Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Pau 26 mai

+2
angus
pat le kine
6 participants

Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty CR Pau 26 mai

Message par pat le kine Mar 27 Mai 2014 - 20:00

c'est là Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par pat le kine Mar 27 Mai 2014 - 20:03

Message de Phil, déplacé ici Wink

CR Pau 26 mai <a href=CR Pau 26 mai Pau-110" />

Il avait du soleil a PAU-ARNOS ce lundi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CR Pau 26 mai <a href=CR Pau 26 mai Pau-210" />

Peu être pas le matin a 8 h 30 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par angus Mar 27 Mai 2014 - 21:20

les malades  Very Happy 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par Tity#31 Mar 27 Mai 2014 - 21:59

Ça aurai pu être pire. Éclaircie et averse . Suffisait d’être dans le bon timing.  Il y avait un stage avec Serge Nuques et les pauvres ils ont pris la sauce régulièrement. Le matin on avait le loisir de rouler avec le premier niveau en plus du notre.
Matinée :
Pour ma part j’ai été crispé grave pour mes premiers tours de roues . chrono à  2’.00.00. avec une pluie soutenue et le cul mouillé. D'ailleurs il faut que je trouve une solution car ma selle c’est une vraie patinoire. Mes cales pieds aussi. j’ai ripé plusieurs fois sur l’angle et ça fait monter l’adrénaline  affraid 
Sinon la fin de matinée sur un petit séchant ma permis de me lâcher un peu  et de commencer à frotter mes slider tout neuf.  Simplement de me faire déboiter par un R6 comme si c’était sec, ma foutu les boules et je me suis lancé à essayer de le rattraper en roulant plus fluide , sans trop freiner et envoyer à l’acccèl en redressant plus tôt.  Bingo les chrono ont commencer à me faire plaisir, même si ça en fait rigoler plus d’un , mais pour moi c’est une étape de plus dans la découverte du Rchiche.
Midi :
Une tablé de folie … quelle ambiance !  ben oui quoi !.... Pluie , vent, t°  pas glop . Par contre la machine à café à marché plein pot.

CR Pau 26 mai Wp_20110

Aprèm :
Plus clément. Avec des rayons de soleil.

CR Pau 26 mai Wp_20111

Court mais bon !  a t-elle point que certains ce sont empressés de monter les gommes pour le sec. Et bien raté le temps était trop instable. Tu pars sur le séchant et Pan !  le seau d’eau.  En faite Phil et moi avons roulé avec les pluies, même sur le sec à la fin. Heureusement car sinon j’aurai bouffé mes balles , car j’ai commencé à faire des virgules à l’accél et là ça bouffe. Dommage car c’est  fun. Bref fin de journées avec pas mal de roulage quand même, car il nous ont laissé rouler open toutes les cessions et c’est là que j’ai  un peu amélioré mon chrono de la journée avec des pneus pluies  en 1’42'102.
Bilan pour moi intéressant . progression avec découvert de la meule sur le mouillé.
Bon j’espère que vous , vous êtes pas endormi  sur mon baratin de poireau !  tongue
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par angus Mer 28 Mai 2014 - 8:58

toujours pas l'envie de tester les pneus pluies  Very Happy 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par geor09 Mer 28 Mai 2014 - 11:52

bien thierry cheers , tu verras ca paye après sur le sec de bien rouler sur le mouillé. vous vous etes fait plaisir, piste quasi libre, que demande le peuple  Wink 

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par angus Mer 28 Mai 2014 - 12:14

du soleil !  Very Happy 

putain on veut partir 3 j en moto en pays Basque avec Karine, et flotte annoncée, pour visiter bof
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par Phil31 Mer 28 Mai 2014 - 16:36

Me suis bien régalé moi aussi même si les chronos sont pas terribles. Smile 

Fait important la première du matin a 8h45 j'étais seul sur la piste,faut dire qu'il pleuvait bien.

Par la suite la météo c'est bien amélioré la dernière de la matinée a failli se terminer sur le sec j'ai juste eu l'impression que dans le dernier demie tour quelqu'un tirait la chasse d'eau. affraid  affraid 

Comme le souligne Thierry le circuit était open quel pied !!!

La dernière session qui a durée presque 40 minutes c'est terminé sur un circuit sec pendant 10 tours,un régal avec les pneus pluie ,faut que je change le train ,de toute façons ils étaient vieux (4 ans)  Razz  Razz  Razz

Voila une belle journée a renouvelé malgré la pluie avec un bon KWAY pas de probléme

 CR Pau 26 mai <a href=CR Pau 26 mai Pau-310" />Smile
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par angus Mer 28 Mai 2014 - 16:43

moralité: les pioupioux aiment la pluie  Very Happy 

'tain, j'ai envie de rouler, voir la R1 esseulée dans le garage ça me gave
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par pat le kine Jeu 29 Mai 2014 - 6:04

Phil31 a écrit:Me suis bien régalé moi aussi même si les chronos sont pas terribles. Smile 


et c'est bien ce qui compte !

Angus: c'est chouette la pluie  What a Face 

mignons les poussins ! Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par ké20 Lun 2 Juin 2014 - 19:24

sympa ton cr
J'avais adoré rouler à Pau sous la pluie , fin d'un weekend de pâques l'an dernier je passais sous les 40 sous une pluie battante , 9° , et quelques rafales de vent par moment...
Du coup , je faisais ma première course vitesse amateur l'an dernier en juin .... et impec , sous la pluie !
Temps en qualif 1.37.7 ou 37.8 , et temps en course , gloup 1.35.613 ! What a Face 
Bref , la pluie c'est cool , on progresse énormément en pilotage et on se concentre vraiment sur les repères , et rien que ça , les chronos s'améliorent vite.

Félicitations pour votre roulage , c'est bien de passer ce cap de se dire "aller , on y va , la pluie c'est dans la tête! "

ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 26 mai Empty Re: CR Pau 26 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum