Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

+13
pile
Tity#31
jc31
laguiche15
Jean-phi
tompouce
Kerozen
lleidos
Biwolf
BLZ 22
pat le kine
chaffafa
angus
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par angus Dim 24 Jan 2010 - 18:50

Donc départ à peu près à 8h30 de l'Isle Jourdain pour arriver pile à l'heure au cinéma de Nogaro. Ca fait plaisir de revoir plein de têtes connues.
Je passe rapidement sur les différents exposés, l'essentiel selon moi étant:

  • les motards représentent 750 membres sur 1900
  • En 2009 le club est déficitaire sur les activités moto (10 707 k€) et auto (59 696€) , ceci étant du à une météo excécrable lors des grands évènement et à la crise, pas de chance.
  • Il y aura 12 journées club auto et 12 journées club moto à 7€
  • il y aura 3 journées initiation FFM
  • attention au bruit (j'y reviendrai plus tard)
  • 4-5 Sept Grand Prix de Nogaro qui fête ses 50 ans avec des F1 des années 70-80, ça va dépoter niveau spectacle.


Vient ensuite les séries de question réponses. Nous avions envoyé les 2 pages ci dessous suite à nos discussions, et comme prévu Laughing Lleidos prend la parole. Caroline Divies qui avait bien reçu notre mail et n'avait pas le temps de répondre à tout en session et nous fait signe de nous retrouver plus tard.

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Diapos10

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Diapos12

Ensuite apéro, repas (très bien), Pablo reçoit une récompense pour son classement (19eme pilote, la prochaine tournée est pour lui), et on a le temps ensuite de rencontrer Mme Divies. Voici ce qu'il en ressort, c'est très instructif:

  • Ne pas hésiter à la contacter
  • Journées pluies: L'idée est à étudier: Sachez que pour des questions d'assurance le club est obligé d'envoyer la liste des inscrits à l'assurance et à la pref, on ne peut pas faire ce qu'on veut, par exemple hors de question de prendre des personnes non inscrites au préalable. Néanmoins une plus grande souplesse pour les roulages pluie devrait être possible. Nous avons aussi parlé de la possibilité pour des personnes inscrite de changer de groupe, à voir.
  • Inscription du matin: pas le temps d'en parler, par contre ATTENTION AU BRUIT: Il y a une association, certes petite, mais très active. Sur la piste il y a 3 capteurs, et Mme Divies est automatiquement convoquée en cas de dépassement. En 2009 elle a été convoquée 5 fois pour s'expliquer sur des dépassement de seuil de bruit avec menace de fermeture administrative. Elle a même été contactée pour du bruit à 3h du matin causé par.... des hélicos militaires en manoeuvre Rolling Eyes
    Donc tolérance 0 sur le bruit, stop les pots full bordel, les dépassement de seuil sont surtout dus aux journées club, il en va de l'avenir de celles ci. Si la préfecture décide d'interdire les journées club pour cause de bruit c'en sera fini de celles ci.
    C'est aussi la raison pour laquelle les débutants commencent à 9h et 14h, ils sont moins bruyants pour débuter.
  • Poubelle à pneu: Impossible, il faudrait une personne pour surveiller. Reconnaissons le, tous les motards ne sont pas honnêtes, et à coup sur un paquet de mecs jetteraient leurs pneus usagés sans payer.
  • Photographes: Nous n'en avons pas parlé.
  • Encadrement débutant: Impossile, il faut un diplôme d'état, ce serait, en cas d'accident, nous mettre en position de responsable. Je vous rappelle que suite à une chute l'an dernier un ****** a porté plainte contre le circuit.
  • Accueil nocturne: Beaucoup de questions spontanées sur ce sujet. Le point va être étudié car la demande est forte MAIS lors de la journée de Novembre, il n'y a eu que 17 personnes sur les 40 inscrites, et donc déficit car il est nécessaire (toujours les assurances) de payer un gardien, ce qui à peu près revient à 500€. En discutant, il nous semble qu'il y a eu une incompréhension, car nous avons payé 5€ par véhicule et non par personne.
    Bref le club va étudier une modification du site internet (pas évident, voir avec le ouebmaster, le démarrage du site avec son bug ne bloquant pas les inscrits à 60 a causé moult coup de fils injurieux) et un sondage devrait être fait.
  • Divers: Pour info le club de Nogaro, suite aux appels carrément insultants de membres du club, a souffert de 3 démissions de secrétaires en 2009, rien que ça.



Voilà, une très bonne journée instuctive.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par chaffafa Dim 24 Jan 2010 - 19:01

Merci pour le CR.
C'est instructif en effet.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par pat le kine Dim 24 Jan 2010 - 19:06

bon, journée bien agréable.
Je pense que le club a été à l'écoute, et que ce sera constructif. j'en rajoute une couche: les pot "full barouf" ne vous ferons pas aller + vite, mais mettent en péril les journées club...
Content de voir papi, lleidos, pablo, et je m'excuse auprés des aures que je n'ais pas reconnu, mais je suis un peu timide Embarassed !
direction le repas, où je retrouve mes 2 champions. On a pas le droit de se mettre à leur table ? Qu'à cela ne tienne, eux viendront à la notre ! on s'est bien marré en tout cas Wink
voili voilou, a bientot
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par BLZ 22 Dim 24 Jan 2010 - 19:48

Bien joué Angus le CR ! Tout a été dit Wink
Une journée ô top, je ne regrette pas du tout le deplacement d'autant que le repas était tres bien et les discussions sont toujours aussi intéressantes et instructives !
ça m'a grave redonné envie de faire une journée de roulage avec vous les gars le plus rapidement possible pour se fendre la poire !
Va falloir que j'y aille au mastic !
Sinon on était à la table des champions motos avec Muscat, VDB et surtout Pablo qui s'est vu remettre ses prix, donc on attend le champagne maintenant !
Y'avait aussi les pointures AUTO Beltoise et compagnie...
Pile s'y voyait déjà au repas de l'AG 2011 en train de recupérer ses trophées, mais il est encore indécis sur la catégorie qu'il briguera ! Very Happy
Sinon l'echange avec la direction "ouverte" au dialogue a je pense été bénéfique, a voir dans la durée...
Les JC motos sont selon ses dires "un pur bonheur" depuis la nouvelle organisation à côté des JC autos ou elle a fort à faire pour améliorer le truc.
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Biwolf Dim 24 Jan 2010 - 20:12

Question pot full barouf, comment faire quand le pot est d'origine full barouf ?

Pour rappel, le RSV4 est donné pour 104db à 3800trs sur la carte grise...
Biwolf
Biwolf
proto mono
proto mono

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Près de Montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par angus Dim 24 Jan 2010 - 20:17

en toute logique cela ne devrait pas poser de problème.

Tu pourrais me faire un scan de la CG que je l'envoie ? la question mérite d'être soumise.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Biwolf Dim 24 Jan 2010 - 20:26

Je te ferai ça demain Wink
Biwolf
Biwolf
proto mono
proto mono

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Près de Montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par lleidos Lun 25 Jan 2010 - 6:07

pour ceux qui n'en ont pas, j'ai 3 fiches d'inscriptions de licence Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Kerozen Lun 25 Jan 2010 - 7:08

Argggggggg !!!! J'ai forget que c'était ce week end (quel c....)
Donc merci pour le CR

lleidos, si tu as toujours une fiche d'inscription, je ne suis pas contre t'en voler une copie pdf (je t'ai envoyé un mail pour que tu récupères mon mail)

ça va pas être possible, il y a 4 volets de couleurs diffèrente destinés a des administrations diffèrentes, donc soit tu me file ton adresse et je te le poste, soit tu en a besoin aujourd'hui et tu passe le récupèrer a la maison Cool
Kerozen
Kerozen
piwie
piwie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par tompouce Lun 25 Jan 2010 - 8:25

Ben c'etais pas trop mal apparament , pour le fullbarouf ils y en as pas mal qui apres avoir passer au sono enleve la chicane Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par angus Lun 25 Jan 2010 - 8:28

il va falloir passer le message, car ils peuvent très facilement repérer ceux qui dépassent. Mme Divies a en particulier un souvenir pénible d'une convocation le 15 Juillet devant le procureur qui ne l'a pas amusé du tout. Comme elle nous a dit: "vous venez pour vos loisirs, j'ai 15 personnes à payer"
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Biwolf Lun 25 Jan 2010 - 9:31

Angus : j'ai fait le scan de la carte grise en PDF.
Tu peux me filer ton mail que je t'envoie ça stp ?

Merci Wink

A titre d'info aussi, j'ai un Akra avec chicane qui fait moins de bruit que l'origine mais qui sera trop fort encore pour 95dB...
Donc un origine bruyant ok mais un adaptable moins bruyant ça passe pas... Pas bien évident de trouver des solutions...
Biwolf
Biwolf
proto mono
proto mono

Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47
Localisation : Près de Montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par BLZ 22 Lun 25 Jan 2010 - 9:42

Kerozen a écrit:lleidos, si tu as toujours une fiche d'inscription, je ne suis pas contre t'en voler une copie pdf (je t'ai envoyé un mail pour que tu récupères mon mail)

ça va pas être possible, il y a 4 volets de couleurs diffèrente destinés a des administrations diffèrentes, donc soit tu me file ton adresse et je te le poste, soit tu en a besoin aujourd'hui et tu passe le récupèrer a la maison Cool
Je ne sais pas s'il va le voir que t'as édité son post Jean-Mi... Wink
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Jean-phi Lun 25 Jan 2010 - 10:03

Biwolf a écrit:

Pour rappel, le RSV4 est donné pour 104db à 3800trs sur la carte grise...

Comment il ont fait pour l'homologuer en France ?????? c'est lunaire
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Jean-phi Lun 25 Jan 2010 - 10:04

Merci pour votre représentation et surtout pour le CR.

Ya pas quelques tofs hein Angus ???
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par angus Lun 25 Jan 2010 - 10:09

ah non on a pas pris de tofs, y'aura ça dans le journal du coin Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par lleidos Lun 25 Jan 2010 - 12:57

BLZ 22 a écrit:
Kerozen a écrit:lleidos, si tu as toujours une fiche d'inscription, je ne suis pas contre t'en voler une copie pdf (je t'ai envoyé un mail pour que tu récupères mon mail)

ça va pas être possible, il y a 4 volets de couleurs diffèrente destinés a des administrations diffèrentes, donc soit tu me file ton adresse et je te le poste, soit tu en a besoin aujourd'hui et tu passe le récupèrer a la maison Cool
Je ne sais pas s'il va le voir que t'as édité son post Jean-Mi... Wink

merdoum, je me suis trompé de bouton albino
merci BLZ Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par laguiche15 Lun 25 Jan 2010 - 18:00

merci pour le cr, tres insructif en effet...
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par jc31 Lun 25 Jan 2010 - 18:55

merci les gars pour le cr, c'est du positif pour les journées pluies, super!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par pat le kine Lun 25 Jan 2010 - 19:57

pour la rsv, si ça correspond a la plaque fixée au cadre, je vois pas comment ils pourraient t'interdir de rouler ... ils font comme ça a Albi
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Tity#31 Lun 25 Jan 2010 - 21:11

Bonjour à Tous,

Même si je suis arrivée en retard sur l'avance à l'AG Embarassed . Je remercie le Staff du Forum pour le CR. Pour ma première AG du club, j'ai vraiment ressentie la problématique par rapport au bruit occasionné , en l'occurrence lors des journées Club. C’est vrai, qu'avec mon déambulateur, le bruit de casserole de mon moulin n’arrange rien au sonomètre.
Sinon l'ambiance était agréable. Ce fut l'occasion pour moi de rencontrer les membres du Forum.
Lors de la remise des prix, j'ai attendu mon tour pour le chèque, mais visiblement j'ai de gros, gros, gros progrès à faire.
Sinon la tablée avec VDB et Musca était bien agréable. Surtout avec Musca égal à lui même Twisted Evil (ça passe ou ça casse) C'est que la qualité des trophées n'est plus ce quelle était, mais Musca à voulu testé pale . Pour Pat, ce n'était pas son jour de chance. Toutes les assiettes qu'il a eu étaient moins garni que les nôtres Sad .
Bonne reprise à ceux qui roule Dimanche cheers . Quand à moi. J'éventre affraid mon moulin ce weekend. Donc! à je ne sais pas quand.confused
Salut.
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par pile Lun 25 Jan 2010 - 21:48

Bravo pour le CR Angus,

Rien à rajouter.
Si vous avez l'occasion, je vous conseille d'aller au moins un fois à l'AG pour en connaitre un peu plus sur l'organisation de l'ASMAB.
D'autant plus que la directrice du circuit (Mme DIVIES) est toujours prête à dialoguer ... Very Happy
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par chaffafa Lun 25 Jan 2010 - 22:04

Petite question: Sur le site, je lis 102 Db mais j'ai cru lire je ne sais plus où que c'était moins...
Je me la raconte peut-être mais si c'est moins, va falloir que je m'en inquiète.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Gazzman Lun 25 Jan 2010 - 22:47

oui au fait c'est combien la limite, 102 ou moins ??
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par lleidos Lun 25 Jan 2010 - 22:50

pour le moment oui, mais ça risque de descendre sévérement dans les années a venir Rolling Eyes
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro Empty Re: CR Assemblée Générale 2010 club de Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum