Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAU Journée open mercredi 26 octobre

4 participants

Aller en bas

PAU Journée open mercredi 26 octobre Empty PAU Journée open mercredi 26 octobre

Message par pat le kine Mer 26 Oct 2011 - 20:28

Départ de St Lys la veille, halte chez un copain (qui nous rejoindra l'apres midi pour rouler avec sa MV), miam (et glou ... Wink ). On poursuit ensuite pour se poser vers 1h. du mat sur le circuit.
8h: on réveille jéjé300 en installant le campement, Ricou arrive, bref, on s'installe dans la joie et la bonne humeur. Inscription, et découverte des horaires: il y a les bagnoles de l'école de pilotage qui prennent une session, il en reste 2 pour les motos. On se retrouve donc dans le niveau 1 avec Ricou... remarque, ça calmera peut etre nos ardeurs...et on tiendra compagnie à Jéjé300 Razz
Franchement, j'appréhende la journée: il me manque encore 50% de la force de mon avant bras, du coup tendinite, bref, je me persuade que je suis là pour retrouver mes sensations et mon plaisir.

Premiére session: c'est la loose....j'explique: c'est la troisieme fois que je roule à Pau, et la derniére fois, j'étais autours des 32. Mon meilleur temps sera de 1:46. mais surtout, j'ai fait 5 tours, au bout desquels je n'arrive plus a tenir la moto ni a controler correctement les gaz....Là, je me dit que reprendre du plaisir va etre compliqué Crying or Very sad déjà un petit tout droit...
Deuxiéme: toujours des flaques d'eau en bas de la descente (comme d'hab), mais aussi dans le double gauche qui suit, avec le soleil en face. Toujours des débutants avec des comportements bizarres. Là, j'arrive a enquiller 8 tours.
troisieme: le bras tient le coup ou plutot, je m'adapte. Le plaisir revient, mais pas les chronos.

Midi, graillou sympa avec jéjé300 qui a compris comment bien s'intégrer: il a amené une bouteille... Razz On recrute un nouveau pistard sympa (William, qui viendra peut etre nous voir sur le forum), tdal qui bossait dans le coin passe nous soutenir (il bouffe a tous les rateliers celui là Wink ), bref, un bon moment, comme d'hab, avec un soleil et une température incroyable Exclamation

Premiére de l'aprem: ricou est chaud comme la braise et ça chambre dur ! on part ensemble, mais au gré des dépassements, il me distance. Je suis plus souvent seul, et je travaille mes trajs, et surtout le "NE PAS FREINER" de Pau Wink je reprends du plaisir, j'ai moins peur, le physique tient ... je retrouve le moral...jusqu'au virage qui remonte dans la foret: une belle trace de glissade....mais, le gars est encore dans le bac ! MAIS, C'EST RICOU Exclamation Exclamation Crying or Very sad La moto est salement amoché, mais il s'est relevé. Drapeau rouge, on sort et on attend... la moto est ramenée, Ricou est avec le toubib, un doigt amoché.
On démonte ou scotch tout ce qui pend puis on lui charge la moto. Ricou arrive, nous rassure, se remet de ses émotions.
les photos et les news (avec son accord) là: news de ricou
Je repars la boule au ventre...mais il y a moins de monde il me semble. je suis jéjé300, puis le passe pour lui montrer les trajs. On fera pareil pour la derniére.

Je repars satisfait, car si le chrono tarde à revenir (1:36 en fin de journée, c'est mieux que les 1:46 du début Wink ), j'ai enfin repris du plaisir, et nous avons passé une bonne journée ...jusque la chute de Ricou. mais je suis rassuré: il aurait pu se faire trés mal, surtout à sa "nouvelle" clavicule ...
on trouvait qu'il y avait eu des amochés en 2010, mais alors que dire de 2011... Shocked

a bientot
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

PAU Journée open mercredi 26 octobre Empty Re: PAU Journée open mercredi 26 octobre

Message par chaffafa Jeu 27 Oct 2011 - 8:18

Ouaip, une sale année. Une grosse quantité de chutes. Pourvu que ça s'arrête.
Heureusement pas de gros drame comme l'an passé. (pour les pistards qu'on connait en tout cas)
Vivement 2012.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PAU Journée open mercredi 26 octobre Empty Re: PAU Journée open mercredi 26 octobre

Message par RFuLL Jeu 27 Oct 2011 - 10:35

Tant mieux si Ricou n est pas trop bléssé...

M en suis mis une deux virages avant, et effectivement, personne n a été épargné cette année...

On souffle, on va bien, et on se revoit tous l an prochain...

Merci pour le CR Pat
RFuLL
RFuLL
proto mono
proto mono

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PAU Journée open mercredi 26 octobre Empty Re: PAU Journée open mercredi 26 octobre

Message par jeje300 Jeu 27 Oct 2011 - 12:35

pour ma part, arrivée la veille sur le circuit vers 22h30. Il fait tout noir, un peu frais, tout est endormi ... ah non, y'a une tente allumée, on ira voir ...
Je branche ma lampe de chevet sur 220, et commence à préparer la nuit.
Mais y'a du bruit dans la tente d'à côté. Je te tente un "vous auriez une idée pour réparer mon alfano ?" ... hein , je vous ai pas raconté ? beh oui, en chargeant la bécane sur la remorque, j'ai coupé en deux le fil qui relie le capteur à la rallonge de l'Alfano ... la grosse loose, j'me disais déjà que cà allait être long une journée sans alfano.
Bref, arrivée dans la tente, y'a 15 personnes Shocked avec une ambiance de folie. Cà rigole, cà se moque, cà festoie gaiement.
Un gars me voit avec mon capteur et le fil pendant ... il le prend et me dit : "tu veux pas plutôt boire un coup avec nous, on verra cà demain Question " Laughing ce qui fut fait bien entendu. En fait, c'était un club d'anciennes qui couraient en coupe kawa (des vieilles 400 trois cylindres par exemple). Et ils se rassemblent plusieurs fois dans l'année aux 4 coins de la france avec les camping cars, les jumpy, les tentes pour la cuisine et la salle à manger ... j'vous raconte pas l'organisation.
Bref, après qq bonnes tranches de rigolade, je prends congés dans mon camping car, ma tente ma voiture pour la nuit ... avant de voir arriver la maison mobile de Pat vers 7h30 Suspect déjà ?
je n'refais pas le pitch de Pat (faudrait faire la compil' "les brèves de Pat dans les Paddocks" qu'est-ce que vous en dites Wink ).
Super ambiance avec Ricou qui arrive, Mélanie, Isa. Et un petit déj tout chaud Exclamation
inscription, piste un peu humide, reprise des marques ... et en fin de matinée un petit 1'46 ... on fera mieux la fois prochaine.
et là vous vous dites "et comment il a son chrono sans l'alfano" ... et bien l'alfano, il marche. Hein , je vous ai pas raconté ? (purée, les rebondissements Exclamation ).
En milieu de matinée, je retrouve mes nouveaux amis de la veille, et le fameux "Yves" ... échange de bonjour, alfano dans la main, et Yves me dit "pas de souci". S'en suit une opération chirugicale pour séparer la tresse de l'âme du câble coaxial que j'ai coupé comme un débile. Deux soudures d'expert (Yves, le roi de l'étamage), de l'isolation et j'ai remonté l'alfano qui a remarché comme si rien ne s'était passé. Merci encore à Yves et ses comparses pour le coup de main !

Ensuite l'après midi, expérimentation d'un "block-pass" Razz à la ricou, puis une Honda graviétisée par ricou, on continuera tranquillement, et Pat me fera les traj parce que j'ai encore une bonne marge de progression (c'est un euphémisme).

En bref, une bonne journée en compagnie de gens super sympas, cà tire un peu dans les bras et les cuisses, et on est surtout content que Ricou ait pu repartir en voiture sans trop de dégâts.
A priori, c'était ma dernière journée de la saison, je vais en profiter pour préparer la CB pour l'an prochain Twisted Evil
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PAU Journée open mercredi 26 octobre Empty Re: PAU Journée open mercredi 26 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum