Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée Maxxess MPS Pau le 09/05

3 participants

Aller en bas

Journée Maxxess MPS Pau le 09/05 Empty Journée Maxxess MPS Pau le 09/05

Message par perchiste31 Jeu 9 Mai 2013 - 21:23

Hellllllooooo a Tous !

Après quelques galères me revoici dans les paddocks !

Après avoir préparé le kawa de route en machine de guerre, j'ai fait ma rentrée officielle Today !

Donc arrivée a Pau ce matin 3 sessions sur le sec avec quelques traces d'humidité.

Résultats en vrac :
Sans chicanes le Léovince crache 103db... et 95 avec; putain, mais c'est quoi tous ces watts sur cette moto !?!
Les suspattes full stock c'est n'importe quoi, .... total : 1'28 avec une brèle que je ne connais absolument pas, des suspattes a l'agonie partout, et des traces de mouillé ... suis content de ma reprise. Si j'avais pu roulé l'aprem j'aurai, je pense approché mes temps du R1.

A midi ... 3 micro gouttes... on hésite tous ... et au final a 14h grosse pluie de la mort qui tue... cool pour la reprise.... comme les jantes du kawa sont introuvable a tarif humain... faut monter les pneus pluie direct sur les jantes...
et au final tellement peur de foutre par terre ma brèle pour la reprise, après seulement 3 sessions sur le sec, etc ... je me traine comme un ouf !

Mais putain que c'est bon de rouler !

En tout cas méga félicitations a Nono pour sa peinture de malade What a Face
Et putain... si j'arrive a maitriser ce missile ya moyen de s'amuser
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Maxxess MPS Pau le 09/05 Empty Re: Journée Maxxess MPS Pau le 09/05

Message par nonolerobot67 Ven 10 Mai 2013 - 17:37

A mon tour de faire un compte rendu.

Tout commence par un réveil qui ne sonne pas... 6h50 je me réveille chez moi... Arrivée sur le circuit à 9h10, je n'ai raté que la première session qui apparemment était humide. Bon point, j'ai pas la tête dans le cul comme sur mes derniers roulages. Je fais coucou à Rouelle, Perchiste.

Première session pas d'Alfano. C'est la première fois que je reviens depuis la gamelle et il y a plein de taches d'humidité sur le circuit donc gaffe, tellement gaffe que je me traine. Ben oui, je me suis mis en rapide pour rouler avec Perchiste et force est de constater qu'il y a des missiles lol!

Deuxième session, je branche le chrono. Ooookkkkkk, 1'38 sur les premiers tours. Va falloir se sortir les doigts un peu. 1'36, puis 1'34... ça commence à bien revenir et je peux encore améliorer largement. En attendant, je m'applique bien sur la position. Oui, j'ai encore des bandes de peur tellement je déhanche (bon le chrono y joue aussi...)

Troisième session, j'arrive à me faire du 1'33 régul. Avec 2 virages qui me posent problème, le fer à cheval et le Ténéré (bon celui, vu le vol que j'y ai fait, ça prendra un peu de temps). Mais il y a quelques virages que j'adore où j'ai de bonnes sensations. Dans le grand gauche qui remonte, j'ai de quoi coller au cul des missiles.

Bon je me dis que dans l'après-midi ça va carrément descendre au niveau des chronos maintenant que je m'éclate à nouveau. Mais non, il se met à pleuvoir. Et c'est l'occasion de mettre les pneus pluie pour un essai dans de vraies conditions mouillées.

La piste est libre alors c'est parti pour presque 1h non stop sous la pluie.
J'avoue que j'appréhende beaucoup alors j'y vais doucement sur les pneus et je navigue pendant longtemps en 1'58/59. Bon a priori ça tient bien, donc c'est parti pour faire descendre les chronos: 1'58, puis le tour suivant 1'55, puis 1'53 et drapeau rouge. Une belle CBR avec ces carénages de route vient de labourer l'herbe du circuit. Bon ça sera tout pour cette journée.

Points positifs:
- mes chronos redescendent
- j'ai pris mon pied grave
- j'ai testé les pluies
- ça va chier des pendules !!!
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée Maxxess MPS Pau le 09/05 Empty Re: Journée Maxxess MPS Pau le 09/05

Message par pat le kine Ven 10 Mai 2013 - 21:19

bravo pour les pendules perchiste, et vive le retour du plaisir Nono Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée Maxxess MPS Pau le 09/05 Empty Re: Journée Maxxess MPS Pau le 09/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum