Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR Nogaro 15 Juillet

+11
RFuLL
rv09
Nico-R
tompouce
lleidos
BLZ 22
nonolerobot67
pat le kine
perchiste31
jean-mi
angus
15 participants

Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty CR Nogaro 15 Juillet

Message par angus Ven 15 Juil 2011 - 15:48



Arrivé à 8h avec Spawn en pom pom girl, le paddock est déjà plein, donc un max de gars ont fait le 14 et 15 Dans la foulée.

Mise en place, papotage, sonomètre, 9h40 faut y aller.

Mais qu'est ce qu'il fait 40 cms trop bas ce gui.... ces bracelets, pis c'est tout lourd à manier avec les bracelets, bref paumé après 1500 bornes en GS.
Quelques tours pour retrouver mes repères, ah si j'arrive toujours à frotter les slidders, mais je suis surpris, on est les plus rapides alors que je suis en 42 et je colle un tour à un paquer Shocked Les niveaux ne sont décidément pas respectés.

Seconde série, j'accepte la mission impossible: faire passer Ricou sous les 42 Very Happy Je suis derrière lui, je le passe à l'inter dans le gauche après l'escargot, dans la ligne droite je me retourne, il suit. Ensuite on double, il me passe dans la ligne droite, je le reprend au freinage, je sors, je vois 1'41"51, mission impossible accomplie avec des pneus qui commencent à glisser.

Troisième série: il commence à faire chaud, je manque de jus, de niac, d'envie, je me retrouve tout seul, pas marrant, même en doublant les attardés. Je regarde mon compteur aux 200m, je vois 250, ça me perturbe et je tire tout droit.

Bref en sortant, la décision est prise: je fais une pause et vend la R6, là je ne m'amuse plus, pas de roue à prendre, pas de baston. J'aurai beau répéter 20 fois que j'arrête la piste, ce n'est que quand ils me verront recharger après le repas qu'ils me croiront. On verra l'an prochain quand je me serai stabilisé niveau taf (et si je touche ma part variable de mon salaire), ce sera alors un retour au 1000 je pense Wink
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par jean-mi Ven 15 Juil 2011 - 17:06

Merci pour le CR....
angus a écrit: Bref en sortant, la décision est prise: je fais une pause et vend la R6
...ouaip, normal, c'est la crise de la quaranteseptaine, envie de tout balancer et tout et tout Rolling Eyes ...t'inquiète, ça va passer Wink après c'est tout bon Cool
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par perchiste31 Ven 15 Juil 2011 - 18:25

Embarassed triste CR Angus ...
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par pat le kine Ven 15 Juil 2011 - 19:50

bon, moi j'y étais pas ... enfin si, par téléphone à partir de 16h30 Exclamation
En effet, Ricou, il savait plus quoi faire pour me pourrir ce long WE Wink
D'abord, il m'envoie un texto avant la derniére de la matinée avec son chrono: 1:41 et des brouettes..; enf.... !!!
Du coup, de rage, on prend la trumph pour voir si la main tient le coup, et on part avec Isa pour une petite virée de virolos...
16h30: pause café, et là, coup de téléphone de Sandrine (moitié de Ricou-la pov' !!): chute de Ricou, clavicule, évacuation vers aire sur adour. elle ne se sent pas d'y aller toute seule. On rentre donc vite fait.
j'appelle Ricou, ce n'est en effet pas la peine qu'on bouge tant qu'on ne sait pas exactement le diagnostique et le devenir (rappatriement ?).
On appelle JC, puis Tdal, pour avoir des news de qui/quoi est où. La Tdal family rappatrie Camille et le matos.
Ricou nous donne des news: Fracture de la clavicule avec un fragment "baladeur". Ils lui posent des anneaux, mais le garde cette nuit pour des douleurs abdominales.
Du coup, on repart avec Sandrine chez elle pour attendre les saint-Bernards.
En les attendant, je téléphone à l'assistance pour ouvrir le dossier à Ricou, et prévoir la suite.
Le "rappatriement" du matos arrive, on décharge, range, rappelle Ricou pour avoir des derniéres news et lui dire que tout est bien arrivé chez lui.

Donc ce soir, soyez rassurés: Ricou n'a rien de grave, on devrait quand même le rappatrier chez un chir demain pour avoir un avis, disons plus pertinent.

Sandrine remercie tout le monde pour leur gentillesse et leur solidarité.

D'autres news demain Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par nonolerobot67 Ven 15 Juil 2011 - 19:56

Bon je vais pouvoir faire mes chronos tranquille maintenant... Cool Il m'a aussi envoyé son 1'41'38 le matin. Bon je l'appelle demain pour le pourrir et voir comment il va... enfin surtout pour le pourrir.

@Angus: Attends-nous, on arrive pour la baston Twisted Evil
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par BLZ 22 Ven 15 Juil 2011 - 21:38

Pas cool pour Ricou Crying or Very sad
Prompt rétablissement !
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par lleidos Ven 15 Juil 2011 - 21:43

merdoum ! bon rétablissement Ricou Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par angus Ven 15 Juil 2011 - 23:24

j'ai appris ça ce soir, le side si j'ai compris, deux fois j'ai failli me sortir quand il a changé de trajo Sad
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par tompouce Sam 16 Juil 2011 - 5:43

Et merde pas cool bon retablissement a toi ricou
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Nico-R Sam 16 Juil 2011 - 7:46

Bonjour,

Me semblait bien que c'étais le CBR de Ricou qui revennait en dépanneuse Sad ... prompt rétablissement à lui, et puis, c'est pas comme ça qu'il faut féter ton passage sous les 42 !

Bonne journée de roulage pour ma part, j'ai repris du plaisir, et pour ça y'a pas de prix Very Happy ! Ca faisait " journées sans ... Par contre , je me traine la teub lamentablement, soit je m'applique et suis pas trop lent entre la ferme et l'escargot, soit c'est entre l'école le le double droit, mais pas les deux ensemble... hum ... Razz . Petit soucis de concentration à résoudre assez rapidement, Phillippe (Pi-loup sur V60) m'as mis une ligne droite dans la vue avec sa vénérable falco "R" de 60000 km, alors que c'est sa troisième journée à Nogaro (et qqes unes au Vigeant dont un stage, je me rassure Embarassed comme je peux).

Dans mon petit groupe ça a été festival de chronos, avec amélioration des temps pour tous (sauf pour moi, je galère bien en cette deuxième saison, rein n'est jamais acquis sur la piste).

J'ai tout de même pu valider les nouvelles modifs, guidons bracelets plus ouverts et plus long, nettement moins fatiguant, meilleure position, le öhlins pas neuf mais en forme, et réglable pas comme la pompe à vélo que j'avais, la fourche re-réglé sur des bases plus saines, la moto est agréable et bien plus stable, le moteur tourne (enfin) bien et développe ses poneys, bon maintenant c'est à moi de me sortir le doigt du derrière Twisted Evil

Peut-être le 1er août ????

Nico-R
proto mono
proto mono

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par rv09 Sam 16 Juil 2011 - 9:17

salut,

tous d abord bon retablissement a ricou ....cet domage pour lui, mais si ca peu le rassuré ca meule a rien!!

sinon pour ma part excellente journée avec 7 sessions dans les bras et de + en + en forme physiquement....cet d ailleurs dans la derniere que je claquerai une pendule en 1.38.21 avec mon compagnon de jeu SLY avec encore 2 sessions a ce tiré la bourre comme des chiens Very Happy

domage que la traj du double droit soit recouverte d absorbant car je pense qu on etai pas loin de passé en 37....domage pour la prochaine peu etre Exclamation
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par RFuLL Sam 16 Juil 2011 - 9:28

SAlut les copains

Moi aussi ca m a glacé un peu le sang quans j ai vu sortir le CBR de Ricou, mais quand on l a vu descendre par ses propres moyens de l ambulance, ca a été un soulagement ! Te souhaite un prompt rétablissement mec !

Pour ma part, arrivée a 8h15, installation porte 5 poteau bleu.... euh... sont ou les toulousains? bon , tant pis, y a une place, j my colle.
Me retrouve avec Philippe et Georges,et rv09 et Sly qui sont la aussi depuis la veille avec qui on passera une super top journée.

LE matin, dur dur la mise en jambes, mais je reussis enfin a faire fonctionner ce p**** de chrono Very Happy donc je pourrai enfin me situer par rapport a mon dernier chrono enregistré ici y a trois ans !

Je finirai la matinée en 1.44'48, pas trop mal vu toutes les erreurs bêtes que je fais...

A cette occasion, j ai fait la connaissance de Spawn, que je connaissais que par forum interposés... et la... THe Déclic... Sa façon d'analyser mon usure de pneu est hallucinante, et les rapprochements qu il en tire avec ma façon de piloter est archi exhaustive ! ( c EST DÉCIDÉ J VEUX UN COACH PERSO !) Laughing
Je comprend tout ce qu il me dit parfaitement... et je décide de ralentir un peu la chasse aux chronos, mais m appliquer a rentrer bien plus fort en courbe et freiner plus tard vu la marge de progression conséquente qu il me présente
Forcément, l anxiété bride un peu le tout, mais j repars tranquillou...

La premiere session de l'aprem, se finit en 44'01... une demi seconde de gagnée, alors que je n ai fait " qu'enrouler" et retarder mes freinages.... Mais ca marche !

Du coup, malgré des problemes de circulation sanguine au niveau de mes mains ( au bout de 10/12 tours, impossible de les bouger.....) je fais les deux sessions suivantes en mode qualif, et je passerai l éponge sur la derniere, d'un a cause de mes mains, deux, la chute de Ricou qui m a pas aidé moralement... Merci Ricou Laughing

Deuxieme session de l AM je rentre en 42'24, mais bien plus fluide que le matin....
Avant ma dernière session programmée de la journée a 16h20, je prend le temps de beaucoup boire, faire des étirements...
On discute avec Spawn qui teste le 10R ( superbe d ailleurs... tu échange avec le mien Georges?? Razz ) de Geor09. Ca fout trop la banane de le voir content comme ca !

Et ca y est c est a moi.... J pars devant, laisse passer 5 ou 6 pilotes, et commence a remonter a partir du deuxieme tour... la douleur aux mains est presente, maispas handicapante... mais je sais que je tiendrais pas 20 min... Alors j accelere le rythme, je force meme un peu sur quelques entrées de virages, mais les pneus grippent vraiment top... ( et encore, comme dit Spawn, avant d en voir la limite va falloir que j me sorte les deux mains Laughing) Rapide coup d'oeil dans la ligne droite des stands, je suis en avance d une seconde pleine sur mon inter du tout d avant... et j'étais super bien dans la deuxieme partie aussi... Je vois juste la led verte qui s allume brievement pour me signaler que j ai battu mon temps de la journée, mais c est pas le moment de s arreter au bord Very Happy

Fin de session, je rentre.... J enleve mes gants, j ai les mains bleues What a Face j peux meme plus bouger les doigts... No

Y a trois ans, j avais cloturé ma deuxieme venue a Noga avec un 1.41 et des brouettes... je fais défiler mes temps sur le chrono, et la happy face ! 1'40"66 !! j ai amélioré d'une bonne seconde ! Ok ! J irai pas en SBK Very Happy Mais c'est plutôt ma progression qui me fait plaiz, car tout l'aprem, j'ai bien moins forcé avec la moto en sortie de courbe, et j ai vraiment cherché a bosser mes entrées et passage en courbe .... Et ca c est un bon début pour essayer d être plus régulier !

Merci en tout cas Spawn, nos échanges ont ete super constructives, et j te souhaite plein de bonnes choses dans tes projets a venir Wink

Et puis un coucou a tout le monde...

RDV a Pau les 8 et 9 Aout pour ceux qui se joindront a nous !
RFuLL
RFuLL
proto mono
proto mono

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par jean-mi Sam 16 Juil 2011 - 10:04

Désolé pour toi Ricou...bon rétablissement Wink et féloche pour ton chrono!
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par matgsxr Sam 16 Juil 2011 - 14:48

Désolé pour toi Ricou, bon rétablissement.
Bonjour, voici mon CR:
Comme d'habitude départ 6h avec Fleufy et Pitou. Petite escale avant Gimont, non prévue, car nous sommes en train de perdre le garde boue de la remorque, heureusement que nous avons la caisse à outils dans la voiture... respect1
On arrive à Nogaro, un peu surpris, il y a du brouillard... :ahh:
On dit bonjour à notre folle équipe: NicoR, Alex, Anthony, Rocco et Emmanuel notre équipe italienne... Smile
On décharge, sonomètre, chauffantes et inscription: on est fin prêt à partir.
9h20 départ, pas pour longtemps, 3 tours drapeau rouge, un gars a cassé sa chaîne et le carter et donc de l'huile sur la ligne droite...
Ça m'arrange, j'étais un peu inquiet j'avais oublier de refaire la pression des pneus à chaud, en plus un train neuf, j'essaye les nouveaux Bridge R10 que Greg de chez Maxxess m'a conseillé, et la trace d'absorbant sous le pont Dunlop, j'étais pas serein. Embarassed
2e session, les pneus sont rodés, ça va bien mieux, mais mon vieux camion a tendance à élargir la trajectoire, surtout à "la ferme". Je tourne en '46-'47, ça commence à revenir... colere8
Après la réunion avec mon staff Very Happy , je décide de serrer un peu la précharge du ressort, la 3e session se passe bien mieux... Je sortirais quelques '46...
Pause déjeuner et discussion...
1re de l'aprem, pas top comme d'hab, sur la digestion... Encore quelques '46-'47.
Puis 2e de l'aprem, le déclic, je me sens bien sur la moto, je lache les freins plus tôt, je rentre plus fort en courbe. Tout va bien, un coup d'oeil à l'alfano: 1'44'83... dance1
3e de l'aprem j'améliorerai pas mais je sens que l'arrière glisse beaucoup :ahh: Petit contrôle de pression entre les 2 sessions, presque 300g de trop...
J'ai senti la différence dans la dernière, gros tirage de bourre avec Rocco et son 998 de 2002 (surnommé Desmocedici...)(on s'est tiré la bourre toute la journée, mais c'est moi qui restais devant...) qui me passera dans le 1re gauche après la ligne droite et que je n'arriverais pas à repasser, sad2 il set solide le bougre... On a quand même tourné en '45-46 pour la 7e de la journée c'est pas trop mal...
Voilà en tout cas bonne journée, si c'est pareil, vivement la prochaine! hpy2
matgsxr
matgsxr
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 43
Localisation : Montgaillard Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Ducatman31 Dim 17 Juil 2011 - 9:28

merdoum le vieux c est mis au tas lol! a priori rien de grave Rolling Eyes , tu a quant même réussi a faire pété le chrono 1'41'38 Laughing ...bon rétablissement ricounette Wink
Ducatman31
Ducatman31
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par perchiste31 Dim 17 Juil 2011 - 11:39

Comment il s'est débrouillé notre ricou national ?
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par angus Dim 17 Juil 2011 - 11:43

ce qu'il m'a dit: il allait faire l'inter au side rose, mais celui ci a d'un coup changé de trajo et fermé la porte, il a freiné tout ce qu'il a pu mais sa roue avant a touché la roue ar du side, et il s'est envolé.

Deux fois en le passant ce side je me suis fait une petite peur. D'habitude les sides laissetn de la place à droite et à gauche, lui non. Une fois en le passant avant Dunlop il a élargi à droite, je l'ai doublé sur les vibreuer.
Une autre fois je voulais le passer à l'exter à l'entrée de l'escargot, il a élagrit et j'ai du freiner à mort, plus de place
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Ricou Lun 18 Juil 2011 - 15:25

Salut tout le monde,

d'abord un grand merci à la solidarité motarde, Pat, Thierry et tous les autres pour tout ce que vous avez fait, rapatriement du matos et de ma fille, RDV avec le chirurgien pour Pat, bref j'en aurais chialer tellement vous avez été grand sur ce coup là.

Alors voilà comment c'est produit mon "Higt side car" Laughing Laughing après la ligne droite suit le double droite et le gauche, le side se traine la bite et reste sur l'extérieur, j'ai largement le temps de lui faire l'intérieur de la "mort" sur le gauche (je lui est fait deux fois dans la journée au même endroit) et là je sais pas ce qui lui prend, il ferme carrément la porte, je freine à mort, mais sa roue arrière gauche touche ma roue avant et m'envoie en l'air Crying or Very sad
Bilan : une cote cassée, (j'ai mal quand je rie maintenant et c'est chiant Laughing ), gros orteil droit comme une patate et multi fractures de la clavicule droite.
Le chirurgien a fait un super boulot (il s'est occupé de Mike Di-Méglio pour le même type de fracture, quand je vous le dis que je suis un champion, vous avez maintenant la comparaison!!!) maintenant j'ai une plaque et 7 vis, alors appelez moi Iron Man ou Robocop dorénavant Laughing Laughing

En tous les cas je pense que je l'ai bien mérité mon 1.41.38 Laughing
Pour la moto, et bien y a pas grand mal, je suis étonné.

Encore merci à tous
Bisou

serveur indisponible, je vous montrerai ma clavicule dans un 2eme épisode......
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par pat le kine Lun 18 Juil 2011 - 15:31

Ricou a écrit:serveur indisponible, je vous montrerai ma clavicule dans un 2eme épisode......

elle est là Arrow https://pistardstoulousains.motards.net/t1195-news-de-notre-ricou
What a Face What a Face What a Face Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par lleidos Lun 18 Juil 2011 - 18:12

content que tu sois rentré !
bon rétablissement Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Tity#31 Lun 18 Juil 2011 - 20:57

Salut Éric , heu ... Ricounator CR Nogaro 15 Juillet Images?q=tbn:ANd9GcQ793_UDPmoNf6WVZSz5KJL21t0BCf24KOww3nPkesmowtVcn4Xtg&t=1

un conseil . t'approche pas trop prêt du micro-ondes cherry

sinon t'as plus besoin de ta dorsale, maintenant que tu l'a intégré lol!

Bon rétablissement .


Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Ricou Mar 19 Juil 2011 - 8:36

Merci Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par angus Mar 19 Juil 2011 - 8:44

c'est Ricou n'a tort, et pas Ricounator Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Ricou Ven 22 Juil 2011 - 9:47

J'ai fait un petit mail de remerciement à toute l'équipe du circuit, commissaires, pompier etc.........pour leur professionnalisme et l'efficacité de leur intervention; et les informé de mon état physique Rolling Eyes Rolling Eyes et morale Laughing Laughing
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 15 Juillet Empty Re: CR Nogaro 15 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum