Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR Nogare 20 Février 2011

+15
jibs
nonolerobot67
Hyst
rv09
jc31
Ricou
jean-mi
Zip
ké20
Arco
Finsh
jeje
jeb
lleidos
angus
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty CR Nogare 20 Février 2011

Message par angus Dim 20 Fév 2011 - 20:29

Super journée, plus pour l'ambiance que pour les roulages, quoique cet après c'était du régal. Very Happy

Commençons par l'essentiel:
Pile n'est pas tombé Shocked
Arco sous les 2mns
la minute mélomane: http://r1cmaf.free.fr/tempo/kice.amr


SInon:
Arrivée vers 8h15, nos camping caristes ont réservé de la place, on se cale tous. Café, gateaux, putain de combinaison trop petite, putain de gateaux Rolling Eyes
Bon le sol est bien mouillé, je passe la première. Tout le monde rentre très vite, une patinoire.
Seconde session: des taches sèches par endroit, j'y vais pour voir, pas bien fier. Je fais 3 tours, j'ai l'impression (peut être pas une impression) de gêner tout le monde, à l'entrée de la ligne droite impossible de mettre gaz en grand, ça glisse, allez zou dehors.

Repas dans la bonne humeur, le soleil arrive, enfin !
Première de l'aprem: C'est parti, je suis rapidement en 42, puis 41"54, mais je force, la moto bouge dans tous les sens,j'ai du mal à respirer, mal partout, c'est pas fluide et.... je vois pas le drapeau à damier. Bon petite excuse, le damier commence avec moi, hors le drapeau est mis et pas les feux rouges, et c'est eux que je regarde. Bref remontrance justifiée, mais pas trop le pot
Bon je déchire monarrière, et l'avant plonge trop vite. Je rajoute 1/2 tour d'amortissement rapide et décide de faire la prochaine plus cool, en m'appliquant, sans forcer.
D'ailleurs je déchire mon pneu, j'opte pour l'explication trop grosse remise de gazs du à un pilotage à l'arrache.

C'est reparti, Lleidos et Pile me disent qu'ils vont se coller derrière moi et ils partent devant comme des sauvages. Ca va mieux, je m'applique sur les trajs, la technique, et plus de fatigue, ça revient. 1'41"08, et là paf une bécane au tas dans le gauche après l'escargot, je reprendrai jamais le rythme.

Pas grave, on s'est bien marré cheers
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par lleidos Dim 20 Fév 2011 - 20:59

ça démarre fort....je pousse Coco en bas du lit a 6h55 drunken , car Pile passe nous prendre a 7h Shocked bé ouais, le réveil ne sonne plus le dimanche.....
10mn plus tard on est dans la 400chiche break avec un chargement digne d'une escapade au Bled Very Happy
un bon papotage plus tard on arriv a Nogaro, il y a une tite place au milieu des Camping car, on est pas loin du paddock hlm (home land mobile) la table est mise, les senseos ronflent, tout le monde est là, mis a part ceux qui ont leurs heures d'astreinte conjuguale..... flower
tout est humide, mais on a confiance What a Face
je pars faire 3 holidays on ice tours, bon bé le starlane est paramètré !
étrangement il n'y a que trés peu de chutes, les commissaires étaient sur les dents et s'attendaient a un jardinage général, mais non et c'est tant mieux, ça reste calme
la session suivante sera a demi sèche ou a demi mouillée, au choix, pas terrible et casse goule pale
tant pis, la bonne humeur est de mise, on a une table de banquet a 30, les pistards n'entendent plus leur brêles tourner tellement on est bruyant, surtout quand Papi nous fait sa ronflette quotidienne pig
a 15h la piste est sèche, yes ! cheers
on part groupé, les couvrantes c'est bien, avec les gommes chaudes on s'extirpe du groupe, je me fait une arsouille avec Hervé en fin de session, excellent !
je sors complètement carbo Suspect plus de bras et les chronos ne passent pas sous les 42, bon tant pis, j'étais pas trop dedans
RV a filmé une partie de la bourre, je vais en mettre un bout sur youtube Wink
la dernière je suis presque inquiet, j'ai les avant bras encore palôt et je me demande si je pourrai finir la session
on repart groupé, a l'escargot, je passe Angus qui est en chauffe de cervelle, c'est plus long que les gommes Laughing
je suis Pile pendant un tour et je le passe au moteur Twisted Evil
je me fais passer par un Gex que je ne lacherai plus jusqu'a la fin de session, on se double 2 a 3 fois par tour c'est génial, on est en 40-41
je sens quelques glisse a l'accele, le michellin est a la corde, a bout de 800 km, il a gagné son droit a la retraite !
journée avec peu de roulage, mais avec un max de bon temps, une bonne grosse arsouille, un petit 40'2 en pendule et un 258km/h en vitesse max au gps alors que le compteur me donne 290 km/h
vivement la semaine pro !! Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jeb Dim 20 Fév 2011 - 21:40

rhââââââââ

du régal ! il me tarde de vous rejoindre !
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par lleidos Dim 20 Fév 2011 - 21:54

Qu'est-ce tu fous ?? Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jeb Dim 20 Fév 2011 - 21:59

ben j'ai pas touché à la bécane de l'hiver,
pas mal de choses à faire dans la maison,

là je refais la peinture du poly mais je suis explosé de boulot,
vacances au ski semaine prochaine,
10 jours à paris après...
bref...

je vais rouler à la fin mars quoi Sad
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par lleidos Dim 20 Fév 2011 - 22:07

a Pau le 19 alors Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jeb Lun 21 Fév 2011 - 5:39

je vais essayer Cool
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jeje Lun 21 Fév 2011 - 5:47

angus a écrit:Pile n'est pas tombé Shocked


La R6 était en panne Question lol!
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par lleidos Lun 21 Fév 2011 - 5:58

les enfoirés ! Laughing Pile, te laisse pas faire, dis leurs que tu avais une stratégie payante sur plusieurs années et que tu vas tous les pourrir en 2011 ! Basketball

PS: JC, j'ai recupèré la video de la session ou tu as rayé ton carènage a Nogaro, en HD, si ça te dit Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Finsh Lun 21 Fév 2011 - 6:10

moi c'est decidé j'achete un U.L.M!!!!


non je deconne, mais a vous avoir vu, je tiendrai jamais, je cherche une meule lol!
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par lleidos Lun 21 Fév 2011 - 6:28

en plus tu nous as "vu du ciel" tel un Arthus Bertrand Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Arco Lun 21 Fév 2011 - 6:48

Première de la saison et en tant que licencié, je fais déjà ma lopette !

j'arrive vers 12h30 pour les sessions de l'aprem en série 1 !

Je règle les suspat en mode"sport" selon triumph !

La session de 14h se passe tranquille, je rode le boudin neuf arrière et reprends mes repères.
A la deuxième nono nous rends visite avec sa 848 ( celle qui est entière .. Rolling Eyes ) et me prends le chrono ! 1 tour en 1'59 cheers

Du coup la dernière j'ai la grosse patate et me sens pousser des ailes ! quel bonheur !

Pour les réglages, c'est sur la bonne voie car j'ai pas fait de boulette sur le mneu ! l'avant reste bien stable , peut etre durcir un peu l'arrière !

C'était vraiment énorme ! retour en mob la nuit le froid ! petit bonjour au gars en DS3 qui doublait a fond et que j'ai recroisé à Vic a l'arret avec 2 motards bleus (qui eux n'était pas à Nogaro..)

Mention spéciale à Hyst pour un remontage de capteur à l'envers et aux charognards des poubelles qui sont repartis avec les pneus encore utilisables ! Twisted Evil


Vivement samedi prochain ! cheers
Arco
Arco
proto mono
proto mono

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par ké20 Lun 21 Fév 2011 - 7:42

lleidos a écrit:un 258km/h en vitesse max au gps alors que le compteur me donne 290 km/h
vivement la semaine pro !! Basketball

C'est bien pour ça que les kékés rafollent de Jap pour la route .....

Sympa vos CR , me tarde le 26 si la moto fonctionne , suspense , on verra ça jeudi Shocked Shocked
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Zip Lun 21 Fév 2011 - 7:45

A moi de commenter ma journée.
Je ne vais rien dire sur la météo, c'était les 4 sessions les 4 saisons...
Donc les premières on y va tranquille, timide, on se lache un peu sur la 2ème manière de descendre sous les 2 minutes.
A la coupure, un petit tour voir si les pistards toulousains tiennent leur réputation.
En effet je fais face à une tablée digne d'un banquet de fin d'album d'Astérix
(j'ai même cru voir un sanglier..qui dormait... Embarassed ).
Débat phylosophique sur nos raisons d'être ici avec lleidos et puis retour sur nos sandwichs et puis sur nos destriers.

Quel régal de retrouver du grip ! Miss Sv6.5 m'accordera un 1'49''24 en fin de journée...

C'était bon, c'est tout.
Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jean-mi Lun 21 Fév 2011 - 10:48

jeb a écrit:rhââââââââ

du régal ! il me tarde de vous rejoindre !
+1... merci pour vos cr, j'y serais pas non plus le 26 Crying or Very sad mais après faut que je rattrape tout ça bounce ...peut être à pau le 19 mars, sinon le 26 à Nogaro aux pirelli days...
Arco a écrit:Mention spéciale aux charognards des poubelles qui sont repartis avec les pneus encore utilisables !Twisted Evil
Heuuu....toute façon, c'est interdit de laisser ses vieux pneus sur place Wink t'as intérêt à les mettre dans ton coffre de suite surtout si t'es pas entouré de gens de confiance Rolling Eyes
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par angus Lun 21 Fév 2011 - 11:01

eh zip, la prochaine fois tu viens à l'apéro au moins Wink
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Ricou Lun 21 Fév 2011 - 12:25

Très bonne journée comme d'habitude, j'ai réussi à faire lever Sandrine à 05h00 du mat pour la faire venir Shocked Shocked Very Happy
On retrouve les potos habituels du paddock pour une bonne tranche de vie....

1ere session: on commence à avoir l'habitude ça glisse, d'ailleurs Pat n'a pas osé me doubler quand il a vu le travers que j'ai fait à la ferme juste avant le droite, ligne droite idem, blocage de roue sur les freinages appuyés... Au bout de 04 tours je décide de rentrée au paddock.

2éme session: c'est un peu mieux la piste commence à sécher, mais il faut rester sur la trajectoire, la session sera complète mais on parlera pas de chronos Rolling Eyes
Midi, bonne bouffe 2 Ducatistes Toulousains nous rejoigne "Jean-mi/coco et Marcor/copain" on rigole, on se vanne.....bref comme d'habitude on est heureux entre potes.

3éme sessions je pars derrière Pat et Marky et là d'entrée Rouelle nous met un vent Shocked on le reverra plus....
Je me mets vite en condition et au bout de 2 ou 3 tours je me fait Marky de l'intérieur à la ferme, ça roule bien, et Marky me double deux tours avant la fin, je reste dans sa roue mais je peux pas le reprendre Embarassed et puis au dernier tour le fourbe Pat qui arrive de je sais pas ou Shocked qui me fait un intérieur je sais même plus ou ?????? dans le dernier tour histoire que je puisse pas le recramer avant la fin de session Laughing

Les chronos sont en 51-52 je continue mon apprentissage du 04 cylindres Wink
Dernière session : Je pars comme une balle avec Marky devant tout le monde, je le tiens 01 tours mais lâche la main, il est trop rapide pour moi et je veux pas prendre de risque, cette dernière je vais la faire pratiquement seul avec un petit 49 Very Happy

En conclusion : Encore beaucoup de bonne humeur quelques erreurs encore sur la gestion du moteur 1000CBR mais je sais que ça va rentrer (Je serais pret pour Valence fin avril, "TU PEUX TREMBLER PAT").

9000-12000-9000-12000
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jc31 Lun 21 Fév 2011 - 14:33

merci pour les cr les gars, putain il me tarde le 9 avril pour retrouver cette ambiance
lleidos a écrit:

PS: JC, j'ai recupèré la video de la session ou tu as rayé ton carènage a Nogaro, en HD, si ça te dit Wink
oui ça me dit (ou dimanche) comment je fait pour le récuperer?
j'ai une clé usb de 32 go, c'est suffisant?

PS:si je tient pas jusqu'au 9 avril je viendrai le 19 mars à pau cheers
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par rv09 Lun 21 Fév 2011 - 14:43

allez...
pour moi ce fut une reprise plus tot reussi dans l ensemble; et satisfaisante au vu des modifs que j ai apporté cet hiver !
la preparation des amortos a changé la meule sur tous les points que ce soi la fourche avec les nouveaux ressorts olhins ou l arriere avec l amorto emc Exclamation
le pneu arriere ne ce dechire plus et j ai gagné en motricité et stabilité Very Happy
au niveau de l amortisseur de direction un leger mieux aussi avec le changement de l indice de viscosité 10 ;fini les petits guidonnage qui me géné sur les fortes accèl en debut de ligne droite
Very Happy

apres sur la piste ,je n aurai roulez que les 2 sessions de l aprem avec une bonne bourre avec jean mi et angus dans la premiere ;que j ai en video d ailleurs Basketball

et puis tous seul
Crying or Very sad dans la derniere (du forum), j aurai essayé quand meme d accroché une bmw mais pas longtemps :roll:coment ca avionne se truc dans la ligne droite ,pourtant la mienne n est pas feignante non plus......au final j aurai roulez en 1min39 ;pour la reprise c est deja pas si mal vivement la prochaine avec tous le monde et merci a la bande pour l apéro


I love you
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par angus Lun 21 Fév 2011 - 15:06

t'a quoi comme brêle ? gex jaune ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Hyst Lun 21 Fév 2011 - 15:42

yo les copaing pas le temps pour un Cr je vous laisse le lien comme prévu des photos prises d'hier.

http://julien.groux.free.fr/hyst/nogaro_20-02-2011/index.html

Si vous avez besoin des photo en HD contacter mon pote ou passer par moi en mp avec le n° de la photo voulu (c'est gratuit Very Happy ).

Sinon pour moi week end sympa sauf le matin, entre le probleme de flote et moi qui remonte a l'envers le capteur pas glop :p

En regardant les photos je vois qu'il faut que je travaille le déhanché et ca devrait etre bon la moto penche suffisament, on c'est bien amusé avec Arco les quelques arsouilles etait plutot sympa on verra ca samedi !
Hyst
Hyst
600ssp
600ssp

Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Arco Lun 21 Fév 2011 - 16:10

Arsouilles ?? mais ou t'étais ? Twisted Evil
Arco
Arco
proto mono
proto mono

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jean-mi Lun 21 Fév 2011 - 16:17

Sympa les tofs!... mais quand c'est possible, je les préfère plein angle, c'est plus spectaculaires je trouve Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par nonolerobot67 Lun 21 Fév 2011 - 17:49

Arco a écrit:Arsouilles ?? mais ou t'étais ? Twisted Evil

DTC !!!!!!!!!!!! Twisted Evil En plus c'est vrai il était derrière............ Embarassed

Sinon Je suis super content d'être passé. J'avais juste le poigné droit qui me démangeait grave et ça n'a rien à voir avec mon actuel célibat (sisi j'en vois 2-3 au fond qui n'attendait que la perche........................ rabbit ).
Vivement que cette Ducat soit remontée pour faire parler la poudre.
A++
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par jibs Lun 21 Fév 2011 - 17:53

Bon, pour moi, c'etait un retour apres 2 seances effectuées à nogaro en 2010, j'arrive avec un train neuf, et il faut que la piste soit bien mouillé pour la 1er serie. Very Happy Very Happy Very Happy
Bon je ferrai peu de commentaire sur ma conduite, c'etait un retour, avec des chronos certainement tres bof, mais un peu de plaisir et beaucoup d'aprehension.
Je suis pas tombé, j'ai pas fait de grosse hors trajectoire;
Donc bilan relativement positif. Very Happy

Sinon, QUE C'EST BON de vous revoir, ça m'a fait tres plaisir.
MERCHI pour les cafés
MERCHI pour le gateau aux pommes
MERCHI pour les Zharibos
Trop bonnnnnnnnnnnnn
Very Happy Very Happy Very Happy
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogare 20 Février 2011 Empty Re: CR Nogare 20 Février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum