Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

+7
laguiche15
lionel
lleidos
The Stabilo
jeb
angus
perchiste31
11 participants

Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par perchiste31 Lun 26 Avr 2010 - 19:37

Voili, voilou, mon petit CR de cette superbe journée que j'ai passée a Nogaro aujourd'hui !

Alors, tout d'abord un soleil de plomb ! Des pistards très sympa, et des pilotes, des vrais ! Partout !!

Première session, tranquilou, histoire de me remettre le circuit en tête, car c'est ma seconde journée de l'année après pau la semaine dernière . De plus, je ne connais pas bien la R1, mais j'ai roulé plus d'un an avec la meme sur route, donc je sais comment elle marche. Je suis déjà dans mes meilleurs temps de l'an dernier Exclamation

Seconde session, je pete mon record avec un 1'45"79 Very Happy trop content !!

Troisieme session, et derniere du matin, je me fait une frayeur de fou affraid en sortant de l'escargot, sur le gauche, j'avais encore pas mal d'angle, mais pas trop non plus (le genou etait loin d'etre au sol) j'ouvre assez fort car je voulais sortir fort pour doubler a l'accel un poireau , résultat, une virgule de malade affraid , je coupe, guidonne un peut et me retrouve a plat ventre sur le reservoir les pieds en l'air et la tronche posée sur le T de fourche What a Face mais miracle... je reste sur la moto... Le reste de la session se fera en mode baltringue Laughing

Mangeage avec la Maxxess team, et c'est reparti pour un tour !

Premiere de l'aprèm, je part juste derriere Pile, greg, et Pablo. je garde Pile et greg sur 3 tours, Pablo est parti si vite que je ne sais meme pas si j'ai fait 3 virages derriere lui What a Face alien ... Puis une fois laché par le groupe qui roulera trop vite pour moi, je me fais doubler par un certain Mathieu Gines, je prend sa roue ... 2 vriages... Puis c'est au tour de David Checa, derriere qui je ferai tout l'escargot, et qui me collera au moins 100m dans la ligne droite et que je ne reverais jamais... puis pour finir, c'est derriere Magalie Langlois, que je vais comprendre l'epeingle de l'école !
Je rentre au stand, regarde le chrono, 1'44"52 cheers Very Happy cheers
Trop trop content !!! ( je suis arrivé ce matin avec un record en 1'47)

Puis derniere session, dans la serie juste avant moi, Jean Fi, s'en colle une bonne sous le Dunlop, reste avec les pompiers 20 bonnes minutes sur la piste... Personne ne donnait de nouvelles... assez stressant... lleidos s'occupera de lui ... Bref, si ceux qui le connaissent, peuvent donner des news ... Crying or Very sad
Et moi je roulerai sur la derniere fatigué de ma journée, mais avec pas presque que des tours clairs, et je roule pas super vite , mais régul en gros 45".
Voila pour ma journée ! je suis comme a chaque fois super content.
Et j'espere de bonnes news du blessé Wink
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par angus Lun 26 Avr 2010 - 19:49

j'ai eu lleidos tout à l'heure. Il a passé un scanner qui n'a rien révélé de grave, pour l'instant il dort.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par jeb Lun 26 Avr 2010 - 19:51

j'ai appelé dans l'aprem pour avoir des news et c'est alors que lleidos m'a appris la nouvelle Crying or Very sad Ils étaient sur la route avec Michel pour le rejoindre à la clinique, des nouvelles bientôt je pense.
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par The Stabilo Lun 26 Avr 2010 - 19:54

Chouette journée je vois.

Des chronos qui descendent et une R1 que tu commences a connaitre, ca ne présage que du bon !

Bon rétablissement à Jean-Phi !
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par lleidos Lun 26 Avr 2010 - 21:16

le scaner de J-phi est positif, rien de grave, d'après le toubib, juste une ou 2 côtes de cassées, et une bonne baffe derrière le casque, y savait plus trop la marque de sa brêle geek
il est en observation toute la nuit et il devrait rentrer sur Toulouse demain, je vous tiendrai au jus Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par lionel Lun 26 Avr 2010 - 23:21

Bon , j'suis content que jean-phi fasse dodo , ça fait toujours flipper de voir un pote a terre...
il aura visiter l'hosto d'aire sur l'adour ...
pau-nogaro-aire sur l'adour... week-end de dingue.

Pour reprendre la frayeur de Perchiste , moi je m'en suis pris une sympa à cette sortie d'escargot , raquette et bam ! dépanneuse , mercurochrome , nicotine , une larme pour la bécane , et c'etait repartit pour 2 sessions....
ahh , l'adrenaline ....
a+
lionel
lionel
piwie
piwie

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : aucamville

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par laguiche15 Mar 27 Avr 2010 - 20:43

bon retablissement a jean phi.....!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par pablo -twist- Mar 27 Avr 2010 - 21:18

bon retablissement jean phi ....

domage je t avais memme amener la pastille que tu m avais demander pour la derniere Sad

mais bon ca fait partie du jeux les au et les bas Suspect
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par jibs Mer 28 Avr 2010 - 8:11

Bon courage Jean-Phi,
Vivement que tu remete tes roues sur piste. bounce
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par Jean-phi Jeu 29 Avr 2010 - 13:56

Bonjours a tous et merci de votre sollicitude,
tout baigne Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Icon_biggrin le pilote a pas grand chose et la moto encore moins,
par contre je suis devenu amnésique complet concernant l 'accident jusque au milieu de la nuit , aucune trace de chute, de pompiers ou de quoi que ce soit dans mon esprit,
si quelqu'un m'a vu dans mes exploits je veut bien qu'il me raconte la chose ,
d'avance merci...
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par perchiste31 Jeu 29 Avr 2010 - 14:05

ça va te revenir petit a petit . Moi yadeux ans, après ma buche au meme endroit que toi, j'ai commencé a me rappeller exactement de tout semaine après ...
Remet toi bien tu nous a fait peur Wink
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par pile Jeu 29 Avr 2010 - 19:35

Content que tu t'en soit sorti sans trop de casse.
Bonne fin de rétablissement
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par angus Jeu 29 Avr 2010 - 19:46

perchiste31 a écrit:ça va te revenir petit a petit .

certainement pô, je vais le pourrir Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par lleidos Jeu 29 Avr 2010 - 22:26

le rétablissement va vite se faire, on roule le 9 au Vigeant !! Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par angus Ven 30 Avr 2010 - 5:16

vous aussi vous y êtes ? ah merdum
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par lleidos Ven 30 Avr 2010 - 7:42

angus a écrit:vous aussi vous y êtes ? ah merdum

on rigôle moins là !! geek
tu viens avec jeb ?
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par angus Ven 30 Avr 2010 - 7:52

ben tu as du annuler, donc ta place a du être ré-assignée.

Sinon ce tampon il avance ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril Empty Re: Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum