CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
+12
pile
pat le kine
laguiche15
BLZ 22
angus
chaffafa
jean-mi
lleidos
Ricou
jibs
titituono
Jean-phi
16 participants
Page 1 sur 1
CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Enfin après moultes vicissitudes , galères, abandons cons, enfin on a mis un but, on a touché cette satané ligne d'arrivée entiers , en bonne santé et heureux.
Ca fait du bien bordel!
On arrive donc sur place ( a Nogaro ) jeudi soir, le paddock neuf fourmille d'individus rouges un peu fiévreux a la recherche du moindre mètre carré pour loger leurs ateliers mobiles et leur gigantesque stock de pièces détachées dont les italiennes sont très gourmandes.
On se rabat prudemment vers l'ancien paddock ou s'éparpillent joyeusement les familles pleines de gosses , de chiens et de pochtrons .
On y retrouve nos petits camarades de l'équipage 41 (chafafa (bon anniv) , laguiche, blz) et leurs amis Bretons bien affairés autour d'un copieux apéro auquel nous nous joignons gentiment invités.
Du coup l'hospitalité nous incite a installer a l'ombre du gigantesque breton yellow autobus .
VENDREDI essais libres:
Mauvaise surprise ( pas grave mais bon) un privilège de membre du club nous donnait la gratuité des essais libres a été aboli , en effet la "sempa" ( en l'occurrence mal nommée ) c'est substituée a l'asmab pour gérer cette journée du coup on n'est plus membres du club donc.
Je pense que ma fidélité au club arrive a épuisement et que les efforts de circuits proches pour nous être agréables sont a mettre en balance avec cette permanente sensation de saturation a Nogaro, j'ai pas été faire une seule journée club cette année ( place aux jeunes ) les journées + n'arrivent que bien peu pour boucher les invendus du calendrier.On a pas l'impression d'être des clients ou des membres qu'on aime et qu'on voudrait garder mais juste un mal nécessaire que doit se coltiner le circuit .Le moment est peut être venu de manifester notre déception plus clairement ...
Heureusement il leur reste une équipe de commissaires de choc sympas et efficaces qu'on aime a revoir (en dehors des heures de roulage de préférence ;-)
Mais ces quelque fâcheries n'entameront pas notre plaisir, calme et détermination ! la machine va s'avérer redoutable les mois de prep auront été efficaces et les réglages de dernière minute nous confortent dans la sérénité.
SAMEDI qualifs;
Michel part le couteau entre les dents et nous ramène un joyeux petit 40 avec des pneus qui nous suivent depuis la malheureuse précédente endurance de Pau, je fais mon modeste 43 en suivant . Tout ceci nous place 11 eme sur la grille, on aura 6 heures pour tacher de s'y maintenir au moins ...
DIMANCHE :
Warm up a 8h30 on a juste été roder nos 3 pneus et notre capacité a changer nous même la roue en condition de course. Ca fonctionne tant bien que mal même si en tenue de pilote on est pas super agiles comme mécanos.
11H00 ENFIN la course l'aboutissement de tout ce boulot.
Michel nous fait un départ impeccable presque il lui faudrait un trampoline pour sauter sur la moto en courant tellement elle est trop haute .
Relai dans l'inquiétude car on est pas sur de notre conso et les mesures aux essais qui s'avèrent finalement erronées nous laissaient croire a une autonomie insuffisante pour l'heure de relai.
Je part rassuré la moto se couche littéralement au dela de ce que je lui imprime d'habitude ( elle doit croire que c'est michel qui est toujours sur son dos ) c'est grisant de partir au taquet pas le temps d'analyser les virages se précipitent et s'enchainent ... jusqu'à la pluie, saleté de pluie, il faut dire que 4 semaines avant je me suis lamentablement bourré a travers le panneau 50 m du freinage de la ligne droite, mon optimisme se raidit a l'image de ma main droite d'autant que quelques concurrents plus délurés se retrouvent a jardiner de part et d'autre du bitume.
Je maintient mon rythme de sénateur en cadillac eldorado jusqu'au séchant et m'autorise a quelque dépassements sur la fin du relai histoire de reconstruire un peu mon ego.
Évidemment Michel part sur du séchant avec des pneus que j'ai brillamment économises donc pas de soucis il reprend sa course ou il l'avait laissée.
A moi, ha oui zut faut changer la roue arrière . Bien heureusement les essais du warm up s'avéreront précieux et avec l'aide de Lleidos (notre team manager historique de fait mais pilote retraité cette année donc totalement dispo pour le rôle) la tache se déroulera sans trop de souffrance, Ben notre umbrella girl nous recharge de benzine avec promptitude sous la surveillance sans faille du pompier Chewi aux commandes de l'instincteur.
Je repart donc pour la 2eme fois bien décidé a profiter cette fois ci.
C'est au niveau du box 14 ou 15 je crois sur la pit lane qu'il se remet a pleuvoir. Je pète pas un câble parce que j'avais décidé " calme et détermination " mais la quand même ...
Bon ça dure 5 mn et ça re sèche... Encore faut il en avoir la certitude vu le passé . M'étant fait copieusement déboiter dans tous les sens et personne au jardinage je me dit qu'il serait temps de partir au taf.
Les affaires reprennent et je m'autorise quelques 41 avec la balle neuve derrière ça parait quant même plus facile la machine part même en weeling sur l'angle a la sortie du gauche après l'escargot, c'est rigolo mais j'insiste pas.
Michel reprend son dernier relai au trousses du 57 en RC8 qui nous oppose ses 180 chevaux, on est dans le même tour jusqu'au bout, moi même dans mon dernier relai je résiste tant bien que mal et le repasse une fois dans la ferme mais rien n'y fait il seront les plus forts.
Nous finirons donc 5eme au scratch bien au delà de nos espérances a la régulière pour notre plus grand plaisir.
Merci a notre petite famille qui laborieuse et efficace dans l'ombre nous a permis d'atteindre notre but.
Merci a Marie no (MIss ninja) et Ben qui je pense seront sur la piste au prochain coup , a kinou et chewi Domi, a Alain notre commissaire qui en plus nous a régalé de ses spécialités culinaires, a Jean mi (lleidos) notre complice de piste de toujours .
Je pense qu'on va résigner pour 2013 , je pense ...
allez au suivant que certains ont de quoi raconter ....
Ca fait du bien bordel!
On arrive donc sur place ( a Nogaro ) jeudi soir, le paddock neuf fourmille d'individus rouges un peu fiévreux a la recherche du moindre mètre carré pour loger leurs ateliers mobiles et leur gigantesque stock de pièces détachées dont les italiennes sont très gourmandes.
On se rabat prudemment vers l'ancien paddock ou s'éparpillent joyeusement les familles pleines de gosses , de chiens et de pochtrons .
On y retrouve nos petits camarades de l'équipage 41 (chafafa (bon anniv) , laguiche, blz) et leurs amis Bretons bien affairés autour d'un copieux apéro auquel nous nous joignons gentiment invités.
Du coup l'hospitalité nous incite a installer a l'ombre du gigantesque breton yellow autobus .
VENDREDI essais libres:
Mauvaise surprise ( pas grave mais bon) un privilège de membre du club nous donnait la gratuité des essais libres a été aboli , en effet la "sempa" ( en l'occurrence mal nommée ) c'est substituée a l'asmab pour gérer cette journée du coup on n'est plus membres du club donc.
Je pense que ma fidélité au club arrive a épuisement et que les efforts de circuits proches pour nous être agréables sont a mettre en balance avec cette permanente sensation de saturation a Nogaro, j'ai pas été faire une seule journée club cette année ( place aux jeunes ) les journées + n'arrivent que bien peu pour boucher les invendus du calendrier.On a pas l'impression d'être des clients ou des membres qu'on aime et qu'on voudrait garder mais juste un mal nécessaire que doit se coltiner le circuit .Le moment est peut être venu de manifester notre déception plus clairement ...
Heureusement il leur reste une équipe de commissaires de choc sympas et efficaces qu'on aime a revoir (en dehors des heures de roulage de préférence ;-)
Mais ces quelque fâcheries n'entameront pas notre plaisir, calme et détermination ! la machine va s'avérer redoutable les mois de prep auront été efficaces et les réglages de dernière minute nous confortent dans la sérénité.
SAMEDI qualifs;
Michel part le couteau entre les dents et nous ramène un joyeux petit 40 avec des pneus qui nous suivent depuis la malheureuse précédente endurance de Pau, je fais mon modeste 43 en suivant . Tout ceci nous place 11 eme sur la grille, on aura 6 heures pour tacher de s'y maintenir au moins ...
DIMANCHE :
Warm up a 8h30 on a juste été roder nos 3 pneus et notre capacité a changer nous même la roue en condition de course. Ca fonctionne tant bien que mal même si en tenue de pilote on est pas super agiles comme mécanos.
11H00 ENFIN la course l'aboutissement de tout ce boulot.
Michel nous fait un départ impeccable presque il lui faudrait un trampoline pour sauter sur la moto en courant tellement elle est trop haute .
Relai dans l'inquiétude car on est pas sur de notre conso et les mesures aux essais qui s'avèrent finalement erronées nous laissaient croire a une autonomie insuffisante pour l'heure de relai.
Je part rassuré la moto se couche littéralement au dela de ce que je lui imprime d'habitude ( elle doit croire que c'est michel qui est toujours sur son dos ) c'est grisant de partir au taquet pas le temps d'analyser les virages se précipitent et s'enchainent ... jusqu'à la pluie, saleté de pluie, il faut dire que 4 semaines avant je me suis lamentablement bourré a travers le panneau 50 m du freinage de la ligne droite, mon optimisme se raidit a l'image de ma main droite d'autant que quelques concurrents plus délurés se retrouvent a jardiner de part et d'autre du bitume.
Je maintient mon rythme de sénateur en cadillac eldorado jusqu'au séchant et m'autorise a quelque dépassements sur la fin du relai histoire de reconstruire un peu mon ego.
Évidemment Michel part sur du séchant avec des pneus que j'ai brillamment économises donc pas de soucis il reprend sa course ou il l'avait laissée.
A moi, ha oui zut faut changer la roue arrière . Bien heureusement les essais du warm up s'avéreront précieux et avec l'aide de Lleidos (notre team manager historique de fait mais pilote retraité cette année donc totalement dispo pour le rôle) la tache se déroulera sans trop de souffrance, Ben notre umbrella girl nous recharge de benzine avec promptitude sous la surveillance sans faille du pompier Chewi aux commandes de l'instincteur.
Je repart donc pour la 2eme fois bien décidé a profiter cette fois ci.
C'est au niveau du box 14 ou 15 je crois sur la pit lane qu'il se remet a pleuvoir. Je pète pas un câble parce que j'avais décidé " calme et détermination " mais la quand même ...
Bon ça dure 5 mn et ça re sèche... Encore faut il en avoir la certitude vu le passé . M'étant fait copieusement déboiter dans tous les sens et personne au jardinage je me dit qu'il serait temps de partir au taf.
Les affaires reprennent et je m'autorise quelques 41 avec la balle neuve derrière ça parait quant même plus facile la machine part même en weeling sur l'angle a la sortie du gauche après l'escargot, c'est rigolo mais j'insiste pas.
Michel reprend son dernier relai au trousses du 57 en RC8 qui nous oppose ses 180 chevaux, on est dans le même tour jusqu'au bout, moi même dans mon dernier relai je résiste tant bien que mal et le repasse une fois dans la ferme mais rien n'y fait il seront les plus forts.
Nous finirons donc 5eme au scratch bien au delà de nos espérances a la régulière pour notre plus grand plaisir.
Merci a notre petite famille qui laborieuse et efficace dans l'ombre nous a permis d'atteindre notre but.
Merci a Marie no (MIss ninja) et Ben qui je pense seront sur la piste au prochain coup , a kinou et chewi Domi, a Alain notre commissaire qui en plus nous a régalé de ses spécialités culinaires, a Jean mi (lleidos) notre complice de piste de toujours .
Je pense qu'on va résigner pour 2013 , je pense ...
allez au suivant que certains ont de quoi raconter ....
Jean-phi- 600ssp
- Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Féloche les gars
titituono- 1000sbk
- Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Excellent Jean-Phi
Je vous ai vu de loin Mercredi soir du coté de Maxxex, j'ai voulu venir vous dire merde, mais vous etiez repartis
Tres content pour vous de la 12 à la 5, devant il devait y avoir des troupeaux de chevaux.
Chapeau
Je vous ai vu de loin Mercredi soir du coté de Maxxex, j'ai voulu venir vous dire merde, mais vous etiez repartis
Tres content pour vous de la 12 à la 5, devant il devait y avoir des troupeaux de chevaux.
Chapeau
jibs- 1000sbk
- Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
féloche ! la course de 6h a 2 sans se ramollir, faillait le faire, de plus vous avez accroché une superbe 5ème place, la 1ere Aprilia
va falloir penser a la faire en ducate cette endurance ducate
parait que la 848 reste le meilleur compromis poids puissance derrière la ncr millona R ....
content d'avoir pu suivre cette aventure a vos coté
va falloir penser a la faire en ducate cette endurance ducate
parait que la 848 reste le meilleur compromis poids puissance derrière la ncr millona R ....
content d'avoir pu suivre cette aventure a vos coté
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Sympathique CR , bravo à vous pour les chronos et ce classement et à tout le team pour l'aventure
jean-mi- motogp
- Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Côté FAT TEAM, c'était la soupe à la grimace depuis samedi suite à ma chute en qualif. Malheureusement, tous les regrets que je peux avoir ne changeront rien au fait que j'ai mâché le RSV à un copain et que je leur ai ruiné le week-end.
Merci quand même à tous, surtout les mécanos (JC, Korb, Kerozen et tous ceux qui ont aidé) qui ont fait l'impossible pour nous permettre de prendre le départ dimanche.
On a du jeter l'éponge à 3H30 de course. La moto coupait aléatoirement. On n'a pas su trouver l'origine de la panne parmi toutes les conséquences possibles de ma connerie et les risques de se faire percuter étaient trop importants pour continuer.
Félicitations aux tontons avec un duo quand même assez homogène qui ont porté haut les couleurs d'Aprilia.
Encore pardon.
Merci quand même à tous, surtout les mécanos (JC, Korb, Kerozen et tous ceux qui ont aidé) qui ont fait l'impossible pour nous permettre de prendre le départ dimanche.
On a du jeter l'éponge à 3H30 de course. La moto coupait aléatoirement. On n'a pas su trouver l'origine de la panne parmi toutes les conséquences possibles de ma connerie et les risques de se faire percuter étaient trop importants pour continuer.
Félicitations aux tontons avec un duo quand même assez homogène qui ont porté haut les couleurs d'Aprilia.
Encore pardon.
chaffafa- 600ssp
- Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
la chute fait partie intégrante de la piste, c'est l'jeu ma pov' Lucette
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Comme le dit chaff, week-end noir de notre côté. Pluie, panne, problème d'inscription, probleme de réglage chassis aux essais, probleme de carénages qui frottent, chute, accrochage etc etc etc la liste est longue.
Enfin, c'est le métier qui rentre, et une chute peut arriver à n'importe qui.
Malgré tout ceci, cela fait voir un autre aspect de la course et fait emmagasiner un max d'expérience.
Un énorme clap clap clap aux mécanos, aux panneauteuses, à toutes les personnes qui nous ont soutenu, à Fredo pour le prêt de son mulet pour les qualifs de la dernière chance, pour le prêt de toutes les pièces détachées dépouillées de son mulet, aux tontons pour le prêt du maître cylindre (féloches à eux au passage pour leur belle perf).
Un grand merci à la direction de course qui nous a laissé courir à deux sur un mulet dans la même séance qualif, un grand merci au président du DCF qui a trouvé des soluces pour que l'on soit au départ le dimanche.
Un clin d'oeil aux responsables du contrôle technique qui nous ont vu je ne sais combien de fois ce week-end.
Un grand merci pour l'entre aide pour les réparations dans les paddocks (helicoil etc etc ), on a beau dire mais au DCF l'entraide reste omniprésente, un merci également à l'equipage aprilia 10 pour le prêt de leur silencieux juste avant la course, ainsi qu'à mes potos de pilotes qui n'ont rien lâché, même si j'avoue que de mon côté je n'y étais plus du tout quand le silencieux a explosé au warm-up de dimanche en même temps que la fixation de visière de mon casque (merci lleidos ). Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Soisson.
En résumé du bon et du moins bon mais quand ça se passe comme cela, il faut prendre du recul, relativiser et ne retenir que le bon en mettant l'accent sur l'aventure et la galère collective affrontée.
A l'année prochaine sur une cocotte en papier et sans le chat noir svp cette fois-ci.
Croâkkk Croâkkk Croâkkk
Enfin, c'est le métier qui rentre, et une chute peut arriver à n'importe qui.
Malgré tout ceci, cela fait voir un autre aspect de la course et fait emmagasiner un max d'expérience.
Un énorme clap clap clap aux mécanos, aux panneauteuses, à toutes les personnes qui nous ont soutenu, à Fredo pour le prêt de son mulet pour les qualifs de la dernière chance, pour le prêt de toutes les pièces détachées dépouillées de son mulet, aux tontons pour le prêt du maître cylindre (féloches à eux au passage pour leur belle perf).
Un grand merci à la direction de course qui nous a laissé courir à deux sur un mulet dans la même séance qualif, un grand merci au président du DCF qui a trouvé des soluces pour que l'on soit au départ le dimanche.
Un clin d'oeil aux responsables du contrôle technique qui nous ont vu je ne sais combien de fois ce week-end.
Un grand merci pour l'entre aide pour les réparations dans les paddocks (helicoil etc etc ), on a beau dire mais au DCF l'entraide reste omniprésente, un merci également à l'equipage aprilia 10 pour le prêt de leur silencieux juste avant la course, ainsi qu'à mes potos de pilotes qui n'ont rien lâché, même si j'avoue que de mon côté je n'y étais plus du tout quand le silencieux a explosé au warm-up de dimanche en même temps que la fixation de visière de mon casque (merci lleidos ). Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Soisson.
En résumé du bon et du moins bon mais quand ça se passe comme cela, il faut prendre du recul, relativiser et ne retenir que le bon en mettant l'accent sur l'aventure et la galère collective affrontée.
A l'année prochaine sur une cocotte en papier et sans le chat noir svp cette fois-ci.
Croâkkk Croâkkk Croâkkk
BLZ 22- motogp
- Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Dommage
Mais Laurent le dit, la chute fait parti du jeu, comme nous lors des 12h en courses de chiottes
Mais l'année prochaine, vous allez remerdier à tout ça, et ça ira tout seul.
Mais Laurent le dit, la chute fait parti du jeu, comme nous lors des 12h en courses de chiottes
Mais l'année prochaine, vous allez remerdier à tout ça, et ça ira tout seul.
jibs- 1000sbk
- Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
ce matin, en me levant, j ai tuer ce putain de chat noir!
tout va bien, et on est deja pret pour 2013..... chaffafa nous laisse entendre............... hein chaffafa!
sinon, effectivement, un week eprouvant moralement, mais c est quand meme toujour une super aventure entre pots..... et merci a toutes les aides que l on a eu.......
maintenant, on va bichonnez la memere a BLZ, et elle va pas tarder a briller de nouveau sur les paddocks! dommage pour cette panne electrique en course, qui apres tant d efforts, nous a obligez a stoppez cette endurance.
maintenant, j ai redemarré ma kawa dans le garage et pris un bol de quatres cylindres, ca fait du bien.......
chaffafa/laguiche/BLZ, equipage N° 41 RC8 r en 2013, ca le fait non? biz a vous!
tout va bien, et on est deja pret pour 2013..... chaffafa nous laisse entendre............... hein chaffafa!
sinon, effectivement, un week eprouvant moralement, mais c est quand meme toujour une super aventure entre pots..... et merci a toutes les aides que l on a eu.......
maintenant, on va bichonnez la memere a BLZ, et elle va pas tarder a briller de nouveau sur les paddocks! dommage pour cette panne electrique en course, qui apres tant d efforts, nous a obligez a stoppez cette endurance.
maintenant, j ai redemarré ma kawa dans le garage et pris un bol de quatres cylindres, ca fait du bien.......
chaffafa/laguiche/BLZ, equipage N° 41 RC8 r en 2013, ca le fait non? biz a vous!
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
y a 3 ans tout a gazé jusqu'au bout a part un selecteur, y a 2 ans, on était fin prêt et notre endurance a duré 1h..... cette fois ci tout a gazé, aucun soucis jusqu'a la fin des 6h, il y a des chances que ce soit pareil pour vous, les endurances se suivent et ne se ressemblent pas
ps: l'équipage de la n° 57 a descendu ses chronos de 1'5 sec en passant du v60 au rc8 (1'38"5)
ps: l'équipage de la n° 57 a descendu ses chronos de 1'5 sec en passant du v60 au rc8 (1'38"5)
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Pourquoi pas en HP2? Si les cylindres frottent, on sait quoi faire
chaffafa- 600ssp
- Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
ah non stp, le flat est le pire moteur que je n'ai jamais eu, aucun caractère. Si ce n'était une super bécane de duo j'y foutrais le feu
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
bravo à tous
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Bravo à tous les pilotes et les mécanos et thx pour les C.R
Pour Chaffafa, 3 ave maria et 2 pater et ça repart
Pour Chaffafa, 3 ave maria et 2 pater et ça repart
pile- proto mono
- Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Ca n'a pas dû être facile
Si vous avez réussi à ne pas trop vous ennerver, c'est que vous avez du mental et l'année prochaine ce sera bon
Si vous avez réussi à ne pas trop vous ennerver, c'est que vous avez du mental et l'année prochaine ce sera bon
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
le hp2 fait 30 cannassons de plus, il est trés lèger aussiangus a écrit:ah non stp, le flat est le pire moteur que je n'ai jamais eu, aucun caractère. Si ce n'était une super bécane de duo j'y foutrais le feu
sinon, Michel a fait un bô 38'5 avec l'aprilia
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
cool se CR Jean-phi !!!
tant mieux que ça se soit bien passé et de jolis chronos en plus et surtout , Michel , qu'il ait 2-3-4 pattes à piloter , il s'en sort toujours très bien j'ai l'impression !
BLZ, tu as la poisse depuis 2ans toi !
Dommage , espère mieux pour l'an prochain !
A deux pilotes , s'était pas trop chaud Jean-phi ?
tant mieux que ça se soit bien passé et de jolis chronos en plus et surtout , Michel , qu'il ait 2-3-4 pattes à piloter , il s'en sort toujours très bien j'ai l'impression !
BLZ, tu as la poisse depuis 2ans toi !
Dommage , espère mieux pour l'an prochain !
A deux pilotes , s'était pas trop chaud Jean-phi ?
ké20- 1000sbk
- Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Non mais s'il avait vraiment fait chaud on aurait galéré je pense, sinon j'ai pas vu passer les 3 heures, plutôt je m'emmerdais dans le box a attendre mon tour.
Pour être honnête les 10 dernières minutes ont été longues...
Pour être honnête les 10 dernières minutes ont été longues...
Jean-phi- 600ssp
- Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Félicitations à tous!!
Olive 64- piwie
- Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 53
Localisation : Cescau
Re: CR DCF NOGARO 2012 " Ca c'est fait ! "
Bravo les gars
rv09- 600ssp
- Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers
Sujets similaires
» CR Nogaro 29/01/2012
» jc nogaro le 01/09/2012
» box23 nogaro 21 et 22 juillet 2012
» CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012
» CR Nogaro Journée club plus, 6 Août 2012
» jc nogaro le 01/09/2012
» box23 nogaro 21 et 22 juillet 2012
» CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012
» CR Nogaro Journée club plus, 6 Août 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|