Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR JC Nogaro du 10 novembre

+11
jibs
matgsxr
lanthane
pablo -twist-
Phil31
phillip31
Goffer
Tity#31
gaby
angus
pat le kine
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pat le kine Sam 10 Nov 2012 - 19:08

Bon, ben comme prévu, une journée cool en mode "TLB" Very Happy
arrivée la veille, on est réveillé au rythme des averses, mais bon, au niveau horaires, on est dans les clous de la météo, donc on espère que ça va continuer !

Puis c'est l'installation sur le paddock avec Georges (encore les vieux les premiers Wink ): la cafetiére et le panettone seront prés pour l'arrivée des pistards !

Le matin, c'est mouillé. La décision de faire quelques tours en mode "je-me-traine-juste-pour-faire-des-ronds" aura bien duré ... 20 minute ! Allez hop, vite, les pluies !
Une petite premiére session, puis une deuxième un peu + chaude ... je rentre dans la ferme, et dans le droite suivant ... glissade de l'arriére affraid
ça raccroche, je retombe sur la selle, et là, je tente de choisir l'endroit de sortie. Ce sera: vibreur qui fera tremblin pour passer le "fossé" plein de boue juste aprés ! atterrissage dans le bac (que dis-je, le "tas de gravier"), traversée, herbe, puis voie de sécurité ! Bref, un vrai tracé de supermot !

Bon, on rentre et on mange, aprés avoir remonter les D211

les 2 sessions de l'aprem sur le sec se feront toujours loin des chronos de références, mais du plaisir.

bref, on a revu les potos, fait la connaissance de Badi et Goffer (encore un d'jeun qui va bientot nous pourrir ...), et encore passé une bonne journée cheers

Ha, si, IMPORTANT: on a décider de squatter la maison d'Angus et Karine pour le repas de fin d'année ... a eux de nous dire quand Embarassed Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par angus Sam 10 Nov 2012 - 19:22

On est passé en touriste, ça fait plaisir l'ambiance paddock.

Aujourd'hui il y avait un trou bleu dans le ciel au dessus de Nogaro, étonnant, mais le nouveau barnum de Pat a failli se transformer en parapente Very Happy
et pis ils sont tous super sympa, ils ont tous tourné dans les ' pour me tranquilliser si je reviens Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par gaby Sam 10 Nov 2012 - 22:08

salut voici quelques photos qu a fait ma femme .
CR JC Nogaro du 10 novembre Journa10CR JC Nogaro du 10 novembre Journa11
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pat le kine Sam 10 Nov 2012 - 22:15

Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Tity#31 Sam 10 Nov 2012 - 22:45

Oups ! Shocked pour les CR...vous êtes aussi rapide que sur la piste, et moi comme dab à la traîne rabbit

que dire de plus que d'avoir passé une bonne journée malgré le séchage difficile du matin, avec quelques glissouilles et comme personne ne l'avoue Embarassed la barre des 2 minutes au tour était le lot de ceux qui roulait avec des balles lisses. Heureusement que l’après-midi on a pu libérer les canassons.
J’ai aussi pu mettre une trombine sur les pseudos de Goffer, Badi, Oli et Gaby. Une tablé bizarrement plus calme que d’habitude, c’est vrai que RICOU n’était pas là.
Petit passage bien sympathique de Karine et son Chevalier sur son mulet Razz

Pour terminer merci à Erwan (le p’tit a Pat) tongue sans jeu de mots, pour sa gentillesse, toujours prêt à rendre service. Mais bon ! Va falloir roder le CB

RDV au 25 prochain bounce
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Tity#31 Sam 10 Nov 2012 - 22:50

J'oubliai de Féliciter nono pour sa peinture, vraiment magnifique !

Allez une p'tite tof sur le forum bounce
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Goffer Dim 11 Nov 2012 - 0:06

Le bordel les affaires chargées dans la voiture, nous voici parti de Toulouse avec Badi en direction d'un endroit froid, lugubre et menaçant que nous semble être Nogaro. Avec la nuit imperturbable et surtout cette pluie tenace, les regards en coin nous (je) dévorons une choco tandis que les gouttes de sueur ruissèlent à l'idée de tourner sous des conditions proches des derniers exploits de Pat à Pau. Nous préférons faire confiance à la météo afin d'afficher un optimiste de façade. Et puis le miracle arriva. Le ciel répond à nos prières pour se dégager sous nos yeux.

CR JC Nogaro du 10 novembre 4kfzztzq5zulu1z5pwdx-_mg_7872w600

Nous repérons le pilier kawa, euh vert (je ne le pensais pas aussi gros) et je peux apprécier les infrastructures qui n'ont rien à voir avec Arnos...
Les formes administratives réglées, la première session s'annonce ... mouillée. On se prépare - surtout Badi revêtant son blouson (à ben non, resté à la maison ! ca c’est dit, héhéhé) -, mais personnellement je déclare forfait suite au conseil d'un sage et me prépare psychologiquement pour la suite. Le soleil pourtant présent, cela tarde à sécher mais cela reste encourageant. Pour la seconde session, les trajectoires tendent à être sèches et finalement cela me va bien, me permettant ainsi de faire connaissance avec le circuit. Ca change, c'est tout plat Very Happy

Le pique-nique est bienvenu et bien que l'odeur alléchante d'un barbecue voisin m'aurait bien amené à dérober les supposées côtelettes d'agneau grillées, je me rabats sur la saucisse sèche de circonstance, le pâté maison de Badi, le gâteau de 4 semaines de la grand-mère à Nono le tout sur un Beaumes de Venise pour hydrater le gosier. L'ambiance est très sympa, j’en profite pour rattacher les visages au pseudos pour finalement me diriger vers ma petite sieste traditionnelle.

CR JC Nogaro du 10 novembre 3rvyejg26nuv98n651xa-_mg_7884w600

La piste est absolument sèche et c'est un régal pour les sessions suivantes. Le rythme très tranquille choisi par certains me permet de ne pas être trop loin (à quelques virages près... à la différence que je ne peux aller plus vite.... ). Malheureusement à vouloir trop en faire, j'en oublie entre autres les conseils de Jibs et je deviens moins propre sur la dernière session. Le point positif est que j'ai plein choses à travailler et le second est que j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler. Et puis c'est plus sympa de partager cela à plusieurs. Alors vivement l'an prochain !! .je m'en vais de ce pas, faire des croix sur le calendrier.

CR JC Nogaro du 10 novembre 1i7foft49bjgzn36s2jdy-_mg_7935w600


Dernière édition par Goffer le Dim 11 Nov 2012 - 9:22, édité 1 fois (Raison : MaJ photo 3)
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par phillip31 Dim 11 Nov 2012 - 8:10

Pour la dernière de l'année cela aura été une bonne journée bien sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler malgré des maux de tête terribles Crying or Very sad .
@ Pat merci pour le doliprane qui m'a soulagé pour l'après-midi Smile .
Pour ma première fois en série 3, je craignais un peu, mais cela c'est bien passé et je n'étais pas trop à la traine.
Félicitations à Nono pour la magnifique peinture de sa "belle" Very Happy
A l'année prochaine ...

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pat le kine Dim 11 Nov 2012 - 10:22

Je tiens a souligner la facilité d'intégration des newbies :
- ils ont pas déboité les anciens au premier roulage,
- ils ont aussi bon gout à table: Badi= paté maison, Goffer= Saucisse séche, Oli= SAINT EMILION ...
tongue

merci à nono pour son retour d'avoir amené le gateau fait par les petites mains de Mamie ... Very Happy

Bon, pas "à l'année prochaine", car on va se voir avant Wink


Dernière édition par pat le kine le Dim 11 Nov 2012 - 11:16, édité 1 fois
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par angus Dim 11 Nov 2012 - 11:09

date de la bouffe hivernale: 15 dec, cf forum défouloir Cool
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Phil31 Dim 11 Nov 2012 - 11:42

Petit Cr circuit d’Albi 10/11/2012 Rolling Eyes

J’ai été faire la dernière journée de la saison au circuit d’Albi.
Pour la météo, c’était la même qu’a Nogaro, un peu de pluie le matin a 9 heure, se qui était bien c’est comme nous n’étions pas assez nombreux nous avons eu droit a 8 sessions pour la journée.
La première session a durée 3 tours, un participant a eu la mauvaise idée de bloquer la roue avant au freinage en bout de ligne droite des stands, bilan ambulance, pompiers fin de session.
Les 3 sessions suivantes se déroulerons sur une piste mouillée mais avec une tendance à sécher.

A midi apéro avec l’équipe du Tarn, sous le soleil, tout le monde est motivé pour repartir après manger. alien

14 h 20 départ de la session, la piste est sèche et l’a que du bonheur.
Les 3 suivantes seront identiques, un régal, avec une petite rallonge pour la dernière en compensation de la première qui avait été tronqué, pratiquement 25 minutes de roulage, pratiquement car je suis partis trop juste en essence (de toutes façon j’étais a sec de partout) pour boucler la session dans le dernier virage à gauche avant le pont le moteur coupe, je débraye et fini le tour sur mon élan la voie des stands n’était pas loin, heureusement.

Une super journée avec une météo qui au départ a decouragée pas mal se monde. bounce
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par angus Dim 11 Nov 2012 - 12:17

dommage que tu sois pas passé à Noga
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Phil31 Dim 11 Nov 2012 - 12:37

Le 25 peu être

A+
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pablo -twist- Dim 11 Nov 2012 - 13:09

pour moi aussi une sortie agreable .... arriver sans pneu pluie j ai u le temp de dire bonjour a tout le monde .... finalement je m installe pres de seb landaburu avec des pote de bordeaux que je vois tres rarement et sly .... l ambiance est calme et bien ..... yann monte un slick neuf sur ca bm pour chasser un chrono ..... bien sur avec piste froide et trop de monde en piste il revient decu avec un petit 37 au mieux .... tan que pour moi qui avait prévu de faire des rond avec lui .... j ai lâcher l affaire trop froid trop glissant je ne voyer pas l interai a prendre des risque pour rouler vite yann sortai sans arret pour choper un tour clair ....et moi apres quelque tour en 40 / 41 j avais perdu le moral aussi ...... c est l hiver !!!!!!!!!
alors la decision etais vite prise pourqoi attendre la derniere session a 17h si on peux etre sur le canap au chaud vite fait jai dis au revoir a ceux que j ai croiser et retour ..... conntent d avoir vu autant de monde depuis le temp .... mais la c est clair mis a par le rodage de la nouvelle brelle pour 2013 plus de moto en 2012 .... pour attaquer fort en 2013 avec la nouvelle saison promosport en perspective ....... gazzzzz a tout le monde ..... le printemp va vite revenir
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par lanthane Dim 11 Nov 2012 - 14:45

Bonne journée, et content d'avoir revu les pistards sur le paddock Smile

Première journée en série 4 pour moi.
Premiere session , on oublie vu l'état de piste, 2nde session du matin, je fias 4 tours , la traj est pas complètement sèche, et je manque de me boiter dans le paf du lac , gros flou de l'avant ...

PAuse repas, avec attente interminable de 15h15 pour aller souder !!!!

Le d211 fait la gueule, il est en fin de vie, mais ca devrait le faire.

Premiere de l'aprem, je force, j'ai mal partout , je fatigue, je suis en 47 regul , pas très content ... mais ca fait un an que j'ai pas roulé à nogaro au final.
En un an etre les accidents, le vol de la moto et le manque de sous , c'est passé vite !

2nde de l'aprem, je me dis que je vais rouler plus souple, et ca paye.
Je fatigue moins, prends quelques roues, me fait bouchonner un peu , ca dépend des tours..
Le pneu commenece à rendre l'ame, ca glisse pas mal à la reaccel, je sors 2 tours avant la fin.
La transmi en psb -1 sur la street est peut etre un poil courte, je vias surement passer plutot en couronne +2 car je rupte la 6 avant les 200m dans la ligne droite /

Bilan , 46 regul, avec un 45.9, mais je pense que je peux mieux faire.
Je pilote encore trop "à vue" , il me manque des repères, et j'ai tendance à fixer trop longtemps le point de corde, sans aller chercher du regrd tôt la sortie.

Bref, me tarde d'y retourner !
Peut etre le 25, en atendant ,vais faire de l'exercice, car je me rends compte que j'ai bcp perdu physiquement en un an Smile

Par contre les d211 se sont complètement arrachés, j'avais pas envie de rouler 2 tours lentement pour les chauffer, et j'ai pas de chauffantes...du coup je vias puet etre investir.

Bises à tous !

lanthane
piwie
piwie

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par lanthane Dim 11 Nov 2012 - 14:46

Si vous avez des photos en série 4 , je suis preneur !

lanthane
piwie
piwie

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par matgsxr Dim 11 Nov 2012 - 16:12

Bonjour, c’est un dimanche pluvieux qui s’annoncent donc j’en profite pour faire mon petit CR :
Ayant consulté la météo vendredi soir avant de charger, pluie dans la nuit mais assez beau dans la journée (météociel, assez fiable d’ailleurs) je décide mettre une roue pluie, comme ça quoi qu’il arrive j’ai qu’une roue à changer… Wink
Arrivé sur le circuit vers 8h 15, ça tombe bien , il fait beau mais la piste est détrempée…
Bonjour à tous le monde, David, Scotishfred, Lulu, Thomas et son équipe…
Atelier changement de roue et c’est parti, départ à 9h50, je pars avec Scotishfred que je n’arrive pas à suivre, mais c’est pas grave j’ai le sourire sous mon casque, c’est quand même bien mouillé mais ça tient, ça me réconcilie avec les pneus pluie. Laughing
2e session ça commence à vraiment sécher, on repart quand même avec les pluies, un peu peur de les détruire mais tant pis, j’essaye de rouler dans les flaques pour les préserver, j’ai vu des pilotes SBK qui le faisaient, alors… Au final, l’arrière est à peine marqué, on a bien fait ! cheers
Pause déjeuner, repas léger et diététique (steack haché, œuf, frites + ketchup) café, et c’est reparti, atelier changement de roue à nouveau… Very Happy
3e session un régal, la piste est sèche, on se régale, loin des chronos de références, mais le plaisir est là, c’est l’essentiel pour les dernières journées de la saison… En revanche, si Scotishfred m’a enrhumé avec les pluie, cette fois je ne le vois pas… affraid
4e session, il fait presque nuit, c’est sombre il va bientôt pleuvoir mais nous serons épargnés… Je suis parti dans le paquet et j’ai du mal à doubler, j’ai l’impression de faire une balade dominicale( environ 1’55…), j’y arrive pas je suis sur un faux rythme, au bout de 2 tours je décide de me pénaliser « d’un ride throw… » et là, cool personne devant, mes chronos tombent dès le premier tour( environ 1’48… c’est pas top mais c’est mieux…), un régal jusqu’à la fin de la session. J’avais hésité à changer la visière mais j’aurai dû, de toute façon j’ai suivi pendant longtemps une R1 qui avait les phares allumés… Rolling Eyes
Au final, une excellente journée avec les copains, vivement la prochaine !
matgsxr
matgsxr
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 43
Localisation : Montgaillard Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par gaby Dim 11 Nov 2012 - 17:40

allez , a mon tour .
j etais pas trop chaud pour rouler vu la meteo annoncée , j aime pas la pluie depuis novembre dernier et mon goutage d herbe humide dans le paf du lac ....breff .
je me suis quand meme laisser convaincre par des potes qui me chambraient avec mon nouveau gex du style "ca vaut rien", "ta pas de corones" , "l eau c est dans la tete" , ok , c est bon , je viens , mais n empeche que l eau c est bien mieux dans un verre avec des galcons et du riri rr2 .

Donc nous voila a nogaro (merci pat pour la place) avec une piste humide mais avec du soleil , donc on preparent tout tranquillou , on zappe la 1ere session , et on part pour le 2eme sur une piste sechante , je precise que j etais en slick , donc sur des oeufs , j insiste pas , c etait l echauffement pour l aprm .

midi : repas , sieste , et sechage de la piste au seche cheveux ....

1ere de l aprem : je lache un peu plus mon gex et j essaie de me detendre , ca marche , je double , j ai l impression d aller vite , ben non en fait je suis sur un faux rythme mon alfano deconne , tant pis je travaille ma position et aprends a doser la poignée droite en sortie de courbes.

2eme de l aprem : celle là je l ai reservé a mes potes qui me chambraient et je me suis appliqué a leur montrer comment etait mon pneu arriere rr2 .

voila une bonne journée quand meme passée entre potes a ce tirer la bourre a 2 a l heure ....
et content d avoir revu du monde .

PS: si vous avez vu des types avec des t-shirts marquée "T-L-B* Racing Team" , bennn c etait nous !

a la prochaine
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par jibs Dim 11 Nov 2012 - 18:17

En fait, tout le monde à passer une bonne journée

Merci à Pat pour le cabanon et les places dispos
Tres jolie peinture de la moto à Nono, vu que c'est fait avec ses mimines et la bombe, il y a passé du temps
Un ben qui commence à reprendre confiance, mais 90ch de plus que moi, c'est 50m sur la ligne droite qu'il me prend, et c'est un tour à le remonter et à le doubler.
Angus avec sa femme qui sont passés nous faire un coucou, c'etait bien sympa, et ça fait plaisir.

L'ambiance du midi, comme d'hab, tres agréable
A voui, et un George, qui ne maitrise pas totalement ces canassons, et qui vient se moquer apres. HOOOOOUUUU, 1'44 (ça c'est fait). Promis la prochaine fois je te pourris (105/190ch), qui va gagner
Ca aussi, c'est fait

Sinon, il etait OU JC????? c'est pour lui qu'on était en 3
Mais on s'est bien marré.
Puis comme ça Ben et Nono, on repris un peu confiance.
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par jc31 Dim 11 Nov 2012 - 18:54

jibs a écrit:

Sinon, il etait OU JC????? c'est pour lui qu'on était en 3
Mais on s'est bien marré.
Puis comme ça Ben et Nono, on repris un peu confiance.
remue pas le couteau dans la plaie! suis trop dégouté de ne pas avoir pu venir jouer avec vous! surtout sur le sec Twisted Evil
rendez-vous au 25 Wink

merci pour les cr, les gars bounce
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Goffer Dim 11 Nov 2012 - 19:22

pat le kine a écrit:Je tiens a souligner la facilité d'intégration des newbies :
- ils ont pas déboité les anciens au premier roulage

le respect des ainés Laughing
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pat le kine Lun 12 Nov 2012 - 7:33

Suspect Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Goffer Lun 12 Nov 2012 - 9:31

lanthane a écrit:Si vous avez des photos en série 4 , je suis preneur !

rien pour moi, j'ai juste essayé d'en faire une pour ceux que je connaissais en 2 soitTdal31 plus haut et Badi Smile

CR JC Nogaro du 10 novembre 3pygyx042u9x3q1icrubv-_mg_7930_copie
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par oli Lun 12 Nov 2012 - 11:16

Une bonne journée pour moi en mode découverte.

Merci pour votre sympathique accueil et pour les coups de main.

J'ai bien aimé le circuit (et même ses bacs à graviers, mais non j'suis pas sorti : c'était juste pour aller ramasser les champignons signalés par Pat, qui apparemment aime bien aussi le jardinage ! ah, l'appel de la nature....),

Il me tarde de revenir, j'espère le 25, sinon en décembre !


oli
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par pat le kine Lun 12 Nov 2012 - 11:28

Pour les tofs, y avait pas Isa ce coup ci Sad
Et le 25, elle sera commissaire Wink

@ Oli: je ferais n'importe quoi si ça se mange ... !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro du 10 novembre Empty Re: CR JC Nogaro du 10 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum