Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Roulages en Aôut ..?
Aujourd'hui à 10:50 par snail

» zx10r 2014
Hier à 20:31 par pat le kine

» Bon et bien à l'année prochaine
Mar 18 Juil 2017 - 7:54 par Tity#31

» TUONO 2003 104 000 km
Lun 17 Juil 2017 - 10:33 par titituono

» Donne 309SRDT de 91 contre
Sam 15 Juil 2017 - 15:20 par titituono

» pneu, remorque, combi et éventuellement moto
Sam 15 Juil 2017 - 15:18 par titituono

» [VENDUE] Kawasaki ER6N 2010 verte
Jeu 13 Juil 2017 - 20:22 par Beagle_

» Pau le 3juillet
Mer 12 Juil 2017 - 21:01 par pat le kine

» parcmotor le 23 juillet
Mer 12 Juil 2017 - 21:00 par pat le kine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Inscriptions JC Nogaro: réfléchissons

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inscriptions JC Nogaro: réfléchissons

Message par nonolerobot67 le Dim 3 Avr 2011 - 17:45

Effectivement pour la chute pale
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1049896-Moto-grievement-blessee-en-course-a-Nogaro.html

Par contre pour les journées + c'est une bonne nouvelle.
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Revenir en haut Aller en bas

Message par janmi le Dim 3 Avr 2011 - 17:52

Comme tu dis pas glop pour le promosport Crying or Very sad ...

Pour le reste par contre cheers cheers cheers cheers ...Anne lise, c'est la standardiste je suppose, le 9 j'amène un bouquet de fleurs. Wink
janmi
motogp
motogp

Message par angus le Dim 3 Avr 2011 - 17:53

effectivement Shocked raison de plus pour mettre en avant la convivialité et la sécurité lors des journées club
angus
motogp
motogp

Voir le profil de l'utilisateur http://r1cmaf.free.fr/

Message par papi le Dim 3 Avr 2011 - 18:23

janmi a écrit:Comme tu dis pas glop pour le promosport Crying or Very sad ...

Pour le reste par contre cheers cheers cheers cheers ...Anne lise, c'est la standardiste je suppose, le 9 j'amène un bouquet de fleurs. Wink
Partant pour la cotisation

papi
motogp
motogp

Message par papi le Dim 3 Avr 2011 - 18:25

C'est qui la fille? Magalie? :-(

EDIT PAR ANGUS:

j'ai fais le manége et ouvert un post sur l'accident de Steffie Naud, parler de nos petits problèmes d'inscription en même temlps que son grave accident me semblait dérangeant

papi
motogp
motogp

Message par jeje le Dim 3 Avr 2011 - 19:14

papi a écrit:
janmi a écrit:Comme tu dis pas glop pour le promosport Crying or Very sad ...

Partant pour la cotisation

Pareil.
jeje
600ssp
600ssp

Message par pat le kine le Dim 3 Avr 2011 - 19:17

bon, Angus, tu veux remettre ça le coup de l'apéro et des roses ?
on lance un post pour ceux qui veulent participer ??
moi, perso, je trouve que ce serait peut etre le moment ... mais je veux pas obliger Wink
pat le kine
Admin

Message par angus le Dim 3 Avr 2011 - 19:22

rendons à César: c'était Lleidos qui avait envoyé officiellement le mouvement.
Pour l'apéro c'est peut être mieux en fin d'année non ?

Bien sur pour les fleurs GO, même si elle vient pas on trouvera quelqu'un pour lui remettre.
angus
motogp
motogp

Message par pat le kine le Dim 3 Avr 2011 - 19:26

Merci à Caroline de nous lire et d' essayer de défendre notre passion.
pat le kine
Admin

Message par ké20 le Dim 3 Avr 2011 - 20:33

Limiter le nombre de participation aux licenciés à 6-7 par saison serait le mieux pour qu'il y ait de la place pour tout le monde , il faut savoir partager et faire des concessions , pas toujours les mêmes
J'ai reçu le mail concernant les inscriptions de cette journée du 9 avril

Je trouve lamentable qui des cons appellent pour gueuler sur le personnel du club car ils n'ont pas pu s'inscrire , il n'y a plus de respect dans ce monde , c'est triste
Ces gens là se décarcassent pour faire fonctionner le club , le système d'inscription par niveau est quand même une bien meilleure solution que celle de l'an dernier , et des solutions supplémentaires il ne peut pas y en avoir , trop de demandes pour le nombre de places , c'est tout , c'est comme ça.
Alors limiter peut être les places par adhérent, serait une éventuelle solution et pour ma part , je sais quand je ne dépasserai pas les 6 roulages à nogaro car financièrement , je ne pourrai pas suivre
ké20
1000sbk
1000sbk

Message par JuanitO le Dim 3 Avr 2011 - 20:39

papi a écrit:
dars mole a écrit:alors avant toute chose je tiens a precise je ne me plaint pas je suis tres content de nogaro Smile
papi tu oublie qu il y a les licences a 57€ x 500 sa fait de la tunes meme si c vrai que pour nous c tres tres rentable, je ne pense pas que le circuit fasse ça a perte je ne connais aucune entreprise qui ferai quelques chose a perte
Tu crois que ça suffit pour les salaires des permanents?

ben je sais pas combien ils ont comme salaire mais oui je pense
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Message par perchiste31 le Dim 3 Avr 2011 - 20:49

angus a écrit:
perchiste31 a écrit:Explique moi clairement alors en quoi faire augmenter le prix des jc a 50€ règlerait le problème des inscriptions sans sélectionner les pistards par le fric ? Je ne fais aucune ironie, je ne comprend juste pas ton raisonnement .

Parce que l'idée est de responsabiliser par l'argent, malheureusement y'a que ça qui marche (et pas ségréger par l'argent comme tu as voulu le comprendre). sur une inscription à 60€, on se jette pas dessus comme ça, on réfléchit un peu

Responsabiliser par l'argent ... Ouep... C'est ce que je dis depuis le départ, faire payer un service gratuit pour que les gens arrête de s'en servir je ne comprend pas ... Les jc+ ont été crées pour ça, et en plus des jc, pas à la place.

perchiste31 a écrit:
je ne voulais pas le faire, mais je suis obligé, pour prendre mon exemple, si les jc passent a 50€, j'arreterai certainement la piste car pas les moyens . Tout simplement.
Je peux me permettre de faire 10 journées a 7€, par ans, mais pas 10 journées a 50€ . Donc une brèle a 6000€, plus des pneus a 200€ le train, l'assurance, la licence, etc... Pour faire 3 ou 4 roulages par ans.. Aucun intérêt, donc j'arreterai.

dis donc, je voulais pas le faire non plus, mais y'a foutage de gueule oh futur papa. Je me suis pas trompé, t'as combien de motos ? Laughing qu'est ce que tu vas dire quand tu vas accepter la paternité ? Laughing

Tu as aussi une maison qui vaut plus de 200 000€, ce n'est pas pour ca que je dis que tu as les moyens de rouler en Ferrari, pourtant cela ne coute que 150 000€... Tout est relatif.
Actuellement avec 2000€ par ans je roule 10 fois, si l'an prochain pour la même somme je ne roule que 5fois car certains veulent remplacer les jc par des jc+ pour le plaisir de ne plus être stressé aux inscriptions et pour me responsabiliser, et bien c'est simple, j estimerai que cela ne sera au dessus de mes moyens de me faire plaisir. Donc j'arrêterai

Et de toutes façons, c'est pas en essayant de me faire rouler moins souvent que je vais pas essayer de vous fumer !
perchiste31
motogp
motogp

Message par perchiste31 le Dim 3 Avr 2011 - 20:50

ké20 a écrit:Limiter le nombre de participation aux licenciés à 6-7 par saison serait le mieux pour qu'il y ait de la place pour tout le monde , il faut savoir partager et faire des concessions , pas toujours les mêmes
J'ai reçu le mail concernant les inscriptions de cette journée du 9 avril

Je trouve lamentable qui des cons appellent pour gueuler sur le personnel du club car ils n'ont pas pu s'inscrire , il n'y a plus de respect dans ce monde , c'est triste
Ces gens là se décarcassent pour faire fonctionner le club , le système d'inscription par niveau est quand même une bien meilleure solution que celle de l'an dernier , et des solutions supplémentaires il ne peut pas y en avoir , trop de demandes pour le nombre de places , c'est tout , c'est comme ça.
Alors limiter peut être les places par adhérent, serait une éventuelle solution et pour ma part , je sais quand je ne dépasserai pas les 6 roulages à nogaro car financièrement , je ne pourrai pas suivre

Ouep moi je prend mai, juin, juillet, aout et septembre ! Et toi ? Qui prend l'hiver ?
perchiste31
motogp
motogp

Message par angus le Dim 3 Avr 2011 - 21:11

perchiste31 a écrit:Responsabiliser par l'argent ... Ouep... C'est ce que je dis depuis le départ, faire payer un service gratuit pour que les gens arrête de s'en servir je ne comprend pas ... Les jc+ ont été crées pour ça, et en plus des jc, pas à la place.

regarde le mail de Caroline, elle regarde pour rajouter des Journées +.
Sinon tu déformes, il n'a jamais été dit que les gens devaient arrêter de s'en servir, mais de mieux répartir parce qu'il y a plus de demande

Pour ma maison, je l'ai acheté... nan je te dis pas, ça va t'énerver Laughing
angus
motogp
motogp

Message par perchiste31 le Dim 3 Avr 2011 - 21:17

Tu as raison je préfère pas savoir le prix :mdr:

Mieux repartir, ... Non ceux qui ont les moyens de payer 50€ une journée a 4x20 min continueron a toutes les faire, et les autres non.

Bref, on ne mettra pas d'accord la dessus Laughing mais je reste persuadé que "réguler" une activité lowcoast en la faisant payer presque 10 fois plus cher n'est pas une solution intelligente.
perchiste31
motogp
motogp

Message par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 21:21

en réfléchissant sur un point de vue strictement comptable
4 roulages a 240 personne = 960 roulage/pilote par jour
par 12, ça fait 10720 roulage/pilote par an, si on divise par 700 ça fait en gros 15,30 roulage par personnes
ce qui en arrondissant et en se tenant a 700 membres nous offre un total de 4 roulages par pilotes pour l'année, sachant que la cotise au moto club est de moins de 60e, ça nous fait en moyenne la journée a 15+7e d'inscription
on en tire plusieurs conclusions

la journée revient a 22e par pilote au regard du club
au vu du nombre de cotisants et du nombre de journées, le circuit pourrait nous donner 4 jetons (1 jeton=1 jc) a dépenser au long de l'année
dans ces conditions, sachant que l'on amorti en gros notre adhésion au bout de 2 journée, seront nous d'accors pour renouveler notre licence a Nogaro ?
ce principe ne régule pas les journées ensoleillées ou pluvieuses clown , les inscriptions restent les mêmes, s'il reste des jetons en fin d'année c'est tant perdu Wink

Dernière édition par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 21:29, édité 1 fois
lleidos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pistardstoulousains.forumactif.com

Message par perchiste31 le Dim 3 Avr 2011 - 21:28

Le problème est toujours le même. Voir même pire, si on a que 4 jetons, on prendra pas le risque de rouler sous la flotte, donc je ne voudrai les utiliser que sur juin, juillet, aout et septembre. Et pareil pour tout le monde.
perchiste31
motogp
motogp

Message par Nico-R le Dim 3 Avr 2011 - 21:29

Si il y a un plus grand nombre de journée +, je laisse ma place en journée club, je m'y engage.

Pas trop en semaine par contre (60%WE, 40 % semaine)... il y'en a qui ne bossent certes pas beaucoup (enfin c'est ce que les "gens" croient) mais n'ont pas de possibilité de poser un jour sauf un mois à l'avance et appuyé sur lettre motivée par son chef d'etablissement...

Quitte à en faire moins mais de meilleure qualité, je suis partant, si d'autres le sont, ça pourrait aider à désengorger les insciptions, (un petit peu ... peut être... ou pas !!! Laughing ... il faut essayer...

Les JC atuelles pourraient alors rester sur le même principe et sensiblement au même prix.

Nico-R
proto mono
proto mono

Message par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 21:36

perchiste31 a écrit:Le problème est toujours le même. Voir même pire, si on a que 4 jetons, on prendra pas le risque de rouler sous la flotte, donc je ne voudrai les utiliser que sur juin, juillet, aout et septembre. Et pareil pour tout le monde.

le problème reste le même sauf qu'on partage les journées, ce qui est le problème de base, a 240 place pour 700 licenciés, ça fait un leger décalage
pour les jetons ou tickets etc.. ça ne modifie pas le process d'inscription

pour le moment on ajoute les problèmes :

1 le nombre de licencié en rapport aux places disponible qui entrainent :
2 un problème d'inscription qui entraine :
3 une éventuelle augmentation des tarifs, ou une réduction des sessions pour intègrer 300 ou 360 places ...

plutôt règler le 1er problème, le reste s'atténuera Cool

Dernière édition par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 21:40, édité 1 fois
lleidos
Admin

Message par perchiste31 le Dim 3 Avr 2011 - 21:37

C'est en gros ce qui a été décidé l'an dernier, mais :

-les jc+ le club ne les a ni planifié, ni mis au calendrier, et c'est pour moi le gros problème. ( car lorsqu'on voit le calendrier du club, effectivement, vu le peu de roulages abordables, on se jette sur les jc comme des morts de faim)

-si a chaque fois qu'un connard hurle au standard on change les règles du jeux, je vais aussi m'y mettre quand cela ne sera pas parfait pour moi ... ( ironie bien evidament...)
perchiste31
motogp
motogp

Message par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 21:48

pas du tout, l'année dernière le ratio des jc et des licenciés n'as pas été pris en compte, il y a eu une mise en place de journées innexistantes au regard des statuts du club
les cons ne font rien avancer, mais ils ont le mérite d'être déclancheur clown
et comme je l'ai déja dit autant gueuler sur un forum que dans un téléphone, ça fait moins de bruit Wink
il est clair, et je pense que miss Divies l'a capté, que si le nombre de journées plus augmente, ça améliorera une partie du problème
mais ça n'a pas l'air gagné d'avance
de toute façon il n'y aura pas de solution pour ton cas particulier, ni pour le mien, par contre on doit être conscient qu'il faut faire un effort pour trouver un compromis viable, car si on n'y arrive pas tout le monde va y perdre geek
lleidos
Admin

Message par angus le Dim 3 Avr 2011 - 22:11

perchiste on voit bien que t'es pas prof de maths. Laughing

Journée Club = 4x20mns à 60 par série pour 7 €
Journée moto plus: 7x20 mns à 40 sur piste, pour 60€

le ratio n'est certainement pas de 10.

Ensuite quand même tu es comique avec ton histoire de piste low cost. Tu roulerais avec un CB500 à la rigueur j'entendrais ton argument, mais là quand même Laughing
Tu roules en 4 avec une R1 récente. Franchement ces 53€ de différence sur une année piste sont ridicles, surtout quand tu songes aux bien meilleures conditions de roulage.

restera ensuite si le circuit arrive à mettre plus de journées Moto plus à définir les règles d'admission pour les journées Club.
angus
motogp
motogp

Message par lleidos le Dim 3 Avr 2011 - 22:23

pourtant Perchiste a raison c'est du roulage low coast, tu vois pas mal de mercos devant les Lidll et de Dolce Gabbana dans les coucou de Ryanair Wink
on verra bien ce qui se passe, en attendant, va y avoir une belle bourre samedi Basketball
lleidos
Admin

Message par papi le Lun 4 Avr 2011 - 3:57

l'idée des jetons est séduisante. De plus ça peut être des jetons par trimestre (si 4 jetons ça fait 1 par trimestre) ce qui peut réduire le problème de ceux qui veulent les garder pour les beaux jours.

papi
motogp
motogp

Message par lleidos le Lun 4 Avr 2011 - 5:16

pas con ça, il faudrait qu'il soient non nominatifs, de façon a ce que celui qui ne roule pas puisse le filer, afin qu'il ne se perde pas
lleidos
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut