Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pau le 15 juillet

Aller en bas

Pau le 15 juillet Empty Pau le 15 juillet

Message par nonolerobot67 Mer 17 Juil 2013 - 11:59

Bon c'était reparti pour une nouvelle journée à Pau.
Le format est super compact. 2 niveaux, six sessions avec 1/2h de pause entre chaque session. On n'a pas le temps de se reposer, mais j'avoue que c'est resté sympa.

Bref, on m'a casé dans le groupe des débutants vu que je n'étais pas dans mes chronos la dernière fois.

En résumé, pas facile de trouver un rythme stable vu que les différences de niveau sont très importants (certains tournaient facilement en plus de 2 minutes). Du coup, je me suis concentré sur d'autres choses (regard, position, ressenti de la moto).

Pour le regard, ben il faut encore que je cherche le petit lapin devant albino , j'ai remarqué que je restais fixé trop longtemps sur mes repères.
Pour la position, je manque clairement de caisse et les jambes ont du mal à tenir. Du coup je commence à me rattraper avec les mains. Et tout le monde sait que ce n'est pas bon.
Pour finir sur le ressenti, je tournais en 35 régul avec un petit 34. L'arrière de la moto est super stable, rien à dire, le traction control gère tout ça très bien. D'ailleurs, il suffit de voir son usure, c'est beaucoup mieux qu'avant les réglages. Pour l'avant par contre, c'est flou. J'ai du mal à sentir l'avant, ça bouge un peu en courbe rapide (le grand gauche en montée) et un petit dribble dans le laguna seca sur une entrée un peu plus rapide que d'habitude. Bref, je pense que l'erreur de Boxer Bikes qui a mis de la 10W au lieu de la 5W se fait sentir.

Donc au final, pas facile de retrouver confiance dans le train avant de la moto, ça cogite encore trop dans la tête et ça me bloque pas mal. Il ne reste plus qu'à vidanger la fourche, mettre l'huile qui a été prévue pour ses réglages et changer le té inférieur (qui est fissuré, mais c'est une autre histoire).
Laguiche, si tu as un moment dans les jours qui arrivent..... alien
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum