Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

+3
lleidos
titituono
Ricou
7 participants

Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par Ricou Dim 26 Juin 2011 - 19:59

Compte rendu plus tard, je suis vanné, je dirais tout de même ceci 1.42"34 cheers cheers cheers
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par titituono Mar 28 Juin 2011 - 7:07

Malheureusement je n ai pas de chrono à annoncer Embarassed
Mais un slider à raper Rolling Eyes dans le deuxieme droite après le dunlop...

Bon j ai bien fait un tour des stands le matin mais j ai encore raté la troupe... Puis a midi j ai zappé de refaire un tour Sad .
Il faut que quelqu un se propose pour un camion en orange fluo (pour mes petits yeux tous crottés qui voit rien)...

Sinon Bonne journée, c est clair que l an prochain je m arrange pour avoir des Dunlop à monter à cette saison...

J ai pu faire 6 roulages ca vaut le coup (vu le prix) et j ai meme eu le droit à mon manometre digital...

Le matin fut épic (comme d habitude) arrivé avec un pote à 8h45, on saute vite fait des machines pour aller aux inscriptions (très rapide il n y avait plus personnes) et la j apprend que je suis dans la première session . vite j enleve les rétros un petit tour de tournevis au reglage de suspat et j entre en piste... Et la le type me dit qu il y avait deja un rouge Evil or Very Mad ca c est de la journée qui commence fort.

Et donc mes premiers roulages du matin (à la fraiche), m ont été bénéfiques car c est sur ces roulages que j ai le mieux rouler (2-3 s de moins que d habitude).

J avais sur la piste un collegue en tuono ancien modele rouge. L apres midi j ai parlé un peu avec lui avant l entré en piste, il l avait depuis la veille... Il a fait Deux tours... les fesses par terre dans l epingle a la fin e la ligne droite (sans gravité), il m avait l air un peu enthousiaste mais ils s averent en plus que la piste devait etre glissante durant l après midi car d autres on tombé à cet endroit.

Bon par contre météo ... j ai meme vu un type tombé dans les pommes dans les stands... bizard je le vois rentré avec sa moto dans le stand 2, et un peu plus tard j y vais pour me mettre à l ombre et profiter des courants d air et le type était les pieds en l air avec les secouristes auprès de lui... La vache ca travaille les carcasses...

Bon enfin une bonne journée, à noter sur le calendrier 2012...

titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par Ricou Mar 28 Juin 2011 - 20:32

Arrivée vers 07h45, plus de place Sad je suis obligé de me garer au fond du paddock en plein soleil Shocked Mon pottos Nono m’envoie un sms pour me dire qu'il ne sera pas là pour se tirer la bourre, une gastro Laughing MDR gastro whisky Laughing
Inscription pour 3 sessions en expérimenté, ma première est à 10h12, puis 14h00 et 16h32 Wink

1ere session je tourne tout de suite en 1.44/45 et ça bouchonne pas trop, le soleil commence à taper, ça promet pour le reste de la journée.

Je retourne au stand et récupère une session pour 11h12 Very Happy je croise Gégé Ducatiste et son acolyte ainsi que Tompouce, deux jeunes pistards Toulousains (désolé j'ai oublié vos pseudo), je vais squatter le barnum à Gégé et Tompouce toute la journée pour l'ombre. Laughing

Mes voisin de Perpignan tourne fort en 38 et un petit gars sympa qui leur règle les bécanes, on discute, papote, et il me vis, dévisse la détente la compression les ressorts dans tout les sens Shocked Shocked voilà, moto réglé selon mon poids et l'usure de mes pneus Shocked tu peux entrée sur la piste tu nous diras quoi !!!!

Je part en piste et là la moto est beaucoup plus facile, je tourne régul en 43 et je termine les deux dernier tours en 42.70 et 42.34 j'ai gagné prêt de 2 secondes Shocked ma journée est dors et déjà réussi Very Happy et le pneu arrière ne se déchire plus du tout, merci voisin.

Le soleil tape vraiment fort (au moins 40°) je sais que cela va être difficile l’après midi.

3éme session on fera que 5 tours, drapeau rouge, un pilote à fait un higtside et est resté allongé en plein milieu de la piste, petit chronos en 46 et déjà mort après 5 tours Shocked la température deviens insupportable Exclamation Exclamation

Je passe les deux heures à l'ombre avec Tompouce et les copains et je descend 2 litres d'eau.

Dernière session je roule en 44 mais l’arrière glisse, c'est gérable mais je pense que les pneus sont en train de fondre Laughing je suis lésivé, le casque est trempé ainsi que la combarde, ce n'est même plus agréable, je commence à faire des erreur, je préfère rentré au stand Wink

Voila, bonne journée, et 5 litres d'eau avalé, j'ai la moto de mieux en mieux en main, j'ai déjà atteint mon objectif de fin d'année pour le chrono et je me dit que pour la fin de saison un petit 40 est tout à fait possible Wink

Juste un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de Pistards Toulousains Crying or Very sad

Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par lleidos Mar 28 Juin 2011 - 21:21

féloche pour ta pendule ! tu commence a l'avoir bien en main ta tondeuse Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par angus Mer 29 Juin 2011 - 5:06

impressionnant le gars pour tes réglages Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par rv09 Mer 29 Juin 2011 - 13:37

oui cet vrai il y avai pas beaucoup de pistards toulousains!!

pour ma part j ai reussi a faire 6 sessions au lieu des 3 prévu et a la derniere sessions nous etions que 3 en piste Very Happy

journée difficile tous de meme sous cette chaleur ....
sinon une bonne bourre avec les gars de perpignan !!! ils roulent super fort les bougres!! ils font la O3Z et la power cup Shocked


rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par Ricou Jeu 30 Juin 2011 - 21:12

Deux petite photos Wink


Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Sessio15

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Sessio16
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par Finsh Ven 1 Juil 2011 - 20:17

a vous lire je pense qu'a un seul truc.......













acheter un s1000rr ou un zx10 et debarquer bouffer du pneu........
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 39
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par gaby Jeu 7 Juil 2011 - 8:56

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro DMD_1OG1187 Wink
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro Empty Re: Dunlop Motoday du 26/06 à Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum