Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ROULAGE ET STAGE DE PILOTAGE TTSUPERPOLE: 7 Juin NOGARO

Aller en bas

ROULAGE ET STAGE DE PILOTAGE TTSUPERPOLE: 7 Juin NOGARO Empty ROULAGE ET STAGE DE PILOTAGE TTSUPERPOLE: 7 Juin NOGARO

Message par TTSUPERPOLE Sam 29 Mai 2010 - 22:05

Vous voulez vous déffouler et prendre plus d'assurrance avec votre moto. Inscrivez-vous à une journée de roulage, ou encore mieux, à une journée de stage de pilotage, avec Philippe THOMAS, ex-pilote pendant plus de 28 années et qui aime toujours la moto et le circuit. Renseignements et inscriptions sur le site www.ttsuperpole.com ou téléphonez-moi au 06 59 15 34 54, je me ferai un plaisir de vous faire partager le bonheur de la piste et voir les capacités de votre machine et les vôtres. Je vous attends.
Philippe THOMAS

EDIT par Angus pour rajouter la date dans le titre et les infos ci dessous:

La journée de roulage avec environ 6 fois 30 minites de roulage, est à 149 €. La journée de stage de pilotage avec repas compris est à 250 €. Moi-même, Philippe THOMAS et JC JAUBERT, nous serons à vos petits soins pour vous apporter les conseils, les informations et les réglages, pour vous permettre de progresser ainsi que de passer une agréable journée de moto sans contrainte et dans les meilleures conditions de sécurité possible. Vous pouvez nous contacter et vous inscrire sur le site : www.ttsuperpole.com ou au téléphone, au 06 59 15 34 54. Merci et à bientôt, Philippe THOMAS

TTSUPERPOLE
piwie
piwie

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum