sans les avantages.
Celle des 600, ou tu reste + vers l'extérieur pour arrondi.
Dans tous les cas, tu doit sortir droit fin vibreur intérieur pour mettre gaz.
(notes prises lors du stage H2s)
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
une belle tablée comme d'habitude et une bonne journée
sympas la video angus
sympas la video angus
champion81- proto mono
- Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 49
Localisation : lagarrigue
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
EH BEN, vu les pendules que vous faites, quand je viens , je peint la moto en rose et ne me fais pas connaitre ....avec mes 1.34 je me sens ridicule ...
sympa cette vidéo...
sympa cette vidéo...
Alain675- 1000sbk
- Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
AlainTRX a écrit:EH BEN, vu les pendules que vous faites, quand je viens , je peint la moto en rose et ne me fais pas connaitre ....avec mes 1.34 je me sens ridicule ...
sympa cette vidéo...
pfff on s'en tape, je suis bien au delà de ton chrono et je me marre avec les autres comme si de rien n'étais
feufollet- 600ssp
- Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
le top ce roulage effectivement!!!! super soirée, super roulage et super chrono! je fini avec un 23.01 qui m enerve!!! lol, le 22 sera pour l année prochaine...
un cr et video bientot.....
sinon, Angus, je freine comme un sourd a l entrée du ténéréé, a l entrée du gauche qui remonte aussi, et un peu dans le pif paf en bout de ligne droite... le tout sur l angle bien entendu...
5 dans la ligne droite et 5 dans la descente.... peu etre essaye de tirer un peu plus court...
un cr et video bientot.....
sinon, Angus, je freine comme un sourd a l entrée du ténéréé, a l entrée du gauche qui remonte aussi, et un peu dans le pif paf en bout de ligne droite... le tout sur l angle bien entendu...
5 dans la ligne droite et 5 dans la descente.... peu etre essaye de tirer un peu plus court...
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
oui pour le pif paf et le gauche, tu peux mettre une léchouille de frein, mais juste pour mettre en position les suspats, c'est ce que nous avait dit le pilote de la Maxxess.
Pour le ténéré, faudra que j'essaye d'aller plus loin, j'ai tendance à rester à la corde
Pour le ténéré, faudra que j'essaye d'aller plus loin, j'ai tendance à rester à la corde
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Retour à la piste après 2ans d'abstinence.
On partage la mob avec Pile, autant dire que finir la journée meule presque entière est un petit miracle. Arnos-Lourdes, 66 kms, ceci explique peut-être cela.
Premiere série extremement difficile, je connais pas le R6, 2ans sans conduire une sportive, l’ergonomie de la pile mobile est … spéciale.
Passé la première série tout va mieux, j’ose même un allumage de starlane pour voir du 29!
Dur de rouler sans chrono
Après une chaleur j’ai conscience que si je veux finir la journée meule entiere il faut rendre la main.
Je me fait plaisir à rouler « raisonnablement » la suite des série.
J’avais souvenir de la bonne ambiance, des vannes, et le super accueil ! ça a pas changé.
Ça file la banane et ça donne envie de revenir.
Merci Pierrot pour le prêt de la R6…Pauv bête !!
A la prochaine
Jéjé
On partage la mob avec Pile, autant dire que finir la journée meule presque entière est un petit miracle. Arnos-Lourdes, 66 kms, ceci explique peut-être cela.
Premiere série extremement difficile, je connais pas le R6, 2ans sans conduire une sportive, l’ergonomie de la pile mobile est … spéciale.
Passé la première série tout va mieux, j’ose même un allumage de starlane pour voir du 29!
Dur de rouler sans chrono
Après une chaleur j’ai conscience que si je veux finir la journée meule entiere il faut rendre la main.
Je me fait plaisir à rouler « raisonnablement » la suite des série.
J’avais souvenir de la bonne ambiance, des vannes, et le super accueil ! ça a pas changé.
Ça file la banane et ça donne envie de revenir.
Merci Pierrot pour le prêt de la R6…Pauv bête !!
A la prochaine
Jéjé
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Merci pour cette journée c’était extra ...dommage que vous etiez pas la le lendemain la journée était pas degueu !
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
Bon à mon tour.
Normalement je devais venir que pour l'après-midi et rouler le lendemain. Mais comme la météo était incertaine, je décide la veille de partir pour ne rouler que le dimanche toute la journée. On se couche donc à 1h15 (ben oui ce n'était pas prévu) pour se lever à 4h45. La nuit a été courte et ça pique sévère.
On arrive sur le paddock et on croise direct Laguiche et Angus. Après les inscriptions on se retrouve en groupe débutants avec Pat (ahahahah). Comme je voulais tester la moto après avoir bien refait le faisceau électrique ça tombe bien. On changera plus tard de série si tout va bien.
1ère série (enfin la 2e parce que je dormais pendant la 1ère), je fais un tour et en pleine accèl j'ai des coupures moteurs. Au bout de 2 tours comme j'ai les mêmes symptomes je rentre aux paddocks. J'ai grave les boules parce que j'ai passé ma semaine à soigner le faisceau pour rien. Laguiche qui me voit rentrer prend la moto et va faire des tours avec histoire de voir ce que ça donne. En rentrant il pense que c'est la boîte qui déconne. Dans le doute on baisse la sensibilité du shifter au mini.
2e série, Pat est partie dans la catégorie supérieure avec tout le monde donc je vais rouler seul. Je me dis que je teste un tour en passant les vitesses et si ça ne marche pas je ferai l'exercice de faire tout le circuit en 3e. Mais miracle, ça marche... plus de coupure. Alleluia!!!! Du coup je finis la session et je passe directement au secretariat pour changer de série. J'en profite pour enchainer sur la suivante avec Pat, JC, Neox, Thierry. Et là on se suit c'est trop bien de rouler avec les potes.
On rentre aux paddocks. Avec Laguiche, on conclue sur le problème: c'est les commandes reculées qui ont trop de jeu et sont trop souples. Du coup ça déclenche avec mon poids et les vibrations. Fuck!!!
Laguiche me propose de tout changer sur la moto au niveau du chassis. Et c'est parti qu'il me modifie tous les réglages de la moto. Il a même remarqué les cales manquantes sous l'amortisseur pour régler l'assiette. Je me disais aussi qu'elle était tassée sur le cul. Il me promet que je ne reconnaitrai pas la moto.
En attendant, on se fait une tablée énorme avec tous les potos. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé comme ça.
Première de l'après-midi, sous quelques gouttes, ça me freine légèrement avec les slicks. Et pourtant, je perds une seconde directement. La moto est terrible. J'ai un super feeling avec le train avant qui donne envie d'attaquer et d'envoyer toujours plus. L'arrière suit plutôt bien. Laguiche a bien bossé dessus.
Pour le reste de l'après-midi on continue à rouler ensemble et JC me suivra même pendant une séance complète avec la caméra. Débriefing prévu jeudi.
J'ai encore un peu d'appréhension à mettre de l'angle et à déhancher complètement mais ça ne vient pas de la moto. Va falloir travailler sur la position la prochaine fois.
Niveau moto, je vais faire un réglage de la butée hydraulique de la fourche. Il faut aussi que je change le carter d'alternateur qui fuit un peu et essayer de vendre les commandes reculées.
En tout cas gros merci à Laguiche qui m'a fait avancer grave sur la moto. Elle est presque complètement fiabilisée ^^
Vivement la prochaine avec tout le monde!!!
Normalement je devais venir que pour l'après-midi et rouler le lendemain. Mais comme la météo était incertaine, je décide la veille de partir pour ne rouler que le dimanche toute la journée. On se couche donc à 1h15 (ben oui ce n'était pas prévu) pour se lever à 4h45. La nuit a été courte et ça pique sévère.
On arrive sur le paddock et on croise direct Laguiche et Angus. Après les inscriptions on se retrouve en groupe débutants avec Pat (ahahahah). Comme je voulais tester la moto après avoir bien refait le faisceau électrique ça tombe bien. On changera plus tard de série si tout va bien.
1ère série (enfin la 2e parce que je dormais pendant la 1ère), je fais un tour et en pleine accèl j'ai des coupures moteurs. Au bout de 2 tours comme j'ai les mêmes symptomes je rentre aux paddocks. J'ai grave les boules parce que j'ai passé ma semaine à soigner le faisceau pour rien. Laguiche qui me voit rentrer prend la moto et va faire des tours avec histoire de voir ce que ça donne. En rentrant il pense que c'est la boîte qui déconne. Dans le doute on baisse la sensibilité du shifter au mini.
2e série, Pat est partie dans la catégorie supérieure avec tout le monde donc je vais rouler seul. Je me dis que je teste un tour en passant les vitesses et si ça ne marche pas je ferai l'exercice de faire tout le circuit en 3e. Mais miracle, ça marche... plus de coupure. Alleluia!!!! Du coup je finis la session et je passe directement au secretariat pour changer de série. J'en profite pour enchainer sur la suivante avec Pat, JC, Neox, Thierry. Et là on se suit c'est trop bien de rouler avec les potes.
On rentre aux paddocks. Avec Laguiche, on conclue sur le problème: c'est les commandes reculées qui ont trop de jeu et sont trop souples. Du coup ça déclenche avec mon poids et les vibrations. Fuck!!!
Laguiche me propose de tout changer sur la moto au niveau du chassis. Et c'est parti qu'il me modifie tous les réglages de la moto. Il a même remarqué les cales manquantes sous l'amortisseur pour régler l'assiette. Je me disais aussi qu'elle était tassée sur le cul. Il me promet que je ne reconnaitrai pas la moto.
En attendant, on se fait une tablée énorme avec tous les potos. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé comme ça.
Première de l'après-midi, sous quelques gouttes, ça me freine légèrement avec les slicks. Et pourtant, je perds une seconde directement. La moto est terrible. J'ai un super feeling avec le train avant qui donne envie d'attaquer et d'envoyer toujours plus. L'arrière suit plutôt bien. Laguiche a bien bossé dessus.
Pour le reste de l'après-midi on continue à rouler ensemble et JC me suivra même pendant une séance complète avec la caméra. Débriefing prévu jeudi.
J'ai encore un peu d'appréhension à mettre de l'angle et à déhancher complètement mais ça ne vient pas de la moto. Va falloir travailler sur la position la prochaine fois.
Niveau moto, je vais faire un réglage de la butée hydraulique de la fourche. Il faut aussi que je change le carter d'alternateur qui fuit un peu et essayer de vendre les commandes reculées.
En tout cas gros merci à Laguiche qui m'a fait avancer grave sur la moto. Elle est presque complètement fiabilisée ^^
Vivement la prochaine avec tout le monde!!!
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
ah çà donne envie ces CR...!!
Alain675- 1000sbk
- Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
bon, aller, je fignole:
Arrivée sous l'arbre samedi à 19h, on installe le campement dans la bonne humeur. Pour une fois, aucune merd. jusqu'à maintenant !!
Court et bref repas du soir (ben oui, l'apéro a duré trop longtemps ...), petite nuit mais j'entendrais pas le réveil ! (Angus non plus d'ailleurs...) !
Inscription: quoi, débutants ??? et ça part dans 20 minutes ??? et j'ai pas déjeuné ??? ça va pas être possible ça ... tant pis, je zapperais la première
Après quelques tartines de Nutella, c'est le départ pour ma première ... gymkhana entre des sportives toutes d'origines aux trajs aléatoires ... ça a le mérite de redonner confiance ! Mais bon, dés le drapeau à damier, direction le secrétariat pour changer.
Et ça tombe bien, ma nouvelle série démarre dans la foulée ! et Hop, j'enquille une deuxième session direct !!
Repas du midi top entre potes, avec des jeunes mais finalement pas mal d'anciens (qui a dit "vieux ?...!).
L'après midi, la confiance revient et j'arrive aux limites de mon épaule. Lors de la dernière, je m'appliquerais a essayer de compenser. Mais je me plains pas, sinon on me sort direct: "tu as qu'à faire ta rééducation" ... ok, cet hiver, ça va chi.. !!
La banane et la confiance continuent à revenir, et il y a quand même la satisfaction d'avoir eu un best lap devant celui de Nono ! ça promet pour el 12 ...
Bon, reste a solutionner ce problème de shifter et tout sera ok.
Bref, comme d'hab, fallait venir... même si vous roulez pas, passez manger avec nous, c'est un des meilleur moment sur une journée piste
le 12 octobre, n'hésitez pas, car après, l'hiver va être long ...
Arrivée sous l'arbre samedi à 19h, on installe le campement dans la bonne humeur. Pour une fois, aucune merd. jusqu'à maintenant !!
Court et bref repas du soir (ben oui, l'apéro a duré trop longtemps ...), petite nuit mais j'entendrais pas le réveil ! (Angus non plus d'ailleurs...) !
Inscription: quoi, débutants ??? et ça part dans 20 minutes ??? et j'ai pas déjeuné ??? ça va pas être possible ça ... tant pis, je zapperais la première
Après quelques tartines de Nutella, c'est le départ pour ma première ... gymkhana entre des sportives toutes d'origines aux trajs aléatoires ... ça a le mérite de redonner confiance ! Mais bon, dés le drapeau à damier, direction le secrétariat pour changer.
Et ça tombe bien, ma nouvelle série démarre dans la foulée ! et Hop, j'enquille une deuxième session direct !!
Repas du midi top entre potes, avec des jeunes mais finalement pas mal d'anciens (qui a dit "vieux ?...!).
L'après midi, la confiance revient et j'arrive aux limites de mon épaule. Lors de la dernière, je m'appliquerais a essayer de compenser. Mais je me plains pas, sinon on me sort direct: "tu as qu'à faire ta rééducation" ... ok, cet hiver, ça va chi.. !!
La banane et la confiance continuent à revenir, et il y a quand même la satisfaction d'avoir eu un best lap devant celui de Nono ! ça promet pour el 12 ...
Bon, reste a solutionner ce problème de shifter et tout sera ok.
Bref, comme d'hab, fallait venir... même si vous roulez pas, passez manger avec nous, c'est un des meilleur moment sur une journée piste
le 12 octobre, n'hésitez pas, car après, l'hiver va être long ...
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
raaaahh sa donne envie!!! on ne peu malheureusement pas tout faire
profitez pour les absents!
profitez pour les absents!
Alex82- proto mono
- Messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : montech
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
A mon tour, arrivée aussi la veille avec ,mon Pot Bastien ( le supermot qui soude), j y retrouve la bande, ca fait plaisir de revoir du monde .... Apéro bien Apéro alors!, je pars au lit avec ce qu il faut... lol....
decouvrant toujours ma moto , apres d autre modification de confort ...(selecteur, levier, etc.....vu sur facebook par certains....), je monte sur la bete et direct je me sens bien, Toy est la avec son nouveau jouet et des la premiere du matin, on roule 24.... la piste est libre, ca promets!!!
l objectif des 2 autres sessions du matin, est d imprimer du rhtyme afin de trouver le benefice de la balle neuve de l aprem.... Objectif atteint!! petit 23 en regul!! La banane est la, pile chute, tout comme avant quoi!!lol
J ai pris pas mal d info grace a Toy, j ai corriger je pense mon entrée dans le fer a cheval, mais reste a rentrer plus tard dans le gauche qui remonte, meme si j ai tout compris et vu ou passer, j y arrive pas, j arrive trop vite et tien les freins, ma moto tourne pas et du coup suis pas a l aise.... bref c est dur , et j avais le meme soucis avec le 600....
Sinon, niveau chassis, j ai du mal toujours avec le tombé de rapport en bas de la descente, (toy ma donné le tuyau de la modif a apporter...), toujours du mal a ouvrir en grand dans la ligne droite, je me fait aussi ejecter de la selle dans le pif paf en bout de ligne droite, ma fourche arrive en butée... bref j ai des infos pour bosser sur les suspats........
Midi, mécanique, et repas enfin!!! alors oui!! j aime manger lol!!!!
Petite pluie qui nous empeche faire la premiere de l aprem...
On repars pneu neuf, et la la moto est inconduisible! du dribble de partout, l impression d avoir l ar qui pousse l av... bref, je roule gros 23 mais pas de bonne sensation... je discute de ca avec Toy et Angus ... Toy me dit: normal, c est la kawa... ok.... du coup avec le conseil de Angus, je baisse la pression a 1.35 sous couv, derniere session, je repars et la nickel!! le top; et retrouve du tout petit 23.... voir meme du 23.01 qui me frizze les poils de pas afficher le 22.99!! bref 2015 ca va chier!!!
soirée super sympa avec Bastien et Neox....
lundi, journée pas cool, trop de monde en piste, ca roule en 35 de moyenne, et met 2 tours a certains sur 8... bref, ca m a soulé.....
Toujours le plaisir de revoir la clic de mes debuts... hein georges!! lol trop cool de re reparer la moto de pile... jeje a mordu de nouveau a l hamecon.... et du plaisir de bricoler une kawa que je connais bien.... lol
A tres vite ...GAZ en GRAND biensur!
decouvrant toujours ma moto , apres d autre modification de confort ...(selecteur, levier, etc.....vu sur facebook par certains....), je monte sur la bete et direct je me sens bien, Toy est la avec son nouveau jouet et des la premiere du matin, on roule 24.... la piste est libre, ca promets!!!
l objectif des 2 autres sessions du matin, est d imprimer du rhtyme afin de trouver le benefice de la balle neuve de l aprem.... Objectif atteint!! petit 23 en regul!! La banane est la, pile chute, tout comme avant quoi!!lol
J ai pris pas mal d info grace a Toy, j ai corriger je pense mon entrée dans le fer a cheval, mais reste a rentrer plus tard dans le gauche qui remonte, meme si j ai tout compris et vu ou passer, j y arrive pas, j arrive trop vite et tien les freins, ma moto tourne pas et du coup suis pas a l aise.... bref c est dur , et j avais le meme soucis avec le 600....
Sinon, niveau chassis, j ai du mal toujours avec le tombé de rapport en bas de la descente, (toy ma donné le tuyau de la modif a apporter...), toujours du mal a ouvrir en grand dans la ligne droite, je me fait aussi ejecter de la selle dans le pif paf en bout de ligne droite, ma fourche arrive en butée... bref j ai des infos pour bosser sur les suspats........
Midi, mécanique, et repas enfin!!! alors oui!! j aime manger lol!!!!
Petite pluie qui nous empeche faire la premiere de l aprem...
On repars pneu neuf, et la la moto est inconduisible! du dribble de partout, l impression d avoir l ar qui pousse l av... bref, je roule gros 23 mais pas de bonne sensation... je discute de ca avec Toy et Angus ... Toy me dit: normal, c est la kawa... ok.... du coup avec le conseil de Angus, je baisse la pression a 1.35 sous couv, derniere session, je repars et la nickel!! le top; et retrouve du tout petit 23.... voir meme du 23.01 qui me frizze les poils de pas afficher le 22.99!! bref 2015 ca va chier!!!
soirée super sympa avec Bastien et Neox....
lundi, journée pas cool, trop de monde en piste, ca roule en 35 de moyenne, et met 2 tours a certains sur 8... bref, ca m a soulé.....
Toujours le plaisir de revoir la clic de mes debuts... hein georges!! lol trop cool de re reparer la moto de pile... jeje a mordu de nouveau a l hamecon.... et du plaisir de bricoler une kawa que je connais bien.... lol
A tres vite ...GAZ en GRAND biensur!
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
super vos chronos les gars!! bravo jéjé pour une reprise, je suis impatient de jouer de nouveau avec toi! reviens le 12!
jc31- motogp
- Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
CR tardif, pas trop le temps et en plus j’ai voulu faire mon premier montage vidéo pour les potos , mais comme j’ai roulé comme une lopette j’ai pas trop de roulage en groupe, à part ceux qui mon enrhumé.
Pour ma part. Je suis arrivé le matin tranquille. J’ai laissé les autres sécher les trajes . Incroyable Nono est arrivé avant moi ! Y a pas à dire c’est un nouveau millésime avec sa nouvelle monture.
Bref le temps que mon chef mécano et mon attaché de presse s’occupe des basses besognes. Je fais le tour du paddock. Ben oui ma fille Pauline et son chérie Clément son venu me bichonner pour cette journée.
Globalement j’ai roulé pour roulé. Depuis le dernier roulage déjà je ne suis pas en forme physique et ça pèse énormément sur le pilotage (et ça pèse sur les suspattes aussi). Mauvaise appréhension, erreur répété de pilotage. Bref je cherche des excuses de lopette, mais Pô grave... j’assume.Après visionnage je crois que je tire trop court.
Le positif dans tout ça c’est d’avoir partagé la bonne humeur et écouté les conseils de chacun.
J’ai pu assister au remplacement d’un pneu AR d’ANGUS à la force des bras. Hé ben ça me tente bien de me procurer la décolleuse fait maison avec lleidos.
Pour ceux qui ont la patience de visionner un premier métrage . Malgré avoir énormément coupé j’ai gardé environ 15 minutes.
Pour ma part. Je suis arrivé le matin tranquille. J’ai laissé les autres sécher les trajes . Incroyable Nono est arrivé avant moi ! Y a pas à dire c’est un nouveau millésime avec sa nouvelle monture.
Bref le temps que mon chef mécano et mon attaché de presse s’occupe des basses besognes. Je fais le tour du paddock. Ben oui ma fille Pauline et son chérie Clément son venu me bichonner pour cette journée.
Globalement j’ai roulé pour roulé. Depuis le dernier roulage déjà je ne suis pas en forme physique et ça pèse énormément sur le pilotage (et ça pèse sur les suspattes aussi). Mauvaise appréhension, erreur répété de pilotage. Bref je cherche des excuses de lopette, mais Pô grave... j’assume.Après visionnage je crois que je tire trop court.
Le positif dans tout ça c’est d’avoir partagé la bonne humeur et écouté les conseils de chacun.
J’ai pu assister au remplacement d’un pneu AR d’ANGUS à la force des bras. Hé ben ça me tente bien de me procurer la décolleuse fait maison avec lleidos.
Pour ceux qui ont la patience de visionner un premier métrage . Malgré avoir énormément coupé j’ai gardé environ 15 minutes.
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
y a pas, faut que je me trouve une épaule pour les freinages et les entrées de virage
ça fait drôle de se voie en mode "promenade"
ça fait drôle de se voie en mode "promenade"
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
quelques tours en 23.... on y voit pile dans le bas coté.....
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR Pau Arnos Dimanche 28 Sept. 2014
angus a écrit:je suis pas le seul à avoir un gros cul
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» pau arnos lundi 23 sept 2013
» CR Pau Arnos le 10 Aout 2014
» CR journée Yam Services 19 Sept 2010
» Pau journée open le 20 sept.
» CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012
» CR Pau Arnos le 10 Aout 2014
» CR journée Yam Services 19 Sept 2010
» Pau journée open le 20 sept.
» CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|