Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

alcarras avec MGB, mai 2015

+10
Bouss
snail
papi
geor09
laguiche15
jc31
Alain675
Hicks
angus
pat le kine
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Mer 6 Mai 2015 - 21:03

En direct live:
Put... les gars: c'est trop bon:
Météo tip-top (29 degrés mais avec le petit vent pour pas avoir chaud),super circuit, 14 copains/copine, des apéros je-vous-raconte-pas, vraiment pas beaucoup de monde en piste, ... que du bonheur !
Je sais, ça fait râler ....mais c'est pour vous motiver à venir la prochaine fois !!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par angus Jeu 7 Mai 2015 - 4:47

alcarras avec MGB, mai 2015 Obelix10
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Hicks Jeu 7 Mai 2015 - 5:07

bah oui mais la c'était pas qu'une question de motivation salaud!

Bon amusez vous bien et ramenez de belles photos/vidéos!
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par angus Jeu 7 Mai 2015 - 17:38

je résiste pas


alcarras avec MGB, mai 2015 905800_873864362673603_1580855909301101937_o
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Hicks Jeu 7 Mai 2015 - 19:40

c ki ki ? Dellation la!!!!
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Jeu 7 Mai 2015 - 21:17

Oh put..., même les apéros/planchas sont durs ... !!!
On avait déjà eu des sorties inoubliables, mais celle là ... Ceux qui suivent sur Facebook comprendront ... !!!

La tof, c'est le tout premier bac de missninja. Je crois qu'on l'a fêté aussi ..me souviens plus !
Bon, au lit (faut juste retrouver le camping-car ... Very Happy )

Le CR va être dur !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Alain675 Ven 8 Mai 2015 - 5:18

hello...facebook...?
Je veux bien suivre moi ...comment je fais Laughing
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par angus Ven 8 Mai 2015 - 15:43

je dis rien

alcarras avec MGB, mai 2015 10360895_923909797676709_4202555081264462876_n
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par jc31 Ven 8 Mai 2015 - 16:22

oh merde! pas de bobo j’espère! Shocked
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Hicks Ven 8 Mai 2015 - 20:35

filez les infos pour facebook Sad
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par angus Ven 8 Mai 2015 - 20:48

ils sont sur la route du retour, ça va venir
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par laguiche15 Sam 9 Mai 2015 - 8:06

on est tous bien rentrée,

Sinon en attendant le cr...

https://www.youtube.com/watch?v=lFAA2Df76vQ&feature=youtube_gdata
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par jc31 Sam 9 Mai 2015 - 8:31

t'etais dans les rapides? comme tu déboites!! Shocked

pat a fait comme marquez, enfin, la comparaison s’arrête là Very Happy
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Sam 9 Mai 2015 - 13:27

"je vais bien" ...
c'est ma chute en vélo ensuite qui m'a abimé ... de retour de la clinique, rien de bien grave, mais pas de boulot semaine prochaine Sad
je vous raconterais, là je retourne me reposer Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Alain675 Sam 9 Mai 2015 - 15:41

eh ben, bon courage ...§§
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Alain675 Sam 9 Mai 2015 - 15:41

laguiche15 a écrit:on est tous bien rentrée,

Sinon en attendant le cr...

https://www.youtube.com/watch?v=lFAA2Df76vQ&feature=youtube_gdata
çà dépote ...!!
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par geor09 Sam 9 Mai 2015 - 21:01

ramene la meule chez kawa guillaume ton anti whelling marche pas Very Happy

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Lun 11 Mai 2015 - 12:41

mardi soir, arrivée et installation tranquille derrière le box. On laisse une certaine distance entre le camping car (dodo) et la tonnelle (apéros/repas !
Finalement, on se casent tous facilement dans les 2 box.
On fera tous un tour de circuit à pieds ou trottinette, vélo,...)
Inscriptions, puis l'apéro fera office de repas, et dodo pour être en forme pour la première journée !

MERCREDI
Ben c'est partit ! 3 sessions par demie journée (2x 20 min et 1x 30).
C'est la découverte du circuit, et le test de ma moto (boite et anti-dribble). le circuit est super, mais très très bosselé !! impossible de laisser le cul sur la selle dans la ligne droite ! le grand gauche en descente donne l'impression d'être sur des montagnes russes !
repas à la cafétéria à midi.
Si je trouve les sessions longues au début, j'en redemande dés l'après midi !
le soir, après séances mécaniques pour tout le monde (pneus, plaquettes, ...), certains iront faire de l'essence d'autres les courses.
dés leur retour, apéro/tapas, puis grillades, et surtout grosses rigolades Wink

JEUDI
Ben maintenant que le circuit est assimilé, faut travailler ! J'ai une banane pas possible: pour la première fois depuis longtemps, je m'amuse vraiment et retrouve des sensations ! Ce châssis est incroyable, et il y a bien assez de chevaux pour moi Wink
En "pilotes", ils s'arsouillent comme des malades, pour notre plus grand plaisir des yeux.
Etant un peu juste physiquement, j'alterne les "tours rapides" avec les tours + cools.
le soir, MGB organisera un apéro géant, puis une grosse plancha pour laquelle tout le monde amène ce qu'il veut ! trop sympa cette orga !
Bon, on retrouve le chemin du camping car, car demain, faudra encore faire des ronds !

VENDREDI
Encore une météo magnifique, et une belle journée qui s'annonce !
Elle sera écourtée pour moi suite à un bac à gravier Sad
Un très grand merci à Laguiche et Hondiste, qui remonteront la RSV4 pour aller l'essayer et comprendre/vérifier. Bien sùr, le commentaire de laguiche sera un classique: "t'es sûr qu'elle est pas bridée là ?? vire moi toute l'électronique là, j'y retourne" Exclamation Exclamation Il trouvera le châssis génial, mais regrettera les 30 ch en moins que sa kawa !
Du coup, je commence a charger pendant que missninja et les copains se gavent encore !
on repartira fin d'après midi, avec une petite halte dans un petit resto à bossost (merci la miss !)

Bref, méga-super-extra sortie (même si ça se fini pas super pour moi), a refaire. Reprendre ce genre de sortie sur des pistes étrangères, en groupe, à ces prix, ça vaut vraiment le coup car le plaisir est vraiment là !
RDV à motorland en octobre ?
Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par papi Lun 11 Mai 2015 - 17:48

Pat, trottinette moins de risques, au moins tu as les pieds qui touchent le sol Wink
Bon rétablissement ... enfin si tu avais pu le faire avant de tomber ... Wink

papi
motogp
motogp

Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Lun 11 Mai 2015 - 20:23

merci Papi Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par snail Lun 11 Mai 2015 - 20:34

arrrrff...me tarde l'année prochaine pour refaire des circuit outre pyrénéens, ton CR m'a fait saliver, faut que j'aille m'essuyer ( lol ) , content pour toi que tu ai pris ton pied, et si le morale va, tout va....normalement clown
snail
snail
proto mono
proto mono

Messages : 125
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 43
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par laguiche15 Lun 11 Mai 2015 - 21:03

Vraiment le top ce roulage!!! l orga au top..... j avais ecris un beau cr, et la box a merdé au moment de la mise en ligne Suspect bref, degouté pour ce soir, je referai ca plus tard....Wink
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Bouss Mar 12 Mai 2015 - 11:06

Merci merci pour ces CR, qui font bien travailler le ciboulot: la piste c'est cool, t'es là pour t'amuser à ton rythme, faut pas chercher à "rentabiliser", à passer 100% du temps à 110% en piste Embarassed
faut vraiment que j'accumule des sessions pour rentrer dans cet esprit study
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par pat le kine Mar 12 Mai 2015 - 14:09

c'était tellement bien que c'est difficile a raconter !
ce qui est sur, c'est que j'en ai encore la banane malgré mon état Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par guiexe Mar 12 Mai 2015 - 16:19

yo!
Allez je suis chaud du CR:


6h10, 6h20, 6h30 et même la petite nous fait une vraie nuit pour une fois mais impossible de se rendormir jsui remonté comme une pendule !
GaZzzzzzzzzzzzzz 3 jours de prévus à Alcarras j'en peux plus je descends finir de préparer toutes mes petites affaire.

08h30 mon pote Seb débarque à la maison il va nous accompagner sans rouler pour cette fois car le porte monnaie est à sec Sad (mais il ne va pas se tourner les pouces vous verrez ah ah merci à lui)
On charge ginette sur la remorque qui a eu droit à un gros check up chez notre gourou du Kawa, mister Laguiche Wink Il a sauvé ma fourche et revue tt le faisceau entre autre ^^ merci encore mon poulet.

Go, go, go on prend la route direction Noé city pour récupérer les potes et boire un kawa chez Guillaume avant de décoller.
Départ en convoi, Jean-Phi et Laguiche dans le Vaneo en mode camouflage nous ouvrent la route => Non franchement qui irait imaginer qu'il y a un prototype et tt le matériel pour 3 jours de roulage / miam / dodo dans cette cacahuète ! (bon il donne l'impression d'être posé sur les jantes y'a du poids !).

Bien sure 1er péage ça se chambre à la fenetre et le cams fume bien en fond de 1, 2, 3 héhé on est con mais qu'est-ce que c'est bon Wink Vive le T4 150 poneys chargé et la remorque au culcul ça le fait grave Wink
On est en mode vacances, pas de stress voila bossost, halte miam et courses liquides Very Happy On enchaine sur la belle route espagnole pour descendre à El Pont de Suert puis on tourne vers lleida (en laissant plus à l'est les belles routes espagnoles qui permettent de rejoindre la Molina & co héhé ;p).
Y'a intérêt à souder plus que ça demain parce que là c'est le rythme mollusque !!! Petit arrêt kawa, comme dab ça se chambre, bonne ambiance ^^

Arrivé en fin d'aprem on a même fait les freins au bus de l'orga puisque MGB arrive 30mn après nous ^^ ça c'est fait !
On ouvre les box, 6 & 7 juste à côté de MGB c'est Dédé qui est content 6 c'est son numéro de course, pression psychologique tout est bon pour se chauffer !!!

Petit tour du circuit à pied / trottinette / vélo en fonction de son age ah ah ^^
C'est donc ça le circuit d'Alcarras, mouhahha c'est vallonné, ça tourne à l'envers par rapport à la plupart des circuits, y'a pas mal de bosses ça doit bouger sévère, y'a des courbes en aveugles, 2 paraboliques, une espèce de chicane et une ligne droite en montée où mon 600 va souffrir ! Poaaa me tarde trop demain ça à l'air bien débile !

Allez, inscriptions (au top l'orga inscription la veille c'est juste parfait), Apéros, Miam.
On me chambre je commence à sortir les carottes déjà coupées, les radis, les tomates, le sauciflard, le cake fromage à raclette / lardons / olives (là ça commence déjà à renifler et s'approcher ^^ merci ma chérie Very Happy) etc, etc ! Bref moi aussi niveau orga je suis au top !
Je vous passe les détails de la soirée, avec l'annonce des objectifs de chacun, les excuses des autres et la mauvaise foie de tt le mode on se marre bien.
Pop pop pop, 1h du mat dodo demain va falloir découvrir cette piste, les trajs, les repères et mettre du rythme ^^

Première session, je suis chaud comme une baraque à frite un truc de dingue. GaZzzzzzzz 1er roulage de l'année je prends mes marques, 1 tour, 2 tours, pim un RSV4 vide son moteur sur la ligne droite fais chié sessions foutue tt le monde dehors.
L'espagne ce n'est pas la france, nettoyage express a la balayette après avoir mis l'absorbant c'est efficace. J'adore cette moto (la RSV4) et c'est parti mister Laguiche mais c'est un oignon ce truc ça péte tt le temps ça avance pas enfin je vous passe les détails !

Bon je ronge mon frein en attend la seconde session (30mn celle là) héhé.
Ok c'est reparti, j'enchaine 8 tours en mode le sabre entre les dents dès le deuxième tour. Et va sy que dans la ligne droite tu te fais secouer, que dans la grande descente tu as l'impression de traverser un champ de bosse et qu'au freinage t'as la moto qui rentre en résonance tellement c'est ondulé !
Le tracé est génial je commence à mettre du rythme, je vois le 1'51 sur le Starlane pas mal en plus je me sens bien physiquement et sans forcer cool. Le 636 va bien en chassis et le moteur marche vraiment fort (bon ça c'était avant d'avoir essayé une moto de 200 poneys ^^).
On n'avait pas eu le temps de tester la moto à part un petit tir sur la route de campagne du coin donc c'était un peu l'inconnu sur le moteur, la partie cycle & co.
Malheureusement dans le 9ème tour, fond de 6 dans la ligne droite (je tire court), je tombe la 2 en retrant dans le gauche du fond et là plus rien tout est coupé. Je coupe le contact en roue libre , remets rien, insiste en ayant checké que personne ne déboulait derrière et profite de l'élan pour traverser le bac et me mettre en sécurité.
Allez hop ça sera le début d'une longue série de tour de 4x4 pour ramener ginette qui se fait sauter le fusible principal quand elle est en pleine charge et que je roule sous les 1'51 !!

Atelier mécanique tt la journée, je n'ai jamais réussi à faire plus de 2 tours dans chaque série. On démonte la meule (merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main, un fusible de 30A etc, etc....) au moins 8 fois.
Le soir on s'acharne même la nuit tombante. On fait 10 000 tests régulateur, batterie putain ça commence à me chauffer sévère cette affaire... On va même jusqu'à détricoté le faisceau et le refaire propre pour voir si on a pas un +12v qui touche la masse quelque part.
Le soir apéro, grillades, chambrage comme dab on rigole bien même si j’essaie de me raisonner j'ai quand même bien les glandes...

Jusuq'à 2h du mat je cogite sur le truc repensant à mes cours d'élec ^^ je cherche sur le web habitué aux forums qui déchire quand tu as une machine d'exceptions ;p rho ça va ;p (v60, vtrmag ces forums déchirent mais ceux kawa c'est carrément moins bien quand tu as un soucis).
Le matin dès le reveil, j'ai une idée : Le relai de démarreur bouge pas mal, j'ai peur que ça touche le cadre en déhanchant donc on isole tout ça et le tirape de partout => ben ouai faut bien se raccrocher à qq chose et y croire dans ces moments !
Je suis serein j'ai raté la 1ère session du matin mais c'est ça c'est sure je me persuade moi même pour pouvoir repartir pleine balle ! A peine le temps d'enfiler la combarde et les gants les mains encore pleins de cambouis (heureusement que les potes me filent un coup de main, encore merci les gars) je pars moitié serein dans cette deuxième sessions.
1 tour, 2 tours, 3 tours même si je psychote en fin de ligne droite ça à l'air de tenir; putain c'est bon ça, allez détend toi et soude bordel !! Pim 1 tour en 1'49, je commence vraiment à me faire plaiz, y'a de l'angle les repères commencent à se mettre en place, je freine plus fort et j'essaie de m'appliquer sur la position et les trajs. re pim un gros 1'48 s'affiche et là c'est le re drame tout se coupe dans le deuxième gauche après la ligne droite et rebelotte, ginette et moi rentreront en 4x4, fais chié putain de mer****....

Allez c'est reparti pour du bricolage non stop jusqu'à 16h entre coupé de 2 tours par session et un tour de 4x4 à chaque fois. Même le commissaire m'appel par mon prénom c'te loose j'ai jamais autant été dans le bac ah ah !!! (en même temps vaut mieux comme ça plutôt que de s'en mettre une !!).
La je commence vraiment à tirer la gueule et être bien dégouté et malgrès les propositions de tous mes potes de prendre leurs meules, je m'acharne encore sur ce put*** de 636 qui fait des siennes. C'est le comble je roule en italienne au quotidien sur la route sans jamais un souci et c'est le modèle au yeux bridés qui fait sa diva ^^
Laguiche et Déd m'attrape dans un coin, me mette le casque sur la tête, font le plein du 10R à Guillaume, pressions des gommards, couvertures chauffantes enlevées, une claque sur le cul et file t'amuser gamin tu peux pas rester comme ça (un vrai pilote d'usine ^^).
Je rentre en piste avec le bébé à Laguiche avec une peinture toute neuve et je ne sais pas combien de pièces faites maison sur un bourrin de 175 poneys à la roue alors que je n'ai encore jamais conduit de 1000 récents sur piste autant vous dire que j'étais un peu crispé quand même. Je vous passe le fait que la valeure financière de ce missile dépasse largement le prix de ma moto de route et piste additionné ^^ glups ^^
Les 7 ou 8 tours sont soft et je me concentre comme jamais. La ligne droite est une épreuve à elle toute seule; je veux leur faire le spectacle et à chaque fois je mets la 2 et la 3 à fond mais tu te bats comme un malade la moto se leve, ça bouge sur les bosses et le pire c'est au fond où il faut faire un 5 -> 2 avec un freinage de trappeur.
En gros, en entrée de ligne droite tu charges au max l'avant et tu serres les jambes à mort pour éviter que la garce te désarçonne et au bout c'est encore pire tu as l'impression que ton casque va venir s'encastrer dans la bulle tellement ça freine et que tu as du mal à tenir physiquement !!
Bon ok le moteur est monstrueux en plus cette bande de malade m'ont réglé l'électronique sur 1 (après à 0 c'est direction la lune sans escale) mais j'avoue que c'est pas mal, ça permet les wheelings avec un petit garde fou et les amorces de glisse sans se faire monter en l'air !
Je sors en ayant compris pas mal de chose, il ne faut pas essayer de se battre avec la moto tu perds d'avance vu la couleur rouge tomate de ma tete en sortant le casque; j'ai les avants bras en feux mais je me suis amusé comme un gosse qui découvre un nouveau jouet.
Le chassis est juste hallucinant, c'est plus maniable que mon 636, ça freine mieux et c'est plus confortable qu'est-ce que tu veux de plus ? le ZX10R c'est ce qu'il te faut !!! mdr !
Je me pose 5minutes et reste choqué par cet essai, c'est vraiment un engin de malade, en plus c'est plutôte facile pour un 1000 (bon faut quand même rester humble et ne pas se laisser embarquer je pense que tu peux vite te faire mal avec un élan d'optimisme... en gros faut rouler avec sa tete Wink).

Franchement ça devrait être rembourser par la sécu ce genre de machine !!!!
Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions et de la grosse claque que je viens de prendre, que Dédé me tend sont 10R pour la sessions suivante.
Gazzzz. Allez j’essaie de me détendre en laissant faire la machine et m'appliquant sur les trajs et ma position. 2, 3, 4 tours ça y est je suis dans un petit rythme c'est toujours aussi énorme en moteur et chassis j'hallucine grave; Celle de Laguiche est mieux réglée elle tourne plus facilement et le moteur marche plus fort mais finalement c'est pas plus mal que ça pousse "un tout petit peu moins" (pour une fois que je dis ça ;p).
On en profitera pour finaliser les réglages sur celle à Déd dans la journée Wink
Pim je vois le 1'50 sur l'alfano et franchement je suis loin de forcer, pas de risque... la descente c'est monstrueux comment ça bouge et comment le moteur t’emmène, je suis en apnée dans tt la ligne droite pour pouvoir expulser l'air aux freins au bout; c'est une vraie salle de sport à elle tt seule cette bécane (ça tombe bien je kiff grave).
Je me prends au jeux et occulte un peu que ce n'est pas ma moto toussa toussa pour juste profiter de ce moment génial ou tu sens une certaine harmonie entre la moto et toi. Allez hop 1'49 en doublant héhé c'est bon ça Very Happy
Retour au stand je me suis régalé c'est vraiment énorme comme sensation.
En tout cas ça fait plaisir de savoir que mes potes ont confiance et me laisse piloter leurs meules Very Happy

Apéro entre nous, apéro avec MGB, plancha géante etc, etc, je vous passe la soirée qui sera comme dab énorme. on mate les vidéos de la journée une bonne tranche de moto entre potes le top.

Vendredi, dernier jour, j'ai bien les boules en me levant le 636 ne marche toujours pas mais ça me soule trop pour remettre les mains dedans et je ne veux pas abuser de la moto des autres...
Donc je tire la gueule et je boude dans mon coin ah ah Wink
Jean-Phi me met la misère pour me secouer, je vois très bien où il veut en venir l'expérimenté il veut me chauffer pour qu'on se tire la bourre mdr !!!

Finalement je craque et je ferrai 3 sessions dans la journée, 1 avec la moto à Laguiche et les 2 autres avec la moto de Déd.
Je me suis vraiment lâché avec la moto à Dédé les 2 dernières sessions, je claque un joli 1'46'99 c'est une grosse victoire personnelle, j'ai trouvé les trajs tt seul, c'est la 1ère sur ce circuit et en roulant que 3, 4 fois par an je manque d'entrainement !


En gros en conclusion, une orga au top, des potes au top, mon cams au top et le ZX10R c'est la meilleure moto de piste du moment !! Ninja... gniak !
Non sans plaisanter, j'ai été très très surpris par ces nouveaux 1000 de 200 poneys, je n'ai pas encore le niveau pour réellement prétendre rouler avec mais c'est clair que le jour où je remplacerai la 600 je partirai sur ce type de machine; j'ai trouvé ça performant, sécurisant (si tu ne fais pas le fou et que tu connais à peu prêt tes limites) et surtout extrêmement amusant et c'est bien là le principal.

Encore merci les amis de m'avoir permis de rouler Wink


V
gui


Dernière édition par guiexe le Mar 12 Mai 2015 - 17:36, édité 1 fois

guiexe
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

alcarras avec MGB, mai 2015 Empty Re: alcarras avec MGB, mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum