Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

5 participants

Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par zin Lun 4 Juil 2011 - 17:00

Bon, ben finalement c'est encore un pavé... Smile
Que dis-je, à ce stade là c'est une presqu'île ! Very Happy
Comme pour les précédents, je vais essayer d'ajuster les smileys pour ce fofo autant que possible, désolé pour ceux qui restent inactifs.

Faut dire aussi que pour ce roulage, j'ai pratiquement passé 48h le cul sur la selle ! Razz
N'ayant pas de boule d'attelage à ma caisse, et avec la belle chaussée en dragon supercorsa pro, je me suis décidé à profiter de l'occasion pour découvrir quelques petites routes sympas... et j'ai pas été déçu ! I love you
J'ajouterai aussi que je gardais une petite frustration de me dire que le passage chez Deuf du dimanche 10/07 pour récupérer les pneus d'occaz et les plaquettes commandées se ferait en voiture + remorque... Car ceux qui auront comme moi la curiosité malsaine de regarder les alentours de Bédarieux avec la fonction relief de googlemaps se diront sans doute comme moi que ça doit être rageant de les découvrir en BaR ! Sad
Et la réponse de googlemaps à ma demande "Toulouse-Alès sans autoroute" passait justement par Bédarieux ;D

Départ donc de Toulouse à 17h le jeudi pour 5h30 de route hors pauses, un peu à la bourre sur le programme mais classique Rolling Eyes ), avec ce RB, et en plus du bagster un sac à dos de rando ras-la-gueule contenant tente/duvet/stock de flotte/etc qui pesait pas loin d'un yack mort... Razz
Je me traine depuis l'automne dernier une contracture à l'épaule qui s'est bien réveillée au fil du we !
Rouler en duo avec mon yack en SDS m'a aussi fait ressentir plus que d'habitude que la boucle arrière a tendance à s'écraser, et après avoir vérifié la pression des pneus + retouches de l'amorto à Mazamet, je me décide à envoyer un MP à Deuf au cas où pour voir s'il pourrait me retoucher le réglage amortos au moment de mon passage près de chez lui...
Rien de bien fantastique jusqu'à St Pons de Thomières, puis la route a commencé a être plus sympa jusqu'à Bédarieux Smile
Petite pause à Bédarieux pour vérifier si Deuf avait vu le MP envoyé juste 1h avant, mais ce n'était pas le cas et j'ai continué mon chemin.
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107001

Direction Lodève par la D35 qui me semblait + sympa que la route proposée par Maps, et je dois dire que là j'ai commencé à m'attacher à la région... I love you
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107002

Puis direction Ganges par la D25 où j'avais repéré un ptit passage alléchant entre St Maurice-Navacelles & Madières...
En sortant des quelques kms de chicanes enchainées avant Madières, j'ai presque pensé à un déménagement... [bave] I love you
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107003
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107004

Je vous parlerai même pas de la portion Sumène-Lasalle I love you I love you I love you qui était le vrai objectif de ma modif de RB vu le peu de temps dispo... De toute façon là ya pas de photos car la nuit tombait sérieusement, et les iphones ça se mets en grève la nuit pour les photos ! J'ai d'ailleurs pas vraiment pu en profiter avec la faible visibilité, et il faudra que j'y retourne, juste pour être sûr ;D
@ Shaoru & Alexandra : en fait je vous plains vraiment de devoir venir habiter à Toulouse ! :'(

Puis petite pizza à Lasalle vers 22h30, ma spéciale bien entendu, par un jeune bien sympa dans sa camionnette aménagée Wink

Finalement arrivé à minuit au circuit, j'ai posé la tente à l'arrache devant la caillasse près de l'accueil ! Razz
J'ai appris le lendemain que le vigile avait pas eu le coeur de me virer, mais que c'était normalement pas toléré...
Et je l'en remercie parce que j'avais déjà pas la grande forme au réveil, alors j'imagine pas si j'avais dû repartir chercher un endroit à squatter en bord de route ! :-X
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107006 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107007

Réveillé vers 8h par l'arrivée des premiers cylindres, j'ai été m'inscrire et jeter un oeil au tracé avec un café/chocolatine en attendant l'arrivée de Ced et de ses collègues, puis installation dans le box et rencontre de la ptite troupe fort sympathique :
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107009 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107008 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107010

Si je me rappelle bien, on a de gauche à droite :
- Julien, en dayto depuis 15j mais qui n'a pas roulé avec nous cette fois, et qui devrait pas tarder à venir prendre la température du fofo Wink
- Pierre, en Aprilia RS250 qu'il partageait avec Jerome, seul de tout notre groupe à rouler en intermédiaire
- Stéphane, en CB1000R
- Jerome, sur RS250 avec Pierre
- Ced, avec sa street R et son Tshirt d'alcoolique ;D
- et Philippe, sur une belle speed dont on a saccagé les réglages suspats sur mes conseils entre autres Very Happy
Quand je repense à tout ce que j'ai appris chez Deuf là-dessus au retour d'Alès et à quel point j'étais à l'ouest sur le sujet, je me demande comment il s'est pas mis au tas après... Rolling Eyes ) Ced, tu lui diras de ma part que je suis désolé et qu'il lui faut aller d'urgence consulter quelqu'un qui s'y connait vraiment pour refaire le tour des réglages Very Happy

Bon, on arrive enfin à la partie intéressante : le roulage ! Razz
Je commence par mettre un scan du tracé, où j'ai numéroté les virages pour le CR (et ajouté les rapports engagés pour moi-même en fin de première session) :
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Scantrac
Globalement, j'ai bien aimé ce circuit là aussi Smile
Bien moins valloné que les précédents pour moi qui ai commencé avec Lédenon & Pau, mais assez varié en "vitesses de passage en courbe", et par contre assez physique je trouve avec peu d'endroits pour se reposer ! Razz
Début du roulage à 9h seulement, et même 9h40 pour nous en débutant (presque tout notre groupe), mais seulement 3 niveaux ce qui a permis 7 sessions dans la journée ! [yeah]
Débriefing rapide par Boris CHAMBON ('connais pas mais ça avait l'air d'en émouvoir quelques uns) qui sera présent toute la journée avec nous sur le circuit (en RSV4 I love you ) : sympa, et surtout increvable ! il a vraiment été sur la piste toute la journée ! Razz

1° session :
Découverte du circuit en douceur pour achever de me réveiller, je crois que Jerome m'a proposé sa roue pour me montrer les trajectoires mais j'étais encore bien trop lent pour le suivre ne serait-ce que quelques virages... et puis tête de mule comme je suis, j'aime bien découvrir par moi-même avant de prendre des conseils ;D
J'ai donc commencé par me faire quelques frayeurs sur le n°6 qui est décidément plus long que je ne le voyais et qui se referme quand je suis déjà à l'agonie ! Et histoire de se mettre en confiance, j'ai aussi frotté plusieurs fois le cale-pied dans le n°8... :-X
Décidément il faut d'urgence que j'améliore mon déhanché ou je vais finir par frotter le caxme !
Il m'a semblé que les niveaux étaient plus homogènes qu'à Pau au sein du groupe débutants, mais ça m'a pas empêché de me faire copieusement bouffer sur cette session Very Happy
Un point positif quand même en sortant : malgré l'heure avancée, il fait déjà bien moins chaud qu'à Pau, et ça devrait être bien supportable avec l'ombre ventilée du box Smile
Retour à la case ptit déj' pour une nouvelle dose de caféine, et on continue à faire connaissance dans une ambiance décontract' qui a participée à rendre la journée vraiment agréable ! Wink

2° session :
Je suis maintenant bien réveillé et décide d'allumer la fonction chrono de la street pour prendre un temps de référence.
Comme d'habitude (enfin si on peut parler d'habitude après 1 journée et demi de circuit), j'augmente le rythme très progressivement et prends mes marques comme je peux dans les différentes zones en regardant ce que font les autres.
Je suis bien détendu et je me fais plaisir à faible allure malgré les courbatures encore présentes au dessus des genoux (super idée le jogging au sur-lendemain de Pau Rolling Eyes )), et il semble que le déhanché commence à rentrer car je frotte régulièrement à droite, mais pas encore à gauche...
J'ai bien amélioré ma trajectoire dans le n°6 avec un déclenchement + tardif, par contre dans le n°8 je suis trop tardif à lâcher les freins (encore un peu traumatisé par le cale-pied), et le n°12 (dernier droit avant la ligne droite) est vraiment pas terrible - beaucoup trop lent...
Je commence aussi à regarder les plots déposés aux points de corde, et faut bien avouer que ça aide pas mal ! Very Happy
Je constate aussi que je suis dans les médiums du groupe débutant : je me fais encore un peu dépasser, mais j'en dépasse aussi et globalement il n'y a plus de gros écarts de rythme.
Ca me fait donc un chrono de référence à 1'37 au meilleur tour, et 3 fois 1'38.
J'ai repensé en sortant à l'idée de quelqu'un du forum de noter au fil des sessions les points à retenir, et je m'y suis donc collé en vue du CR à venir... mine de rien ça fait réfléchir à ce qui ressort d'une session, aux difficultés rencontrées, et ça m'a donné des objectifs pour les sessions suivantes et aidé à avoir une progression moins brouillon ! Smile
Je crois que c'est à ce moment que sont arrivés des amis à la troupe de Ced, bien sympas eux-aussi. Il y a décidément un état d'esprit agréable dans le petit univers de la moto, et plus particulièrement peut-être dans celui de la piste Wink

3° session :
C'est reparti en full power ! Je commence à bien avoir le tracé en tête, je suis plus à l'aise et atteint un rythme qui à mon niveau n'est plus bridé par la prudence de la découverte :
- le n°1 en bout de ligne droite est décidément très accueillant, je peux y rentrer fort et large après un bon petit coup de frein pour accompagner le passage en 3°, il suffit sur la fin de bien rabattre à droite pour la suite
- le n°2 est assez kiffant, bien serré comme il faut avec un chouia de montée où il est facile d'avoir de bonnes sensations I love you mais j'arrive toujours pas à poser le genou ici
- le n°3 est quasi inexistant, à tel point que je l'avais pas numéroté au début sur mon tracé. Celui-là je le survole sans déhancher en repassant la 3° que j'ai le temps de tirer un peu
- le n°4 est assez facile je trouve, pas piégeur et bien large, il autorise de garder une bonne vitesse et juste une fois je suis ressorti en passant sur le vibreur en cassure à gauche (qu'on voit d'ailleurs pas sur le tracé..?!)
- le n°5 est finalement moins serré qu'il ne m'avait paru au début... je freine un bon coup quand même avant de repasser en 2° mais ya moyen de garder pas mal de vitesse et de bien se replacer pour le suivant
- le n°6 est bien imprimé, je traine tard à l'extérieur pour plonger et réaccélérer dès que possible, j'ai même commencé à frotter le slider gauche ici et j'adore cette sensation de grip quand il se referme et que je tire à gauche ! I love you
- le n°7 est très lisible, il fait une double cassure qui donne une droite sur laquelle s'aligner pour le passer pleine balle et bien tirer la 2°
- le n°8 aussi je l'aime bien, j'ai trouvé des repères pour placer un bon freinage de trappeur et enrouler autour d'une plaque de bitume différente du reste de la piste, et je ne touche maintenant plus que le slider (le cale-pied doit pas être loin mais je ne l'accroche plus que rarement)
- les n°9 & 10 sont top agréables à avaler en une seule et même courbe pleine balle I love you , à condition d'avoir suffisamment tiré à droite en sortie du n°8
- le n°11 disparait aussitot apparu car j'ai compris qu'il fallait le passer aussi fort que possible pour bien tirer à l'exter pour le dernier
- le n°12 et donc dernier avant la ligne droite est bien rentré aussi, je maintiens autant de vitesse que possible en trainant à l'exter avant de plonger et réaccélérer aussi fort que possible, avec la sensation d'être allongé à côté de la moto ! I love you

J'ai l'impression d'avoir nettement amélioré ma position et mes trajectoires, et ça me donne une aisance qui me montre qu'il y a encore beaucoup de marge pour passer plus fort un peu partout...
Je me sens aussi moins fatigué, et moins crispé sur les déhanchés avec un appui du talon sur la platine qui sécurise la pointe de pied, mais il me manque encore de la fluidité sur la poignée de gaz...
Je ressors satisfait de cette session et le chrono m'annonce 2 tours à 1'34 et 3 tours à 1'35 Smile

Les photos récupérées le soir me montrent cependant qu'il y a encore du boulot avant d'avoir une position satisfaisante, et même si je suis à peu près sûr d'avoir fait mieux que ça ponctuellement et que le photographe n'a pas shooté à ces moments-là, ça me montre bien que globalement je suis encore trop droit et pas assez sorti ni du bassin ni du buste ! Razz
(photos enregistrées en capture d'écran car trop lourdes pour imageshack)
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! 69820231 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! 95134224
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! 41988096 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! 11382724

Pause repas
...qui commencera par un petit apéro ! En bons contrôleurs aériens qui se respectent, Ced & ses collègues nous sortent d'une glacière un ricard et quelques bières, et je me laisse volontiers tenter par une petite pelforth bien fraiche après cette belle matinée de cagnard ! Cool
S'en suit un repas assuré par un traiteur, plutôt bien je trouve pour 15 euros, et comme à mon habitude quand le repas s'assimile à un resto : je me suis cassé le ventre avec de belles portions d'entrée & plat et une double ration de pannacota/crème anglaise, le tout arrosé d'un petit verre de rosé... Smile
On a d'ailleurs eu droit à un petit rappel à l'ordre de l'organisation concernant l'alcool, et je dois avouer après coup qu'ils avaient pas tort et que la prochaine fois j'attendrai le soir pour boire plus qu'une bière... Rolling Eyes )
On a même eu le temps de trainer un peu en phase digestion, et je reconnais que c'était pas superflu Razz
Pierre et Jerome s'inquiètent un peu de l'état de leur pneu arrière qui leur donne une sensation de flou sur l'angle, ce qui n'est pas étonnant quand on voit sa gueule : il y a bien un gros millimètre de gap entre la bande de roulement sur l'angle et l'épaule (si c'est bien comme ça que ça s'appelle le bord du pneu)... et malheureusement le stand Dafy n'a que du 160 en stock à leur proposer au lieu des 150 requis... :-\

4° session :
Effectivement : boire ou conduire, il faut choisir ! :-X
Je repars en selle avec un reste de lourdeur du bide bien plein et de la tête qui flotte un poil, très léger et pas dérangeant outre mesure sur route, mais la piste est bien plus exigeante...
Après quelques tours un peu brouillons sans être non plus catastrophiques, j'arrive au freinage sur le n°5 et repasse la 2° mais ne suis pas sûr d'avoir réussi à la tomber et au lieu de relâcher un peu l'embrayage pour voir où j'en suis, je décide de ré-actionner le sélecteur et tombe donc en 1° ! Résultat radical quand j'embraye : le moteur hurle, la roue bloque, et je file tout droit entre les plots... Rolling Eyes )
Je continue donc en face en douceur, vérifie que la piste est libre, et repart un peu perturbé au milieu du virage 7... du coup j'ai fait 1'30 sur ce tour Very Happy
J'ai continué cette session à bas régime, en m'appliquant à retrouver ma concentration mais n'y suis pas arrivé :-\
Et après apparition du drapeau à damier, en arrivant au virage 8 j'ai carrément pas reconnu où j'étais ! :-X
Je croyais être déjà dans le n°12 et j'ai buggé en voyant des plots : mais pourquoi ils ont mis des plots dans la sortie des stands ??? ??? Temps de réaction de poivrot et encore un tout droit entre les plots, au ralenti, en cherchant à comprendre ce qui m'échappait... (croutons) [boulet] [nimportenawak]
Ca c'est fait, je reprends la piste au n°11 et sort la queue entre les jambes vers les stands...
Posage à l'ombre pour reprendre mes esprits, je faisais pas le malin ! Rolling Eyes )
2 tours en 1'35 quand même avant les craquages, mais avec un petit goût de "fais gaffe à ce que tu fais, garçon"...
De leur côté, nos malheureux riders en Aprilia ont capitulé à raison : on voit apparaitre la corde sur le côté droit du pneu !
Ils commencent donc à remballer et se resservent un ricard pour se consoler :-\

5° session :
Je repars bien motivé et l'esprit clair, avec la GoPro de Ced installée sur mon guidon pour le filmer un peu, et le suis 3 tours en essayant de m'adapter à ses trajectoires pour garder un cadrage optimal bien que ses déclenchements se fassent trop tôt selon moi, particulièrement dans le n°6 et le n°9.
J'entends aussi derrière moi le V4 del senor Chambon que je pense être en train de m'observer, et je finis par décider de doubler Ced pour m'attaquer à mon objectif de la session : rentrer plus fort dans les virages et tester les limites d'utilisation de la largeur de piste. Et effectivement la RSV4 ne tarde pas à me dépasser pour m'inviter à prendre sa roue, ce que je m'applique à faire de mon mieux. Il me montre donc des trajectoires plus fluides posées sur un rythme plus soutenu en entrée de courbe, il y avait bien comme je le pensais un axe d'amélioration majeur sur ce point Wink Et malgré les "faibles" ré-accélérations qu'il s'impose pour ne pas me larguer et que je suis pour ne pas venir lui coller au cul, je vois bien se dégager des secondes potentielles à gratter dans plusieurs zones, notamment dans les virages 1/4/5/8/12... ce qui me fait pas mal de boulot au programme ! Razz
La fatigue commence à bien se faire sentir, et je sors content de cette session où j'ai beaucoup appris, même si le chrono ne m'affichera au mieux que 2 tours à 1'35 !
Pierre & Jerome ont alors fini de remballer et nous quittent avec la RS250 pour éviter les bouchons sur Nîmes.
Bonne route à eux Wink

6° session :
On commence tous à sentir que ça tire sur les réserves, et certains dont Ced annoncent que ce sera leur dernière, d'autant qu'il y a eu des chutes un peu toute la journée, majoritairement sans gravité mais de plus en plus souvent sur la fin avec un high-side en début de ligne droite juste avant qu'on reprenne cette 6° session... :-\
Et effectivement cette avant dernière session pour moi sera rapidement écourtée puisqu'un nouveau high-side se produit en sortie du virage 2, sans doute quelques secondes avant que je n'y arrive car j'ai eu le drapeau rouge en fin de ligne droite...
Je passe au ralenti et voit le mec en vrac au sol juste derrière sa moto, en plein milieu de la piste, et qui ne bougeait plus du tout :-\ j'ai donc fini mon tour sur le ralenti et la session débutant n'a pas repris, le temps d'évacuer le blessé (apparemment rien de grave, juste bien sonné)... Les autres ont même cru que c'était moi au tas tellement j'ai mis du temps à réapparaitre !

7° session :
Motivé, pas trop fatigué, et beaucoup moins de monde en pré-grille, je décide de faire de mon mieux pour tenter une dernière fois de faire descendre un peu le chrono en appliquant le rythme et les trajectoires proposés à la 5° session par mister Chambon Razz
Je pars avec une petite dizaine devant moi, la plupart semblant bien crevés et que je n'aurais pas de mal à dépasser.
Mais j'ai eu plus de mal à me débarrasser des 3 derniers qui avait encore la gnac, et j'ai dû usé de mon freinage de trappeur aux virages 5 et 8 sur 2 tours avant de réussir à ne plus me faire bouchonner Razz
Occasion que j'ai saisie avec régal pour 2 tours clairs où je me suis vraiment laché, et qui m'ont vraiment vidé aussi !
J'ai fait un dernier tour relaché avant de sortir à 2/3 de la session, satisfait du gros kif que m'ont fourni ces 2 tours clairs Very Happy
Et le chrono m'a satisfait lui aussi : 1'33''20 et 1'33''16 ! I love you J'ai réussi à gratter ma petite seconde ! ;D

J'étais le seul de la troupe à être reparti pour cette der' des der', et tout le monde était déjà prêt à rendre le box et décoller ! Razz
Petit saut à la douche pendant que ces amours me remettaient la moto en config route (j'ai oublié de préciser qu'ils me l'avaient aussi mise en config piste le matin, j'ai été reçu comme un pacha ! :-*), et on s'est séparés en se souhaitant bonne route mutuellement ! Wink
Petites photos des sliders aussi pour boucler la section roulage, parce qu'après j'ai fait le retour en jean ! Razz
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107020 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107021 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107022

Le retour :
Je vais la faire courte parce que même moi j'en peux plus de me lire ! Razz

Là je dois dire que j'étais assez emmerdé : d'un coté j'avais grave envie de me poser près d'Alès pour la nuit pour pouvoir explorer les Cévennes le lendemain (d'autant plus que j'avais pas vraiment pu en profiter à l'aller avec mon départ tardif Rolling Eyes )), et de l'autre j'avais dit à Deuf que je passerai chez lui vers midi, et il m'avait indiqué une route sympa entre Clermont l'hérault et Bédarieux, et j'avais rdv en fin d'aprèm à toulouse avec un acheteur pour l'A3...
J'ai donc décidé de reporter les Cévennes à une autre fois, spécialement dédiée, je me suis taillé un nouveau RB et je suis descendu manger un viet' à Nîmes que je ne connaissais pas et qui valait pas mal le détour aussi, puis dormir sur la plage à Carnon...
Bonne idée Smile sauf que je me suis fait virer par les municipaux, j'avais même pas encore déplié la tente ! >Sad
Pas moyen de trouver un accueil de camping ouvert à minuit, j'ai squatté un bout d'herbe devant et suis reparti au matin :-\
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107016 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107015

Petit déj' trankilou à Clermont l'hérault avant d'attaquer le tuyau de Deuf, que j'ai trouvé sympa mais sans plus, sans doute dû au fait qu'on y roule pas à la même vitesse, et arrivée chez Deuf à l'heure prévue.
Très bon accueil dans leur très jolie maison, au milieu de ces très jolies collines repérées sur Maps ! I love you Wink
Je savais bien que mes réglages suspats étaient passablement mauvais et que je maîtrisais mal le sujet, mais là j'ai compris que j'étais complètement à l'ouest ! Rolling Eyes )
Et il faut dire aussi qu'il me manquait même une grosse vis qui rattache la boucle arrière au cadre... Je m'en suis rendu compte en revenant de Pau, mais comme Triumph Toulouse ne l'avais pas en stock j'ai roulé comme ça à Alès... :-X
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107013
Merci Deuf, c'est beaucoup mieux maintenant, je n'ai plus la sensation de la boucle qui s'écrase ni les rebonds sur route bosselée ! Wink [applaudi]
Ils m'ont aussi invité à manger avant de repartir, et j'ai pu faire la connaissance de Muriel et de Prana, une petite famille bien adorable pour un mec en or ! Wink
Reparti à 16h de chez Deuf, et fin de retour en passant par le parc du Haut Languedoc, j'ai eu beaucoup de routes sympas, d'autres en assez mauvais état, et je me suis speedé un peu pour arriver à Toulouse vers 19h, méchamment rincé ! Razz
[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107017 [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Als0107018

A nouveau bravo à ceux qui ont lu jusqu'ici, et à bientôt peut-être sur une prochaine session piste dans le coin ! Wink

Et en bonus un petit lien récupéré dans les réponses sur le forum streetriple.fr : Wink
http://vimeo.com/25958906


zin
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty Re: [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par Ricou Lun 4 Juil 2011 - 17:33

Super le CR, cela fait de la lecture avant de s'endormir Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty Re: [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par lleidos Lun 4 Juil 2011 - 18:30

féloche ! belle aventure, la piste avec la tente sur la pistarde Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty Re: [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par Gazzman Lun 4 Juil 2011 - 19:53

Bravo !! Ça c'est de l'amour ! Very Happy
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty Re: [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par The Stabilo Mar 5 Juil 2011 - 8:05

Superbe CR ! Le retour à du être crevant !!!
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Alès le 01/07 : le mini road trip ! Empty Re: [CR] Alès le 01/07 : le mini road trip !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum