Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pau le 19..

3 participants

Aller en bas

Pau le 19.. Empty Pau le 19..

Message par Alain675 Jeu 21 Avr 2016 - 5:33

Un petit CR comme promis ..
Arrivé la veille comme d'hab', installation ...Barnum or not barnum..?  :merde: Regard vers le ciel qui s'en fout, je décide en accord avec moi-même de le monter ..! on verra bien en principe pas trop de vent
7H plus tard le soleil se léve sur des chevreuils..sympa mais pourvu qu'ils ne traversent pas la piste ...Tassimo (j'en avais marre du café filtre ) beurre et pain grillé aux raisins, beurre salé ...huuummm...c'est pas beau la vie ..! Very Happy
Finalement fait pas chaud, doudoune , mon Fred Vargas à terminer , je me géle les mains ..7h50 vais au bureau , c'est ouvert , cool ,inscription..ah débutants , moyens dans le même groupe , il y a une opération "journalistique " avec Lamborghini, Porsche, drône , et un photographe en bord e piste .Aussi bien je vais me retrouver sur la plaquette pub. On verra bien .. :ouf:
Roulage de 30 minutes ..?ah...? SYMPA ..6 séries de 30mn au lieu de 20... çà fait 10 mn de plus x 6..je sais pas combien çà fait de 1/4 d'h en plus mais çà fait ....et en fin de journée  :abandon:
Sinon, matinée , je cherche mes marques, suis pas trop mal , les débutants sont bien là et bien lents, attention à ne pas leur faire peur ... Very Happy
L' aprés -midi je décide de rentre plus vite en courbe, passe avec un rapport de plus, moins de lumiéres bleues qui s'allument et çà sort plus vite aussi ... :engarde: Quel moteur, génial.. :red:
Je m'amuse avec une R1 qui envoie aussi mais pas beaucoup de lignes droites pour elle alors je suis sans soucis .. :love: Super moto ma Dayto Rouge motocollée Hendrix/AC/DC et Led Zep..:yeah:
Sioui, je retrouve avec plaisir Loïc de VIP Perf qui donne des cours particuliers ce jours là, je le suis pour vérifier les traj ...tjs aussi sympa LoÏc..
Voilou, résultat fatigué un peu car 10 mn de plus x 6 çà fait ...combien de 1/4 d'h déjà...mais çà fait ..!
Content de cette moto que je découvre , c'est vrai que c'est plein partout , seul bémol, le réglage suspensions, dés que je coupe en courbe çà tortille bien ...!
Merci d'avoir lu et à bientôt .. :ouf:
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

Pau le 19.. Empty Re: Pau le 19..

Message par Hicks Jeu 21 Avr 2016 - 8:54

au boulot sur les suspattes! Wink
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

Pau le 19.. Empty Re: Pau le 19..

Message par Alain675 Jeu 21 Avr 2016 - 12:39

oui, mais sais pas faire çà tout seul..!
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

Pau le 19.. Empty Re: Pau le 19..

Message par pat le kine Jeu 21 Avr 2016 - 19:56

... plein de bonnes résolutions ... mais des journées a rouler avec vous, ça manque Sad
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pau le 19.. Empty Re: Pau le 19..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum