Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cr du 7.03.2011 a ales

+2
Ricou
JuanitO
6 participants

Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty cr du 7.03.2011 a ales

Message par JuanitO Mar 8 Mar 2011 - 12:29

tres tres bonne journee

point de vue meteo enfin une journee ensoleille. etant donne que je me faisais conduire les 3h15 de bagnole avec un depart a 5h du mat ce sont bien passe . arrive donc sur place a 8h30 et 3°. mise en place du materiel, inscription, sonometre, petit cafe autour d un petit briefing pour les debutants, presentation de l organistion 4G avec quelques conseils.

9h40 premiere session: comme convenu les freres garcia partent devant nous pour nous montrer les taj puis passent derriere pour controler apres 5 tours j etais rincer petite pause de 2,3 min et je repart fin de sessionavec un chrono (alors j interdit tout le monde de rigoler) 1.41 puis debriefing (un petit rappelle ne fait pas de mal ) j explique mon cas d etre completement rincer au bout de quelques tours et cela me le fait partout meme a nogaro la solutions viendrais de mes positions on revoit un peu donc ça sur la moto

2eme session : j essai de mettre en pratique tout ce qu on a vu mais ça fait beaucoup donc j essai de revoir ma position mais sa ne change pas grand chose a mon probleme sauf que je suis mieux quand meme sur la moto dans les virages. pas de chorno j ai volontairement pas allume l alfano j amene la moto a l atelier qui etait a dispo pour les reglages d amortisseur surtout l arriere car l avant etait deja regler pas grand chose a dire sauf que la moto est trop abaisser sur l arriere ils essaient de me la sureleve mais il n avai pas ce qu il fallait sur place

3eme session: seulement 2 tours a cause d une chute qui apris pas mal de temps
pause midi pendant que nous faisons chauffe les merguez denis bouan nous fait allucine avec des chronos de 1.18

sieste et c reparti 4 eme session pas grand chose a dire sauf que j ai toujours du mal je suis pas sportif mais quand meme chrono 1.38. j en parle a un gars qui est avec moi et qui me demande où j ai mal au bras au jambes et c la le probleme c que c general comme si je faisais un course a pied et que j etais essouffler et la la lumiere que me rememore les sessions et jme demande si je suis pas en apnee

5eme session: je part en forçant sur ma respiration quand je commence a fatigue et la facilement je tiens les 20 min avec des chronos qui ne cesse de decendre 1.38 ,1.37 puis 1.36.24 je rentre content de moi avec une banane jusqu aux oreilles

6eme session: pas mal de monde on remballe on doit etre maximum 10 sur la piste je ne croise personne et personne me double sauf 1 gros naze en ducat qui devait jouer le titre mondial du gros cretin, dans le pif paf qui precede le virage a droite avant la ligne droite je plonge dans le pif et la je voi debouler a l interieur cette ducat qui me frole a 10 cm grosse frayeur comme si il ne pouvait pas attendre la ligne droite pour me doubler

7eme session n part a 3 motos genial la piste vide jme la fait vraiment cool mais roule pas mal 1.37 regul avec un 1.36.12 meilleur temps de la journee super content sauf que je me fait deposer par un cb500 a la fin je vais discuter avec lui, un pti jeune qui me montre sa brele je regarde c pneu et la hallucinant des bt45 "la vache avec des pneus pareil faut avoir de sacrer coroness tu roule pas mal" lui dit je " ha bon ben je sais pas c ma premiere " et la je me decompose.

resume: une excellente journee j adore ce tracer dommage que ce soit aussi loin. l orga 4G super sympa

voila derniere journee pour moi avant quelques mois , bebe est sur le point de montrer le bout de son nez







JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par Ricou Mar 8 Mar 2011 - 13:30

cheers tu t'es fait plaisir c'est le principal, les courbatures oui c'est sur c'est la position, j'ai les même à la maison Laughing Les petites lumières et l'apnée normal j'ai les même à la maison Laughing
Aujourd'hui pour moi ça va mieux, mais le début de saison moi ça me le fait à chaque fois le temps de la reprise Wink après c'est pompes-abdos et cardio Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par rsam Mar 8 Mar 2011 - 13:38

Génial, le côté positif c'est que t'as trouvé d'où venait ton problème. Faudrait que j'essaie, parce que je n'arrive pas à finir une session Sad, surtout à Alès qui est quand même un tracé super technique study
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par JuanitO Mar 8 Mar 2011 - 14:30

Ricou a écrit: cheers tu t'es fait plaisir c'est le principal, les courbatures oui c'est sur c'est la position, j'ai les même à la maison Laughing Les petites lumières et l'apnée normal j'ai les même à la maison Laughing
Aujourd'hui pour moi ça va mieux, mais le début de saison moi ça me le fait à chaque fois le temps de la reprise Wink après c'est pompes-abdos et cardio Wink


c pas tellement les courbatures qui me gene c vraiment le fait d etre rincer essouffler c sur le moment . pour les pompes abdos et cardio faudrai que j essai sa m aiderai peut etre
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par jean-mi Mar 8 Mar 2011 - 18:54

Merci pour le CR et cool la pendule qui descend Very Happy ...sinon, niveau db, qu'est ce que ça a donner?

T'as bien fait d'en profiter, bon BB alors Smile
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par lleidos Mar 8 Mar 2011 - 19:27

bon roulage on dirait Cool
pour la respiration, il faut profiter de chaque bout droit pour respirer profondément Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par papi Mar 8 Mar 2011 - 19:35

pour la fatigue il faut éviter de se contracter ... il faut faire comme ton pseudo ...mole. La respiration est importante, il faut au maximum inspirer par le nez autrement cet été tu vas te dessécher très rapidement.

papi
motogp
motogp

Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par JuanitO Mar 8 Mar 2011 - 19:55

janmi a écrit:Merci pour le CR et cool la pendule qui descend Very Happy ...sinon, niveau db, qu'est ce que ça a donner?

T'as bien fait d'en profiter, bon BB alors Smile

au niveau db sa a donner que le gars il ne ma meme pas mesurer il a vu le pot direct il ma coller l auticollant c normal un moto electrique ferai plus de bruit

merci normalement c pour d ici 3 semaines
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par JuanitO Mar 8 Mar 2011 - 19:57

lleidos a écrit:bon roulage on dirait Cool
pour la respiration, il faut profiter de chaque bout droit pour respirer profondément Wink

oui tres bon roulage
les bout droit a ales ils sont de courte duree
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

cr du 7.03.2011 a ales  Empty Re: cr du 7.03.2011 a ales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum