Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013

3 participants

Aller en bas

[CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013 Empty [CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013

Message par Goffer Dim 28 Juil 2013 - 22:20

Après un dernier coup d’œil sur la météo, je m'avance vers Nogaro après le repas, à la fraiche. Sur place les gens dorment et j'ai juste le temps d’apercevoir Pat montant dans son bahut, pas encore nyctalope son regard en ma direction parait intrigué. Je tache de faire le moins de bruit possible et pars pour une nuit de sommeil dans la voiture : vive les sièges arrières escamotables ! Même si il n'y a de la place que pour une seule personne avec tout le bordel pris pour la journée. Remarquez cela a un avantage, personne pour vous réveiller en prétextant une pluie ou un petit coup de chaleur pour aller jouer avec les fenêtres.... un coup à se le faire rappeler au moins jusqu’au repas de midi... (pourquoi je raconte ça d'abord? allez savoir Very Happy)
Lever 7h et des bananes la plupart des campeurs se sont déjà avancés hormis une tente dont une personne sort en me regarde plutôt bizarrement, apparemment un enfant dans la tente et peut être son homme.... Je reconnais ce regard si particulier des réveils difficiles et me décide à la saluer un plus tard tongue

Petit dej', inscriptions, Erwan en débutant, Missa en moyen et Rsam en expert (Fab nous rejoint un peu plus tard), voici les PT représentés dans chaque groupe. Les plus rapides démarrent, ce qui vient bousculer le rythme matinal de Rsam. La piste est sèche, nous annonce-t-il. Je me lance en moyen. Dur de se mettre en jambe. par contre point positif : je vais pouvoir bosser... Et puis après deux journées club, 7 sessions dans la journée c'est le sentiment d'une journée pleine. Et puis, il y a peu de monde par niveau, de quoi se retrouver seul et se concentrer sur les traj'. Et puis il fait beau. Et puis... bon stop, dès la session terminée, je décide d'aller prendre conseil auprès des experts. Immédiatement ça va mieux. Même si les chronos restent tankés comme lors des journées précédentes à 1'50+, ces nouveaux repères rendent les roulages plus agréables et moins fatiguant.

Une salade gobée, mon repas se résume ensuite à une grosse sieste. Et c'est reparti. Lors des sessions de l'aprem je me retrouve à me tirer la bourre et ce n'est que du plaisir. Je réfléchi moins et ca me donne la patate. Un 636, un cbr, un roadster doublés successivement lors de deux sessions me laisse un petit rictus. Les chronos resteront autour des 1'49 (avec timides des pointes à 48, m’annoncera le récepteur GPS) Vu ces temps, j'aurais pu prétexter une démul' trop longue ou faire croire à une hausse de température du moteur (mais qui croirait une tempé à 140°, même les ducat'... enfin bon), que nenni. J'en resterais la. En même temps, faudra bien un jour que je me sorte les doigts Very Happy
Alors vivement septembre !


Dernière édition par Goffer le Lun 29 Juil 2013 - 7:04, édité 1 fois (Raison : titre)
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

[CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013 Empty Re: [CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013

Message par rsam Lun 29 Juil 2013 - 14:11

Sa c'est du CR plein de .... Non je ne dirais rien et vu que tu lance la pierre je vais en faire un PETIT cr.

Pour une fois je me décide à faire la première session et ainsi profiter de la température matinal pour taper des chronos. Malheureusement objectif non atteint puisque je fais 1 tour en 40.23 et le reste digne d'une série 3 de journée de club Crying or Very sad

Entre temps kannelot arrive pour que je ne sois pas tous seul en expert, du coup je fais les sessions suivantes derrière lui sans jamais trouver l'ouverture, du coup j'ai du prétexter que ma meule était toute d'origine, que le pignon était en 17 ...(ben ouai j'suis un vrai pistard toulousain maintenant Cool )

Bref malgré les chronos de m....c'était une superbe journée, vu nos chrono Pat à beaucoup regretté de pas en être  Very Happy , j'ai enfin pu finir mes sessions et en plus sans être fatigué (sauf le coup de 141°) mais bon fallait bien que je trouve une excuse Kannelot a profité d'un retardataire qui ma gêné pour me passé afro  alors j'ai trouvé que ça comme excuse Laughing 
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

[CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013 Empty Re: [CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013

Message par pat le kine Lun 29 Juil 2013 - 19:16

Ouaip, super journée, ça faisait longtemps !
Arrivés la veille, petit repas copieux en ville avec la RSAM family, pis dodo ! Avant de fermer la porte, et de voir une remorque connue...
Lever avant les 2 autres feignasses, et après une longue réflexion sur le parcours du soleil au cours de la journée, je tanque la roulotte contre le piler jaune, le long des box. Et ça marchera: ombre pour la journée !
Les sessions du matin s'enchaînent: Erwan est tout content de rouler de nouveau, RSAM devient un vrai pistard toulousain avec des excuses bidons d'un autre monde, Kanenlot qui se traîne encore la b... Sous prétexte que c'est sa reprise après sa chute, et Goffer qui trouve ses repères Very Happy
La tablée de midi tient ses promesses, et une petite sieste fera l'unanimité !
L'après-midi se déroulera sous juste ce qu'il faut de chaleur, ceux qui roulent sont contents, celui qui roule pas ronge son frein, et on partira le soir bien fatigués !
Bref, MPS, c'est sympa, bien organisé.
Merci de cette belle journée, ça faisait plaisir de vous revoir !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

[CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013 Empty Re: [CR] MPS Nogaro le 28 juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum