Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

+5
gaby
Le rouquin marteau
Bouss
angus
ERESTOR
9 participants

Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par ERESTOR Jeu 9 Juil 2015 - 8:16

En avant gout du CR voici des photos

Vous tomberez direct sur la première

et les vidéos suivront  

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153422600805782&set=ms.c.eJxt0kGOAyEMBdEbjWzAGN~%3B~%3BYoFZRPKvrCKVXge3GzePucbYZsciz~%3Bjzb1meKMdQYAqmxGQMQ4GZMBNmdeM55CzPaWqmwTiKTOh1fpTQMmEmTJ~%3B5nr36Dl8pmFITriZcTJgZCoz~_zy0w~%3Bd1z2YrQsmE2TMKkmLEPimzjFTXpalLeYgUmDEwYmDAwYW3Z6iswOs8tMLLVmNVvyysLZsEEjHydyJJ5XoHReW6B6Tc8t59kCS0HpljkqZobRc~_6BUbPuqWbHGpegSmYUrPkJrz1hBaHcZgB0zd~%3B7m~_f5xa5da84DJ~%3Bqb3HGkVv3yv~_t~_wBcyTnm.bps.a.10153134448995782&type=1&theater
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par angus Jeu 9 Juil 2015 - 17:07

y'a plein de gens qui ne veulent pas de facebook, donc pas visible
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par ERESTOR Ven 10 Juil 2015 - 8:52

angus a écrit:y'a plein de gens qui ne veulent pas de facebook, donc pas visible

t'inquiete je vais faire pour les deux mais que ce we car trop speed du retard de taf

du coup il me faudrais un site gratos pour pouvoir deposer en ligne avec un lien car là y'en à beaucoup des photos

pour les videos ce sera youtube
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par ERESTOR Sam 11 Juil 2015 - 22:33

Allez mon p'tit récap de racontage du we de deux jours à Pau arnos pour la promo de découverte .

Je vais passer certains details vu qu'ils ont déjà étés narrer par d'autres pistards . la chaleur , faire les cons , les photos etc

Arrivé jeudi fin d'aprem ou le team est déjà à table . Instalage de la moto et du matos . Z'apéro et dodo .

Epaule strappé par mon kiné qui ne m'à pas encourager à re-rouler , ni d'autres d'ailleurs et encore moins ma fille qui me tuera si je re-chute :-)
Mais l'appel de la piste ....... c'est plus fort que toi .
La moto à été controlé avec Gaby puis réparé avec Angus et aidé au remontage avec Olivier .

Vendredi jour des essais libres . Contrôle et re-contrôle de la moto et re-re controle .changement de pneu pour ces essais , on va pas mettre du neuf .
Je m'inscris qu'à 2 sessions car y'à pas mieux .

Petit rituel improvisé avant de partir et je pars , je suis parti , je roule donc avec l'angoisse du frein et que la moto se comporte bien car je n'ai pas eu le temps de l'essayer avant .
Bon la moto ça à l'air d'aller , par contre moi pas top , mais bon c'est ma premiere session depuis l'an dernier et de ma gamelle d'yà 4 semaines .

Et toc pour les mauvaises langues , je fini mon premier tour et j'essaie de passer ce pif paf assez vite histoire de lui montrer qu'il me fais pas peur .
La 1ere session se termine , je n'ai même pas mis le chrono , c'était plus pour reprendre mes marques et confiance mais je ne suis pas trés satisfait .

2eme session , bon on va chrono de métré histoire d'avoir une idée . pfff nul de chez nul . Pas le faît que le chrono me dise que je roule pas plus vite que la première fois que je suis venu sans connaitre le circuit .
Mais moi : je freine presque à l'arrêt avant de declancher , pas de position , des trajectoires que même le mot aléatoire en rigole . Bref de la merde et ça m'enerve grave de chez grave . J'aurai pas du venir .
Fin de session , j'ai du saouler les autres par mon comportement car trop nervé et je decide de pas faire les essais chrono ni la course .
Et là Gaby le premier débarque et viens me parler . Pas de morale ni critique mais juste quelques mots , quelques phrases qui m'invitent à réfléchir puis ce sera les autres au fur et à mesure du we .
Je vous remercie à toutes et tous ( et oui y'a eu aussi les filles )

Le soir apéro laiteux et biereux et .. et ... heu j'ai du aller me coucher et là Thierry à pu apprécier mes vocalises nocturnes . Houu j'avais charger la mule . Mais j'etais pas le seul .
Mais ça ne pas fais echapper à mon destin du lendemain des essais chrono .

Montage de pneu neufs .
essais chrono pas top bien sur , mais je m'en doutais , mais bon je les ai fais jusqu'au bout c'est le principal en essayant de prendre sur moi , de suivre les conseils des autres pilotes .
On m'à dis que c'est normal qu'après une chute comme la mienne on soit freiner mais c'est plus fort moi je veux et je dois rouler comme avant , il n'y à pas d'autres alternative .
Je sais pas pourquoi , c'est ma façon de réagir à cette chute peut être ....
résultat des essais chronos ... dernier . Bah je suis sur mes roues et entier tant pis , les autres m'ont prodiger des conseils et avis que j'essaye d'appliquer .

1ere manche , l'adrénaline du depart est là , c'est trop top . Bon d'être en dernière ligne c'est pas top car le départ se fais quasi de suite et je me le chie un peu .
je pars trop à gauche et je suis obligé de rouler sur le béton limite de l'herbe car trop de monde dans le pif paf .
j'ai failli tout lacher à un moment et je passe 2 ou 3 virages bien et ça m'encourage à remettre un peu de gaz.
Mon but était de ne pas être dernier , c'est fais je suis avant dernier :-)
Gaby me tape la main , sympa , il aurait pu me mettre un tour .
je remarque une petite amélioration en dedans de moi même,et un p'tit pneu sur la piste .
Gaby me dis que je sort les épaules , mais le cul bouge pas . C'est vrai que j'ai l'impression de rouler comme sur la route .

2eme manche . je continue a mettre en application les conseils des autres .
Et on va me pannoter , non pas pour ma super place mais pour m'apprendre à le regarder en passant .
Ce coup ci je me concentre sur le départ et je me lance dans le paquet et j'en passe 4 je crois .
c'est pas top mais je me sens un peu mieux et je me le fais au feeling en continuant à travailler sur moi même .
Je fais ma p'tite course et à un moment je me fais doubler mais pas rapidement . Bon on va essayer de le suivre , pffff pas facile , je me chie des freinages et des traj .
(( A un moment dans le ténéré je me dis essaye de tout sortir , tant pis pour la chute le virage est pas rapide ( enfin pour moi ) et ça tiens , putain ça tiens ))

Mais on dirai que ....... mais oui je remonte . Bon on va essayer de, au moins le raccrocher . Et ça marche . Arf 3 tours pas le choix faut y aller . Et je remonte remonte pffff fatigue fatigue et c'est le dernier tour .
Ha non je vais pas y arriver . Mais si conno me dis-je dans ma tête à moi tout seul . Je gazouille un peu plus et je le double yesss . Pas facile mais j'y suis arriver .
Du coup après le damier on s'est congratuler avec celui que j'ai doublé .

Arriver et assis sur ma chaise , je pleure comme si j'avais gagné une place sur le podium , une victoire . Mais cette victoire c'est celle sur moi même qui me prouve que je peux .
Merci à tous pour cet excellent we .

Ha oui les chronos ..... bon allez
essais chrono : dernier en 1'36'923
1ere manche : avant dernier 1'32'860
2eme manche : 26/32 en 1'30'069 c'est là qu'on voit que j'ai remonté car je suis passé de 33' régul à 32' puis 31' et 30' dans le dernier tour

j'ai vu que les autres on tous progresser par rapport à l'an dernier , super félicitations à vous .
Et je vois que j'en suis capable aussi

Allez j'arrete de vous saouler mais du coup je me suis inscrit pour la promo sénior à Alès en septembre . Je connais pas du tout le circuit mais tant pis
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par Bouss Dim 12 Juil 2015 - 5:32

Ah ba si Erestor fait du mental, ça peut aller loin! Lol
Super content pour toi mon loulou, et bravo à la team
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par Le rouquin marteau Dim 12 Juil 2015 - 7:52

Bonjour, bonjour,

Super CR !
Félicitation d'avoir oser refaire une course sitôt apres ta chute !
Et dis toi qu'il y en a que voudrait rouler en 1'30"
( moi le premier ;-)

A+
Jean-Luc
Le rouquin marteau
Le rouquin marteau
proto mono
proto mono

Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par gaby Dim 12 Juil 2015 - 9:01

voici les resultats du week end

qualif

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Qualif11

course 1

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Course10

course 2

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Course11
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par gaby Dim 12 Juil 2015 - 9:07

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 11232010CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 11403110
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par Hicks Dim 12 Juil 2015 - 18:58

ça fait une belle brochette de tlb tout ça Smile
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par pat le kine Lun 13 Juil 2015 - 2:34

Bravo, c'est jamais facile après une chute où on se blesse !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par laguiche15 Mer 15 Juil 2015 - 5:08

nickel ca erestor! la chute reste toujours compliquée! surtout toi ou defaillance mecanique.... en tout cas super cr...!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par Alain675 Mer 15 Juil 2015 - 5:30

Oui, bravo....!
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par ERESTOR Mer 15 Juil 2015 - 17:19

merssiiiii à tous et Gaby pour les photos

prochain CR : Alès en promo sénior
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par ERESTOR Lun 3 Aoû 2015 - 15:53

Ambiance box

https://www.youtube.com/watch?v=Tnbemoykfu8

Ambiance CB 500

https://www.youtube.com/watch?v=F9LwbrgFU5U
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015 Empty Re: CR promosport découverte à Pau 4/5 juillet 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum