Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

+21
rv09
Gazzman
lleidos
JuanitO
angus
nonolerobot67
sandyset
rsam
ké20
chaffafa
kanenlot
phillip31
Phil31
ykaran
jeb
Jean-phi
jc31
geor09
laguiche15
Tity#31
pat le kine
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rv09 Mar 29 Mai 2012 - 8:17

super week end

meme si j ai pas participé aux courses maxxess car on a pas voulu tenté le diable avec mon coéquipier pour l endurance (une seule moto pour le week end) ce fut un reel plaisir a retrouvé tous le monde !! l apero de vendredi soir avec Laguiche,JC,Jean phi ,Sandyset ,Fire toy et les autres .... drunken que du bonheur et bonne parti de rigolade lol!

2 courses vraimant sympa a regardé
dans la premiere jolie podium pour Laguiche cheers et un JC impressionnant avec le vieux R1 a jesus qui se pointe en 6eme position avant de finir je ne sais ou lol!

la seconde
encore un podium pour Laguiche et SAndyset fini 3 avec une super bagarre en course entre les 2

l année prochaine j en suis aussi les gars Cool

de notre coté pour l endurance 3h on ce qualifie en 6eme position sur la grille Basketball
au depart,je prend un super envol et au premier virage je suis 4 Very Happy mais les 2 que j ai doublé me redouble dans les 2 tours qui suivent et je fini mon relais de 45min sans me refaire doublé !! a ce moment là j imagine qu on est premier pour le debut de course vu que les 5 premiers sont a l americaine (avec 2 moto) donc 2 tours de penalités a leur actif et bien non il en est rien Shocked apparemment y a un soucis ou chez pas quoi !! enfin bref de son coté mon coequipier est parti et au bout de 15 min il perd l avant dans le fer a cheval Wink gros nuage de poussiere Shocked je me dis cet terminé et bien non Exclamation la meule n a pas trop souffert car il repars et ne s arrete meme pas au stand bounce mais apres 5 tours il fait signe qu il rentre ; le demi guidon a tourné et il peut plus roulé,il a trop mal au bras sur les virages a droite.
on répare et cet moi qui repars a sa place pour 20 min.
a son tour a nouveau et lui dis va s y mou qu avec une chute il y en a assez Very Happy (promo decouverte nogaro WE prochain) .
son relais se termine bien et cet moi qui fini les derniere 45 min cheers

encore une chute cette année mais pas de bobo et on fini en plus Very Happy
on ce classe 11éme Exclamation pas si mal avec une chute et pas de penalité pour les autres scratch (Jean phi confirmera m ai dire peu etre)
dommage pour jean phi et sandyset Crying or Very sad
encore une super aventure et a l année prochaine
je vous laisse j ai de la fibre a preparé pour le week end prochain lol!

rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Mar 29 Mai 2012 - 8:24

ké20 a écrit:
Parce que j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Wink
Mais quand même , tu as fait une belle remontée sur la première !

C'est clair que j'ai bien remonté pirat

Bon j'ai pas trop de temps pour faire la suite du CR (un peu de flegme aussi Sleep ), donc je vais remercie maintenant Pat et ISA c'est vraiment cool d'avoir passé le w.e. avec vous cheers

Greg bien sûr, même si faut qu'il apprenne à faire un barbec parce que sans JC31, ma femme et moi même ben personne ne mangeai lol!

Merci à Kevin grâce à qui j'ai tous de suite été dans le bain, Mathieu qui à corrigé mes erreurs après chaque roulage, et Greg qui m'a expliqué comment passer le laguna séca et surtout comment doubler ce qui m'a aidé au dernier tour contre Olivier.

Je fini donc 6ème à la 2ème course, vivement Nogaro pirat
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Ricou Mar 29 Mai 2012 - 12:26

Bas moi je dirais que Sandrine et moi on avait plus à manger, alors on est venu squatter la tambouille à Pat et Iza, j'ai jeté des cailloux sur les participants en les traitants d'en....ler Laughing parce j'étais pas au départ avec eux pale
Belle journée ce dimanche, belle courses, et toujours la bonne ambiance.... Une mention spéciale pour Nono qui à bien dégusté Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Mar 29 Mai 2012 - 14:04

Ricou a écrit:j'ai jeté des cailloux sur les participants en les traitants d'en....ler Laughing parce j'étais pas au départ avec eux pale

Surtout que la fois où on c'était croisé à candie on c'était dit qu'on allait se tirer la bourre Twisted Evil
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par angus Mar 29 Mai 2012 - 18:38

je veux un rchiche pour venir jouer! Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Vax Mer 30 Mai 2012 - 6:21

Bravo pour les courses et Monsieur Laguiche king
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par jc31 Mer 30 Mai 2012 - 17:13

à mon tour, tout d'abord un grand MERCI à greg et son équipe de Maxxess qui ont assuré comme on a rarement vu :app10: on a été soigné aux petits oignons !
les formalités administratives ont étés prises en charge par greg, les pilotes Mattieu, maxime et un autre , je sais plus son prénom, ont assuré des ateliers pédagogiques (méca, pneus, suspensions, pilotage, position sur la moto etc.....)et tour du circuit à pied!
Pat le kiné nous a fait un atelier:kiné, alimentation, musculation et comment ne pas fatiguer sur la moto etc...... nickel :app10:
isa, sa moitié nous a mitraillé avec son zoum, les tofs sont superbes, merci Isa! respect1
le cr:
vendredi, je prend 4 séances d'essai libres, je fini péniblement en 29 grâce à laguiche qui me tirai et qui se retournait souvent pour voir si je suivais , grrrr! c'est énervant rr4
samedi,je monte un train de diablo sbk neuf mais de 6 ans d'age (vous verrez plus loin que ce n'est pas comme le whisky)
je me qualifie 11eme en 29,13 ce qui me place en 4eme ligne (trop content) dance1
dimanche, 1ere course à 9h, je loupe mon départ, 3ou 4 motos me passent devant avant le pif paf, pas grave, ya 12 tours!
de suite je passe plusieurs motos, je suis de suite dans le rythme en 28 régul je suis bien j'ai le couteau entre les dents, je remonte 6eme , l'alfano m'indique 27,75, mais dans le gauche en montée je perd l'ar à la remise des gaz, glissade interminable sur le bitume qui finie dans le champ Evil or Very Mad
j'ai fait que 6 tours, j'ai pris une bonne pelle, mais je m'en fou, j'ai claqué la pendule Very Happy Very Happy

la combarde est déchirée, ce qui m'a valu une pizza sur l'avant bras, la moto n'a rien, que de l'alu raboté, je nettoie et remets de l’ordre dans tout ça pour la 2eme course de 14h!
Greg me passe une combarde de prêt Ixon (même ça il l'avait prévu, merci greg!)

2eme course: je loupe encore pire le départ, la confiance revient de suite mais ce sont les pneus en bois qui me font pas confiance, je tourne en 32, 34 pour finir la course cette fois ci 😉
je remonte doucement pour finir 13eme, je suis super content du weekend de folie qu'on vient de passer dance1
je signe pour l'année prochaine dance1
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par lleidos Mer 30 Mai 2012 - 20:04

belle pendule JC Cool .féloche, c'est une belle récompense malgrés la chute Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par jean-mi Jeu 31 Mai 2012 - 7:11

Merci à tous pour vos CRs, et bravo pour les pendules!..vous vous êtes régalés pendant ce week-end ou il a reigné "le meilleur esprit pistard"...ça fait plaisir!...encore bravo à tous les participants! cheers cheers
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par jc31 Jeu 31 Mai 2012 - 16:59

allez, quelques tofs:
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5966_imagesia-com_icy_large
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5963_imagesia-com_idl_large
le camp de base: laguiche, fire toy, chaffafa et jc
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5978_imagesia-com_idy_large
le barbeuc offert par greg
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5979_imagesia-com_ie2_large
régime protéiné
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5980_imagesia-com_ie5_large
le carburant
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5990_imagesia-com_ied_large
laguiche prend la pose
CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Img-5994_imagesia-com_iel_large
paré à décoller
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par ké20 Ven 1 Juin 2012 - 19:26

je vois que le choix des vins est varié et fort bien intéressant !!!

(mais le fronton , il est où? Razz )

De rien Nono , mais c'est vrai que le weekend Arsouille et Maxxess ont été super bien réussi , pourvu que l'an prochain , ça se passe de la même manière (enfin , mieux pour Nono quand même!)
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par pat le kine Mer 6 Juin 2012 - 13:58

Bon, à moi Wink

pour résumer: inscrit au challenge, je devais aussi préparer et animer un atelier "préparation, diététique et sport moto", car le théme du WE était la découverte du monde de la course. Et pour ceux qui ont suivi, je dois réparer la glissade du WE précédent.
Donc, concernant mon état de forme: mardi: dodo 2h du mat, mercredi: 4h du mat, jeudi boulot puis départ pour Pau, dodo minuit. Mais bon, tout est fini et prêt. On verra la suite aprés ...
a noter que le mercredi, j'appelle Greg en panique pour me desister. j'arrive plus a monter ma roue avant, tout est vrillé, même les T desserrés. Aprés vérif de la fourche, Laguiche passera voir ça à la maison. En desserant l'écrou de colonne de direction, tout va mieux...ouf ! Merci Dr Laguiche Wink

Bref, vendredi: on prend 4 sessions ensemble avec la petite équipe. je vais terminer les supercorsa du WE d'avant. Et là, dés la premiére session: affraid mais qu'est-ce que je fous là Rolling Eyes je me fais déboiter partout et du coup, je suis tétanisé et n'ose pas doubler: tu fais un inter, il y en a encore 2 qui font pareil, quite a passer sur le vibreur !
résumé: pas d"amélioration du chrono, et puis je suis un peu fatigué on va dire ... !
Nono, partit comme une balle, rebondit dans l'herbe du ténéré, moto bien chiffonée, et pied bien bleu ... un orteil de cassé.
passage au controle technique, tout est OK, donc ça sera bon pour le promo découverte le WE d'aprés (elle est déjà en configuration FFM)
Le soir arrive, tour du circuit à pied, petit apéro, dernier préparatifs, puis dodo à 1h du mat .... pour se relever 1 h aprés: le vent s'est méchament levé, tout s'envole. je n'arrive même pas a retenir la tonnelle tout seul, et les jeunes qui se réveillent pas ... "GREEGGGGGG, léves toi !" On plie tout, attache, on descend au box vérifier la tonnelle et en remontant, on file un coup de main à lguiche, un peu seul pour sauver les 3 tonnelles du groupe !
bon, c'est pas encore cette nuit qu'on va récupérer !

Samedi: c'est la qualif ! et là, franchement, pour moi, ça va etre un petit roulage cool de 20 min....
la ducat à nono, remontée, passe le technique: ouf, il va pouvoir rouler!
A l'issue des qualifs, on est cote à cote avec nono, 2 lignes derriére JC. On s'en fou, on est là pour s'amuser !
Dés la qualif finie, il faut préparer l'atelier, l'animer. Puis manger et monter les pneus pour la course. En bon pilote d'usine, aprés avoir adoré les supercorsa, je monte ...des michelins que je connais pas !
Le soir, apéro et barbeuc, avec visionnage des premiéres photos d'Isa. un bon moment Wink

Dimanche: là, on y est .... ce sera mon premier départ arrété, et en plus, ici, ça me fais grave flipper ...
Départ de la pré-grille, déjà, je cale ... je foire mon départ du tour de chauffe, et le vrai est moyen ...mais quelle éclate ensuite ! méga bourre avec Nono, mémorable ! le lascar est bien mieux que moi dans le gauche qui remonte, et me faire des exters de folie ! mais bon, l'honneur est sauf, le jeune fini derriére (comment ça il est blessé ? Razz)
La manche de l'aprés midi sera aussi un grand moment. cette fois ci, je pars comme un boulet de canon en grillant 2 lignes (et sans voler le départ). J'ai compris comment ça marche ! je garde ma position dans le pif-paf....mais me fais passer de partout dans le fer à cheval ! les rascals, ils en veulent ! Bref, c'est quand même le pied, je remonte, et je me ferais prendre 1 tour juste par le premier cette fois ci !

Bref, s'était trés réussi, et malgré les différences de nivrau, tout s'est trés bien passé car tout le monde était bien en phase avec la philosophie du challenge: la bonne humeur !
Ensuite, ben faut tout plier et rentrer, et c'est bien difficile de quitter les copains de jeu ou les supporter venus nous encourager (Ricou, rouelle, BLZ, ...)
heureusement, demain c'est férié ! car le WE d'aprés sera encore un grand WE .... Very Happy

Toutes les tofs Arrow PHOTOS CHALLENGE
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Mer 6 Juin 2012 - 14:22

Pat nous fait une journée CR Laughing
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par pat le kine Mer 6 Juin 2012 - 18:07

yes, et il en manque encore 1 Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Mer 6 Juin 2012 - 19:58

Inscrit toi pour Alès, y aura Perchiste, Greg, Romain, Moi Very Happy

Et comme ça tu tire nono avec toi, il sera guérit Very Happy
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par pat le kine Mer 6 Juin 2012 - 20:07

pas là pour Ales Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par rsam Jeu 7 Juin 2012 - 6:06

Dommage Smile
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par BLZ 22 Jeu 7 Juin 2012 - 7:35

Merci pour tous ces CRs et féloches pour vos perfs respectives ! alien
A l'année prochaine...peut-être...Enfin si sainte gamelle tout ça tout ça quoi... Smile
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI - Page 2 Empty Re: CR challenge MAXXESS à PAU les 26 et 27 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum