Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

+8
Tity#31
rv09
Hicks
laguiche15
Phil31
angus
Ben09
pat le kine
12 participants

Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par pat le kine Lun 22 Juil 2013 - 13:03

Vite les gars, un CR !
Bravo à ben qui était 2 avant de chuter Sad ça va ?
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Lun 22 Juil 2013 - 17:07

Bein aie affraid 
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Lun 22 Juil 2013 - 17:10

Dison que perdre l avant et s'envoler a 250 km/h plein angle
Bein c pas cool:shock: 
Et can tu te releve tu voi ta meule a poil pale  ca fait mal o ventre
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par angus Lun 22 Juil 2013 - 17:18

uuuuhhhh Shocked 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Lun 22 Juil 2013 - 17:48

Je vous mettrai la video des que possible
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Phil31 Lun 22 Juil 2013 - 18:47

Ta du bol de ne t’être fais mal,perdre l"avant a 250 km/h. cheers 
Remarque plein angle tu tombe de moins haut. drunken
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par laguiche15 Lun 22 Juil 2013 - 18:57

enorme!!! un cr!.... ,,,,oups pour la chute Ben
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Hicks Lun 22 Juil 2013 - 19:34

cool pour rv, un gros bravo à lui!

Dommage que ben ait satellisé sa belle mais tant qu'y a pas trop de bobos c'est l'essentiel
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par rv09 Lun 22 Juil 2013 - 20:53

Aller pti CR du Mans Basketball 

Arrivé le jeudi en debut d aprem apres 700 bornes ,nous voila moi et Ben09 installé et vite a la recherche du bureau pour choppé des séances d essai libre pour notre premiere fois ici et histoire de pas finir au profondeur du classement...
on en prendra 4 au total 2 le jeudi aprem et 2 le vendredi.

decouverte du circuit

premiere impression assez mitigé le tracé est pas si compliqué a retenir mais c un circuit ou il faut prendre de bon repere de freinage car ca arrive vite dans chaque virage ....pour l infrastructure par contre Shocked Shocked 
Entre temps georg09 nous a rejoint lol! 

au niveau chrono avec Ben09 on cet dit que si on fini les essais libres en dessous de 1min50 en pneu mort ce serai pas si mal pour la qualif du samedi...
premier objectif atteint bounce  on est tous les 2 en 49 ...


samedi matin qualif

on est 130 pilote engagé reparti en 3 groupes
on a du bol on est dans la qualif 2 et on sais déjà qu il faudra sortir du 47 pour viser les 3 premieres lignes en attendant la 3eme serie...
pour ma part je ferai 1.47.3 et Ben09 1.47.4 au cumul des 3 series je suis en premiere ligne position3 et Ben en 2eme ligne en 4eme position cheers  objectif plus qu atteint...

course1
depart le feu passe au vert ,je foire légèrement mon depart et perd une place au profit de mon poto Ben ;dès la fin du premier tour je le passe au moteur dans la ligne droite mais il ne veux rien laché le bougre ! mais j arrive a passer quand meme ..
je suis 3éme et j ai un R1 devant moi ; je vois d entrée que je suis plus vite en courbe mais par contre il freine tres tard;
j ai pas de temps a perdre car le premier est déjà entrain de faire un pti trou...je le colle au maximum dans le virage du musée et reaccelere plus tot que lui et arrive a lui faire les freins au garage vert et ensuite me voila lancé a la poursuite du premier....je donne tout pendant 2 tours et au moment ou je recolle il perds l avant au garage vert et me voila premier  bounce 
mais du coup c est moi qui me retrouve chassé par la meute derriere Exclamation Exclamation 
j essaye de faire abstraction a tout ca et me concentre que sur mon pilotage et ne fait pas une erreur et me retrouve avec pas moins de 5 secondes d avance ....les 2 derniers tours je coupe un peu et gere en me retournant de temps en temps et passe la ligne en tout petit Wheeling king 
mon meilleur tour en course 1.46.6
tour de decceleration les ptis cou cou aux commissaires et j attend mon poto pour savoir ce qu il a fait!! malheureusement week end terminé pour lui pale 
il c est jeté en bout de ligne droite dans la grande courbe a droite ,il a perdu l avant a 250km/h affraid 
lui n a rien mais alors la moto apres avoir vu la video du mec qu il filmé derriere!!
quand elle a pris le vibreur elle est parti en toupis ;elle du faire trois tour en l air, quand elle est retombé elle était déjà a poil Shocked Shocked 

course finale

la chaleur est etouffante il fait 35°c la piste a plus 50°c
depart
et hop  encore raté ;je suis 4
je me mets dans le rythme et suis les 3 premiers ! personne ne parts donc je reste callé dans la roues du 3eme ,pas la peine de se fatigué la course va etre rude et longue sous ce soleil de plomb...
a mi course je gagne une place le 3eme cet jeté !! a ce moment là je suis virtuellement sur le podium bounce  mais j en veu plus et puis le deuxieme est a l agonie !! sa moto ne motrice plus il glisse a chaque accel ; du coup le premier est parti ... c le moment ou faut que j attaque mais il ne veu rien savoir !!il est trop fort sur les freins ! je tente une attaque au garage vert mais je me loupe complet ,je tire tout droit ,reprend la piste plein angle sur la moquette (gros moment de solitude Shocked  ) et perd une place maintenant jui 4éme !!merde merde quel con tout est a refaire ...je repasse direct le nouveau 3eme au moteur avant les S bleu et je suis a nouveau derriere ce put...de R1 mais il est cramé la chaleur a eu raison de lui je crois ...il est a la rue partout maintenant et le passe aisément ...le cbr devant est trop loin, il reste 2 tours c mort! objectif tenir sans faire d erreur...a un tour de la fin on nous presente le drapeau rouge suite a une chute sans gravité mais la meule est au milieu de la piste....je peu enfin soufflé, et fini a nouveau sur le podium drunken 

resumé
apres un week end noir a Nogaro; un week end difficile a Pau ou je me suis battu avec ma moto stock et mais deux 4eme place ...
le Mans victoire en premiere manche et second dans la deuxieme!!
premier au general week end Basketball 

merci a seb de tech system pour la prepa en urgence ..
a ma cherie et son soutien ;kevin pour le panneautage ,ben et george pour leur eternel bonne humeur
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Lun 22 Juil 2013 - 21:01

Encore bravo mec cheers 
Tres content pour toi
ca le fait grave
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par angus Mar 23 Juil 2013 - 5:26

eh ben Shocked 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Tity#31 Mar 23 Juil 2013 - 7:14

Bravo à vous les deux les compères Laughing 

RV retrouve  la confiance et Ben continu à progresser (malgré les hors pistes)

Me tarde de venir vous voir et vous soutenir pour les prochaines.

Coucou à Georges Wink
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par geor09 Mar 23 Juil 2013 - 9:33

moi je dis, chapeau, respect, et suis super content pour le gazier, il voulait voir le mans, le mans l'a vu. t'es au top.
le ben lui est entier, c'est deja ca et il va nous mettre la misere a ledenon.
moi j'ouvre un bureau de cartomancienne... mon we fut court, j'arrive tot le vendredi matin cause boulot, je dois repartir le dimanche tot cause boulot, ca sera fait.
me qualifie en C sans trop forcer mon talent, en 26 place sur la grille, un chrono de merde ca c'est fait. course du samedi aprem, je pars 26, je me fais sévèrement enfermé au bout de la ligne droite, je tape dans la roue d'un gars au 2eme tour, je tombe pas, je remonte, je remonte et je finis 5 en manquant de m'en coller une trois virages avant la fin, j'etais 4. j'ai roulé en 42.9 avec un train usé et en doublant 5 mecs par tour, j'ai la banane.
pour le dimanche, la stratégie est simple, si je fais un bon départ, pas comme la veille, je peux recoller au groupe de tête et espérer un podium voir plus... midi 50, top départ, je m'envole super bien, je double un gros paquet au bout, dès le garage vert et le musée, je suis en mode grosse attaque, je double de partout, début de ligne droite du 3 eme tour, je suis 6, et surtout je remonte deja sur le 5 et 4, je roule deja en petit 54 dans le trafic, et je vois le gazier en tête, un 600 noir et vert fluo. je me dis miam miam, puis je me dis, merde, peut pas passer la 4, y a plus le sélecteur; l'embout c'est dévissé, je lève le bras et je me range... fini le mans. un bon we quand même avec les potos, tellement content pour rv09, vraiment mérité, ca peut pas le faire pour les 3 en même temps. j'ai les boules de pas avoir validé une pendule la bas, je pense que je pouvais sortir un petit 50.

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Mar 23 Juil 2013 - 10:41

Verdict du DOC
Traumatisme dorsal et thoracique
pincement du diaphragme et gonflement du colon
Arret dune semaine
Rien de casser c deja ca
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Mar 23 Juil 2013 - 10:42

Vivement que ma belle soit remonter que je me venge Twisted Evil 
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par chaffafa Mar 23 Juil 2013 - 10:56

Well done les ardéchois (Very Happy )! pour le spectacle, les gronos et les résultats.
Ils étaient où les 10R?
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par pat le kine Mar 23 Juil 2013 - 11:10

Ben09 a écrit:Verdict du DOC
Traumatisme dorsal et thoracique
pincement du diaphragme et gonflement du colon    
Arret dune semaine
Rien de casser c deja ca

 bon, c'est cool ça Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ben09 Mar 23 Juil 2013 - 11:31

chaffafa a écrit:Well done les ardéchois (Very Happy )! pour le spectacle, les gronos et les résultats.
Ils étaient où les 10R?


A la rue ;-)
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par gaby Mar 23 Juil 2013 - 13:10

bravo les gars j ai vibré derriere mon ecran Very Happy 
retape toi bien ben
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Ricou Mar 23 Juil 2013 - 16:42

Bravos les gars cheers cheers 
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!! Empty Re: promo-découverte du Mans: Rv09 gagne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum