Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aragooooooon

+9
jc31
Phil31
Alain675
gaston46
Bouss
jibs
Badi
angus
Hicks
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par pat le kine Mer 21 Oct 2015 - 9:06

Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par sweet2287 Jeu 22 Oct 2015 - 9:30

Coucou les pistards perso je suis nostalgique depuis que je suis rentré chez moi.

On a vraiment passé un moment inoubliable. J'ai pu mettre des visages sur les pseudo du forum, vous êtes vraiment tous sympas Very Happy

Je remercie PAT pour l'organisation au top Cool

Pour la paella on fera appel à Gaston46 la prochaine fois parce que franchement elle était pas terrible

Je remercie également les pistards du Box 10 en particulier Laguiche pour la main d'oeuvre et les conseils qu'il a pu m'apporter.

J'ai vraiment apprécié les 2 dernières session du Dimanche à me batailler avec JC31 c'était juste énorme ( j'ai les vidéos !!!!!) merci de m'avoir enrhumé dans les bouts droits.....(enfoiré !!)

Pour conclure je dirais vivement la prochaine pourquoi pas sur un circuit Italien ...... Pat à toi de jouer ;-)

A très vite

Sweet

V
sweet2287
sweet2287
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par Hicks Ven 23 Oct 2015 - 15:57

visiblement, y a des mecs qui ont été des ninjas lors du déballage de la porsche à Aragon:

Aragooooooon - Page 2 100_4010
Aragooooooon - Page 2 Img_2010
Aragooooooon - Page 2 Img_2011
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par pat le kine Mer 28 Oct 2015 - 13:44

Aller, feu !

C'est avec une boule au ventre que je prépare ce grand roulage. 2 sortie seulement cette année, dont une c'est encore mal terminée ... encore une fois, je pars "pour voir" si le plaisir sera là ...

Comme d'hab: préparatifs "à l'arrach", départ en retard ... on retrouve Alain sur l'autoroute et le gros de la troupe pour un "resto-picnic" à Bossost Very Happy Le convoi redémarre après un 2iéme arrêt café où déjà la grande tablée permet de faire connaissance avec les newbies Wink
Toujours le même plaisir d'en prendre plein les yeux à admirer le paysage aprés Lérida.

Arrivés sur place, on s'installe dans les box "motoGP". Déception: les 2 box ne sont pas à coté Sad Explication: Seb (box23) nous a sauver ces 2 grands box pour nous (les autres sont dans les box annexes), le circuit ne voulait personne dans les grands box pour des raisons de confidentialité (des teams auto "factory" s'installeront le dimanche).
Bon, ça nous empêchera pas de se regrouper pour l'apéro Very Happy

La première journée commence: inscription de 7 à 8h, briefing sérieux dans la salle de briefing officielle du circuit, puis c'est partit !
premier run: découverte du tracé, "appris" la veille à l'arrach après l'apéro ... Ce que j'ai retenu ?: la vue magnifique du haut du tracé, sur les vallées embrumées ... quoi, quels repères ??? Very Happy
Bon, pour la reprise depuis la dernière chute, le bonhomme panique un peu quand les autres déboulent ou pour doubler, et la moto fonctionne bien (hormis une purge frein avant nécessaire et une garde de frein "baladeuse" ...).
mais la confiance revient, et je recommence a jouer avec JC31 What a Face What a Face Bon, pas longtemps car le voyant "arrêt immédiat" de l'aprilia s'allume ... mais s'éteindra après un reset...

Soirée Paella, qui sera pas terrible mais ce sera surtout l'occasion pour tous de passer une bonne soirée ensemble, et surtout de vivre le match de rugby à coté de Sweet ! Tout un chapitre ... j'en ai encore mal au ventre !

Le dimanche sera plus problématique pour moi: il a plu la nuit, et au lever, c'est "séchant". oui, je sais: "tu adore ces conditions". mais bon, j'écoute et saute la première session car "ça va sécher"... oui mais non: ça sèche pas. Je pars donc pour monter les pluies, mais une vis foirée dans le pied de fourche m’arrêtera Twisted Evil Twisted Evil
Donc ce sera GP devant la télé du box de l'orga ....
L'aprés midi: j'ai le couteau entre les dents, décidé de poursuivre notre bourre commencée avec JC et Sweet ... premier run: le voyant se rallume ... arrêt, démontage du poly et vérif de tous les niveaux, etc ... RIEN. Je remonte donc un peu énervé, mais bien décidé à envoyer du gaz quoi qu'il se passe.
Je loupe donc le 2ième run, et pour le 3ième je pars toujours avec mes loustics .... jusqu'à l'allumage du voyant "essence" Twisted Evil Twisted Evil avec tout ça, j'ai pas penser a en remettre ...
Dernière session: je pars pour m'amuser, car tout compte fait, ce WE est en passe de bien finir: le premier depuis longtemps sans chute, et du plaisir retrouvé ! Donc quand la fatigue arrive, je rends la main pour profiter de rouler avec les copains et de ce tracé.
Je rentre aux stands mission accomplie: pas de chute !

le soir, on remballe, et ce sera apéro/repas sur le paddock avec JC, sweet et Gaston, Thierry, Alain et Missninja. Bonne petite soirée ! Enfin, Thierry passera la majeur partie de la soirée à chercher son téléphone perdu sur le paddock: trop long a décrire, mais encore une bonne tranche de rigolade !
On migre avec sweet et Gaston46 sur le paddock de la partie "offroad" du circuit pour passer la nuit.

Lundi: départ matinal pour le retour. Nos 2 compères nous suivent, en évitant ce qu'on leur balance: un garde boue de la remorque, une triumph (non, là ça a juste "failli" !) !
Arrêt à bossost dans notre petit resto habituel: aller, ce sera "civet de sanglier" ... What a Face
Tout se passera bien, et nous rentrerons comblés par ce WE: super ambiance, tracé, orga, rencontres, ...

Bref, cela me conforte pour 2016: je roulerais encore, et je reprendrais comme il y a quelques années: bien choisir mes roulages, et ce sera principalement des "grands" circuits et des bons rapport qualité/prix.

Bientôt les tofs Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par pat le kine Ven 30 Oct 2015 - 21:17

pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par Alain675 Sam 31 Oct 2015 - 18:49

Very Happy
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

Aragooooooon - Page 2 Empty Re: Aragooooooon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum