Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

+21
rv09
Gazzman
lleidos
JuanitO
angus
nonolerobot67
sandyset
rsam
ké20
chaffafa
kanenlot
phillip31
Phil31
ykaran
jeb
Jean-phi
jc31
geor09
laguiche15
Tity#31
pat le kine
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par pat le kine Dim 27 Mai 2012 - 19:53

3 jours de folie, qui nécessitent un beau CR.
Donc quand j'aurais moins mal partout et un peu dormi, je le fait Wink Razz
Mais bien rentrés et sans regrets Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Tity#31 Dim 27 Mai 2012 - 20:03

Féloche pour avoir participé cheers

Bonne récup
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par laguiche15 Dim 27 Mai 2012 - 20:07

un excellent week end! une mega ambience sur le paddock, 2 bon depart!, 2 podiums!! un gros cr : bientot!!

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par geor09 Dim 27 Mai 2012 - 20:26

ben les loulous vous vous étes éclatés, super, allez on recupere des forces pour le we prochain pat, tu me feras 100 pompes Laughing

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par jc31 Dim 27 Mai 2012 - 20:35

greg de maxxess et son équipe ont assuré GRAVE, une orga AU TOP, des chronos, des sensations de fou, cheers mon cr viendra plus tard
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Jean-phi Dim 27 Mai 2012 - 20:46

117 et moi proposons qu'on se retrouve tous a maxess avec un kit apéro et qu'on y coince greg en remerciement pour cette belle journée ...
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par jeb Dim 27 Mai 2012 - 21:19

Putain vous vous êtes régalés alors !!!!

Racontez !!! cheers
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par ykaran Dim 27 Mai 2012 - 23:59

Un we sensationnel, une organise aux petits oignons, des pendules dans tous les sens et pour tout le monde

De bons conseils des pilotes, du staff Maxxess, de Mathieu que l'on remercie grandement pour le tour de circuit a pince et un énoorrme Bravo a Greg et toute l'équipe sans oublier le beau temps et de belles photos d'Isa

Un we inoubliable. Perso rincé ce soir mais ravi

Merci a tous et je signe deja pour l'année prochaine Smile

Bonne recup a tous Smile et n'oubliez pas le conseil de Pat : vous n'êtes prêts a rouler que quand vous pissez translucide ^^

++++
ykaran
ykaran
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : St sauveur 31

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Phil31 Lun 28 Mai 2012 - 10:32

Trois journées sensationnelles Greg et sont équipé ont fait un super boulot d’organisation. rabbit
L'ambiance course avec tous les paddock c'est génial rabbit
Je suis bien rentré sur Toulouse malgré un gros orage après Lourde
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par phillip31 Lun 28 Mai 2012 - 11:05

Un énorme MERCI à Greg, Mathieu, Maxime et son frère et tous ceux qui ont contribué au succès de ce week-end Very Happy
L'ambiance a été super bonne, beaucoup de conseils de la part de tous, des courses sympas sans incident grave (JC nous a bien fait peur, mais tout c'est bien terminé pour lui).
Que du bonheur Very Happy Very Happy
Le seul problème pour Greg maintenant est que, s'il souhaite renouveller l'expérience l'an prochain, il va devoir redoubler d'imagination pour nous concocter un week-end de ce niveau. Difficile de faire mieux quand du premier coup tu atteins la quasi perfection.
Par contre beaucoup de mal ce matin pour me lever et me rendre au bureau.

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par kanenlot Lun 28 Mai 2012 - 11:47

Que dire de plus sinon que c'était un we excellent avec des conditions de roulages parfaites et une organisation (Maxxess) génialissime !! Smile
Vivement la prochaine !!! Very Happy

kanenlot
piwie
piwie

Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par chaffafa Lun 28 Mai 2012 - 12:36

Quel week-end parfait! le temps, l'ambiance, les courses, les conseils, tout a été réussi. En plus tout le monde a bien progressé. Faut dire que certains ont bénéficié d'un tour à pied décortiqué en 2 petites heures par Matthieu study . Wink
Merci à tous! c'était le top du top.
Prochaine étape: un championnat MAXXESS??
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par ké20 Lun 28 Mai 2012 - 13:38

J'ai pas pensé à demander le pseudo du pilote à coté de Pat au stand avec le Kawa.

Sinon , je n'ai pas vu la deuxième course mais je semble voir que ça à bien gazé pour tout le monde

Alors , Nono a pourri Pat en 2ième manche ?
Avec les réglages supplémentaire sur sa commande reculée , ça a certainement du faire son effet !!!
Very Happy
Et pour les teams en endurance ça a donné quoi ?
Jean-phi , Michel, Olive ?
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Lun 28 Mai 2012 - 14:11

ké20 a écrit:J'ai pas pensé à demander le pseudo du pilote à coté de Pat au stand avec le Kawa.

N°97 c'est moi Smile pourquoi?

Je ferai un CR dans la soirée Very Happy
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par sandyset Lun 28 Mai 2012 - 17:35

super W.E. et super ambiance, notamment grâce à Greg et son équipe toujours dispo et pas avare de conseils. Un podium dans la deuxième manche après un course poursuite avec Antony, que des bons souvenirs quoi !
pour notre course d'endurance (Jean-phy et moi), les choses ont tournées court, je me suis sorti dans le droit avant la descente au bout d'une heure de course... c'est le jeu comme on dit..
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par ké20 Lun 28 Mai 2012 - 19:16

rsam a écrit:

N°97 c'est moi Smile pourquoi?

Je ferai un CR dans la soirée Very Happy

Parce que j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Wink
Mais quand même , tu as fait une belle remontée sur la première !


Arf Michel , trop dommage , pas de bobo et la moto pas de bobo ?
l'an dernier c'était Jean-phi , cette année toi ....
L'an prochain , c'est la bonne !
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par nonolerobot67 Lun 28 Mai 2012 - 19:56

Je fais mon CR puisque j'ai un peu de temps.

On arrive avec Pat le jeudi soir super synchro sur le paddock à 22h pour retrouver Laguiche et Chaffafa en train de prendre l'apéro. Normal Wink

Le lendemain on se prend quelques séries d'essais libres. Je voulais tester les conseils de Kévin surtout dans le ténéré. Bref, je pars à fond devant Pat. Dans le 3e je rentre bien fort, je balance la moto au repère de déclenchement et à la mise du filet de gaz j'ai l'arrière qui part. Le pied droit passe sous le cale pied, je relève la moto, mais en raccrochant je me fais éjecter sur la gauche pour finir dans l'herbe. Bilan 4e orteil cassé, le 5e on ne sait pas trop mais sûrement luxé et puis un bel hématome et une pizza sur le mollet. La moto n'a qu'un demi guidon, le sélecteur et un cale pied de cassé.
Je retourne au paddock en me disant que c'est cuit pour le reste du WE. Surtout que j'en chie correctement. Bon on décide de remonter la moto dans l'après-midi et de la faire passer le CT le lendemain. Le soir je fais tout de même le tour du circuit avec Mathieu (2h, mais ce n'est pas moi qui ait trop ralenti le groupe).
Bon grosse course pour passer le CT mais tout va bien la moto est confirme. Le pied passe dans la botte même si c'est un peu serré. Par contre impossible de bouger le pied du cale-pied. Je fais avec pour les qualifs et je partirai en 18e place derrière Pat.

Première course, à part le départ que je chie avec Pat, je me suis bien amusé avec de beaux dépassements et un gros tirage de bourre avec Pat. On s'éclate bien. Et JC aussi puisqu'on le verra dans le virage gauche qui remonte dans la forêt sans trop de bobo heureusement.
Pour la deuxième course, je serai cuit au bout de 3 tours. Dommage, j'aurai bien aimé me battre avec Pat encore un peu. Je finis en essayant de me concentrer sur les trajs et de ne pas tomber ^^

Bon en résumé je suis content d'avoir pu les faire et maintenant c'est l'heure des remerciements et ça va être long :
- merci à Pat pour avoir ausculté mon pied et avoir filmé de magnifiques exters (faut me les envoyer)
- merci à Romain pour son demi-guidon
- merci à Chaffafa pour le cale-pied
- merci à Laguiche pour la mécanique sur le sélecteur
- merci à Ké20 pour les anti-inflammatoires
- merci à Isa pour les photos et la bouffe
- merci à Phil31 et Rsam pour le remontage de la bécane
- merci à Ricou et Sandrine pour le rangement de mes affaires (et c'était vraiment le bordel) et pour les béquilles qui m'aident bien
- merci à Greg et Mathieu pour ce gros WE avec une ambiance super sympa
- merci à tout notre paddock d'avoir pris de mes nouvelles régulièrement

Désolé pour ceux que j'ai pourri avec un pied en vrac What a Face et j'espère qu'on se reverra bientôt sur les circuits. La prochaine sera à Nogaro ce WE.
Et pour Greg, il faudra refaire absolument cette course.
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Lun 28 Mai 2012 - 21:20

Comme la dit Toy c'était un super we.

Je suis arrivé le dimanche matin et je cale avec Pat et Nono avant d'aller dire bonjours à tous le monde (Laguiche, Chaf...).

Comme je découvre le circuit je décide de prendre les même session que nono ce qui va me permettre d'analyser les trajs.

Je laisse pat et nono passer devant pour ne pas les gêner, j'essaie de les suivre mais me fait larguer au bout de 2 virages rr2, bon je continu à mon rythme et analyse les trajs que Kevin m'a donné. Je commence à comprendre le fonctionnement du circuit et à la fin du troisième tour je voie une ducat qui est parti jardiné gne1 .

Je part avec Pat l'après midi pour ma 2eme sessions, je le suit sur 1 ou 2 tour et le passe, je le gêne freinage et le largue à l'accel lol, mais sa porte ces fruits, en retournant sous le barnum Maxxess je regarde l'alphano et je vois 1"31748 hpy2

Mathieu arrive au paddock et commence à me filer plein de conseille du coup je retourne acheté 1 session, je fait 7 tours, et je sort je me sens pas bien, j'ai du mal et respirer, le pneu arr glisse, mais bon il fait super super chaud ce qui explique tous sif1 , bon j'ai quand même amélioré et me sent mieux dans la ligne droite et dans le pif paf respect1

Du coup je suis pressé d'aller faire ce fameux tour de circuit pour mieux le comprendre, et la vraiment pas dessus, j'ai pris des photos des points de repères, Mathieu est un super pédagogue respect1

Pour les qualifs, et n'ayant pas conscient des chronos des autres je me cale dans les derniers pour ne gêner personne en me disant que j'allais faire le top 30 Rolling Eyes , du coup c'est moi qui me suis fait bouchonner, j'ai peur de dépasser, je fait des chronos vraiment différent jusqu'à ce fameux 1"30 hpy2 du coup je me classe 13ème, je suis top content.

Le samedi mathieu me donne plein de conseil que j'applique, je me lève à 6h30, je vais courir 20mn, je prends une douche, je m'étire et me prépare mentalement à la course.

Pour le tour de chauffe je fait un test de départ (comme tous le monde) et la je part en roue, alors je me dit qu'il faut y aller un peu moins fort, ben j'aurai du partir plus fort parce que pour le vrai départ je me suis fait passer par au moins 10 personne, au pif paf je flip je vois un supermot' devant moi et me demande ce qu'il fait là. Du coup, au 2eme virage je commence à mettre les gaz pour remonter, puis d'un coup je voie tous le monde ralentir, je lève la tête de ma bulle et voie les commissaire applaudir, lol la course est fini.

Je retourne au camp et enlève le scotch de l'alphano et la 1"27 hpy2 je me dis peu importe le classement je pété un chrono.

Je vais voir JC31 et chaf m'apprends que je fini 9ème hpy2

Bon je suis claqué je finirai demain rr2

PS: Il n'y a pas de quoi nono, et j’espère que tu iras mieux pour Nogaro
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par angus Lun 28 Mai 2012 - 21:26

Ca a été le pied pour tout le monde on dirait Very Happy
Féloches Greg
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par JuanitO Lun 28 Mai 2012 - 21:28

super les cr sa donne envie d essayer
on vont des films et des photos
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par lleidos Lun 28 Mai 2012 - 21:54

bé y a eu de l'aventure pour tout le monde, féloche pour vos pendules et votre détermination !! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par laguiche15 Lun 28 Mai 2012 - 22:48

un super week end!

cela commence pour moi jeudi soir ou l on nous demande de s installer sous les arbres a pau, j installe les barnums, neons, frigo etc... en attendant chaffafa.

soiree apero troublée par le proprietaire du circuit qui vient direct nous gueuler dessus parce que je gene un portail du futur nouveau circuit de karting a pau..... pale au prealable, j avais posé la question si je pouvais m installer, et on m avait repondu oui.... tout se reglera le matin deu vendredi ou ce cher monsieur viendra s excuser.... Basketball

le vendredi, la "team" maxxess s installe gentiment, inscription cadeau etc... on se mets d accord pour rouler ensemble sur 4 series. pas facile de faire du chrono, du monde et tout niveau avec des MONSTERS MOTOS qui roule en 2 min! qui tombe en panne dans la descente, leve le bras et coupe la piste...... mais bon, je fais quelques 26, la moto me semble trop souple de l avant, et avec les conseils avisées de sandyset, je retouche a plusieurs reprises ma fourche, mais ma derniere retouche ne pourra pas etre essayé avant les qualifs.
la fin de l apres midi sera consacrées au nettoyage des etriers, remplacement plaquettes et pneus sur la moto, le tout avec bonne humeur et chambrage habituels! alien Basketball Laughing
apero repas dodo... et non!! 2 h du mat, du gros vent! j ouvre la port du fourgon et je vois les 3 tonelles qui essaye de decoller, j attache de partout, mais je reveil JC pour qu il deplace sa voiture pour sangler!! j entends greg et pat fairent de meme et viennent filer le coup de main! Very Happy

lendemain matin, samedi, reveil difficile, 10h debrief, je lutte contre le sommeil... isa a malheureusement des tofs. puis atelier, malheureusement je n irai pas a l atelier de pat Embarassed pour partir au lit!, 1 h de sieste!! (j attends de recevoir ton pdf pat...)
et de fil en aiguille, c est deja l heure des qualifs!, je rentre sur la piste, et part a fond, balle neuve, mais j y arrive pas, la moto tourne plus, je la brutalise pour essayer de faire un chrono, mais pas moyen, je suis pas a l aise! merde, j aurais pas du retoucher reglage et pression juste avant les qualif, j arrive juste a sortir un gros 27 qui le place 4 eme en grille de depart, talonner de chaffafa....et devancer de sandyset...
je sort et reste pas content de moi..... en sortant, j analyse et retouche les reglages malgré chaffafa qui me soutien que c est dans la tete! mais non! demain, on verra clown !
la soiree barbeuk se prepare, greg par au course, JC, fire toy, chaffafa et moi, on deplace moto, installe table chaise, etc.... pour la soiree, on aura meme droit a un ecran plat avec defilement des tofs d isa! trop belles les tofs!! ils me tarde de voir les autres et de les recuperer!!!!! MERCI ISA!!!!!!!!!
debarque BLZ! pour l apero biensur, de la, la betise commence , tout le monde se melange, l apero tourne a une petite fete, le barbeuk est bien gerer par phil31! on peut deja dire que le week end est reussi! cheers

dimanche, the race!
7h debout, jc fait deja les 100 pas, et attends apres moi... la cafetiere est dans mon fourgon.....
chauffante branchée, pression ok, pre grille.... on se concentre, c est l heure de partir pour le placement an ligne de depart, direct je sens que la moto va bien! ca va chier....! alien
devant moi romain, firetoy et sandyset, a cote chaffafa, et derriere kanenlot! faut gazer au depart, feu vert et gaz! je me retrouve second des le premier virage, j essaye de suivre romain, mais au bout de trois tour il augmente le rhytme, firetoy me double, je conserve la troisieme place, roule regul en 26, me tourne dans le gauche en bas de la descente, apercoit sandyset en haut de celle ci, j ai une avance confortable et decide de m economiser sur les avants bras au freinage... on remonte sur la fin de course et je double sans risque, jusqu a ce qu un drapeau jaune me coince derriere 5 motos, et merde, c est JC a la sorti du gauche...drapeau vert, je les doubles mais j ai plus d avance sur sandyset qui en principe tourne plus vite que moi, ca craint! dernier tour, bas de la descente, le gex est dans ma roue, je le coince a l entree du laguna seca, mais a la sortie de celui, je voit le bougre de michel sur ma gauche, je plonge inter dans le teneree, droit sur lui et l oblige a ecarter de sa traj, puis plonge a corde et gaz, le gex est dans mon bras oscillant et passe la ligne d arrivée a 0,3 sec de lui! chaud la troisieme place, mais premier PODIUM!
interview etc... controle sono, park fermé pour la meule, etc.....

je rejoint JC qui est chaud pour la seconde, il a claquer ca pendule avec des slicks du 19eme siecle.........!! il a rien malgre sa shute a haute vitesse.

tout le monde se regalle et rebarbecue avant la seconde course.....

romain ne peut pas partir, probleme moteur!

gaz a fond et feu vert, je part de nouveau second, derriere sandyset, fire toy me double, les deux s echappent, et gere pour finir sans chute jusqu a la fin, j ai 2 zx10 au fesse, mais j ai un virage d avance, et je vais conserver cette avance jusqu au damier... et deuxieme podium...... drunken

une super ambience apres, photos, distribution des coupes, rangements, ravitaillements du rsv, photo souvenir du groupe, etc....

resumé:
une super aventure humaine et sportive autour d un barbeuk, atelier conseil, bonne humeur, etc...
je peux vraiment vous dire que l on etait dans un couffin a pau arnos!
heureux de mettre des visages sur certains d entre nous...ykaran, phil31, etc....
merci a ceux qui ce sont investis dans cette aventure: Greg, Mattieu, Pat; Isa, Midi Pyrenees sport.

et BRAVO A NOUS TOUS POUR NOS RESULTATS!



laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Gazzman Mar 29 Mai 2012 - 7:46

Yeah !! Sacré marrade pour tout le monde on dirai Very Happy Content que vous vous soyez éclaté et qu'il n'y ai pas de grosse casse (méca ou physique) allez vous remettez ça la semaine prochaine !!! bounce
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par lleidos Mar 29 Mai 2012 - 7:59

super cr !! merci de nous faire vivre, a distance ce week-end rèvé Cool
un mot, Bravo a Greg pour cette orga qui fait, visiblement l'unanimité, les championnats "compètition-loisir" ont de l'avenir dans le coin cheers
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Gazzman Mar 29 Mai 2012 - 8:12

Oui, sauf si les prix des gommards du carbu et de tout le reste arrête d'augmenter....
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum