Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!!

+17
rv09
wallygator
Oui-Oui
Ben
Rastel Kevin
pat le kine
Ricou
nonolerobot67
papi
lleidos
angus
Hyst
rsam
JuanitO
perchiste31
Gazzman
Zip
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!! - Page 4 Empty Re: JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!!

Message par nonolerobot67 Lun 6 Déc 2010 - 15:27

Question bête, tu fais pas un scanner?
Bon rétablissement sinon !!
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!! - Page 4 Empty Re: JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!!

Message par Zip Lun 6 Déc 2010 - 16:52

Merci encore à tous pour votre soutien moral.
Pour le scanner, non, on ne m'a rien proposé.
En fait, j'était sonné, et je ne me souviens que de mon premier tour de piste, la chute était sur le 2ème.
Mes souvenirs sont juste que je me suis retrouvé à l'infirmerie, sans la combi Embarassed , sans savoir comment j'y était entré. Après j'ai repris un peu mes esprits, et retrouvé mes repères. Quand je suis resorti, j'ai repris le sv, et je l'ai poussé bêtement vers ma remorque, sans même demander au dépanneur où est-ce que je suis tombé. C'est une fois à la maison, que je me suis posé la question. Un peu tard Evil or Very Mad .
Ce qui est sur c'est que c'était dans la partie opposée à l'escargot, et sur un gauche vu les dégats et hématomes. Et vu qu'il n'ya que 2 gauches dans cette zone. Je pense que c'était dans le premier, car je me sentais de plus en plus à l'aise à cet endroit. Je partais bien en glisse de l'arrière, peut-être trop !!
Dans quelques jours ça ira mieux...
Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!! - Page 4 Empty Re: JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!!

Message par jean-mi Lun 6 Déc 2010 - 20:29

Zip a écrit: je me sentais de plus en plus à l'aise à cet endroit. Je partais bien en glisse de l'arrière, peut-être trop !!

Shocked high-side !?
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!! - Page 4 Empty Re: JOURNEE CLUB NOGARO LE 5/12 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum