Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Journée open 28/05/2017 Pau-Arnos

Aller en bas

Journée open 28/05/2017 Pau-Arnos Empty Journée open 28/05/2017 Pau-Arnos

Message par Mecanowi Jeu 1 Juin 2017 - 7:39

Dans la bonne section: Smile
Mecanowi a écrit:Petit CR du 28:
Samedi 18h30: Arrivée de Champion chez nous. Après que l'acheteuse du F800R soit repartie, dîner et relax sur la terrasse pour profiter de la fraîcheur tant qu'il y en a.
Dimanche matin 8h: arrivée au circuit et installation. Le temps d'aller aux inscriptions la file est longue. Si longue qu'une fois les bracelets obtenus, il ne reste que 3min de session. Nous passons.
Bien installés et après avoir changé les plaquettes du CBR, nous partons pour la deuxième session: Champion retrouve ces chronos de la saison dernière. De mon côté le passage à Alès, we d'avant, fut salvateur, je me sens bien mieux que la journée précédente. Pas de chrono.
La chaleur commence à devenir lourde. Troisième session, je tente de me chronométrer au gps du téléphone (application race chrono). J'ai amélioré de 10s en comparant avec la journée de reprise ( Razz 1'59 - 10s = 1'49). Mais l'appli n'a mesuré que 3 tours et puis rien (???). Champions conserve son rythme.
Pause déj': la chaleur est écrasante. Heureusement sur les hauteur une brise nous rafraîchie. CR des chûtes du matin au camion sandwich = plusieurs au ténéré.
Reprise à 14h: Tout va bien... sauf l'application qui n'enregistre que 4 tours. 1'47, je progresse. Champion passe en dessous les 1'50.
Session de 15h25: Cette fois l'application fonctionne correctement et affiche 1'44. Champion améliore aussi. Cependant la réserve s'allume alors que je sors de piste. La flemme de remettre du carburant, fatigué par la chaleur, content de cette petite journée: je remonte la CBR sur la remorque, aide champion à remballer et rentre.
Prochaine journée prévue le 02/07 cheers
champion81 a écrit:mecanowi a tout dit
en bref : merci pour l’accueil samedi soir
dimanche une bonne journée chaude mais content des chrono je repart de pau avec deux  secondes de gagnées sans forcer juste en s’appliquant sur les trajectoires pour finir en 1'49''00 pile cheers
bien rentré et vivement le prochain roulage

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum