Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

twist ring racing roulage vip nogaro et pau

+8
geor09
laguiche15
BLZ 22
Tity#31
lleidos
jeje300
pat le kine
pablo -twist-
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Mer 14 Mar 2012 - 12:32

2 jour manifique et exeptionel a nogaro viens de ce finir et demain on poursuit l afaire a pau bientop le cr complet ....
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pat le kine Mer 14 Mar 2012 - 12:35

je peux déjà dire que Matthieu (LUSSIANA) a tourné sans forcer en 32 avec sa ZX10 d'origine ... Wink
Il a été bluffé par le chassis par rapport à sa BM de l'an dernier !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Dim 18 Mar 2012 - 20:21

Et bien je ne sais pas part où commencer… 3ème année que l’on organise ce roulage et c’est de mieux en mieux !!!!!!!!

Pour commencer ce CR dans l’ordre, en novembre je me tâtai encore avec mon pote tomas et mike si on refaisait un roulage vip en 2012 trop de galère niveau organisation pour en plus n’en tirer aucun bénéfice…. En plus 4 jours à Pau c’est pas très intéressant pour mes copains français …..

Un dernier essais pour 2012 deux jours à Nogaro, un jour de repos qui permet le déménagement puis deux autres jours à Pau et le nombre de pilotes allemands limités à 25 pour un plateau de pilotes équilibré …… au final c’était génial

Vendredi soir le 09 mars je suis coincé avec de la fièvre et une bonne grippe au lit …
Tout l’hiver pas une seule fois malade je me retrouve avec une grippe 2 jours avant une semaine de roulage putxxxxx de mer…xxxxxxx

Samedi je vide les stocks de la pharmacie et en avant pour une grande semaine de roulage.

Dimanche matin, on s’installe au paddock grâce à la journée club .
Je ferrai qu’une seule série physiquement je suis pas là, la grippe est encore au rendez-vous.

LUNDI 12 mars

Apres avoir installé tout le monde on passe aux inscriptions …. Le plateau est énorme entre le Gmt94 avec checa , lagrive, foret, et plancasagne …. Mathieu lussianna et ses deux coéquipier brésilien …. Cabosseau ….. le top 10 …du top twin ….1000 promo et 600 promo on retrouve le team Vector du ssp allemand et mahias sans compter les nombreux autres pilotes qui vont bien aussi

Le matin je fais par sécurité deux séries car personne des allemands ont déjà posés une roue sur ce circuit avant et il y a de sacré missile du coté des français .

Ce jour là, je ne roule pas beaucoup c’est déjà mieux mais j’ai toujours un peu la grippe
Je finis deux pneu d’occase et constate quelques petits souci de réglage sur la moto, elle s’écarte sur les accel. et ne tourne pas bien … elle est assez physique … je ferai des 39 et 40 régule et en fin de journée au mieux un 1 ‘37’’98 hum 38 quoi.

Pour les autres ça roule déjà beaucoup mieux le gmt vide un réservoir après l’autre en faisant des 32 et 33 régule entre le trafic et mes copains du promo et ssp retouvent les 33 et 34 régule …… on est gâté par un grand soleil et de bonne température autour des 20°

Mardi 13 mars

La veille je me suis couché de bonne heure après avoir monté du pneu neuf …….depuis septembre 2011 je n’ai plus eu des pneus neufs sur ma moto …. Objectif de la journée me faire une simulation d’essai qualif et course qualif promo …..
Physiquement pas encore au top mais déjà beaucoup plus mieux je me fixe donc une heure précise pour ma séance qualif de 20 min
Et gazzzzz premier tour 1’38’’26 2eme 1’37’’06 3eme 1’36’’91 4eme 1’37’’21 5eme 1’37’’12 j’améliore plus donc je sors.

Tout mes problème de suspat égalisé je ne savais plus à quoi sa ressemblé du pneu neuf la moto tourne bien, garde les cordes et reste soudée au sol lors des accel sans bouger un régale
Apres midi je me fais une course qualif de 20 tours en regule 37 sans trop lâcher le rythme

Dommage je pense avec plus de forme physique le 35 était largement là ……

En fin de journée mahias se met d’accord avec les pilotes du ssp allemand pour une course de 10 tours avec départ lançait …. Tout le monde ce régale de les voir faire, mahias a les pneus en fin de vie et doit rouler avec le couteau entre les dents pour assurer la première place deux trois fois il se fait doubler mais reprend a chaque fois le devant sa bastonne grave et sa roule en 32-33 régule.

Les meilleurs chronos sont en gros 30 en sbk , un respectueux 1’31’’7 du pilote ssp allemand qui ne connaissait pas la piste avant et un encore très respectueux 1’36’’10 de stefan en roadster avec un ktm super duke chapeau


Mercredi

Tout le monde déménage, visite un peu le coin, se fait des bonnes bouffes dans le gers et s’installe l’après midi à pau arnos.

JEUDI 15 mars

Il fait encore meilleur …. le matin le soleil du printemps nous chauffe cette belle piste
Tout le monde et en forme et ma grippe m’a enfin totalement lâché …..
La plupart des pilotes sbk ne nous ont pas suivi à pau car sa ne les intéressaient pas de rouler là bas vu qu’ils n’ont pas de course à pau ….. Sa n’empêche pas au pilote du promo ssp allemand et ktm de faire une démonstration de rythme faut être régulier en 25 pour pas ce faire doubler partout
Ce jour là j’ai la forme et même avec pneu mort ca roule en 25 facile avec au mieux un 1’25’’00

THE HIGH LIGHT de la journée restera sans doute notre demi heure d’essai de départ arrêter …. D’où l’idée entre moi et mike pendant une petite bière au camion ktm la veille …..
Je crois que je me suis fais min 8 départs ….. et croyez-moi c est plus facile de garder la hauteur de xav deletrez sur son 1000 que une katoch super duke ils nous ont montrés que ca démarre for t

VENDREDI 16 MARS

Il fait pas froid mais un brouillard costaud c’est installé et nous empêche tous de rouler ….
Tous, à l’exception notre extraterrestre mahias !!! personne ne sait comment il fait car on ne peu même pas le voir. Une vue de maxi 100m nous empêche de le voir on peut juste entendre son petit r6 hurler énerver dans ce brouillard et le chrono prouve des 23 dans ces conditions exceptionnelles …. Avant encore quelque doute maintenant tous le monde est sûr il vient pas de ce monde …………l’aprem tout le monde retrouve son compte certain repasse du pneu neuf comme moi d’ailleurs et les chronos font parler pour ma part je découvre le 24 régule et signe un tour même en 1’23’’59 suis trop content depuis mes chutes de 2010 je bute partout sur mes anciens chronos et m’améliorai plus enfin un cap passer (1,5 sec ) d’un coup ça s’annonce bien pour cette saison ….. le déclic
sacrifier les entre virages et être saignant et très violent sur les accel fait parler la poudre.

Pour les autres, c’étaient pas moins bien xav deletrez a trouvé le 21’6 avec son 10r du promo.
Tomas a fait peté le 1’20’’7 avec sa ssp allemand et stefan a fait pleuré tout le monde avec son roadster super duke…. il a trouvé les moyens de faire un 1 ‘22’’64 avec ça.

Sans parler de la petite course entre mahias et les deux ssp où tomas et mahias se doublait régulièrement sa roulait 21 22 avec les pneus en fin de vie chez mahias c’etait même plus du pneu ils étaient pas très loin du tissu.

Un roulage comme on ne l’a pas tous les jours je sais même pas comment je peux toper ca l’année prochaine à refaire.

Je remercie également mes sponsors MAXXESS TOULOUSE et POZZA MOTOS. Et surtout Maxxess qui nous ont fournir des casquettes et tee-shirt pour les pochettes d’inscriptions.


Dernière édition par pablo -twist- le Dim 18 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par jeje300 Dim 18 Mar 2012 - 20:56

super le CR de ces journées ... cà a l'air d'avoir avoiné sévère cheers
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pat le kine Dim 18 Mar 2012 - 21:44

cheers
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par lleidos Dim 18 Mar 2012 - 22:09

belle semaine, vous avez été gaté par le temps, féloche pour les pendules Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par Tity#31 Dim 18 Mar 2012 - 22:21

Félicitation Pablo !!! Wink
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par BLZ 22 Lun 19 Mar 2012 - 9:00

Merci pour le CR et les belles pendules.
Une bien belle organisation, j'imagine même pas le boulot qu'il y a eu derrière, donc bravo ! cheers
Mais le plus impressionnant pour moi, ce sont les pendules réalisées avec les duke, tout simplement hallucinant ! alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par laguiche15 Lun 19 Mar 2012 - 19:49

bon, je m y colle....

DU ROULAGE AU TOP!!

pour ma part, j ai roulé QU' a pau, et je m en mors encore les doigts! du roulage tres haut de gamme, des pilotes haut de gamme, du soleil haut de gamme et des KAWAS au de gamme aussi!!!lol.... que dire a part que pablo peut se recycler en organisateur de roulage.

arrivée avec chaffafa et sa tondeuse le mercredi soir sur site, on s intalle au millieu des pilotes du promo dans les stands de pau....

le matin est la, pablo nous brief, roulage libre les 2 jours!, et une demi heure d essai de depart par trois en ligne! que dire... haut de gamme quoi...lol!

pour ma part, je vais passer beaucoup de temps a ecouter conseil sur des details de pilotage ou de position de levier, de guidon, etc sur la moto. le jeudi, je vais le consacrer a faire des essais diverses de micro modif sur la moto, le soleil est identique a un mois de juin, je redecouvre la piste, et roule petit 27, je fini la journée avec des pneus hs, mais je ressents aucune glisse. il fait chaud, et physiquement je souffre (comme chaffafa d ailleurs geek )
toute la journée, j ai enormement ecouté les conseils de mahias pour passer en douceur plus vite, et je m efforce d essayer... le top....!

la soirée sera reservée au remplacement des roues pour des pneus neufs...

le lendemain matin, impossible de rouler jusqu a midi, mahias lui...enfin bref... un autre monde....

l apres midi gaz!, et je vais rouler l ensemble de l apres midi en 26 et ameliore mon tour chrono a 1.26.41, enorme!, 5 mois sans moto, un bon roulage, et deja dans le bain! what else?!

le retour se fera tranquilement, avec l idée de repartir rouler au plus tot!

merci pablo, et remets mois dans le listing de 2013!

ps: pablo: un photographe était sur pau jeudi matin, peut t on trouver les photos? merci.
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par geor09 Lun 19 Mar 2012 - 20:27

super pablo, du beau monde, la meteo top, des chronos de ouf et un organisateur de talent, vraiment content pour toi, l'année prochaine je pose des congés...

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pat le kine Lun 19 Mar 2012 - 20:32

geor09 a écrit:super pablo, du beau monde, la meteo top, des chronos de ouf et un organisateur de talent, vraiment content pour toi, l'année prochaine je pose des congés...

ouaip, sauf qu'il va falloir qu'on apprenne a rouler + vite .... Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par geor09 Lun 19 Mar 2012 - 20:34

ca va viendre pat Embarassed

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Lun 19 Mar 2012 - 21:01

merci les gars ..... a force de me jeter les fleur je vais rougir Embarassed

suis tres content de ce roulage et il y en a deja plein de nouveau d idee pour 2013

comme je l ai deja dit a laquiche d habitude on demarre la saison avec des chrono a une ou deux sec de ses meilleur temp .... vue qu il a deja chopper les petit 26 sont 25 sera la en milieu de saison sur

maintenant faut rester sur ses roue pour ne pas perdre la confiance qu on a trouver

a oui le photographe c etai philippe du circuit
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par chaffafa Mar 20 Mar 2012 - 19:59

pablo -twist- a écrit:merci les gars ..... a force de me jeter les fleur je vais rougir Embarassed
C'est largement mérité! La qualité du roulage était exceptionnelle (les CRs parlent d'eux même) en plus pour un prix imbattable. Entre autres, j'ai beaucoup apprécié les départs arrêtés bien sécurisés.
Tout ça dans une ambiance conviviale, ce qui ne gache rien.
Je ne demande qu'à y retourner, avec un peu plus de gnac!
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Mar 20 Mar 2012 - 20:27

une petite video de thommas sur la r6 ssp allemande ...samedi matin le 17 mars a pau apres notre roulage vip twist ring racing ...... il met du gross gazzz et filme quelque tour ..... meilleur tour sur la video 1'20"6

les r6 ssp etai belle come tous et equiper comme il faut .... avec 8 litre d essence elles fesait uniquement 160kg ... enorme


https://www.youtube.com/watch?v=SSU4e7RE0hU#t=9m30s
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par laguiche15 Mar 20 Mar 2012 - 20:30

chaffafa a écrit:
pablo -twist- a écrit:merci les gars ..... a force de me jeter les fleur je vais rougir Embarassed
C'est largement mérité! La qualité du roulage était exceptionnelle (les CRs parlent d'eux même) en plus pour un prix imbattable. Entre autres, j'ai beaucoup apprécié les départs arrêtés bien sécurisés.
Tout ça dans une ambiance conviviale, ce qui ne gache rien.
Je ne demande qu'à y retourner, avec un peu plus de gnac!

TOUT PAREIL!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pat le kine Mar 20 Mar 2012 - 21:18

LA VIDEO : affraid
ça à l'air tellement facile ..
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par Adrien Jeu 22 Mar 2012 - 16:37

Comme les autres , 4 jours de roulage de trés hautes qualités. Physiquement difficille pour une reprise. Mais avec des chronos trés sympa pour une reprise.

Vraiment cool de pouvoir préparé une endurance en enchainant des relais d'une heure.

Le team Brazil ( Team Aspi) a apparament apprécier le Gers!

http://vimeo.com/38521893

Adrien
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Agen/Montauban

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Jeu 22 Mar 2012 - 21:39

une video de la ktm super duke a pau ils mest gross gazz

balle neuve et hop un 1'22''64

http://www.gaskrank.tv/tv/racing/pau-arnos-18546.htm
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Dim 25 Mar 2012 - 13:34

voila une petit video de promostion de ma part

https://www.youtube.com/watch?v=I1284rArVgY
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par lleidos Dim 25 Mar 2012 - 17:56

c'est l'annonce du peplum promosport "veni-vidi-vici" Very Happy
bonne bourre pour 2012 Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par laguiche15 Dim 25 Mar 2012 - 20:52

ca claque pablo!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Mer 28 Mar 2012 - 18:19

et voila la video ofiziell de notre Journee VIP Nogaro & Pau 2012 Twist Ring Racing

me tarde a remetre ca en 2013 !!!!!!!!!

gazzzzz

https://www.youtube.com/watch?v=HfEfD0JeUIY
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par pablo -twist- Mer 28 Mar 2012 - 18:20

pablo -twist- a écrit:et voila la video officielle de notre Journee VIP Nogaro & Pau 2012 Twist Ring Racing

me tarde a remetre ca en 2013 !!!!!!!!!

gazzzzz

https://www.youtube.com/watch?v=HfEfD0JeUIY
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par titituono Jeu 29 Mar 2012 - 6:24

sympa la video... ca donne envie
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

twist ring racing roulage vip nogaro et pau  Empty Re: twist ring racing roulage vip nogaro et pau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum