Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

cr pau 5 et 6 avril

+8
jc31
jibs
pat le kine
Jean-phi
angus
Hicks
missninja
laguiche15
12 participants

Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty cr pau 5 et 6 avril

Message par laguiche15 Mar 7 Avr 2015 - 15:26

la saison est bien commencé.. enfin du soleil!!!

on arrive le samedi avec Korb, jean phy et Domi, ainsi que Miss ninja, un pote et nos accompagnantes ... installation comme des princes, avec chauffage  de chantier dans les tonelles fermees, apero et on rematte le gp avec nos voisin RV09, guillaume et Benoit (les ariegois)... bref super soiree mais sous de la pluie fine...  

Le matin, c est gris, mes pneus sont defoncés....  on a encore travailler sur le proto ktm de jean phy cet hiver et ameliorer le train av qui pecher encore un peu.... c est l heure de verifier si l optique du changement de ressort et modification d assiette fonctionne.... je decide donc de partir rouler avec jean phy, et le suivre pour voir ces trajs.... le bougre, il roule grave direct malgre les taches d humidité.... il sort et me confirme que le choix fait et quasi validé a candi est le bon....  je fait la deuxieme serie a ces fesses et passe devant pour lui indiquer les trajs que je pense etre utile a sa machine qui demande de la vitesse de passage en courbe ( soit rentrée plus tot et faire le moins possible de metres inutiles vu que ca se conduit comme un 125....) je regarde mon chrono, on est 27, et je le gene presque.... bref on sort et jean phy explose de joie avec un meilleur tour de 1.27.4!! il avait jamais fait ca avec son 600... je vous promets qu il a grave progresses avec ce mono ktm de 70 ch!!!!  ca va chier quand  il va reprendre un 4 pots!!!  on est d accord tout les deux!! 2 ans de boulot sur cette brele paye!! ca va etre l heure de l inscrire a une manche du challenge des monos!!!!

la 3 eme du matin, pneu completement hs, je pars dans mon rhytme pour rouler 23 avec des glisses a l accel de partout! le pneu ar arrive a 2 jours de roulage... il est temps de passer les balles neuves!!!  

Midi, bricolage, pneu neuf av et ar, plaquettes, et gros soleil, piste totalement chaude et seche... suis comment dire..... BARAQUES A FRITES!!!!!!!

1 er de l aprem, pneu et pression ok, je pars premier de la session, du rythme, OUAAAA ces boudins neufs!! le pied! et bim 1.22.6, sans forcer trop....

2 eme de l aprem, je pars devant de nouveau et feu.. j alligne 7 tour en 22 avec le meilleur tour en 1.22.35!! par contre impossible de finir la session dans ce rythme la!!!!!!

3 eme , je pars avec RV09 et Benoit en fille idienne derriere moi, et tir le train!! lol  et reroule gros 22;.... trop content, je le tien ce chrono!!!!

je suis fatigue, mais que ces bons!!!!   on a des bibendoms, des tueurs de pirelli et des casseurs de r1 sur le paddock, mais que ces bons!!! lol

une bonne parti de la clique me laisse avec korb quand kanenlot arrive avec son chateau roulant pour rouler lundi!! chouette:)

le lundi sera une journée de confirmation de mes chronos avec un gros tirage de bourre avec 2 zx10, un du promo et l autre Nicolas de NR bike, chez qui j amene ma moto vendredi pour controler la richesse ar je trouve qu elle chauffe un peu trop...
Fin de journée, avec des pneus de 65 tours, je re roule en 1.22.4!! bref tres content, tout comme Kanenlot qui decoubre les joies de son nouveau 600 a gros watt!! lol

retour dans les bouchons sur l autoroute avec 1/2 heures de trajet en plus, mais pas grave rien peu gacher ce debut de saison!!!

au final, j ai pris concience que la mayo, c est mort pour rouler dans ces chronos, je fini pas les sessions a ces chronos la...
prochain episode , Alcarrras debut mai..... j embarque ma barraque a frites!!! gAAAAAAZZZZZ
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par laguiche15 Mar 7 Avr 2015 - 15:34

Tity#31 a écrit:Le plus dur de ces journées de roulages. C'est de se levé à 4h30-5h00 du mat. passage à la pompe Total de Muret et là bureau d’accueil de la brigade au grand complet pour contrôle d'alcolo . Acceuil super sympa mais trop les gars j'ai pas trop le temps de parler moto. Ils étaient au 5 ou 6 à tourner autour de la brelle. dit donc c'est pas  réglementaire tout ça ! la plaque , les feux ...et les pneus ils sont usés. bref tout ça pendant plus de 5 minutes. Heureusement que j'avais pas pris le digeo au petit déj. drunken

Arrivée comme d'hab (un peu trop cool sur l'horaire) , mais bon j'aime pô la première session. Accueil chaleureux des supporter. Ben oui j'ai des Fans! Laughing
Sinon matinée mitigée assez fraîche quand même = prudence sur les premiers tours, quelques tâches humides, mais rien de méchant. la flaque en bas de la descente était à prendre bien à la corde ( comme d'hab)
Pour ma part journée avec des chronos à plus 5 secondes de ma référence. j'ai pas bataillé c'était la journée sans.
Par contre il y avait un voisin dans face qui ma ruiné le moral à chaque sortie. Le goret de la poignée qui se pique à la mayonnaise enrichie d'oméga 3 Nommé Laguiche il à péter un 1.22,35 ...moi je dis : respect  geek

Sinon dans les brèves de paddock. Feuf vous à fait état de son baptême de la glisse. JC31 à détruit son pneu arrière comme un cochon, Phil31 c'est amuser à remonter la piste d'accès au circuit en sens inverse suite à une coupure moteur... avec autorisation du commissaire lol!  Et le sourire radieux de missninja  qui c'est fait plaisir queen

Pour ceux qui sont pas sur Face de bouc j'ai recopier mon commantaire:

Etrennage de ma première cartouche du gilet airbag. Sortie du virage n10 Lacunaire Seca je tente de faire l'inter plein angle le genou relevé et gaz de goret, mais j'ai oublié mon pneu arrière déjà retourné ... Et ben il a pas aimé ... Moi non plus . Un high side qui m'éjecte le cul de mon canason , qui a l'atterrissage sur l'avant du réservoir me fait rappeler que j'avais mes bijoux de famille en balade. Le reste vautré sur la bulle tout en continuant à accélérer contre ma volonté , j'ai pu regagner ma douce selle et la j'ai cru crever par manque d'oxygène . Depuis j'ai quelque peu détendu les sangles . Quelle rigolade après coup. En tout cas rouler le temps qu'il ce dégonfle c'est très compliqué.

Bref une journée tranquilou Sleep   Ah si!  j'ai chopé un sacré coup de soleil sur la tronche  cherry
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par laguiche15 Mar 7 Avr 2015 - 15:35

feufollet a écrit:c'était sec, a part à la source ce matin.
Bonne journée pour ma part, a part une petite chute due à un exces de confiance au premier tour de la dernière session de la matinée, trop de temps passé en prégrille, les pneus ont refroidi et paf le R1 et Feuf qui suis en glissade derrière.
Rien de bien grave,quelques bleus, une bulle et et un levier de frein, un peu de fibre au niveau du carter et du support de la bulle, va falloir me montrer comment faut faire :p
J'ai pu repartir l'après midi grâce à Laguiche qui avait un levier de rabe Smile mais j'ai pas retrouvé mes chronos de l'an dernier Sad
Un beau soleil, de l'ambiance dans les paddocks et un bon apéro avant de repartir, ça fait du bien de rouler (j'espère seulement pas avoir trop de courbatures demain Laughing )
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par missninja Mar 7 Avr 2015 - 16:30

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de rouler dimanche. C'était pas gagné trouver une petite place sur une remorque (merci jean Phi), trouver une voiture de dépannage, la mini a claqué à Noé (merci Domi).
Une sacrée bonne reprise avec ma "bonne à tout faire", routière/pistarde du dimanche. Merci pour le sourire radieux Titi mais que c'est bon de rouler, de vous retrouver tous, de partager la bonne humeur, la mauvaise foi, les bons tuyaux et les bonnes choses à boire et à manger. J'ai bien roulé mais pas d'alfano alors pas de chrono. Je peux juste dire que j'ai roulé moins vite que Laguiche et ...pas mal d'autres. Mais franchement là c'était pas l'essentiel.
missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Hicks Mar 7 Avr 2015 - 17:34

Une fusée ce laguiche
Y a pas à chier, la mayo c est anti sportif mais bon c'est dur de s'en passer ^^
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par angus Mar 7 Avr 2015 - 17:38

c'est anglais mini ? Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Jean-phi Mar 7 Avr 2015 - 20:29

La mayo d'accord mais si on rajoute le nutella et surtout les rillettes a la cuillère a soupe ...
Very Happy Mais bon si on lui enlève tout ça il part direct au superbike ...
Sinon j ai effectivement bien senti les nouvelles modifs sur la Kbrelle via doc laguiche.
Je roule vachement plus vite qu'avec mes précédents 130 cv et en plus je tombe pas ( pourvu que ça dure ). Wink
En tout cas objectif atteint toujours 5' derrière le doc ...
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par angus Mar 7 Avr 2015 - 20:32

tu m'etonnes, 27 en 70cv, tu as du en énerver quelques uns Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par pat le kine Mar 7 Avr 2015 - 21:18

Bravo pour cette bonne journée entre ami(es) !!
me tarde de revenir ... !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par missninja Mer 8 Avr 2015 - 8:18

Angus Mini c'est un moteur BMW Mad
missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par angus Mer 8 Avr 2015 - 9:58

mais pas un flat Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par jibs Mer 8 Avr 2015 - 12:04

Bravo Mister Laguiche et Mister Jean-Phi

Heuuu, dans vos catégories respectives, va plus y avoir grand monde devant Cool Very Happy Very Happy
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par jc31 Mer 8 Avr 2015 - 15:40

pour moi, journée basique, si ce n'est que ma nouvelle monture envoie grave à coté de l'ancienne Very Happy
Après le 3 sessions du matin, le pirelli ar est complètement arraché sur le coté droit, sur les conseils de Laguiche, je le tourne et toujours sur les conseils de laguiche, j'ouvre la detente de l'amorto et ferme l’hydraulique de la fourche de 3 crans .
du coup, j'ai pu finir la journée, le pneu c'est refait un petit peu. je suis loin de mes chronos, mais j'adore cette brêle cheers  
au risque de me répéter: Pirelli c'est finiii!! (une journée et demi: poubelle)

sinon, je me suis régalé de voir Laguiche en weeling au pif paf et à chaque tour Shocked
il fait le spectacle!!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Bouss Mer 8 Avr 2015 - 18:15

Supers CR, merci, me suis bien bidonné Very Happy
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Alain675 Ven 10 Avr 2015 - 17:35

EH BEN ....quel bon moment vous avez passé ...
devrais y aller ce lundi moi...
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Phil31 Ven 10 Avr 2015 - 19:11

Super journée pour une fois que madame était avec moi ,elle c'est pelé l................
J'ai partagé ma rallonge avec Thierry ,un grand moment quand il est rentré en bibendom,il respirait mal ,la pression ou le choc des bijoux ???  

Mais enfin c’était génial la reprise a Pau,a par quelques coupures moteur a fond dans la ligne droite Mad Mad
Apres plusieurs essai c'est ce foutu capteur de chute qui fait des siennes il était monté dans le mauvais sens Mad Mad
Un petit démontage un collier ,et l'affaire est réglé.
Dommage la bréle est vendue elle est partie du coté de Poitiers aujourd’hui Laughing Laughing
Je vais pouvoir rouler avec le MT07 en attendant de trouver autre chose ,Alain ma réglé l'amortisseur ce soir.
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 62
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par angus Ven 10 Avr 2015 - 19:51

elle va nous manquer cette SV, mais tu vas plus avoir d'excuse Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par feufollet Ven 10 Avr 2015 - 19:59

ce we j'apprends à faire de la fibre pour refaire le poly Smile
feufollet
feufollet
600ssp
600ssp

Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par angus Ven 10 Avr 2015 - 20:10

feufollet a écrit:ce we j'apprends à faire de la fibre pour refaire le poly Smile

j'ai raté un épisode là Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par feufollet Sam 11 Avr 2015 - 3:52

ben dan ma glissade de dimanche, le poly a un peu morflé au niveau du carter et du support de la bulle, d'ailleurs si t'as une bulle de R1 qui traine, je suis preneuse. :p
feufollet
feufollet
600ssp
600ssp

Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là

Revenir en haut Aller en bas

cr pau 5 et 6 avril Empty Re: cr pau 5 et 6 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum