Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR JC de Nogaro du 15 août

+2
lleidos
nonolerobot67
6 participants

Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty CR JC de Nogaro du 15 août

Message par nonolerobot67 Mar 16 Aoû 2011 - 22:21

Bon apparemment tout le monde est en vacances donc je me tape le premier CR de la journée sunny
Alors déjà, tous ceux qui ont essayé de nous faire peur avec la météo, ben c'est rapé. Il faisait un temps idéal le matin et l'aprèm on en a chié sévère avec la chaleur.

Je commence par le commencement, c'est à dire chez Gazzou qui m'a fait dormir dans le camping car chez lui. Ben c'est super confortable !! Shocked Sûrement une des meilleures nuits d'avant circuit. C'est dire !!! Départ très tranquille à 7h du matin d'Auterive. En fait on a mis un temps monstre à trouver comment sangler les 2 motos sur la remorque. Arrivée à 9h au circuit, un vrai bonheur cette série 4 qui commence à 10h15.

Première session tranquille avec quelques 43', on rode les pneus avec Gazzou et on se fait quelques beaux dépassements. Bref, très sympa pour une première. On sort, on cause avec tout le monde. Y a quelques jeunes qui cherchent à nous piquer quelques conseils (Jules, Korrigans, ...) qu'on lâchera sans trop de résistance. Puis je vois Jeb, qui m'explique par A+B que l'avant ça ne peut pas décrocher et qu'il faut charger l'avant dans les virages. Bon OK, on va mettre du poids sur l'avant.

Je repars, on fait 3 tours et paf drapeau rouge. J'ai bien vu la R6 blanche par terre mais je n'étais pas sûr à 100% que ce soit Jeb. On reprend la piste et là j'applique ce qu'il m'a dit. ça marche d'enfer, la moto se cale tout seule, vire d'un coup et je me retrouve pratiquement tout le temps super bien placé sur les sorties. Du coup j'ai des vitesses de sortie qui s'améliore de 10-20km/h. Là vous me dites que les chronos devraient s'améliorer, mais que nenni. On est nombreux sur la piste et pas moyen d'avoir un tour clair. Donc best lap théorique (ouais Laurent je sais ce que t'en penses...) 1'41"86 et meilleur tour réelle 1'43"14. Donc le 42 est faisable et j'ai encore quelques axes d'améliorations. Par contre, les bras ont chargé. La Ducati est super physique.
On rentre, je vois Jeb un peu sonné et la R6 qui pisse l'huile. Bonne récup' et là prochaine fois ça va le faire avec des balles neuves!!!

Pause midi, pas très faim et pourtant Jules a ramené un super flan. Top l'initiative cheers

Première de l'aprèm, c'est reparti. J'essaye de chasser le lapin mais je n'en ai pas. Le soleil est de sorti, on est cuit, on digère et les gens se sortent... 2 drapeaux jaunes. Bon même en 4, il y en a qui ne savent pas qu'on ne doublent pas sous drapeau jaune. Suspect Donc 3 tours sous drapeau jaune, et à chaque fois je me fais déboiter comme un mal propre, ça monte sous le casque, je fais un passage dans les stands pour me calmer. Je repars à l'attaque pour quelques tours. Le 43 revient vite. Je rejoins Gazzou dans les paddocks qui est tout aussi énervé que moi Evil or Very Mad

Pour la 4e session on part dans l'ordre suivant Tito - Ben - moi - Jibs. Et ça part tout de suite vite. On décroche Jibs, puis j'ai deux gars super énervés qui s'intercalent entre Ben et moi. Bon là c'est fini pour recoller. J'attaque fort, il y a des bons chronos qui passent et là l'alfano qui me compte un tour sur 2....... Neutral Allez c'est pas grave, on rentre, je suis cuit je tiens à peine les bracelets et je me crispe d'autant plus.

Donc j'avoue que je faisais la gueule à la fin de la journée parce que le chrono n'est pas descendu et physiquement je ne tiens pas trop le coup. Mais sinon, merci Jeb pour le truc de charger l'avant de la moto sans freiner, ça vire beaucoup mieux. Et du coup je vois très bien où je peux m'améliorer. J'ai des trajs qui sont plus précises. Bref, la prochaine fois c'est sûr que ça descend. Et la journée fut bien sympathique, vivement la prochaine.

On rentrera tranquillement sur Toulouse. Je remercie aussi Gazzou de ne pas avoir gazer la voiture sur le retour affraid
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par lleidos Mar 16 Aoû 2011 - 22:48

merci pour ton cr Wink encore une bonne tranche de roulage au compteur ! et la barre des 40 se rapproche Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par pablo -twist- Mar 16 Aoû 2011 - 23:34

apres une superbe journee avec la quiche korb et autre copain a pau le dimanche avec une piste libre et de belle pendule grace a uniquement une 30aine de pilote tout serie confondue ....

je trace tranquille et complettement user ver nogaro pour faire la premiere journee club de l annee.... avec ma femme je me fera un resto de uff avec salade geerssier , magre de canard et companie ....

maleureusement ma femme a pas suporter ce repas et cera malade toute la nuit ....
le matin apres avoir meme pas dit le bonjour a tout le monde que je conais ... je serai obliger de rembaler avent meme pu avoir rouler ... ma femme ne va toujour pas mieu rien est negosiable ... je tire la geule mais je comprend qu il faut rentrer ... avent tout ma femme en seinte est prioritaire quand meme ...la journee ca c arenge pas mais le soir ma femme ira mieux ...

un peut decu quand meme je me dit que d ici fin d annee il ce trouvera encore une autre aucase de voir le copain a nogaro Cool
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par Ricou Mer 17 Aoû 2011 - 8:22

Beau petit CR, apparemment les journée club "normal" c'est de pire en pire même en 4 Shocked à oui faudra m'expliquer le chargement de l'avant Rolling Eyes
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par nonolerobot67 Mer 17 Aoû 2011 - 9:56

T'as pas besoin de charger l'avant, t'es assez balèze pour ne pas en avoir le besoin Very Happy
Effectivement c'était n'importe quoi. J'ai oublié le passage où on s'est fait déboité comme des malades en bout de ligne droite sous drapeau rouge. Va falloir prendre des sanctions si ça continue...
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par angus Mer 17 Aoû 2011 - 11:14

vous vous êtes fait doubler sous drapeau rouge ? Shocked

faut le signale ça, inadmissible
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par nonolerobot67 Mer 17 Aoû 2011 - 11:25

Ben tout le groupe qui s'est fait doubler a pris un savon... Je ne sais même pas si le fautif était là. Dommage que je n'ai pas eu le temps de repérer l'avion
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par Oui-Oui Mer 17 Aoû 2011 - 15:12

Jolie CR NoNo.

L'ambiance du club c'est dégrader ???
Oui-Oui
Oui-Oui
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par Ricou Mer 17 Aoû 2011 - 16:00

C'est clair, doubler sous drapeau rouge c'est inadmissible Evil or Very Mad
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 15 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 15 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum