Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

challenge france espagne!

+10
ké20
jean-mi
jc31
rv09
BLZ 22
chaffafa
scarving
lleidos
jeb
laguiche15
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

challenge france espagne! Empty challenge france espagne!

Message par laguiche15 Lun 13 Juin 2011 - 19:35

alors, comme prevu, j arrive sur les lieux le jeudi soir ....
arrive legerement plus tard sandyset et jean phi, on installe un campement au top, dechargement des meules, etc....
la soiree sera arrosée! mais par une grosse pluie!! on sait deja que la matinee du vendredi sera foutu, ce qui m arrange pas car j ai des soucis de confiance avec ma nouvelle brele.... Neutral
etant venu pour faire la course de vitesse avec JC 31, et voyant mes collegues de paddock jPhi et michel motive pour l endurance, je decide de commencer a faire pression (lol) sur JC par tel pour que l on s inscrive a l endurance(restant 4 places)....
il pleut toute la nuit.....

le vendredi matin se leve, JC arrive, on dejeune, et on part a l administratif, on en resortira inscrit en plus de la vitesse, inscrit pour l endurance N°15! JC va faire sa premiere course de vitesse et d endurance dans la meme journee! alien

on passe tous nos meules au CT dans la matinee.

l apres midi, on decide de rouler un peu, on fera qu une session sur le sec ou je roule pas mieux que 31, la moto bouge de partout, je rentre session reglage.... adjustage des cales pieds, reglage av et ar etc....
je suis obligé de sortir sur le paddock un carnet d excuse bien rempli!! rendeer je vais passer un vendredi un peu frustré!, demain, on a qualif!! session meca dans la soiree, plein de la moto, pneu neuf....!
arrive leidos pour passer le week avec nous, soiree chambrage, jphi nous taquine deja vu que maintenant on fait l endurance ensemble!

samedi matin, je me leve, et met quasi direct la combi pour partir pour 2X20 min de qualif a la suite vu que l on fait vitesse et endurance..
je part, fait pas un tour et sort, j ai de l essence qui sort par les bidons recup et ca me gicle sur le casque et la combi... christiann estelle et nico arrive, on eponge le trop plein d essence, vide les bidons recup et je repars.. (mis trop d essence dans le reservoir!)
je sort un petit 29 qui nous qualifira en endurance a la 16eme place .
entre les 2 qualifs, je remonte au stand mettre encore un peu de compression a l av et l ar, et repart direct en qualif pour la vitesse cette fois ci: gros 28 qui me place 15 eme au depart...
il me restera plus qu une qualif dans l apres midi, que je vais rouler completement mais ou je vais profiter pour affiner des reglages apres avoir discuter longuement avec le preparateur meca de MUSCAT. je valide les reglages, la moto est mieux, c est clair! mais reste tellement maniable que j arrive pas a rentrer au bon moment dans les courbes, chaque fois trop top!!
la soiree sera quand a elle bien arrossée!, et pas par la pluie... xav nous a rejoint, rv09 et son pot aussi, le team motoculteur ariegois attaque la meca, vidange de fourche, etc.... on se marre!!

dimanche matin, petit dej en groupe, beaucoup de gens nous on rejoint pour passer la journee avec nous, petit dej convivial!
ettirement, et c est deja l heure de la pre grille, avec JC on s avance , tour de chauffe, essai depart et gaz!
ca part comme ca:


je part, fais un bon depart et me tire un bourre pendant toute la course avec 2 R6, c est sur, celle nouvelle kawa avance pas!, impossible de doubler,on roule petit 28 toute la course, mais que c est bon de reprendre du gros plaisir..... jocolor le drapeau a damier arrive trop tot, et je fini 12....

on remonte au paddock, et s est deja l heure de preparer les meules pour l endurance, les pleins d essence, les N°, le matos a prendre en box, etc.... on va manger tout en rangeant et organisant l installation pour l endurance. cedrick nico et estelle feront la course avec nous, on s organise, on est pret, au passage on nous chambre encore un peu... hein jphi!! lol!
JC est deja a fond!! et c est lui qui fera le depart!

l endurance demarre comme ca:


JC assure au top!, il roule regul....on commence la course avec les 2 tours de penalite en 30 eme place....
au premier relais, on est 25, je m elance et part a fond, j ai l impression de doubler en permanence!! le top, je me sens bien sur la meule quand tout a coup, il pleut, ca glisse, et continu a rouler en slicks, je double encore pas mal, le soleil sort et la piste seche en 3 fois rien comme temps, ca tombe pas mal(Oups!... clown ), estelle me fait signe de sortir, deja, j ai pas envie, je suis trop bien sur la meule...., j arrive au stand, et la je vois pas la meule de JC prete; je me montre, et les vois en train de sortir la moto, et dans l elan, j apercois pas JC, je decide de repartir pour 2 tours... ( un mauvais choix de ma part je pense...), ca nous coutera certainement quelque place, mais on est bien remonter , et se retouve dans les 20.
JC adopte apparament les brids, il roule 29 et fait meme 2 tour en gros 28!! ALLEZ JC!!
mois, j en profite pour m ettirer et boire, j ai passer mon relais a freiner comme un sourd en bas de la descente pour doubler...je rumine un peu aussi sur le moment ..... king JC assure et la nico et cedrik me dise de me preparer, faut repartir!! deja!!
JC rentre, je part, et termine cette course avec beaucoup de chute et 4 tours en reserve!! on fini 15, pour le N°15!! et devant nos amis de paddocks....jphi et sandyset... session chambrage a notre tour....
une super experience, une super course faite a 5 avec estelle cedrick et nico15, et une belle reussite pour une premiere.

c est l heure deja du rangement, on recharge tout, et on parle deja de l annee prochaine pour le refaire!!

merci a tous ceux qui sont passés nous voir et encourager, je les site pas, il y en avait trop... geek

a oui, il y a eu des pannes sur des HONDA!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par jeb Lun 13 Juin 2011 - 20:16

bravo ! cheers
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par lleidos Lun 13 Juin 2011 - 20:59

merci pour ton CR, ce fut un super week-end ! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par scarving Mar 14 Juin 2011 - 11:53

merci pour ton cr et bravo au jeune de plaisance qui fait podium en 600
scarving
scarving
piwie
piwie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 64
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par chaffafa Mar 14 Juin 2011 - 13:00

Merci pour le CR. J'ai vu l'endurance des tribunes. (ça lève en 6 ton 6R !)
J'ai tout chronometré dans mon coin.
Bravo à JC qui a roulé comme un métronome et plus vite à son deuxième relais.
Guillaume, t'étais plus souvent que JC en bagarre et t'as eu moult safety car. Au final, vous étiez kif-kif en temps au tour moyen (à 0.5 sec près). Faudra voir sur les feuilles de temps.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par BLZ 22 Mar 14 Juin 2011 - 14:28

Excellent CR, je me suis régalé à suivre votre course dimanche alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par rv09 Mar 14 Juin 2011 - 15:25

bravo les gars vous avez assurez !!
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par jc31 Mar 14 Juin 2011 - 17:23

a mon tour, j'étais venu pour une course de 12 tours et au final me voilà embarqué pour une endurance de 3 heures, mais après tout, on ne vit qu'une fois!
vendredi aprem, après les contrôles administratifs, je fais 2 sessions pour m'entrainer et retrouver surtout ma confiance mais pas mieux que 32 en régul.
samedi matin, 1ere séance de qualif avec des slick bridg que je connais pas du tout, je vous passe les commentaires de j-phi,sandiset et lledos sur ces gommards (c'est des bout de bois, il faut 6 tours pour les chauffer, tous tombent avec etc,etc.....mais il me faut plus que ça pour me démoraliser) résultat 31,8 en me battant avec la moto au pif paf apres les stands.
samedi aprem: 2eme qualif, j'adopte petit à petit les bridg mais je me bat toujours au pif paf, résultat 31",5, ce qui me fait 18 sur 22 (pas terrible, devant il sont en 23 Shocked ) on verra bien demain!
dimanche matin la course, mon premier départ, je suis en fond de grille, il y a 2 motos derrière moi, je loupe mon départ, je part dernier, je passe 1 ou 2 motos des les 1er tours et je suis remonté comme une pendule, je passe 5 pilotes au final, je fini 17 sur 22 c'est pas terrible mais j'ai pris un panard énorme avec du 29" sur 3 ou 4 tours bounce

dimanche aprem le départ endurance: j'assure comme je peut, je part au milieu de la meute, putain ça roule déja fort, je me sors les doigts pour suivre, je me met dans le rythme et je commence à doubler(trop bon ça) je suis en 30,31 régul, 20mn de course je fatigue un peu, je me reprend, j'en ai fait que la moitié du relais, je me décontracte et à ma surprise je suis encore en 30 régul nickel!
40 mn: Estelle me fait signe de rentrer (ouf!)
laguiche prend le relais et assure comme une bête!
je suis pas sur de tenir ce rythme au 2eme relais, pourtant si, même plus vite, 29 régul avec deux 28 cheers
laguiche fini la course en beauté sans chute et sans panne!

Un GRAND merci à Estelle, Cédrick de sliders moto et Nico15 pour le staff assistance.
Merci à mon copilote Laguiche, sans qui je serai passé à coté de cette formidable aventure Wink
Merci à j-phi et michel pour les conseils et les réglages suspates Wink
Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager
sunny

dommage pour la chute de j-phi, mais ils ont assuré quand même!
une pensée pour le pote à rv09 qui c'est fait shooter par un champion du monde à quelques tours de la fin qui ai même pas venu s'excuser.
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par jean-mi Mar 14 Juin 2011 - 17:48

excellent les CRs !! cheers et merci de nous faire partager votre aventure... Very Happy Very Happy
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par ké20 Mar 14 Juin 2011 - 19:18

Ben à moi ......
Voilà c'était mon 8 roulage en 3 ans et le 4ième de l'année..... première compèt
J'ai la poisse depuis que j'ai acheté ce RSV , et ça me gonfle car Aprilia, c'est fiable , mais dès l'achat de la bécane quand ça commence mal et quelle que soit la bécane , c'est souvent qu'on va de surprise(s) en surprise(s) .... Crying or Very sad (jean-Phy ,, nono, sandiset, lleidos , Ollive64 ne diront pas le contraire)

Je ne rentre pas dans les détails , ça serait trop long !!!

La séance d"essai est ratée ... je rentre au 4ième tour et en catastrophe mon coéquipier SEB me passe vite sa moto , un rsv ancienne génération et commandes d'origine , tout le contraire de la mienne en fait.
Mais inespéré, j'arrive en 5 tours en partant pneus froids à faire 1.32.327 mieux que mon collègue SEB 1.32.337 avec sa propre moto
On aurait voulu le faire exprès, on y serait pas arriver
On est 23ième pour le départ sur 34 mais j'espérais mieux pour ma part.

Pour la course, SEB fait un départ énorme et sans tricher (certains commençaient à courir avant le top final ...... vive l'esprit ....!) en se classant 15ième , terminant le premier tour 16ième puis se fait doubler de temps en temps et pointant 25ième après 50min mais en amateur que nous sommes et pour notre première endurance..... mauvaise préparation , SEB ne voit pas le panneau et fera 1h05min de course d'entrée avant de s'arrêter complètement lessivé , épuisé !
Puis je pars , on est 25ième , les pneus avaient refroidis mais ça va je m'y mets vite avec ma moto réparée , 1 tours en 36 puis 2 en 34 et le reste entre 33 et 31.7.... je suis à mon 15ième tour je remonte 22 (1.31.78) puis Ollive 64 me double , me fait signe de le suivre mais mon pneu (un vieux dragons slick) glisse beaucoup trop , je me fais chaleur sur chaleur , on a durci l'amorto arrière , ça dandine moins mais le pneu n'encaisse pas tout et du coup ça le fait pas .....
Mais au début du 16 ième , un abruti en tromphe sort des stands sans regarder en se trainant la bite complet, se met milieu piste, (je suis 21ième) je me mets bien à droite au niveau du vibreur pensant qu'il m'ouvrait la porte mais non , il coupe la trajectoire d'un pet , c'est le drame , je pile tout sur l'angle pour ne pas le désintégrer ce con , et je perd l'avant , l'évite de justesse , il a du se pisser dessus !

Bilan , safety car , mon pote SEB repart 20min puis me laisse sa moto pour finir 50min car il était vraiment raide à cause des 1h05 du début, on termine 29ième (oui on termine c'est déjà bien) , ma moto n'a pas trop chargée , mon combi a un trou à l'épaule, juste un bleu au genou pour moi , et le mec n'est certainement pas venu s'excuser à la fin !
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par Ricou Mar 14 Juin 2011 - 20:36

Top le CR cheers cheers
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par jeb Mar 14 Juin 2011 - 20:46

bravo JC ! T'assures grave Cool

et bravo Ké20 ! avec toutes ces emmerdes faut garder le moral Very Happy
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par lleidos Mar 14 Juin 2011 - 20:47

de toute façon, ça ne se passe jamais comme prévu, c'est la dure loi de l'endurance, entre autre pirat
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par sandyset Mer 15 Juin 2011 - 18:07

On est venu, on a vu ... et on est parti... pig mais on à bien ris bien picolé et pourri ce qui passait à porté de CBR.
Arrivé jeudi soir on rejoint Laguiche, qui trépigne depuis un moment pour planter le campement, on c'est perdu dans Pau pour faire le plein des sens...Le temps de monter les barnums et d'arrimer c'est la grosse drache, tout va bien on a juste un train de pluie d'occas pour les essaies et la course.
albino Le vendredi c'est séchant et on prend 2 cessions pour l'après midi et pofiner les réglages de la bête (elle doit pas être loin des 100 cv à la roue, mais au moins elle roule...) Alors qu'on avait resquiller comme des chefs pour garder nos tickets de roulage au moment de partir la pluie revient, donc on restera honnête. du coup on fini la prépa au Ricard menthe avec les voisins Ariégeois, Jean-mi et les autres qui en connaissent un rayon... drunken
le samedi est déjà là, 20' de qualif pour toute la journée, on va bader dans les paddocks voir les beatniks avec leur side et leur look d'un autre monde.
On est 10 sur la ligne et c'est moi qui commence les hostilités, comme d'hab une bonne monté d'adrénaline et c'est la furie du départ, je me chie un peu, comme d'hab... ça me fera plus de motos à remonter... :balle:
au bout de 4, 5 tour je commence à prendre le rythme, alors que mon chrono des qualif était en 27, j'arrive à aligner des 26 comme des perles :gel:
Au bout d'une demi heure, j'ai un petit coup de mou mais ce pointe à l'horizon le cul d'un Tuono que je connais bien, j'ai pas le choix c'est baston jusqu'à la fin, les 45 minutes arrivent, je doit rentrer, je lache la pression juste à l'entré du Ténéré. Dans les paddock je vois le panneau 65, je met le point mort et quand je relève la tête, je ne vois plus que des mecs qui me font des grands signes, c'est le stand d'a coté, les cons, je suis allé trop loin... Les mauvaises langues diront que j'ai fait tomber la bécane mais en fait je l'ai juste posé par terre clown
Jean-Phy prend son relai, je suis comme une chaussette, mais sur une autre planète, Jean-mi et les autres viennent me taper dans le dos, comme on n'a pas de pénalités (1 moto) on est 2 au classement afro
je me pose et decide d'aller me doucher pour faire tomber la température, mais sur le paddock j'entend : le N° 65 reprend la piste... je cour au stand et préviens Jérome qu'il doit y avoir un souci, avec le bruit il n'a rien entendu, effectivement Jean-Phy revient avec de l'herbe sur le coté, il a perdu l'avant dans le dernier droit avant la descente, changement de levier et redressage cale pied et il repart, on a perdu le classement mais il nous reste la bécane et la piste, alors on mets gaz comme si on jouait le podium...
arrive mon dernier relai, le guidon droit est bien tordu et le cale pied trop court, je me fais deboité par 2 pilotes, "ça s'passera pas comme ça" en 2 tours j'y pense même plus. Le baston m'enveloppe à nouveau.

Merci à tout ceux qui nous on donner la mains, soutenu et accompagné. Vivement l'année prochaine.
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par Olive 64 Jeu 16 Juin 2011 - 4:43

C'était trop bon tout ca,je ne sais pas vous,mais moi je ferai ca tous les jours...sauf me faire déboiter par Michel,y'en a marre! lol! ...
Dommage pour la chute, sinon il y avait moyen de faire podium.
Olive 64
Olive 64
piwie
piwie

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 53
Localisation : Cescau

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par lleidos Jeu 16 Juin 2011 - 7:46

Michel est énervant.... en 26 régul avec la brêle en état qui n'est pas la sienne et 26 régul avec le demi guidon et le cale pied tordu ! Very Happy
L'année prochaine, on vous compliquera un peu plus la vie Olly Laughing
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par Olive 64 Jeu 16 Juin 2011 - 14:15

On commence déjà à réfléchir à ce que l'on peut faire pour pouvoir rouler en 25 régul voir un petit 24,nous manque pas grand chose... scratch study scratch study scratch study scratch study

lol!
Olive 64
Olive 64
piwie
piwie

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 53
Localisation : Cescau

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par ké20 Jeu 16 Juin 2011 - 19:08

Peut être que d'ici l'année prochaine j'aurai enfin plus d'emmerde et aussi plus progresser pour embêter (ou essayer) un peu olive et d'autres pistards toulousains

Merci Jean-phy pour la pâte à joint

Le mec en tromphe roulait avec un autre en tromphe , ils étaient en face du mec qui changait les pneus , ils faisaient bien les beaux tous dans leur barnum monster et tous le même tee-shirt , du genre on est des kékés de la piste ....

ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par Olive 64 Ven 17 Juin 2011 - 3:59

Oui,le triumph et un vieux gsxr c'est ca?
Olive 64
Olive 64
piwie
piwie

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 53
Localisation : Cescau

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par lleidos Ven 17 Juin 2011 - 6:06

je les ai vu, le vieux gex était propre Cool
c'était un consess triumph je crois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par sandyset Ven 17 Juin 2011 - 11:52

Olive 64 a écrit:On commence déjà à réfléchir à ce que l'on peut faire pour pouvoir rouler en 25 régul voir un petit 24,nous manque pas grand chose... scratch study scratch study scratch study scratch study

lol!
Au laguna seca tu coupes par les quilles alien
sinon y'a pas de solution, d'autant plus que t'auras un un de plus pig
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par rv09 Sam 18 Juin 2011 - 10:50

la team 09 avec un pti peu de retard....

on est arrivé le jeudi soir et on se mit a coté de michel, jean phi et laguiche...
le temps est pourri et toute la nuit sa tombe ! on été venu pour s entrainé le vendredi avant les qualifs est ca comence mal Evil or Very Mad

vendredi matin la piste est humide et on se les geles en plus!!! cet la merde
Mad
on en profite pour faire tous les controles techniques et administratifs...
l aprem la piste est sechante ;on par vite cherché une session de 20min maniere de rodé les michelins et 5 min apres il repleut !!! là on est degouté mais par chance ce n est qu un nuage mais bon la piste est encore trempe et il faudra attendre la derniere session pour que la traj soit a nouveau seche...
on rodera les pneu ds ces conditions ....je vous dis meme pas les pendules ..

samedi matin les qualifs
je suis pilote n°1 ,donc j attaque la premiere seance...
on entre en piste quasiment dans les premiers et a me lol! s coté ya michel et laguiche !
d entré de jeu michel me passe au premier virage en doublant dans tous les sens et je ne le lache pas!! je sais que j ai du mal sur les 3 premiers tours a me mettre dans le rythme donc je lui suce la roue ( a la barbera lol)
et se sera 20min a toi a moi a passé se repassé etc...et en + meme pas il m avai reconnu Smile

cet au tour de mon pot steph et tous se passe tres bien aussi pour lui et on est qualifié au cumul:a la 9eme place avec un temps de 1.27.95
oléé on est trop content numero 9 a la 9eme place ,pour notre permiere course et apres nos debut sur piste en 2010 on s en sort pas trop mal ....

samedi soir
on a la course le dimanche mais cet pas grave on s y mettra un apero de cowbow avec notre ami jean mi qui est arrivé aussi et resultat couché a 2h30 du matin avec michel ,jean mi , moi et mes 2 pots et avec des clichés d anthologie qu il faudra que je donne a la tourist team lol!

dimanche course

reveil avec la tete a l envers drunken
on du mal a se remettre Very Happy
et cet parti pour moi pour le depart...
on entre en piste et premier depart a blanc; je cours ,je saute sur la meule et la elle veu pas demarré bordel cet la panique ...non cet rien j avai appuyé sur le coupe circuit Very Happy je pars dernier et de colere je fai un wheeling de 100m...
le vrai depart: j ai du mal a demarré mon embrayage accroche et je me fai deboité encore...je voi michel ,j essaye de le suivre mais il est + incisifs que moi sur les depassements et + rapide aussi et je le reverrai plus
j enchaine les tours et je suis content de moi un vrai metronome apres quelque tour de mise en rythme j enchaine les pendules que des petit 27 et quelque gros 26 cheers ...pour mon coequipier steph09 se sera le meme son de choche il est regulier et tous va bien pour nous ...apres les 2 tours de penalités nous sommes 23éme et on gagnera place apres place! on sera 9eme a 50min de la fin....niveau relais cet une premiere on est la ramasse, on perd trop de temps encore...moi j ai fini mes 2 relais donc se sera steph qui terminera la course...il gagnera encore 2 places et au dernier tour on est classé 7eme....olééé je suis content pour nous!!! il lui reste plus que le laguna seca a passé et le droite avant la ligne droite....mais l histoire s arretera au laguna seca par une attaque suicide d un imbecile avec un cbr 1000 noir (il se reconnaitra peu etre) qui lui été second et qui donc n avai pas a tenté se genre de depassement (c etai pas une course de vitesse)dont d autre pilote derriere steph en on dis que c etai du grand n importe quoi....au final on fini 32éme car il a relevé la meule pou finir la course!!!tous ça avec une luxation accromio claviculaire phase 4 ( la + grave) avec ligaments et tendons arrachés....3 a 6 moi de convalescence
bien sur le gars n est meme pas venu s excusé et qui je pense a du se caché comme un merdeux Evil or Very Mad

je vous rassure il est deja motivé pour l année prochaine quand meme Basketball



























rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par steff09 Sam 18 Juin 2011 - 11:52

Bonjour à tous ceux qui me connaissent.. Et comment que je suis motivé pour l'année prochaine!!! On a passé un super weekend, dommage qu'il finisse comme ça.. Smile
steff09
steff09
piwie
piwie

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : foix

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par jean-mi Sam 18 Juin 2011 - 14:16

je te connais pas, mais bonjour quand même clown ... c'est pas de chance c't'histoire, bon rétablissement! Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par steff09 Sam 18 Juin 2011 - 14:42

Bonjour janmi. 500m avant l'arrivé après 3h d'endurance! Vraiment pas de chance.. affraid
Merci à toi.. Smile
steff09
steff09
piwie
piwie

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : foix

Revenir en haut Aller en bas

challenge france espagne! Empty Re: challenge france espagne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum