Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Journée Club Nogaro 23 Aout.

+11
wallygator
jean-mi
jibs
Jean-phi
jeb
Ricou
Zip
lleidos
scarving
angus
perchiste31
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par perchiste31 Lun 23 Aoû 2010 - 18:37

Qué calor ! sunny
Une super journée, un soleil de plomb, un peu de fatigue, et une combarde qui va mettre 3 jours a sécher

Arrivée a 7h50, Tompouce a son habitude a oublié de dormir, et il nous a donc réservé pile poil la place qu'il fallait cheers

Temps assez gris, on s'inquiette un peut, on a peur de prendre la pluie ... mais la suite de la journée fut finalement très chaude !
Le Padock semble étrangement desert, c'est bizard. M'enfin on va voir.
1er session, on part devant avec Laguiche, il part comme une balle, 1er tour 41"07 affraid c'est un malade ! Et on enfile les 40/41 comme des perles pendent 6 ou 7 tours, puis crevé, je rend un poil la main, alors que lui imperturbable va continuer sur sa lancée jusqu'à la fin Like a Star @ heaven ça s'annonce bien !

Seconde session, c'est le drame Suspect Je me traine la bite !!! affraid Pas moyen de rouler mieux que un gros 41... je suis irrégulier, je fais des 41, des 43, ... Alors que ça roule super propre, super bien, que j'ai pleins de tours clairs, et des bonnes roues a suivre... bref, ça veux pas.

Repas de midi animé par un sombre crétin avec un R1 04/06 blanc qui va taper un gros gros weeling en passant comme une balle dans les paddocks ! Bref, quelque pistards ainsi que le staff, lui ont expliqué la vie Laughing

L'aprem je part pour la première avec une fourche un poil moins comprimée en précontrainte, et j'essaie de me reculer plus sur la selle au freinage (ce qui est dur je trouve en commandes d'origine) et j'en fini enfin avec ces stopies a chaque freinage de l'école avec la roue a 30cm du sol. cheers
Mais pas moyen, je me traine toujours la bite avec du 42 régul et un seul gros 40. En plus j'ai Le fan club qui est venu me voir, alors faut pas que je m'en colle une ! (mes neveux et nièce amenée par beau papa et belle maman)

Puis enfin dernière série de la journée, je sais que c'est une journée sans, alors je part assez cool, 44, 43,42,41,40.70 cheers Enfin ça ressemble a quelque chose ! en plus un super tirage de bourre avec Angus, Laguiche, etc... mais après une virgule d'anthologie, et un freinage sur Angus un poil limite (d'ailleurs le fourbe de Laguiche en profitera pour me passer lâchement comme on abat un cheval blessé sur un champ de course...), je préfère sortir avant de faire une connerie .

Bref, le Mur du 39 est bien plus haut que je le pensais What a Face , va falloir me sortir les doigts !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Lun 23 Aoû 2010 - 19:20

à mon tour:

Hier j'ai failli décliner devant la chaleur, pusi je me suis dit "tant pis, j'y vais pis on verra", et ben je regrette pas, super méga journée Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_cheers

l'objectif premier était de savoir si mon plafonnement en 42 de la foie précédente était du à moi où à mon pneu, donc tant pis j'ai monté un D211GP neuf à l'arrière, pour une journée club ça fait gachis mais bon, je veux savoir.

Donc arrivée vers 8h, tiens y'a pas grand monde Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_eek on installe le campement, inscriptions tranquilou, et c'est parti pour la première session. je pars cool pour roder le pneu, de suite je sens le changement, la moto est transfigurée, tient bien le parquet, aucune glissouille. Je fais mes 2 tours de chauffe, devant y'a un paquet, donc voie des stands et je repars de suite, et là régalade, les chronos descendent doucement jusqu'à un 1'40"90 en doublant, c'était donc bien le pneu. Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin

blabla et on repart. Là je suis motivé, mais idem après 2 tours ça me va pas, je sors, remonte les stands et c'est reparti. Je me régale, je double en confiance régul en 40 ou 41, tour clair, je fais un 1'39"95, tour suivant je double juste une décatie et paf 1'39"78, le tour suivant et dernier tour y'a plus de trafic et 1'40. Je suis rassuré, je peux aligner les 39 regul Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin


miam miam avec sketch du gros naze en wheeling qui réveille tout le monde Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_eek Ce qui est bien ça a été le comportement unanime de tous les pistards. Par contre la chaleur est là.

Première de l'aprem j'aligne les petits 40 regul, avec un 1'40"20 en me chiant dessus dans les 2 gauche avant Dunlop, et je me taxe Laguiche et Perchiste qui me repasse à l'accel, et que je reprend en entrée de courbe Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_twisted

Dernière session: Perchiste qui avait pas pigé que quand il y a du monde au freinage je garde du gras est surpris aux 200 m au freinage suivant où il y a personne devant, bref il passe pas et je le vois plus derrière, l'avait l'air inquiet sous le casque Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin . Là je sens que mon mollet gauche a très chaud, je regarde le compteur: 101°, je sors ou pas ? et là Laguiche me taxe au freinage aux 200m, bon ben je sors pas alors Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_lol s'en suit une bonne bourre en 40, je lui fait l'inter dans le gauche après l'escargot, et là je sais qu'il va vouloir me taxer aux 200 m, donc je lache rien, il passera pas Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_twisted S'ensuit 3 tours en 1'40 où on se régale Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_lol

Donc bilan:
- chrono amélioré Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_twisted
- de bonnes bourres
- une bonne ambiance générale des pistards
- Chaffafa qui nous fait le syndrome Lleidos avec sa nouvelle tondeuse Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_lol
- Lleidos roi de la glisse Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_lol
- faut que je mette des balles neuves à chaque fois (ah ben non, ça va pas le faire Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_sad )
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par scarving Lun 23 Aoû 2010 - 19:52

bonne journée dans l'ensemble et hyper sympa les pistards toulousains
mes chronos s'ameliore doucement la machine a bien marché le hic ma fuite au pneu ar beaucoup de depassement quand meme bref une journée comme j'aime sunny
scarving
scarving
piwie
piwie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 64
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par lleidos Lun 23 Aoû 2010 - 19:59

bon cru que cette journée Very Happy
arrivés a 9h sur place, tout le monde est là mais y a pas grand monde, la première session arrive vite, j'ai fini de préparer le cbr en serrant tous les boulons, les cales pied, demi-guidon et changé la démul cyclops
j'ai gardé les vieilles gommes de la semaine dernière, l'ar est au bout, mais l'objectif aujourd'hui n'est pas de passer sous les 40, s'est d'améliorer mon meilleur temps de 41'2 en soignant les traj et en posant les rapports au bon endroit
première session on part groupir, ce qui est bluffant avec cette brêle, c'est que je suis dedans de suite, tous les trs de chauffes seront en dessous de 48 ! et le 2ème trs en dessous de 43 Shocked j'ai pas l'habitude moi, avec le twin fallait chaufer lentement la cervelle et une fois confite...hop 2-3 trs rapides en fin de session, bé la non, de suite la petite en demande Very Happy
avec une dent de moins au pignon, je ne passe toujours pas la 6, je suis encore trop creux pour faire l'escargot et la partie sinueuse de l'école au s du lac, une dent de plus derrière devrait règler le problème et ça solutionnerait aussi le recul de la roue dans le bras oscillant Rolling Eyes je suis reculé au taquet et la machine est moins maniable
je serai en 42 régul, avec une arsouille constante avec Jean-phi ! p'tain on s'en refait régulièrement comme dans le temps santa
par contre j'ai sans aucun doute amélioré mon record de tout droit sur une série, j'en ferai un tous les 2 tours en moyenne Shocked
je sens d'entrée une glisse dans la ferme a plusieurs reprise, mais belle session
je repars en deuxième session en faisant gaffe au réaccèle, il y a du rythme devant , je lock laguiche en cible immédiate, on est en 41 régule
je lui colle aux basque, je le prend facilement au moteur (merki le mille) au freinage je ne le revois pas, c'est bon, je sais que j'ai un morpion derrière qui n'attend qu'une erreur pour me tordre, mais je ne le verrai pas, Jean-phi reste sagement derrière Cool je regarde l'alphano en sortant et je vois un 40.6 ! yes mon premier, fièrement je le montre a J-phi, et lui me répond en me montrant son 39 ! foiré Very Happy
perso, objectif de la journée atteint mais l'ar est au bout du bout, je monte le dunlop en 200 de Laguiche
pour la 3eme session, je roulerai en 42 régule pendant 6 trs, mais je sors après passage du double droit après le dunlop tout en travers, genre supermote, le pneu est crevé depuis plusieurs tours et J-phi me cours après pour m'avertir, mais je viens de comprendre
ce qui est étonnant avec ces n-tech, c'est que vraiement sous gonflé, c'est camion mais ça tient quand même Laughing
je remonterai ma gomme cuite pour la dernière en travaillant la ferme et l'escargot, je crois avoir amélioré ce dernier
la semaine pro c'est balle neuve nouvelle démul et le rendez vous avec le 39 a la 2ème session cheers le reste sera du bonus !!
super journée dont la constance de la joie et la bonne humeur ne me surprend plus ! sunny

avec au compteur 3 records personnels :

nombre de tout droit au bout de l'aérodrome pirat
meilleurs temps en pneu crevé albino
meilleurs temps tout cours flower
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par perchiste31 Lun 23 Aoû 2010 - 20:37

Je vous rappelle a ma décharge que je suis encore en full stock ! voici ma démul : 17 /45 What a Face Alors je vais me trouver un psb de 16 et peut etre une courrone et je vais vous montrer ce qu'il a dans le bide le R1 Twisted Evil
Finalement le 39 je m'en fout, je passe direct au 38 clown
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par Zip Lun 23 Aoû 2010 - 20:46

Bof pour moi, avec une chute dans la première session, il ne restait que 5 minutes, j'aurais pu rester sur mes roues tout de même.
En fait je ne sens pas du tout l'avant, jusqu'à le perdre.
Bon il est vrai que j'ai un repose pied maison, qui me positionne pas au mieux, et plus de pédale de frein arrière.
Alors je remets en place tant bien que mal tout ça, baisse la pression des pneus et c'est reparti.
C'est déjà mieux, mais la chaleur arrive et c'est vraiment dur.
Je fait quand même mes autres sessions sans souci, en m'appliquant sur les trajectoires (p---ain d'escargot) pour sortir au mieux, sans penser au chronos (minables). C'est cool il n'y a personne sur la piste. C'était une journée étrangement calme.

A la prochaine !
Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Lun 23 Aoû 2010 - 20:49

perchiste31 a écrit:Je vous rappelle a ma décharge que je suis encore en full stock !

faux, t'as changé la fourche Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par perchiste31 Lun 23 Aoû 2010 - 20:50

Yep, j'avais tenté une "préparation" maison... mais j'ai changé d'avis, je la trouve meuix comme ça What a Face
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par Ricou Lun 23 Aoû 2010 - 20:59

cheers Bravo pour vos chronos, j'ai hâte d'y arrivé pour me tirer la bourre avec vous Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par jeb Lun 23 Aoû 2010 - 21:06

Bravo pour les pendules !!!
Ca sent bon la grosse arsouille à Lédenon clown
Bravo à Jean-Phi, il fait parti des 39istes What a Face (39 combien ?)
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par Jean-phi Mar 24 Aoû 2010 - 6:14

Prenez une belle 600 pas trop lourde pas trop poussive, roulez avec c'est un 600 c'est cool...

Maintenant mettez un pote avec un 1000 devant et la c'est magique elle pète mon plus beau chrono ( 95 jeb et c'est vachement mieux que 40'05 d'ailleurs )

Les bekanes c'est bien des gonzesses ... Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par jibs Mar 24 Aoû 2010 - 7:57

Heyyyy, vous vous etes bien ammusés hier. Very Happy
Les chronos tombent, mais en plus ils tombent avec des beaux tirages de bourre. Arrow GENIAL
Et l'ambiance est tjs là cheers
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par jean-mi Mar 24 Aoû 2010 - 8:24

Merci pour vos Cr et bravo pour les pendules! cheers tu vois angus le 39 t'y croyais pas et pourtant il était pas si loin....tu gardes le 600 finalement ?
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par lleidos Mar 24 Aoû 2010 - 8:32

maintenant, Angus il boude au dessus de 40, et il est radieux en 39 Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Mar 24 Aoû 2010 - 8:33

je crois qu'acheter des balles neuves régulièrement sera moins cher qu'une R1 Very Happy

de toute manière pour aller au 38 faudra un peu de matos en bon état Twisted Evil vivement le 19 Sept, y'aura des roues à suivre Twisted Evil
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Mar 24 Aoû 2010 - 8:34

lleidos a écrit:maintenant, Angus il boude au dessus de 40, et il est radieux en 39 Very Happy

pô vrai, on s'est tiré une super bourre avec laguiche en 40 Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par wallygator Mar 24 Aoû 2010 - 11:23

je voies que vous vous etes bien amusé
lleidos :je suis sur que tu vas les tomber tes chronos a cette meule
perchiste :tu m'ètonnes qu'elle tire long ta r1 moi j'ai pas ça dutotu sur ma 2008

par contre je ne parle plus a ceux qui sont au dessus des 40 Laughing Laughing donc faites un effort si vous voulez que je vous reparle

en tout cas j'ai pas lu de chronos sous les 38 Wink
wallygator
wallygator
proto mono
proto mono

Messages : 179
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : castandet

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Mar 24 Aoû 2010 - 11:24

on y travaille Journée Club Nogaro 23 Aout.  Icon_biggrin
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par wallygator Mar 24 Aoû 2010 - 11:27

je l'espère pour vous Twisted Evil
perso je compte bien rerouler en 38 et meme (enfin si je peux ) descendre encore mais là ça sera une autre histoire Rolling Eyes
wallygator
wallygator
proto mono
proto mono

Messages : 179
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : castandet

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par lleidos Mar 24 Aoû 2010 - 11:31

le 38 ça vient ! lundi pro je signe pour un 39 en début de journée après il est possible que.... Laughing
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par perchiste31 Mar 24 Aoû 2010 - 11:32

wallygator a écrit:je voies que vous vous etes bien amusé
lleidos :je suis sur que tu vas les tomber tes chronos a cette meule
perchiste :tu m'ètonnes qu'elle tire long ta r1 moi j'ai pas ça dutotu sur ma 2008

par contre je ne parle plus a ceux qui sont au dessus des 40 Laughing Laughing donc faites un effort si vous voulez que je vous reparle

en tout cas j'ai pas lu de chronos sous les 38 Wink

Je ne suis pas encore en 39, mais comme on roule sur la meme brèle... Exclamation Tu as quoi comme démul toi pour nogaro ? Moi je ne me posais pas la question jusqu'a present car j'estimais qu'avant de toucher a la brèle il fallait que je progresse. Maintenant que je suis en 40, je vais commencer a toucher a la meule et donc logiquement dans quelques semaines je suis en 33 What a Face What a Face
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par angus Mar 24 Aoû 2010 - 11:34

sur la R1 03, j'avais une dent de moins au pignon et 2 de plus à la couronne, c'était génial
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par perchiste31 Mar 24 Aoû 2010 - 11:35

-1 et +2 ça fait l'équivalent de -2 au psb?

Comment faut procéder ? en acheter plusieurs et tester ? vous avez fait comme ça ?
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par lleidos Mar 24 Aoû 2010 - 11:43

je vais mettre au cbr dans l'idéal, -1 +1 pour rester en 3 dans le sinueux et l'escargot Cool
perso je n'aime pas trop enlever devant, tu réduit le diamètre, donc la chaine travaille plus, et tu recule la roue dans le bras oscillant et elle devient moins maniable, je l'ai senti avec le cbr sur une seule dent en moins
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par wallygator Mar 24 Aoû 2010 - 12:01

perso pour reduire le cout (dans un premeirr temps ) j'ai mis -2 devant et je ne suis tjr pas a fond de 6 au bout de ligne droite Wink
donc si ça peut t'aider un peu perchiste
wallygator
wallygator
proto mono
proto mono

Messages : 179
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : castandet

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club Nogaro 23 Aout.  Empty Re: Journée Club Nogaro 23 Aout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum