Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

+8
The Stabilo
perchiste31
Gazzman
jean-mi
Vax
lleidos
angus
jc31
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par jc31 Dim 3 Oct 2010 - 14:37

me tardait de revenir sur arnos après avoir roulé à ledenon pour voir si les chronos allaient tomber et ben non! mais d'entrée de jeu, j'étaie dans le rythme, dés la 1ere série je roule en 30 régul et les séries d'après en 29 régul avec un petit 28 mais putain!!les 27 sont encore loin, ce sera pas pour cette année, mais de toute façon, je me suis bien amusé, un temps superbe:29°, 6 séries de 30 mn en 2 groupes car nous étions qu'une trentaine de motos dance1
le matin, nous étions 10 à tout péter dans les 2 groupes, que des tours clairs toute la journée respect1
malgré le peu de monde, le personnel n'a pas voulu mélanger les 2 groupes, on aurait pu rouler plus, mais c'est très bien pour la sécurité respect1
maintenant, il y a une ambulance des 1er secours sur place respect1
les caméras embarquées sont interdites! voila pour les nouveautés 😉
un petit bémol: pas un seul pote du fofo, je me suis fait chier entre les roulages Rolling Eyes
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par angus Dim 3 Oct 2010 - 15:21

caméras embarquées interdites ? ben pourquoi ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par lleidos Dim 3 Oct 2010 - 17:06

pour ne pas risquer de filmer un gros pépin

féloche JC ! belle pendule Wink
ça me tarde d'y retourner, avec la saison hivernale, on va pouvoir se faire des journées avec peu de monde et du bô temps Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Vax Dim 3 Oct 2010 - 17:10

lleidos a écrit:pour ne pas risquer de filmer un gros pépin

Ils ne manquent pas d'humour à Arnos, s'il y a un pépin, n'oubliez pas de regarder de l'autre côté !
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par jean-mi Lun 4 Oct 2010 - 9:29

Merci pour le cr jc et bravo pour le chrono Very Happy.
jc31 a écrit:un petit bémol: pas un seul pote du fofo, je me suis fait chier entre les roulages Rolling Eyes
Fallait venir avec nous dimanche, les conditions de roulage étaient les mêmes. Wink
Sinon, ce que je fais quand j'arrive sur un circuit, j'aime pas moi non plus rester seul alors je tape la discute en général avec mes voisins de paddocks ou je fais le tour, repère des gars qui sont seuls aussi et engage le conversation facilement cyclops, on à tous la même passion et personne je crois n'a envie de rester seul dans son coin Basketball en plus ça fait des nouvelles connaissances et à force, t'es de moins en moins souvent" seul" Wink
Pour ce qui est des caméras, je vais à pau régulièrement depuis quelques semaines et je dois dire "alors, chut...pas trop fort" que j'ai vu pas mal de gars avec des cams malgré l'interdiction(et pas forcement discret), j'ai moi même utiliser ma mini cam placée à l'avant sur le carénage. Bon c'étais la dernière fois, là je crois quelle à rendu l'âme, elle n'enregistre que pendant 2" et elle s' arête. Suspect
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Vax Lun 4 Oct 2010 - 10:10

Change la pile Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par jean-mi Lun 4 Oct 2010 - 11:09

ben non, la batterie se change pas et elle est chargée...une cam à 5€, je vais pas m'en faire plus que ça Rolling Eyes si ça marche plus c'est pas très grave.
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Gazzman Lun 4 Oct 2010 - 12:09

J'ai fais une modif du tître du sujet pour eviter d'ouvrir Wattmille sujet quasi identique.

Donc me petit CR Basketball

Depart avec la famille Perchiste tôt le matin direction Pau, circuit que je n'ai pas frequenté depuis environ 3 ans Suspect Arrivé sur place le premier roulage est à 9h40, finalement on a eu large ment le tps de se préparer. 6 sessions de 30mn comme la veille et trés peu de monde comme la veille, le sunny était egalement de la partie.

Je vais enfin decouvrir ma kawette en version piste, un peu febrile au debut, je prend mes marques et commence à à enrouler sur un rythme sympa. Rapidement je vais m'apercevoir que le SC 4 que j'ai à l'arriere est trop dur et je passerai ma journée à faire des glisses
Rolling Eyes
Bref, aprés une premiere sessions avec trois pelés et deux tondu je sort avant la fin avec en prime la surprise de voir que je me suis retrouvé à rouler seul sur le circuit clown Je regarde sans trop de conviction l'Alphano et là surprise il affiche un jolie 1'30"84 ! Trés content de moi car j'etais en phase de decouverte de boite inversé et en mode reprise de la piste. J'ai halluciné de voir comment je me suis fait de suite au montage inversé Shocked A part 2-3 erreur j'ai vite compris le truc. Perchiste rentrera avec un 1'27"00 le fourbe !!! Aprés 30mn de repos, nous repartons avec perchiste le couteau entre les dents ! Seb m'abandonera vite, alors je roule sur mon rythme mais quelques chose ne vas dans mon choix des vitesses dans le sinueux. Je me rends compte egalement que je suis en train d'usiné mon sabot tout neuf Twisted Evil Je sortirai avec un sentiment mitigé et malgré ça mon chrono m'affichera un jolie 1'30"52 ! Yes ça progresse et je suis loin de rouler proprement, la porte des '29 est ma porté.... La troisieme sessions du matin ne donnera rien de significatif si ce n'est que je glisse à chaque réacceleration sur l'angle en sortie de courbe. Je n'avais jamais ressenti ça avec une autre brêle... Suspect

Aprés un repas bien merité, c'est reparti pour la 4° session, j'applique les conseil de Seb concernant le choix des vitesse et là je me sens plus rapide. Je ferai les 30 mn complete mais completement exténué et avec une cheville qui me fait horriblement mal. Je jette un oeil au chrono 1'30"19 ! ARRGGHTTTTT j'y suis presque bounce Je ferai l'impasse sur la 5° sessions car trop vidé et repartirai regaillardi pour la dernière session. Perchiste & Co rentrerons plus tôt pour imperatif familiale. J'ai enlevé la chaussette du pied droit qui fait soufrir et me sent mieux. J'attaque d'entrée et au bout de 2 tour j'arrache le cable de l'Alphano affraid Je ne m'aperçois que plustard que le chrono ne tourne plus... Je sortirai un peu avant la fin, et Skaff (speedslick) un pilote plutôt rapide est venu me voir spontanement pour me dire qu'il avait trouvé que j'avais trés bien roulé sur cette session. Grrrr les '29 devait y être mais rien pour le confirmé Sad

En résumé, une excellente journée avec plein de promesse pour l'avenir.

En grand merci pour mes compagnons d'un jour Janmi, Perchiste et virginie ainsi que le frerot Stabilo Wink On attend tes tofs cheers

A Dimanche les gars Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par angus Lun 4 Oct 2010 - 12:30

SC4 Shocked ben tu m'étonnes que tu glisses avec les watts que tu as Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par perchiste31 Lun 4 Oct 2010 - 12:37

Alors Mon petit cr ! Very Happy

Journée super !!! Cool
un temps parfait, beau chaud mais pas trop. Trajet avec Gazzman, arrivée sur le circuit a 7h45 chaud bouillant, on se speed (surtout moi d'ailleur...) pour sortir la moto mettre les chauffantes, faire le caca de la peur et s'inscrire très vite pour être fin prêt pour la première session de 8h30... et la surprise "vous êtes pas beaucoup alors il y a que deux séries" avec des roulages de 30 bonnes minutes, et la première est a 9h45 !
Alors avec le gazzou et nos 4h de sommeil sous le bras, on part prendre le café et blablater .

Je passe sur les discutions philosophiques habituelles sans grand intérêt dans le cr, bien que présentes comme d'accoutumée. What a Face
Entrons directement dans le vif du sujet !
Pour rappel c'est la 3ème fois que je pose mes roues sur ce circuit, et j'avais réussi péniblement a rouler en 33" la dernière fois, le tout avec presque aucune confiance...
Première session, je me met derrière Gazzman en mode "observation" et je me rend dessuite compte que mon PSB a changé litéralement le comportement de la moto ! Elle grimpe aux arbres cette brèle ! j'ai l'impression d'avoir 10cv de plus Laughing
Premier tour 36, second tour 34, 33, pas chonométré (je pense que je passe souvent en weeling a l'endroit de la boucle ...) puis 30 Neutral 31 30, ... je sort de la session convaincu que mon alfano déconne et demande a gazzman en combien il roulait ? Cela semble bon ... Shocked Je suis sur le cul, je demande quand meme a Vivi de me chronométrer pour etre sur...
Seconde session je rentre un poil septique, j'ai certes l'impression de rouler vite, j'ai (je pense) compris les traj, fixé tous mes points de repères, de freinage, déclanchement, etc ... Mais je suis quand meme intrigué pas le chrono affiché sur l'alfano (car certains tours sont a 3'00") Mais Gazzman qui a roulé en 30 me dis que je l'ai déposé ... résultat 1"27 et des bannanes !!! bounce bounce
j'enchainerai les tours en 30 regul, voir 29 régul, pour finir la dernière serie de la journée avec 4 tours en 27" !!! Very Happy je sort de cette session epuisé, sur les rotules, déchiré comme jamais ! mais avec une bannane ! affraid

Sinon la journée en bref :
-Première série, 6 motards sur la piste au plus gros de la session (avec Gazzou qui fera 2 ou 3 tours seul a la fin !)
15 motards dans la série 2 au plus gros de la journée !
-La Kawa a vraiment une meilleure tronche en poly qu'en version route !
-Super journée avec Gazzman et Janmi et nos team respectives
-Gazzman qui va flirter avec le 29 toute la journée mais ne pas y passer a cause d'une cheville douloureuse, et d'un pneu arrière capricieux ( moi je pense que le SC4 est un poil trop dur pour la température actuelle... car je lui ai conseillé les mêmes pressions que je met dans les miens (1,7kg sortie de couvertures) )
-Janmi n'hésite pas a rouler avec des pneus rincés de chez rincés
-Je crois que j'ai enfin compris les traj a Pau, je sais ou j'ai du temps a gagner... mais va faloir se sortirles doigts car c'est pas gagné.
-1dent en moins au psb = 6secondes de gagnées... je vise plus le 39 mais le 34 a Nogaro What a Face

Voili voulou ! bounce
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par lleidos Lun 4 Oct 2010 - 13:27

bô cr les gars !!
féloche pour vos pendules Cool
p'tain Perchiste, t'as bouffé du lion ou quoi ?? Shocked
a ce rythme, c'est le promosport l'année prochaine Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par perchiste31 Lun 4 Oct 2010 - 13:28

c'est pas moi, c'est mon psb magique ! Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par lleidos Lun 4 Oct 2010 - 13:31

bé j'veux le mêm alors Very Happy
heureusempent que tu n'as pas pris celui a 60e !! albino
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par perchiste31 Lun 4 Oct 2010 - 13:39

Laughing celui q 60€ il faisait gagner plus, mais je me suis dis qu'après j'allais plus avoir personne pour jouer avec moi en rouant trop vite !
Au fait j'ai pas mis dans le CR, mais je t'ai fait de la bonne pub ! j'ai décollé deux pneus et fait un fan de ta machine alien Par contre le monsieur l'a installée, mise en place, posé sa jante dessus, et J'AI décollé les pneus, ensuite IL a tout rangé ! Laughing Faut pas déconner, j'étais en train de manger et voulais pas me salir les mains, mais je voulais pas non plus laisser n'importe qui se servir de mon jouet ! Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par The Stabilo Lun 4 Oct 2010 - 13:42

Maintenant qu'il a plus peur de faire tomber son R1 !
Refait pas la peinture cet hiver sans dec lol
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par lolobuell Lun 4 Oct 2010 - 13:45

ben vous avez tous sacrement bien roulé !! t as bien fais d y aller le w end jeanmi , moi j etais motivé pour aujourdhui , mais misere la meteo !! pas voulu mouiller le chapeau de paille . je remet a lundi prochain !
jocolor
lolobuell
lolobuell
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : gagnac/garonne

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Gazzman Lun 4 Oct 2010 - 14:31

perchiste31 a écrit:Laughing celui q 60€ il faisait gagner plus, mais je me suis dis qu'après j'allais plus avoir personne pour jouer avec moi en rouant trop vite !
Au fait j'ai pas mis dans le CR, mais je t'ai fait de la bonne pub ! j'ai décollé deux pneus et fait un fan de ta machine alien Par contre le monsieur l'a installée, mise en place, posé sa jante dessus, et J'AI décollé les pneus, ensuite IL a tout rangé ! Laughing Faut pas déconner, j'étais en train de manger et voulais pas me salir les mains, mais je voulais pas non plus laisser n'importe qui se servir de mon jouet ! Laughing

Yes mon poulet !! Wink

C'est vrai j'ai oublié de parlé de la demul moi aussi. Avec deux dents de moins c'est pas mal à Pau. On roule sur trois rapport, a savoir, 2-3 et 4. Pour donner une idée:

Tour lancé passage devant les stand et pif paf en 4 jusqu'au fer à cheval, à l'entrés j'en tombe une et reste en 3 jusqu'à l'amorce de la descente affraid en faite je fleuterai avec le rupteur sans avoir besoin de perdre du tps à passer les vitesses. La descente 4 puis 5 freinage de l'epingle et en 2 jusqu'a la sortie du Laguna tout la bosse en roue arriere ensuite je tire la deux jusqu' à l'entrée du ténéré et passe sur l'angle en 2 ensuite 3-4 et les stand.

Qd j'applique cette procedure ça devient trés trés rapide,

Franchement c'etait une journée de rêve 85€ pour avoir une piste libre à ce point c'est tout simplement jouissif rajouter à cela des potes que l'on apprécie, ce n'est que du bonheur, me tarde de voir et de rouler avec vous bande lopette, NOgaro c'est vrai qu'on joue à domicile et le terrain mais plus favorable, Pau c'est vraiment un circuit de 600 albino

Jeanmi tu peux me donner tes rapports de vitesses avec le destop à Nogaro ? merci Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par The Stabilo Lun 4 Oct 2010 - 15:18

For wait What a Face
cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Gazzz800x600
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par rsam Lun 4 Oct 2010 - 15:23

Eh ben pinaise, vous savez vous amusez Very Happy

rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par The Stabilo Lun 4 Oct 2010 - 15:33

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Img3672800x600
cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Img3718800x600
cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Img3745800x600k

The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par The Stabilo Lun 4 Oct 2010 - 15:52

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Img3933800x600
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Gazzman Lun 4 Oct 2010 - 15:54

Merci fred !
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par perchiste31 Lun 4 Oct 2010 - 16:30

attend c'est du "brut" avec un poil de taf ya du potentiel !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par lleidos Lun 4 Oct 2010 - 16:54

perchiste31 a écrit:Au fait j'ai pas mis dans le CR, mais je t'ai fait de la bonne pub ! j'ai décollé deux pneus et fait un fan de ta machine alien Par contre le monsieur l'a installée, mise en place, posé sa jante dessus, et J'AI décollé les pneus, ensuite IL a tout rangé ! Laughing Faut pas déconner, j'étais en train de manger et voulais pas me salir les mains, mais je voulais pas non plus laisser n'importe qui se servir de mon jouet ! Laughing
merci ! ..... feignasse Laughing

Gazzman a écrit:Jeanmi tu peux me donner tes rapports de vitesses avec le destop à Nogaro ? merci Wink
si tu parle du Destop, j'imagine que tu t'adresse a moi Wink
en commançant par les stands, je suis en 5 a l'horloge et je rentre un rapport au 100m, en 4 dans la ferme et le Caupenne, je rentre la 3 avant l'escargot, jusqu'a la sortie du gauche, je suis en 6 au bout de la ligne droite pendant une bonne seconde et je rentre 3 rapports a l'école, je reste en 3 jusqu'a la sortie du double gauche, je passe la 4 une seconde et je repasse la 3 sous le Dunlop, le double droit en 3, les esses du Lac aussi (au rupteur a l'entrée), je repasse la 4 en sortie et la 5 devant les stands
j'ai une dent de moins devant et une de plus derrière Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par perchiste31 Lun 4 Oct 2010 - 17:02

Pignon magique ou traditionnel ? What a Face
Je vais tester avec ma nouvelle démul a nogaro car j'ai pas la meme chose partout moi... en gros le gauche de la sortie de l'escargot j'etais en 2 , rupteur de 3 sous le dunlop (la il faudra je pense passer la 4) 3 pour passer le double droit après le dunlop... jusqu'a la sortie du "s"
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre Empty Re: cr pau arnos journée open du 02/03 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum