Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

roulage albi le 4 .10.2015

+4
SLY
Hicks
Phil31
scarving
8 participants

Aller en bas

roulage albi le 4 .10.2015 - Page 2 Empty Re: roulage albi le 4 .10.2015

Message par Hicks Mer 7 Oct 2015 - 12:40

c est bien pour ça que je suis surpris que le roulage ait eu lieu. Beaucoup de contraintes de sécurité et de respect du voisinage et la je lis que les assurances ont été falsifiés, que des mecs pas en état de conduire ont pris la piste, pas équipés comme il faut...

ça veut quand même bien dire que pour faire du pognon, on a mis en danger des gens... Avec ce qui est constaté, la préfecture devrait peut être engager une action contre l'organisateur non?
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

roulage albi le 4 .10.2015 - Page 2 Empty Re: roulage albi le 4 .10.2015

Message par Lo31 Mer 7 Oct 2015 - 13:07

2 problèmes :
- pas de constat légalement mené par les autorités ad hoc= peine perdue d'avance pour des poursuites
- en remontant tout cela "officiellement", on réouvrirait le douloureux dossier du circuit / aux riverains / ...

Concernant le concessionnaire, c'est comme toi si tu loues, admettons, ton appart à un proxénéte qui pour autant t'avais donné tous les justificatifs démontrant qu'il était clean ...

Donc, je pense surtout qu'il est bon de retenir que ces organisateurs sont au moins aussi dangereux que les débiles qui ont fait du grand n'importe quoi.
Lo31
Lo31
proto mono
proto mono

Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48
Localisation : Cornebarrieu beach

Revenir en haut Aller en bas

roulage albi le 4 .10.2015 - Page 2 Empty Re: roulage albi le 4 .10.2015

Message par pat le kine Mer 7 Oct 2015 - 13:30

Je veux pas vous choquer, mais les circuits français risque de mourir ... simplement au profit des circuits espagnols en ce qui nous concerne dans le Sud.
Vous savez que je suis (un peu) impliqué dans beaucoup de facettes de notre sport, et je confirme le sérieux et la motivation des bénévoles du moto club du circuit d'albi. Il faut bien comprendre que c'est une association, qui ne gère pas le circuit (comme à Nogaro, ce n'est pas l'asmab qui gère le circuti).
À Albi, si je ne me trompe pas, c'est un gros concessionnaire voiture (que je ne nomerais pas) qui a eu la gestion du circuit. Il l'a donc loué à une organisation visiblement pas sérieuse...

Mais, là où je tique un peu, c'est que ce n'était pas si "privé" que ça, puisqu'on pouvait s'inscrire. En cas de problème, ce sont les organisateurs qui auraient été responsables. Ils sont donc inconscients.
Enfin, c'est à mon sens le gestionnaire qui aurait dû avoir toutes les garanties nécessaires de bon déroulement car il est limité en journées bruyantes...

Donc le gestionnaire est nul, et l'orga inconsciente...

Et après on se demande pourquoi de + en + d'orga vont rouler en Espagne ...

Perso, si vous avez été à cette journée, je ferais remonter l'info, car il faut se dédouaner (nous, pistards responsables) de ça, et soutenir le moto club d'albi....et ainsi ne pas donnere de grain à moudre aux opposants
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

roulage albi le 4 .10.2015 - Page 2 Empty Re: roulage albi le 4 .10.2015

Message par Hicks Mer 7 Oct 2015 - 14:56

attention je blame pas le moto club. Je pensais que le nouveau gestionnaire etait aussi derrière le moto club quand j'ai posté mon premier message, d'ou mon interrogation sur leur implication ou non dans cette journée.

Sans trop dévier du débat, c'est inquiétant de voir tous les problèmes autour des circuits, mais il y a aussi un rallye routier qui a été annulé... Je sais pas si c'est uniquement le sport moto ou si tous les sports mécaniques ont mauvaise presse mais j'espère qu'on sera pas obligés d'aller systématiquement en Espagne pour pouvoir rouler
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

roulage albi le 4 .10.2015 - Page 2 Empty Re: roulage albi le 4 .10.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum