Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

+11
angus
pat le kine
nonolerobot67
Ben09
RoM974
rsam
jeje300
geor09
Rastel Kevin
gaby
romain31
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par angus Sam 16 Juin 2012 - 11:44

pat le kine a écrit:ni pense même pas, suceur de roue ! Wink

il ne suce donc pas que des glaçons.
Roulez bien, veinards
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par jeje300 Sam 16 Juin 2012 - 13:10

geor09 a écrit:les premiers arrivés se tankent sur un pilier, a mon avis le vert au fond parce que le bleu va etre pris d'assaut ( et qu'il y a de l'ombre au fond!!) après on se connait jéjé donc facile pour se capter ( cherche les immat 09 Smile)

oui oui Wink pas de problème ... en même temps, je demande, mais c'est hyper intéressé parce que je pense pas arriver très tôt ... enfin, j'me comprends Very Happy
(genre la convoc' à 7h15 Shocked )
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Dim 17 Juin 2012 - 7:19

JEJE oublie pas qu'il y a Jérémie qui roule Cool
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par titituono Dim 17 Juin 2012 - 10:20

j en connais qui vont se régaler aujourd hui...
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par geor09 Dim 17 Juin 2012 - 18:57

alors qu'est ce qu'on dit : merci dunlop, non pas 3, ni 4 mais 5 series , pas de chute, du ciel bleu, un commissaire au 10 qui commence a etre connu, une ambiance pistards toulousains un peu ariègeoise mais cool, de la pendule et de la video. au dodo et on en reparle.

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par jeje300 Dim 17 Juin 2012 - 19:02

+1 avec Georgio du 09 lol

T'inquiete Rsam, Jérém a été tenu au courant !

et on s'est tous retrouvé au pilier vert (endroit qui commence à être un lieu mythique lol). Et puis on a tous bien roulé ... et y'avait de la mauvaise foie à revendre !
Merci Dunlop (5 sessions ...)
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par Ben09 Lun 18 Juin 2012 - 4:16

Tout d'abord un grand merci à Greg de maxxess pour avoir réussi à nous inscrire jeudi soir Ensuite après avoir rouler sur le Gex à Hervé c dernier temps la redescente sur terre avec mon os était rude enplus essai des d211 en MM temps on on va voir ce que ça dit
Première session du matin un peu flou le train avant est lourd l'arrière glisse grave sur les 3 premier tour ( la joie des pneu d occase et vieux ) mais bon ça revient assez vite malgré le manque énorme de moteur
Bon j'arrive CAN MM à taper un gros 46 alors que je passer pas la barre des 47 donc content pour la reprise
On gratte tous une session suplementaire en on repart
Je suis Hervé sur qq tour pour la traj de l'escargot et du dunlop et paff 1'45"8
Nikel
Encore une troisième session et pareil
Ptit apéro o Ricard ( le top n est pas George ) on mange et go c reparti
Deux session l aprèm tout le monde ce filme les un les autre cool par contre il fait grave chaud
Très content de cette journée je pousse le chrono à 1'45"1
Retour à pamiers plein d'image dans la tête et un jolie chrono pour la Mamie
Merci a George et Hervé pour les vidéo à guillaume pour le Ricard ;-). Et à tout les autre pour la bonne ambiance
À très bientôt sur le bitume
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 45
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Lun 18 Juin 2012 - 6:52

C'est cool vous avez passé une superbe journée Very Happy

Sinon JEJE les chronos sont descendu (avec les conseils de Kevin)?
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par jeje300 Mar 19 Juin 2012 - 7:02

rsam a écrit:
Sinon JEJE les chronos sont descendu (avec les conseils de Kevin)?

pas autant que j'aurais voulu ... bon comme excuse Rolling Eyes , j'étais en débutant, et pas mal de monde me bouchonnait dans les parties lentes Mad ... avec des dépassements dans les deux lignes droites de bolides de plus de trois fois la puissance du CB Embarassed
Ceci dit, j'ai commencé à 2min 04 puis 2min03, puis apres midi 2min 02 puis 2min01, donc j'améliorais au fur et à mesure.
En tout cas, c'est vrai que "freiner plus tard", "rallonger les lignes droites autant que possible" et "quand on penche, c'est tout de suite à l'angle max" (tout cà, c'est copyright Kevin lol) m'ont aidé pour sûr !
Bref, un peu déçu pour ma dernière journée piste de ne pas avoir affiché un 1min59' à l'alfano Crying or Very sad
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Mar 19 Juin 2012 - 8:28

Ah merde c'est vrai que c'est t'as dernière Crying or Very sad , après c'est clair que c'est tous de suite angle max mais moins longtemps Smile .

Bon sinon on se vois quand Question
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par gaby Mar 19 Juin 2012 - 15:11

bonne journée bien chaude dans tous les sens du terme ....
geor et ben m ont deboité et je me suis fait tirer ...et hop 1 seconde de gagnée Wink merci les types .
content d avoir vu le team zero nine (09)
j ai compris 2/3 trucs et il me tarde le prochain roulage , j ai les dents qui raillent le reservoir .
geor j ai des videos qui vont te plaire , je m en occupe en rentrant ce week end .
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par geor09 Mar 19 Juin 2012 - 15:21

moi aussi gaby j'ai un peu de video a ton sujet Smile je met ca sur rapidshare, tu me donne ton mail et je te filerai le lien;)
tu verras ça roule propre et a l'attaque, c'est bien tout le monde a progressé, et pas de chute dans notre groupe donc cool.

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par getback Mar 19 Juin 2012 - 21:48

alors déjà un grand merci pour m'avoir permis de me mettre à l'ombre avec vous (c'est Jerem, R6 bleu 2000 un peu pourri, avec ma chaise longue qui s'incruste)

Super journée, on a gratté les sessions comme il fallait, première à Nogaro pour moi et journée doublement positive:

1/ j'ai progressé tout le long de la journée, c'est bon signe, fini en 1.45.5

2/ j'ai écouté les conseils d'RV et ça a fait un peu comme un petit declic ... ça reste à confirmer bien sur, suis encore loin mais quand même ... mon cerveau n'arrête pas d'y penser et ça aussi c'est bon signe ... le conseil dont je parle consiste à DECLANCHE TARD BALANCE LA MOTO, ça me travaille, travaille travaille

Encore merci pour votre accueil, et à bientôt (Pau ?)

PS: merci à geor09 (c'est bien ça?) pour son guide touristique "comment prendre le droit de l'escargot" ... comme un porc ? Twisted Evil

PPS: respect à ben09 pour ses 1.45.1 en CBR de 93, franchement, je trouve ça énorme, je peux ranger mes excuses loiiiin Very Happy

getback
piwie
piwie

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Mer 20 Juin 2012 - 6:05

Tu m'étonne que t'as descendu le chrono avec RV comme coach Laughing

Bon grouille toi rentrer que tu me raconte tous ça clown
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par geor09 Mer 20 Juin 2012 - 8:27

oui c'est ça jerem, et t'es le bienvenue dans le campement ariègeois Wink et franchement je pense que ton 45.5 en r6 2000 n'a pas a rougir, quand je vois les differences de watt avec ma meule Embarassed

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Mer 20 Juin 2012 - 8:32

Alors George ce chrono çà donne quoi ??? Very Happy
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par Ben09 Mer 20 Juin 2012 - 8:49

Ta bien raison George c déjà bien 1'45 en vieux 600 et surtout pour une première Tu Vera à la prochaine getback ça va allez encore mieux
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 45
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par geor09 Mer 20 Juin 2012 - 9:55

c'est bon la video ben Very Happy t'as au moins dix tours filmé là!! pour moi toujours pas d'alphano mais dans l'aprem le rv09 m'a suivi et m'a dit qu'on était en 42 ( pour le fun on c'est fait un depart lancé dans la ligne droite, ben le gex il souffle autant que le 10r Shocked ), donc bof mais vu les conneries que je fait, faut pas s'etonner ( j'ai pas encore mis en application ta technique scientifique rsam, avec carnet et point de repere, donc je me promene sur la piste Evil or Very Mad , je rentre trop tot et comme un goret dans les droites, et je suis a l'arret dans tous les gauches) le matin en tractant mon mécano de choc le gars guillaume, il etait en petit 44, et pareil que l'aprem quand je filmait les potes en 45, dès que j'accèlere un peu la cadence je part facile.
en voyant les videos, c'est dit je m'appliquerai en juillet avec box 23, quitte a rouler moins vite ( ca c'est facile) pour enfin betonner un peu les traj. j'en ai marre, faut que je passe sous les 40, c'est a ma portée ( vu le missile faut pas deconner)

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par Ben09 Mer 20 Juin 2012 - 10:08

C clair georgio tu doit les passer c satanée 40 et pour la vidéo. Nikel merci beaucoup c cool de ce voir rouler encore merci d'avoir ralenti pour me suivre et avoir respirez de la 10w60 Smile
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 45
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par geor09 Mer 20 Juin 2012 - 10:15

ben09 un plaisir pour moi, pour les chronos y a pas ,pour refaire le promo découverte l'année prochaine, faut que je sois dans ces temps la, vu que rv il va rouler en 33 comme c'est parti, et pis les djeuns comme vous qui arrivez à roulez déja vite avec des trapanelles, dès que vous allez avoir des bécannes un peu fraiches cyclops

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Mer 20 Juin 2012 - 11:44

geor09 a écrit:c'est bon la video ben Very Happy t'as au moins dix tours filmé là!! pour moi toujours pas d'alphano mais dans l'aprem le rv09 m'a suivi et m'a dit qu'on était en 42 ( pour le fun on c'est fait un depart lancé dans la ligne droite, ben le gex il souffle autant que le 10r Shocked ), donc bof mais vu les conneries que je fait, faut pas s'etonner ( j'ai pas encore mis en application ta technique scientifique rsam, avec carnet et point de repere, donc je me promene sur la piste Evil or Very Mad , je rentre trop tot et comme un goret dans les droites, et je suis a l'arret dans tous les gauches) le matin en tractant mon mécano de choc le gars guillaume, il etait en petit 44, et pareil que l'aprem quand je filmait les potes en 45, dès que j'accèlere un peu la cadence je part facile.
en voyant les videos, c'est dit je m'appliquerai en juillet avec box 23, quitte a rouler moins vite ( ca c'est facile) pour enfin betonner un peu les traj. j'en ai marre, faut que je passe sous les 40, c'est a ma portée ( vu le missile faut pas deconner)

technique scientifique rsam, avec carnet et point de repere lol!

Concernant le rouler moins vite, j'en ai discuté avec Mathieu (pilote maxxess en 600 promo), pour travailler correctement il faut trouver sa vitesse d'apprentissage.

ex: si tu roule pas assez vite tu auras tendance à garder tes points de freinage, donc à freiner normalement et rentrer trop lentement dans le virage et devoir réajuster Evil or Very Mad

Perso, mon chrono ou j'arrive à travailler sans être au-dessus de mes pompes c'est 1"41 (en dessous j'arrive plus à travailler, au dessus je fait n'importe quoi).


Après on a chacun notre méthode Razz
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rv09 Mer 20 Juin 2012 - 14:11

a mon tour un pti cr

de retour a nogaro apres le promo ,rester a confirmé mes belles pendules!!
et ce fut le cas avec des la premiere serie du matin le chrono en dessous des 40!
des la deuxieme serie je m accroche avec un gars que je connai de vu (le Mr a roulé en 23 a pau a l arsouille cup a pau avec son 750gex et fini 2eme! pour ce qui ont vu la course)
je prends ca roue et on commence a envoyé du lourd ,on se passe on se repasse ,on prend un pied d enfer et on est equipé tous les 2 de camera a l arriere des motos !!du coup on en profitera pour faire connaissance et s echangé nos videos et impressions...
pour ce qui est des chronos on roule tous les 2 en dessous des 38 Shocked
j en resterai là apres 2 grosse frayeur!!

la premiere Laughing
pour l endurance a pau avec mon pot ,on avez bricolé le bouchon d essence pour ne pas sortir la clef du contact qui est tordu, de peur de la cassé, et du coup sur le barillé on a fixé un axe avec un petit rondin soudé a l horizontale, mais le petit souci cet qu une fois couché sur la meule ds la ligne droite ,la jugulaire du casque s y est attrapé affraid et croyai moi que lorsque vous etes en fond de 6 et que vous vous relevez pour prendre les freins et que vous etes coincés la tronche contre le reservoir !! le sang ne fai qu un tour et le slip presque marron lol!
heureusement qu il y avai personne et qu il ya un echappatoire Rolling Eyes oufff

et la deuxieme : juste une erreur de ma part ,je rentre tro tot a la corde ds la cassure apres le droite serré au bout de la ligne droite, ma roue avant prend le vibreur ,decroche ,raccroche me fait perdre l arriere et je suis desarçonné mais j arrive a resté sur la meule Exclamation presque marron la aussi lol!
du coup se sera une aprem pépère a filmé les copains Very Happy

(Getback les conseils que j ai donné a georges sont bon que pour les 1000 !! avec ton 600 il te faut gardé de la vitesse en courbe )
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par lleidos Mer 20 Juin 2012 - 21:00

ouach ! le coup de la jugulaire coincée sur le bouchon.... ça a du te faire vraiment bizarre Shocked
ça devient une habitude les belles pendules Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par gaby Sam 23 Juin 2012 - 10:32

voici la 1 ere partie de la journée a nogaro , desolé je n ai pas su mettre la video en direct https://www.dailymotion.com/streetr1100#video=xrpnor
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par rsam Sam 23 Juin 2012 - 10:52

Cool merci de nous faire partager
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Motodays 17 juin Nogaro - Page 2 Empty Re: Dunlop Motodays 17 juin Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum