Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

roulage le 18/10 a Pau

+15
Vax
RSVMan
perchiste31
lolobuell
Ricou
laguiche15
The Stabilo
ké20
jc31
tompouce
BLZ 22
pile
angus
jeb
lleidos
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty roulage le 18/10 a Pau

Message par lleidos Lun 18 Oct 2010 - 21:40

arrivé lundi matin un peu avant 9h avec Lolo, il y a déja du monde et ça roule déja, en fait c'est notre groupe qui est sur la piste geek
ça pêle, il y a une gelée blanche sur l'herbe a certain endroit, donc pas de regret, je n'y serait pas allé, on repère les 2 inséparables, Laguiche et Pile, ça bosse déja chez eux, sous les regards amusés des voisins d'en face, christian son fils et Poussin Very Happy
on apprend qu'il y a 2 stages, donc une seule série open, on a le sentiment de se faire mettre Neutral
tous les niveaux seront mélangés, dans la même série, autant dire que ça promet un bô bordel !!
allez départ pour la première session, par peur d'assumer la bagarre, Laguiche se met au tas dans le premier gauche de la journée, une figure trés aèrienne, heureusement il s'en tire indemne, la kawa par contre est montée a plus de 3 mètres Shocked a ce moment, je suis prêt a parier que le certif de décès de la brêle sera signé dans les minutes qui suivent pale
je fais la session pour prendre des repères, c'est mon premier roulage en destop a Pau, j'ai le même soucis qu'a Nogaro, il faut d'abord effacer les repères ancrés avec l'aprilia pour repositionner ceux du Honda, avec la chute sous mes yeux, la fraiccheur et le "travail" d'adaptation, je resterai en 30 pour la première, de plus il y a des trés lent (2mn) et les paquets se forment vite....
on sort, Laguiche arrive et a déja le plan B en place ! objectif mécaniquage avec son apprenti-pile pour rouler cet aprem ! Laughing
on repart pour la dernière de la matinée, là, il y a de gros paquets, on met 3 tours a certains en 3 mn, le plus dur est d'éviter les obstacles qui arrivent devant nous Shocked mon alfano déconne, et reste bloqué, je me sens a l'aise, mais c'est vraiement n'importe quoi cet orga !! ils ont envie de battre un record de carton et de décès pour 2010 ?? Evil or Very Mad
je sors en fin de session, remet en marche l'alfano, je laisse passer 2 grappes de pistards et hop, je ferai les 2 derniers trs en 27 dans le traffic avant le damier, impecc cheers
le repas-repos-bricôle passe d'un trait, Laguiche a remonté son zx street-bike a la sauce panzer division afro on repart pour la 1ere session de l'aprem, là on est beaucoup plus nombreux Shocked
on part devant pour faire quelques tours clairs, raté, on en fera aucun Neutral
au cinquième trs, drapeau rouge, on sort, on voit jeanmi a terre, merde !! les 2 autres pilotes sont debout
un pilote a chuté tout seul suite a un guidonnage dans la ligne droite des stands, un autre pilote a coupé et freiné en voyant le drapeau rouge au même endroit (manque d'expérience face au drapeaux) jean mi est arrivé et n'a pas eu le temps de freiner, s'en est suivi une percussion assez violente...
il s'en tire avec une fracture ouverte a un pied, une entorse a l'autre cheville et une côte cassée Mad
en colère je fonce au bureau, il ya déja 7 a 8 pers en colère face a cette orga débile, un gars passera engueuler la pov vieille qui remplace les patrons qui ne sont pas présent, ce gars est le concessionnaire qui a invité ses clients dont un est sorti les pieds devant au mois de mars Neutral , il est vert de rage, et explique qu'il est temps que les patrons du circuit retrouvent la raison, on est évidemment d'accord avec lui
on dit a cette dame qu'on ne roulera plus cet aprem, ce a quoi elle nous fait un avoir d'une demi journéee
la session suivante, je la ferai du bord de piste, ça a l'air un peu mieux, beaucoup on reculé devant la meute, Laguiche s'arsouille avec Luccio en 28 Very Happy
la dernière, beaucoup sont partis, du coup on se décide avec Pile pour se la faire, et je ne regretterai pas, car on se fera une magnifique arsouille avec 2 cbr récents et un r1 , un vrai régale avec beaucoup de dépassement, on sera en 27-28 régl dans le traffic cheers

en conclusion, j'ai passé une super journée avec toute la bande d'arsouilleurs, et une trés mauvaise vis a vis de ce circuit Wink
grand merci a Pile et Laguiche d'avoir ramené le camion de Jeanmi a destination Cool
et merci a Lolo pour le trajet, on a pas vu le temps passer Wink


Dernière édition par lleidos le Mar 19 Oct 2010 - 12:02, édité 6 fois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par jeb Mar 19 Oct 2010 - 4:43

ah merde...

certains jours l'orga de Pau est vraiment nulle... Evil or Very Mad
A vouloir gagner toujours plus de blé, c'est n'importe quoi
Il m'avait semblé qu'ils avaient corrigé le tir, apparement non...

J'ai pas trop compris du coup comment s'en est sorti jean-mi ? cote cassée ? ou entorse ? et la brele ?

Et Laguiche ? ca va ? et la kawa ?

pfffffffff No
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par lleidos Mar 19 Oct 2010 - 5:20

jeanmi est a l'hosto avec sa fracture au pied, sa brêle est bien touchée, c'est pas de sa faute et il revenait en forme depuis son pépin Neutral
de mon coté je vais ce soir envoyer un mail au circuit, je vous encourage tous a le faire
en signalant simplement sur le site les réservations de stage, ça nous permettrait de choisir et non d'être devant le fait accompli après 200km de route, et a partir de 2 stages, ils devraient reserver le seul roulage open dispo, a un groupe de niveau, soit débutant-moyen, soit confirmé-pilote
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par angus Mar 19 Oct 2010 - 5:25

c'est de la folie cette organisation Shocked

ben janmi, 2010 c'est pas ton année Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par lleidos Mar 19 Oct 2010 - 5:29

l'orga, c'est comme Nogaro 6-7 ans en arrière, a la diffèrence que c'était gratuit pour les licencié Rolling Eyes
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par angus Mar 19 Oct 2010 - 5:38

pour 85€ tu avais combien de sessions ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par pile Mar 19 Oct 2010 - 7:18

Pour 85 Euros, tu avais 6 séries de 20 minutes mais UN SEUL GROUPE de niveau rempli au taquet. Bref, inacceptable......

Je voudrais aussi en rajouter une couche par e-mail.

LLeidos, comment as-tu fait pour leur envoyer un e-mail ( j'ai essayé la rubrique contact sur leur site mais après avoir rempli l'e-mail et appuyé sur le bouton " CONTINUER", il ne se passe rien)?


Dernière édition par pile le Mar 19 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par BLZ 22 Mar 19 Oct 2010 - 7:26

Et merdoum, pas cool tout ça...


Dernière édition par BLZ 22 le Mar 19 Oct 2010 - 14:23, édité 1 fois
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par lleidos Mar 19 Oct 2010 - 11:36

pour l'email pareil, il ne se passe rien ...
pour la journée, je n'ai fait que 3 sessions complètes, le matin et une en fin d'aprèm, ils m'ont fait un avoir pour la demi journée
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par tompouce Mar 19 Oct 2010 - 15:10

Et merde bon retablissement janmi
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par jc31 Mar 19 Oct 2010 - 16:38

quel bordel ce circuit!! ça leur a pas suffit les malheureux évènements de ces derniers mois??
pas de bol pour janmi et laguiche, bon rétablissement à tous les deux!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par ké20 Mar 19 Oct 2010 - 16:48

Mince , ça craint tous ça ....

C'est dommage que ça déconne comme ça l'organisation, il est tellement agréable ce circuit !
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par The Stabilo Mar 19 Oct 2010 - 17:06

Bon rétablissement à Jean Mi ! Neutral

Je me demande ce qui est le plus dangereux... Caméra sur la moto ou sessions mélangées !?! Suspect
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par laguiche15 Mar 19 Oct 2010 - 18:04

ola, pour moi, un super dimanche avec un bon roulaga, des chrono regul en gros 26/petit 27, et une meule au top...

le lundi, ca part mal, j ai la patate, je pars a fond, et sur 1/3 du tour je suis en 25 REGUL!!lol.... sorti du fer a cheval, un peu de buee dans le casque, je plonge un peu trop a la corde dans le gauche et paf... roulade , bitume, terre, jardinage, etc....
je vois la meule monter a 3 metres au moins!!! du coup, elle va beaucoup moins bien....

petit tour dans le camoin, au passage avec le commissaire je ramasse un R6, et dans le camion, je matte deja les degats, mais confiant, je lui annonce que je roule l apres midi, il me dis impossible!! je lui est dit, repasse avant 14 h me voir, et tu verra, je serais pret....

verdict:

roulage le 18/10 a Pau Photo0011y.th
roulage le 18/10 a Pau Photo0010e.th
cadre, boucle, protection carbonne, ram air, reservoir, araignée, etc.......
apres 14H:
roulage le 18/10 a Pau Photo0013kd.th
roulage le 18/10 a Pau Photo0012rs.th

je repars avec luccio et on va se faire 2 session dans l aprem de tirage de bourre, dans un gros bordel de traffic en 28 regul!! finalement, pas besoin de tous ces carenages, compteurs, support moteur etc....!!

bon retablissement a jean mi, moi la patate, la moto sera bientot comme neuve!! seul point que je digere pas, mon amortisseur de direction neuf HS!! enfin 1 gamelle en 4 ans de piste, fallait bien qu il y est un peu de degats!!

biz, et au premier a nogaro!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par angus Mar 19 Oct 2010 - 18:20

ze nouveau panzer, c'est Djé qui va être mélancolique Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par Ricou Mar 19 Oct 2010 - 18:33

Shocked eh bien !!!! c'est l'aventure, bon rétablissement aux éclopés, 1 chute en 4 ans chapeau Laguiche, car en plus tu te traine pas la bite Rolling Eyes Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par lolobuell Mar 19 Oct 2010 - 19:53

allé c est mon tour pour le cr !!
aprés un reveil difficile , en perdition gps je trouve un auto stopeur du coté de plaisance , voiture chargée au taquet ( le cul par terre pfff c e
st lourd les tondeuses ) ça roulera pas mal on arrivera a arnos vers 9 h , evidemment on est les derniers!! on se pose a coté de laguiche et pile , ça roule deja , la premiere session raté m enfin pas trop grave fait froid What a Face
comme prevu je retrouve christian , son fils et steph .
allé; premier roulage , pneus froids et neufs , pilote froid et timide , rodage tranquille des pneus alfano eteind . misere y a des mecs que j aurai doublé deux fois en 20 minute pourtant je devais rouler en 40 Shocked !!
merde ça commence mal laguiche s en colle une d entrée , une belle en plus , façon airbus 636 !! heureusement pas de bobos physique .
2 eme de la matinée ( et derniere ) toujours du traffic , je roule un peu mieux que tout a l heure mais je me fais pas plaisir je suis crispé grrrr des chronos pourris .....je passe .
pause de midi discutes avec tout le petit monde , bien cool de mettre des tetes sur des pseudos , ou meme des pseudos sur des tetes (hein luccio) .
on passe a table avec jean michel et jean mi qui arrive avec son sandwich , a coté ça bricole au marteau et pied de biche sur l airbus !! c est sur il va repartir cet ap midi !! Shocked
roulage de l aprés midi , tout juste 5 tours et gros crash , merrrde c est jean mi !!
y avait trop de monde trop de niveau melangé ça devait arrivé pfffff .
un peu degue je ferai pas la session suivante . on charge la moto bien tordu de jean mi avant d aller faire la derniere avec un peu moins de monde . je roulerai une bonne partie de la session avec christian et son trx au fesses , un peu plus proprement mais bon pas top du tout ....
jean michel qui viend de se tirer une bourre d enfer avec 2 autres tondeuses en mode turbo tchatche avec les 2 autres pilotes !!! ho faut charger on se casse on a une vie sexuelle !!!
lol!
on remet le cul de la caisse par terre et on rentre en tcharant comme des vieilles pies
bounce cool le trajet passe tout seul .
une journée bonne ambiance , avec pleins de pilotes sympa , bien entachée par la blessure de jean mi , et l envol de laguiche . mais bon surtout un gros carton rouge a pau pour cette orga de merde !!!
bon retablissement a jean mi , et donnes vite des nouvelles .

lolobuell
lolobuell
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : gagnac/garonne

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par perchiste31 Mar 19 Oct 2010 - 20:16

Putain ... c'est vraiment chiant ça ! Moi ça me gave carrément que les responsables de pau soient aussi cons après les gros crash de cet été !

Bravo a Laguiche, non pas pour ses pendules, mais pour sa capacité a refaire rouler des meules en quelques heures ! Faut dire qu'il s'entraine sec avec pile !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par lleidos Mar 19 Oct 2010 - 20:21

vieille pie toi même !! affraid Very Happy

une copie du mail envoyé a Pau :


j'étais présent au roulage le LUNDI 18/10
un ami m'ayant inscrit en même temps que lui, nous sommes arrivés a 8h30 depuis Toulouse, levé 4h30 du matin, 200 km de route, pour arriver et s'inscrire en session open, votre site, consulté la veille n'indiquant rien d'autre, a l'inscription je coche la croix concernant le niveau pilote , mon chrono étant de 1'27 au mieux
je paye 85e pour la journée, on m'indique les horaires et je constate qu'il y a 2 roulages réservés, et il ne reste donc qu'une session dédié "open"
là, j'ai un mauvais préssentiment...
dés le premier roulage, je peux constater une énorme diffèrence de niveau, certains pilotes roulent en plus de 2 mn, et d'autre en 1'22
je vous laisse imaginer le danger inhèrent a ce décalage, je ne ferai que 3 sessions le matin après avoir éviter un paquets de pilotes, qui devaient se demander ce qu'ils faisaient la au milieu
au premier roulage de l'aprem, 4 motos par terre au bout du 5eme trs, me feront renoncer et plier bagage, je ne suis pas venu pour tuer quelqu'un ni pour finir dans le décors pour éviter un gars qui s'arrête en milieu de piste, car il ne comprend pas ce que signifie un drapeau !!
je suis allé m'expliquer au bureau, vous n'y étiez pas....,vous deviez pourtant vous douter du souk qu'engendrerait l'organisation déplorable de cette journée... La pauvre dame qui vous repésentait a vécu un sale moment, du a la colère d'une bonne douzaine de pilotes présent, dont un, qui était concessionaire en mars, le jour ou un de ses clients qu'il a lui même invité chez vous est décédé !
le gars avait les larmes aux yeux, il était habité d'une colère blanche qui a secoué tout le monde
je tiens a vous faire part de notre indignation face a ce type d'organisation, sachant qu'il vous suffirait d'annoncer sur votre site, les sessions réservées, a vous de définir un niveau maxi ou mini lors de session open unique, l'idée étant évidemment de na pas mélanger en vrac tout les niveaux, en créant de ce fait des conditions de roulage non seulement dangereuses, mais accidentogènes
en espèrant sincèrement ne plus rencontrer ce types de roulage

salutations sportives
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par perchiste31 Mar 19 Oct 2010 - 20:35

Bien dit vieille branche ! Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par BLZ 22 Mar 19 Oct 2010 - 20:54

Merci pour les CR !
Bien vu Jean-Mi pour le mail Wink

Bon rétablissement à Janmi !
Et bon courage pour la bricole Guillaume
Ouch Punaise tu l'a bien satélisée ta verte, fais signe si besoin de coups de pattes...
Je sais maintenant que je ne serai pas tout seul à bricoler tout l'hiver mais bon c'est pas une raison pour s'y foutre tout de même Laughing

BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par RSVMan Mar 19 Oct 2010 - 22:04

Shocked eh ben ! je sais pas si je vais revenir rouler à Arnos, maintenant que j'ai gouté à la Genétouze, ou il y a rien a redire...

Ca me rapelle Noga il ya quelques années !
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par Vax Mer 20 Oct 2010 - 5:28

Je comprends mieux l'interdiction des caméras Wink
Est ce qu'on va se bouger le cul pour la sécurité ou bien est ce qu'on continue à dire que la piste c'est dangereux ?
On va encore dire que ...bla bla bla ..zonka fergaf !

S'il y a courrier ou pétition ou ffm ou autre action j'y serais Wink

PS: bon rétablissement à ceux qui ont chuté Embarassed
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par tompouce Mer 20 Oct 2010 - 8:59

Qui a des news de Janmi ???
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par angus Mer 20 Oct 2010 - 9:04

Isabelle part le voir aujourd'hui à Pau, on devrait en savoir plus ce soir
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

roulage le 18/10 a Pau Empty Re: roulage le 18/10 a Pau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum