Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Box 23 à Pau les 24-25 Avril

+11
jeb
papi
jean-mi
BLZ 22
missninja
lleidos
Gazzman
The Stabilo
tompouce
Vax
angus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Dim 25 Avr 2010 - 18:43

Quel week-end mouvementé ! Shocked On a bien roulé (pas beaucoup mais bien), bien rigolé, mais on est passé plusieurs fois près de la correctionnelle Rolling Eyes

Vendredi vers 10h, j'arrive sur le circuit. Lleidos m'a demandé de réserver des places dans le paddock qui est..... plein Shocked Pas grave on monte sur le plateau sous les arbres, ce sera au final bien mieux Very Happy
On se couche et vers 2h du matin Jeb, Spawn et Rahan arrivent. On ouvre un œil, coucou, et re dodo. Sleep

7h réveil, je descend faire le petit jet du matin et m’inscrire, on roule à 9h pour la catégorie rapide.
Petit briefing pas trop prise de tête et pastille sur le casque.

Les zotres arrivent, ça déballe dans tous les sens, on choppe aussi Jeanmi au passage et on retrouve JC31 and co. de l'autre coté du paddock

9h : Allez c’est parti pour une première série sur piste sèchante. Bon ça va les traj sèchent très vite, y’a juste en haut après le trou que c’est bien humide, prudence donc. Premier tour en 1’43, bon le mec de Box23 surveille si on est dans le bon groupe, faudrait quand même pas commencer par faire rire tout le monde clown . J’ai de la buée, je me sens pas à l’aise, mais je finis en 1’33, ça va. J’avais oublié que ce circuit secouait autant.

Prochaine série à 10h40, on a le temps de papoter, boire du café, déconner

10h40 : Bon c’est bien sec, on y va. Je retrouve à peu près mes traj, je force pas dans le pif paf, pas l’envie, je cherche surtout à bien passer cette cochonnerie de Laguna Seca, mais je crois que j’y arriverais jamais. Mais bon je finie en 1’31 et je me refais plaisir.

Je me déssappe, et là je voie Jeanmi derrière sa voiture se rouler dans l’herbe en se tenant la tête scratch Crise d’hypo ? On lui file du sucre et le fait boire, ça a pas l’air d’aller mieux, et il se plaint de douleur dans le bras gauche scratch Coco me dit « t’as vu il se tient les cotes ». Pas bon ça, on l’emmène vite fait aux pompiers pour un contrôle, qui appellent le SAMU rapidement No C’est que Môssieur voulait jouer à l’homme qui valait 3 milliards et se faire poser de petits ressorts dans les artères, mais tu ne croyais quand même pas qu’on allait te laisser franchir la dernière ligne d’arrivée comme ça en prenant un tel raccourci, que nenni.
Bon il va bien, sorti d’affaire, ça s’est joué à un paquet de minutes près pale

Sur ce, miammiam

14h : Spawn, qui pour ceux qui connaissent pas a déjà fait 1’27 ici avec un 636 bridé (si même qu’en sortant il m’avait dit j’ose pas la débrider, sale gosse Evil or Very Mad ), met la cam de Jeb sur sa gex. Et c’est parti pour une séance de filmage en règle, vous verrez, c’est excellent.
Les chronos descendent en 1’30, Jean Phi très en forme me passe, je m’accroche et me tape un 1’29’’93, bon c’est un gros 1’29 mais c’est quand même l'objectif que je m'étais fixé cheers

15h40 : Ca sentait la connerie, on se dit « on part tous ensemble ». Bon on y va, Spawn à la caméra, et déjà Jean Phi se plante à l’arrêt dans le paddock (ça aussi c’est filmé, et tous les rascal dont je suis de pas l’aider en se souciant d’abord de savoir si c’est bien filmé Laughing ) et tous en paquet on démarre. Les affreux profitent de leurs chauffantes pour nous taxer dans les tours de chauffe, je le sens pas, je laisse filer. Bref pas motivé, je vois un drapeau jaune dans la ligne droite et une moto noire loin dans les graviers du parabolique, je coupe, tour suivant, je vois Spawn sur le coté descendre en marchant, merde c’était lui, je coupe et je rentre, assez pour aujourd’hui. Rolling Eyes
Et donc c’est Spawn qui tient le record de ce bac avec un triple salto boucle piqué et… filmé Laughing

On plante le barnum de Lleidos, on rappelle ceux qui sont éparpillés dans les paddocks, et zou une soirée comme on les aimes, à mater sur le PC les vidéos Laughing

Lendemain on remet ça, mêmes horaires. MissNinja, que j’ai chronométré en 1’46 en catégorie débutant, se voit refuser de changer de série, dommage Evil or Very Mad ce sera la seule fausse note d'organsation.

9h : Je suis de suite en 1’33 et je reste dans ces eaux là, je vois Spawn devant qi reste dans ce rythme avec le gex à Rahan. Bonne série de mise en jambe, mais je m’amuse pas. Je travaille la position, mais du coup je perds tous mes repères. Je dis à Karine en rentrant « on va peut être rentrer après le repas ».

10h40 : En prégrille je vois Jeb derrière moi avec la caméra. Je pars juste devant lui. Dans le second tour, il me taxe dans la ligne droite, bof… ah mais non, il a la caméra ! Shocked ça motive, je lui fait un exter d’anthologie dans le grand gauche. Puis je file devant motivé, j’empile les 1’30, je double pas mal, et 2 tours en 1’29 dont 1’29’’63 en me loupant complètement dans Laguna Seca, merde le 28 était là Twisted Evil
et vous savez quoi, cet enfoiré de Jeb va subreptissement effacer la vidéo et me faire le coup de "je pige pas, ça aurait du marcher", presque je le croyais Laughing

Miammiam

14h : On repart, j’enfile des petits 1’30, puis je double un paquet, et c’est reparti pour de petits 1’30.

Bon on a eu notre quota de conneries pour ce WE, je ferai pas mieux cette fois là, le mental y est pas, et je commence à déchirer mon pneu arrière que j’aimerai garder en bon état pour Dimanche prochain à Nogaro.
Donc remballage, et on s'enfuit avec Karine pour pas rentrer trop tard.

Voilà, excellent WE avec les potes ou au final on aura eu pas mal de chances
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par Vax Lun 26 Avr 2010 - 3:24

Bon rétablissement à Jeanmi, Wink heureusement qu'il y avait du monde autour !
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par tompouce Lun 26 Avr 2010 - 5:35

Juste pour info c'est jeanmi l'horticulteur bon retablissement a lui ,on esperant que tous va bien ??? Si quelqu'un a des news faite passer merci
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Lun 26 Avr 2010 - 5:39

On l'a eu hier au téléphone à l'hopital de Pau. Ca allait. Il doit sortir aujourd'hui.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par tompouce Lun 26 Avr 2010 - 5:52

angus a écrit:On l'a eu hier au téléphone à l'hopital de Pau. Ca allait. Il doit sortir aujourd'hui.
Cool si ca va mieux bon retablissement a lui
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Lun 26 Avr 2010 - 18:31

j'ai eu Jeanmi au tel. Bien rentré chez lui mais bien claqué, 2 mois de repos obligatoire.

Il va pas tarder à passer donner de ses nouvelles, dès qu'il aura la force de tapoter sur son clavier Very Happy

(sinon Jean Phi s'en est mis une bonne à Nogaro aujourd'hui, mais là il ronfle à l'hosto, ça commence à bien faire cette série Shocked Rolling Eyes )
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par The Stabilo Lun 26 Avr 2010 - 19:10

Hébé bordel pas super tout ça...
Très bon rétablissement à vous 2 !
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par Gazzman Lun 26 Avr 2010 - 20:24

Bon rétablissement à toi jeanmi Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par tompouce Mar 27 Avr 2010 - 4:35

Bon c'est bientot fini cette serie noir ??? J'espere qu'il a rien de grave jean phi ????
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par lleidos Mar 27 Avr 2010 - 5:36

bonne récup Jeanmi, et reste bien sage Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par Gazzman Mar 27 Avr 2010 - 6:13

Allez Jeanphi, Bon courage et revient nous vite Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par missninja Mar 27 Avr 2010 - 7:10

2 mois de repos...pas cool pour son travail...mais l'essentiel c'est de se rétablir!

Jeanphi ...j'espère que ce n'est pas trop grave.... Crying or Very sad
missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par BLZ 22 Mar 27 Avr 2010 - 8:12

Quelle guigne !
Prompt rétablissement à tout ce petit monde !

P.S : c'est secondaire mais merci pour le CR
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par jean-mi Mar 27 Avr 2010 - 15:31

Arrivée 8h, c'est blindé de monde Shocked jamais vue une telle affluence...il faut dire que je ne viens qu'en semaine d'habitude. Plus de place sur le paddock, je me gare à l'entrée à côté de la grille.
Inscription, en revenant, je vois Karine qui me fait "coucou on est là" du haut du plateau.
Je prend la voiture et viens m'installer avec toute la tribu.

8h40 briefing, je suis en série 2 , mon premier roulage est à 10h. Café , papotage avec les pottos en attendant.
Je suis impatient bounce d'essayer mes suspates , je viens de faire reconditionner fourche et amorto dans la semaine chez http://www.cueillensracing.com/3suspension.htm un artisan qui a un petit atelier près de Nogaro. Très bonne adresse, pour une simple vidange de la fourche, il désosse tout, tube, mécanisme, clapets, bagues, nettoyage remontage, le tout pour 80€!! Pour l'arrière, pareil, d'après la revue technique, mon amorto n'était pas démontable, une petite modif au tour, une valve ajoutée, démontage, nettoyage vidange de l'huile, gonflage à l'azote et c'est reparti, comme neuf!! pour à peine plus cher, j'en reviens pas.

10h premier roulage...beaucoup de monde sur la piste, avec de grosses différences de niveau ( en 1'46 Miss Ninja aurait pu sans problème aller en série2)...la moto est transfigurée, j'avais un camion, c'est devenu un vélo cheers. Je comprend pourquoi j'avais tant de mal à la faire tourner. Je devais forcer comme un âne, là ça va tout seul, j'ai même récupérer du freinage! le pied. Je tourne en 40 et des cacahuètes, ça ira pour une première.

11h40, 2ème série. Ça repart, ça bouchonne toujours, je double un paquet, après quelques tours, j'ai un kawa devant moi qui coupe dans le droite du laguna... affraid ouf, ça passe pas loin, je double et le chrono indique 39.00, tour suivant pareil, facile, la moto est devenue saine, je sent qu'il y a du potentiel et bien mieux à faire.
Mais bon, je commence à fatiguer, j'ai pas eu l'impression de forcer, je décide de sortir deux tours avant la fin, histoire de m'économiser pour l'après midi. Il faut dire que je fatigue très vite en ce moment...

Je ne me sens pas très bien et je pense avoir faim et être en hypoglycémie. Je rentre au "campement", pose la moto et là je suis tout bizarre. Complétement épuisé, une douleur coté gauche au niveau des côtes, de l'épaule et sous les 2 omoplates. Légère la douleur, pas violent du tout, plus une gène, je ne pense pas à un problème cardiaque, parce que j'imaginai une douleur aiguë.
Ça s'étend dans le bras gauche et mâchoire inférieure gauche, et surtout, j'arrive pas à reprendre mon souffle, je manque d'air What a Face
JC qui m'a vu arriver en me tenant les côtes me fait un signe interrogateur et inquiet, je lui fait signe que tout va bien, je crois qu'il ne m'a pas cru...je me change , essaye de boire, mais non ça va pas, je m'allonge dans l'herbe. Jean-mi viens aux nouvelles, puis j' aperçois Coco, Laurent et Karine. On me fait boire, manger du sucre et des fraises tagada clown ça passe toujours pas.
Jean phi décide d'aller chercher du secours. Le voyant pas revenir assez vite, Jean-mi me porte avec sa voiture au poste de secours ou les secouristes (qui étaient partis reconnaître la piste) me prennent en charge. Il est plus de midi et le toubib est aller manger à Pau.
Tout de suite ils appellent un autre toubib qui me fait un électrocardiogramme en arrivant, les pompiers sont là aussi et rapidos ils m'évacuent vers l'hôpital de Pau soins intensifs cardio. Pinpon et tout le toutim, je vous passe les détails.

Après l'intervention, on me dit que j'ai eu beaucoup de chance, parce que la prise en charge à été assez rapide, -de 3h en tout et que mon palpitant n'a pas subit de trop gros dégâts (qui sont irréversibles). Bon il va falloir que je revienne dans un mois pour déboucher une autre artère, mais tout va bien.
Je voudrais pas vous faire flipper, mais dans la chambre à côté il y avait un gars de 27ans rugbyman, infarctus comme moi!. Voyez tout le monde est concerné, surtout s'il y a des antécédents familiaux...et à partir de 50ans, les femmes aussi pale.
J'ai passer un électro. il y a quelques mois et rien n'a été détecter, seul un test d'effort (préconisé par la ffm à partir de 50ans) peut mettre en évidence un problème cardiaque.

La chance que j'ai eu, c'est vous, grand merci à vous tous, à Coco qui a percuter, à Jean phi et à jean-mi de vous être bouger à temps, je vous dois sans doute quelques années de vie(sans exagérer), redevable et reconnaissant "ad vitam aeternam"!! Merci aussi à tout ceux qui ont pris mes affaires en charge, à Jérôme Will et "Rahan" qui ont rapatrier ma voiture moto et le reste, à Laurent et à tout ceux qui ont pris de mes nouvelles....c'est bon d'avoir des copains, c'est beau la solidarité Wink

Tous mes vœux de bon rétablissement à Jeanphi en espérant de bonnes nouvelles, et dégouté pour spaws (Will) qui a satellisé sa moto.
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par missninja Mar 27 Avr 2010 - 15:48

Ah ça fait plaisir de te lire......Alors après le reconditionnement de ton amorto...t'as fait reconditionner ton coeur??? Te voilà reparti pour 50 années de plus.
missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par Gazzman Mar 27 Avr 2010 - 16:14

Heureux de te lire, je pense que je vais peut-être suivre ton conseil à savoir faire un test d'effort pour voir si tout va bien.

Bon retablissement et revient nous vite cheers
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par tompouce Mar 27 Avr 2010 - 16:16

Cool que tu soit de retours parmis , tu aurais tu passer un controle technique lol! j'aime pas trop les contre visite comme ca lol! ,l'essentiel et que tu aille mieux . Bon retablissement a toi
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Mar 27 Avr 2010 - 16:38

yep, tout va bien, c'est l'essentiel Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par lleidos Mar 27 Avr 2010 - 19:04

bé voila de bonne nouvelles !! content que tu nous donne des news, maintenant y faut penser au repos et a prendre soin autant de toi que de ta monture Cool
j'espère que ça ne va pas être lourd a gèrer sur le plan professionnel Wink
Coco t'embrasse, et signale que pour une fois son intuition était bonne Very Happy


Dernière édition par lleidos le Mar 27 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par papi Mar 27 Avr 2010 - 19:10

lleidos a écrit:bé voila de bonne nouvelles !! content que tu nous donne des news, maintenant y faut penser au repos et a prendre soin autant de toi que de ta monture Cool
j'espère que ça ne va pas être lours a gèrer sur le plan professionnel Wink
Coco t'embrasse, et signale que pour une fois son intuition était bonne Very Happy
Content de te lire et pour Coco, je pense qu'elle devrait se rediriger vers le médical, à priori, c'est plus efficace que la météo Wink

papi
motogp
motogp

Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Mar 27 Avr 2010 - 19:15

lleidos a écrit:Coco t'embrasse, et signale que pour une fois son intuition était bonne Very Happy


là jeanmi t'as vraiment eu de la chance Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par jeb Mar 27 Avr 2010 - 20:43

merci pour ton CR jeanmi ! et content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par spawn Mar 27 Avr 2010 - 21:52

merci pour tes promptes retablissement...!!! recupere vite!!

A bientot ,jean-mi !!

spawn
piwie
piwie

Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par jeb Mer 28 Avr 2010 - 4:49

Philippe Gourgues a fait des photos :

http://www.apgphotos.fr/album.php
identifiant : PG4-MCPA / mot de passe : MOTOS

Celle là est excellente ! Spawn à l'exter et JeanPhi en premier plan Cool
http://www.jingoo.com/details.php?id_photo=12224905
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par angus Mer 28 Avr 2010 - 5:32

pas mal du tout, je sens que je vais craquer.
Dommage que Stabilo puisse pas rentrer sur la piste
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 à Pau les 24-25 Avril Empty Re: Box 23 à Pau les 24-25 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum