Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

+8
Jean-phi
lleidos
jibs
jean-mi
jeje300
titituono
angus
pat le kine
12 participants

Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pat le kine Dim 6 Nov 2011 - 21:10

voilà, c'est là Wink
la suite quand j'aurais récupéré des forces Exclamation
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par angus Dim 6 Nov 2011 - 21:19

où ça là ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pat le kine Dim 6 Nov 2011 - 21:37

ben là !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par titituono Lun 7 Nov 2011 - 7:40

ou la la Razz
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jeje300 Lun 7 Nov 2011 - 10:28

pat le kine a écrit:voilà, c'est là Wink
la suite quand j'aurais récupéré des forces Exclamation

tu m'avais habitué à mieux en CR, Pat Exclamation
Laughing
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pat le kine Lun 7 Nov 2011 - 11:44

ça vient, ça vient, il y avait 2jours (et une nuit !)...pis j'étais pas tout seul !! Y SONT OU LES AUTRES ? ils attendent, et aprés ils postent "pas mieux" !!
Enf... Very Happy Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jean-mi Lun 7 Nov 2011 - 13:15

Razz
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par angus Lun 7 Nov 2011 - 13:19

c'est que nous sommes las d'attendre la
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jibs Lun 7 Nov 2011 - 16:03

PFFFFFFFFFF
c'est longgggggggggggggggggggg Very Happy
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par lleidos Lun 7 Nov 2011 - 20:15

y a pas du avoir de grosses pendules Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pat le kine Lun 7 Nov 2011 - 22:05

bon, voiLA !!!

vendredi soir
ben on est parti tard, donc on arrive tard ... on passe devant une caravane (qui bouge), on sait pas encore que c'est Tito et sa copine Marie Razz
Dodo avec boules quies, car milieu de nuit, ça tombe sérieux au niveau pluie...

Samedi

le range V8 du gardien sonne le réveil. reflexe: je saute du lit, "vite, il faut arriver premier au pilier bleu".... tiens, ben en fait, y a personne !!!
Bon, installation tranquille, Tito arrive, Steph aussi (un pote en RSV4R APRC), Marksy et sa MV.
ben, il pleut encore....léger, mais bon .... c'est mouillé et moi j'M ça !
petit déj ensembles, le campement est prêt, je vous raconte pas l'inscription et le sono: ils n'ont jamais été aussi cool ! faut dire qu'il n'y a pas grand monde ....dans la premiére série 1, il n'y en avait qu'1...qui a pété sa chaine.
cool, série 3: on roule qu'à 9h50....sauf qu'a raconter des conneries, faut y aller !!
Tito a du faire sa tafiole, car il roule avec nous ....
Pour cette premiére série, je rame un peu, bien qu'étant plus rapide que la RSV4 et la MV. Mais je reste trés prudent, je reste sur la réserve car à part les quelques sessions à Pau il y a 10 jours, c'est la reprise pour mon bras droit. Physiquement, j'en C... un peu.
Gaby s'en met une au S du Lac... je reconnait la moto. ça me donne l'occasion d'aller le voir sur le paddock pour voir si tout est OK.
Deuxiéme série, c'est un peu mieux, je suis en 2 minutes, encore loin de mes temps sous la pluie mais je stresse moins.
la piste est mouillée, mais pas inondée, et les averses succedent aux timides éclaircies.

MIDI: APERO !!!!! Tout le monde s'installe sous le auvent de Tito, et on attaque le fût de Despé et le whisky/coca.... pour ensuite se baffrer avec les bon petits plats préparés par nos moitiées et finir par un petit café/gateau Basque ....bref, les dixiémes ne sont pas notre préoccupation premiére. Inutile de vous dire que l'ambiance s'installe grave ... Exclamation

troisiéme session On se sent un peu lourds...en plus, faut remettre les combines humides, froides,.... ben oui, il pleut toujours !!
Tito nous interpelle: "ho, on a encore le temps les mecs" "ben non, on part dans 5 minutes".... ben oui, Tito, inscrit en avec son bracelet rouge, a roulé toute la matinée avec nous en 3 (bracelet jaune). Tu m'étonne qu'il avait l'impression d'aller vite !!!! ("j'arretais pas de doubler" disait-il) Razz Razz
Pour ma part, le bras tient le coup, je prends un peu plus confiance, je suis en 1'59. Par contre, dans cette session, il y en a qui se sont bien satellisés, surtout aux freins en bout de ligne droite: je crois qu'ils ont battu le record de longueur de glissade (un a été jusqu'au fond de l'échappatoire, dans les tous derniers pneus...)
je me traine, mais je reste sur le fait que je veux terminer cette saison tranquille et entier Wink Pis il y a encore demain !
Mon pote en RSV4 est devenu intouchable: il débranche le cerveau en faisant confiance à l'électronique. Il a en effet remarqué que le traction control ne s'allume pas...c'est qu'il a de la marge. en effet, il gagne instantanément 4 secondes... là, je joue plus !

la quatriéme session se fera tranquillou, je travaille mes trajs, le regard, bref, on s'occupe à défaut de faire des chronos Wink

la soirée arrive: APERO !!!!
trop long a décrire, la soirée fut TOP. Gaby nous rejoint pour l'apéro, geor09 est arrivé cet aprem ...
pour résumer:
journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Dsc0134copiek

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Dsc0133ez

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Dsc0132c

Désolé, toujours en train de se marrer, y en a pas une ou tout le monde a les yeux ouverts.....
Bref, on a encore bien bouffé aprés, et on a fini par aller se coucher ....
Note: on a été pénards, sur les 80 qui devaient rester dormir, on était 9 .. y en a même qui ont tout laissé pour aller dormir à l'hotel...Ha ben oui, je vous ai pas dit: il pleuvait toujours Wink
bref, franchement, on regrette pas d'avoir été là, car on a passé une trés bonne journée !
La suite plus tard .... Wink
Note: Isa vous postera de belles tofs Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jeje300 Mar 8 Nov 2011 - 15:14

et donc ... la suite Question Question Question

Razz
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par Jean-phi Mer 9 Nov 2011 - 7:07

YA un dicton espagnol qui dit " celui qui se console pas c'est qu'il veut pas "

bel exemple de ténacité face a une météo de merde bravo a vous Very Happy

Vous avez du en chier quand même ...
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pat le kine Mer 9 Nov 2011 - 21:12

deuxiéme partie !!

Bon, on se couche bien crevés, et au milieu de la nuit, la pluie se renforce jusqu'à nous réveiller ... On pense à Tito ("s'il pleut demain, je serais au bar pour regarder le GP") et on commence a se dire qu'on pliera peut etre plus vite que prévu ...

dimanche
matin
bon, on commence par un bon petit déj....
Pis, de fil en aiguille, personne se dégonflant, on s'équipe donc et on y retourne ! Sauf que là, ça tombe grave ....la visibilité n'est pas top dans la ligne droite !
pour vous situer la chose, la piste est innondée. Il n'y a que les pneus qui font leur trace...qui se referme aussitot. mais bon, c'est fun ! 2-3 glissouilles plus tard, fin de session. la deuxiéme de la matinée sera pareil. Il me semble qu'il y a un peu plus de monde sur la piste, mais on doit etre une douzaine à tout péter en 3...

midi: APERO Razz
bon, cette fois ci, on regroupe la troupe: c'est l'apéro pour les commissaires ...
Mais, c'est JANMI qui arrive !! le temps de livrer sa monture à son team professionnel qui lui montera les pluies pendant qu'il picolera Razz , il nous rejoint .
Mais ou est Tito ? et geor09 ? Je retourne au "campement" et constate que Tito s'en est mis une ...pas grave: il se marre et compte bien vite réparer 2-3 trucs pour rouler cette aprem Wink Mais bon, l'heure c'est l'heure: APERO d'abord !

Vous avez le CR dans la rubrique adaptée, mais je rappelle que ça a été trés apprécié par les commissaires et les secouristes présents. Y a pas a dire, ils apprecient les JC motos, et les "pistards toulousains" sont maintenant bien connus Wink beaucoup demanderont d'ailleurs de tes nouvelles Lleidos, car tu leur avait fait trés peur !
Manquera Gaby, qui sera bloqué par un coup de téléphone important.

Bon, c'est pas tout ça, mais faut finir la despé et manger ! On se baffre encore avec les préparations des filles, pour finir ce coup ci par une croustade aux pommes (Marie), salade de fruits frais (Georges) et riz au lait (Isa) drunken bref, que du diététique Wink

c'est l'aprem !

ben finalement, on y retourne ! il pleut moins, c'est mouillé mais il n'y a pas la pellicule d'eau du matin. j'en profite pour travailler les trajs, l'escargot. je roule avec mon pote en RSV4, qui me tire les premiers tours avant de profiter lachement de son électronique !
je ferai un timide 1;57, pas terrible mais sans forcer et avec la banane !
Janmi découvre les pneus pluie, Tito remet du gaz,...
Pour la derniére série 3, nous seront 6 motos ...TOP

Il est l'heure de remballer, bisous et on retaille la route pour rentrer.

conclusion
Arrow perso, je retrouve petit à petit mes sensations, ma force dans mon bras, et surtout du plaisir Very Happy le chrono passe au second plan, car je suis bien content de finir entier cette saison, et surtout ce week end pluvieux !
Arrow super content d'avoir passer ce "dernier" WE piste avec des pistards. dommage pour le temps qui a fait se désister les autres tafioles ( What a Face ), mais bon, force est de constater qu'il y avait les "vrais", les "durs, les "tatoués" Razz Razz et qu'importe la météo quand on est entre copains !
Arrow la pluie c'est fun Wink

A pluche Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par Tity#31 Mer 9 Nov 2011 - 21:47

Féloche pour le CR ! cheers un vrai roman study ça m'occupe de lire tout les postes sur le forum quand je suis en déplacement

A bientôt Wink
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par pablo -twist- Mer 9 Nov 2011 - 22:52

pour moi aussi un bon week end car tout les jour ou mon cul est poser sur une moto est un bon jour ......

toujour pas encore recu ma moto ... je me deplace quand meme il y a eric qui est venu expres pour une derniere de cette annee .... vu c on c est partager tout le long de cette saison les box au promo et qu il paye plein pot ces deux jour je vais pas le laiser seul .....

damien me pretera son gex qu il a mis en vente .... avec les mots " si tu tombe tu me l achete ..lol..."
apres avoir fait 500km pour arriver sur toulouse eric me rejoint vendredi soir ... bon petit repas et au lit
arriver samedi matin on ce installe les barnum en place les chauffage a fond et gaz
eric est finalement tres content de cette journee il trouvera des reglage pluie et chasse le chrono .... il me dit " suis sur que ca va servir pour les course 2012"

entre temp max, romain ,pete et chris nous rejoint au camp de base

pendent que max decouvre pour une tout premiere les pluie sur son cb ....
eric se tire la boure avec romain et fini par trouver le 45 avec sont petit r6 a 10sec de sont temp sec il est satifait
pete de son cote se regale a me doubler

pendent que je me traine la bite car je nai pas prevu d acheter le gex ....

je en profite pour travallier les repere et trage pour biçen casser les virage et metre le moin d angle possible ...... content de voir un peux de monde et pouvoir papoter un peux avec les voisin ..... pat.... tito ...janini et companie

d allieur les seul voisin au padock les autre 200 pilote on du rester au chaud sur le canap lol

je rentre satisfait de ce week end .......

et oui moi aussi j etai un de ces "vrais", les "durs, les "tatoués"
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jean-mi Jeu 10 Nov 2011 - 23:04

à moi...
arrivée à Nogaro Dimanche un peu avant midi...on est pas nombreux pour une journée club Shocked beaucoup de têtes connues par contre Wink

de suite apéro avec les commissaires puis mangeage avec toute " la troupe"chez tito qui nous fait une place sous son auvent Wink merci a vousss pour l'hospitalité et le repas Smile ...

pendant ce temps Jordane et Mathieux prennent ma brêle en charge pour me monter des pneus pluie (démontage à la planche) qu'ils ont amenés, prêtés par un autre pot juste pour que j'essaye les pluies!! sympas les copains. Very Happy

la moto prête, sono, inscription et .. première session, ça fait très bizarre de partir sous la pluie pale.
En serie2, je suis tout seul devant le feu quand il passe au vert, deux trois motos arrivent pour cette cession What a Face ...on va pas se gêner Wink

Tour de chauffe, prudence tout de même, ça à l'air de bien tenir. J'y vais progressivement, trop?, je fais attention à ne pas trop appuyer les freinages et bien redresser la moto avant d'accélérer...

...quelques tours à s'arsouiller "gentiment" avec un 660szr et dans le dernier tour, je vois georges09 qui me double bien 15km/h plus vite. J'accroche sa roue, il passe bien plus vite partout, je suis .... argh! dommage il faut déjà sortir Crying or Very sad

Malgré les conseils de Pat, je n'ai pas vraiment oser poser le slider au milieu des gerbes d'eau, mais c'est vraiment bluffant ces pneus...j'ai fini en un modeste 2,15, par terrible comme chrono, mais super intéressant comme expérience!! à creuser study et nickel aussi pour travailler les trajs quand la confiance arrive Cool

Finalement le plus difficile à gérer sous la pluie, c'est la buée dans le casque, sinon on sent bien la limite des pneus à l'accell sur l'angle Wink

Le gars en 660 est venu discuter, il fait le chalenge des monos et c'était la première fois aussi qu'il essayait des pluies, il s'est éclaré bom la banane d'une oreille à l'autre pour le reste de la journée...

Deuxième session, il ne pleut plus, on arrive sur le séchant par endroit , quelques tours , des douleurs insidieuses s'invitent, je sors...fini pour aujourd'hui, je rejoins mes acolytes (garés comme à leur habitude à l'autre bout du parking Suspect ) pour qu'ils récupèrent les pluies Rolling Eyes et me remontent les autres.

La journée est trop courte, quand je reviens après la manip charger la remorque, déjà plus personne, pas le temps de dire au revoir Embarassed ..

Courte, mais bonne journée pour moi en très bonne compagnie, de plus j'ai fait la connaissance de nouvelles têtes à mettre sur les pseudos et j'ai gouté aux pluies pirat ....à refaire! Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par yzf31 Ven 11 Nov 2011 - 5:57

J'en profite pour vous raconter ma journée aussi.... J'arrive samedi matin à la bourre pour changer,tout juste le temps de mettre la bonne pression au pneu et d'aller me récupérer mon bracelet rouge dans la précipitations j'oublie d'aller passer le sonomètre mais bon ils me disent rien donc j'y vais quand même...Je pars pour la 2éme série 4 en me disant " ta voulu forcer à venir avec des sportmax usée jusqu'à la couenne ben tu vas assumer mon coco Very Happy.Donc je me lance pour les tours de chauffe,au bout de 2 tours je m'en rend compte que mes pneus chauffe que dalle et qu'il glisse toujours autant! tanpis maintenant que j'y suis je ferais avec sa m'apprendra vouloir forcer a venir avec des pneu mort sous la pluie.Je calcule même pas le chronos,impossible de chercher les dixièmes avec ses pneus je me concentre surtout pour pas tomber.J'essaye d'augmenter le rythme et instantanément le pneu arrière se dérobe à la sortie du double gauche avant de passer sous le dunlop.Ce qui m'oblige a sortir sur le vibreur mouillé qui me fait encore plus glisser l'arrière : "p..... de me... j'ai failli m'en coller une a la 1ere sa commence bien affraid ". Je continue j'arrive au S du lac même sanction l'arrière glisse tandis que l'avant pompe légèrement, je reste figer sur la poignée de gaz force comme un bourrin sur le cale pieds extérieur ouff c'est passer... je continue je m'en rend compte que les lignes droites sont tout de même bien drainés et permette d'augmenter un peu le rythme.Arrivés à l'escargot je rame tellement que je bouillonne en moi j'essaye d'augmenter les rythme et la pareille glissouille de l'arrière accompagné de légère vibrations sur le pneu avant qui ne m'inspire vraiment pas confiance:" tanpis c'est la dernière de l'année,j'en profite comme je peux au moins je travaille la glisse" Bon je fini la première avec des sentiments partager: "je me suis trainer la ..... mais j'ai tout de même fait de jolie glisse sa compense ma frustration Smile.12h00 pause déjeuner,je mange au restau de la piste prend un café ect ect je reviens a la moto j'assouplis au max les suspension pour compensé mes vieux pneus pourris, je regarde l'heure Pu... il est que 13h30 il me reste encore 2h00 à attendre c'est trop long bon je me décide a aller me chercher de l'essence en attendant à la station total a 20 km en direction de Toulouse sa me fera patienté...Je reviens vers 14h15 me prépare pour la 3éme série je m’aperçois qu'il commence a arrêter de pleuvoir bonne nouvelles je vais peut-être pouvoir faire quelques chose...La 3éme série 4 arrive je repars sa ma l'air un peu mieux je commence a augmenter le rythme effectue des jolies glisse au niveau du dunlop et a la sortie du S du lac,je continue puis a un moment je perd légèrement l'avant au début de l'escargot ce qui m'oblige a redresser et a tirer tout droit dans l'herbe mouillé:"no stress ta déjà fait plein de tout droit, tu touche pas les freins et sa ira" je fini du coup 5 mètres plus loin dans l'herbe et la pour repartir ça ce mets a glisser brutalement dans tous le sens " p.... ta réussi a pas tomber jusque là tu vas pas tomber comme un blaireau au sortant de l'herbe.."bon c'est bon je ressort sans soucis je part en faisant gaffe dans l'escargot car j'ai plein de boues sur les pneu,début de la ligne droite j'accélère a fond pour enlever toute cette merde et je commence a me rendre compte que toutes ses glisses commence à m'atteindre le cerveau Twisted Evil malgré que ce soit ma moto de route (n'ayant pas de permis B je m'en sert tous les jours hiver comme été) je commence petit a petit par me laisser emporter par la joie de la glisse,et je suis partager entre 2 sentiments " ne tombe pas ta besoin de cette moto pour aller au taf et put... que c'est bon la glisse Twisted Evil . Du coup je continue j’augmente le rythme, je sors du S légèrement en glisse ré accélère à fond jusqu'au freinage et Paff un type avec une moto noir chaussée de pluie (pas eu le temps de voir plus avec la buée sur le casque) vient me faire les freins au dernier moments en se rabattant a 30 cm de ma roue avant: mouahhhhhh magnifique j'adore ces duels c'est grisant Twisted Evil bounce dommage que j'ai pas de pluie sinon j'aurai tenté un bloque passe pour me retrouver à l'intérieur pour le double droite avant l'escargot, en tout cas j'ai adore ce duels au freinage...Je finis la série satisfait d'être entier avec toutes ses glisses et décident de m'arrêter là pour la journée.J'ai passer une bonne journée même si j'ai pas pu claquer des chronos j'ai effectuer de jolies glisses je me suis bien fait plaisir,j'ai eu mon quota d'adrénaline mais il faut tout de même rester raisonnable j'ai les pneus complètement mort c'est déjà une prouesse d'avoir fini la journée sans m'en coller une seule et vu que j'ai besoin de ma moto pour tous les jours ma journée s'arrête ici. RDV début de saison prochaine pour de nouvelles aventures
yzf31
yzf31
piwie
piwie

Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Plaisance du Touch

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par Jean-phi Ven 11 Nov 2011 - 7:26

janmi a écrit:
pendant ce temps Jordane et Mathieux prennent ma brêle en charge pour me monter des pneus pluie (démontage à la planche)

Ben merde yen a encore qui ont pas de decolleuse ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par gaby Ven 11 Nov 2011 - 8:24

voici ma contribution a ce post ....

Donc a la base , j etais pas trop chaud pour rouler sous la pluie , mais vendredi , un pote me dit "moi , j y vais pas , l eau , ca me fait pousser des ecailles.... , je te prete mes pneus pluies si tu veux ?" apres une reflexion d environ 2 secondes , je lui dit OK .

Et me voila a Nogaro samedi matin sous la pluie avec dorian (mon chef mecano mon fils) et Seb (un pote courageux luiiiii) entrain de me demander " quesque tu fous là!!"
je rencontre d autres couillus qui ont fait le deplacement , Pat , tito , Geor , et le reste du "team" (merci pour l apero samedi soir , sympa)

Bon bref .....je zappe la 1ere seance en serie 3 et je m attaque au montage des pneus pluies .....30min et 2 litres de sueurs plus tard ...ayééé ils sont montés ces p....ain de pneus .

Depart pour ma 1ere session : j ai deja roulé sous la pluie , mais avec des d 211 "normaux" , donc sur des oeufs . je pars tranquillou en chauffant au moins 2 tours et surtout en essayant de voir quelles reactions me remontaient les pneus , bennn c est pas mal , ca tient , je hausse le ton , ca tient toujours , je suis surpris a me dire , si ca tient comme ca tout le week end , on va reussi a s ammuser tout compte fait . oui mais voila , parce qu il y a toujours un MAIS , je rentre dans le S du lac , mais j en sors sur le cul ..., je pense que j ai remis gazz trop tot sur l angle dans le gauche , et le moto est partie doucement en glisse avec plantage et labourage dans l herbe heuuu non la boue .
je me releve , pas de bobo , le gsr a le guidon , un cale pied , et au moins 10 kilos de terres collée dessus une vrai moto d enduro .

retour au paddock avec seance de mecaniquage et nettoyage , merci Pat pour le pret du tuyau d arrosage pour m enlever l herbe que j avais entre le dents et sur le gsr .

1ere session de l aprem : je n arrive pas a rouler , je bloque psychologiquement , je sais que ca tient , mais je verrouille , je n insiste pas , je suis entrain de gener tout le monde , je sors .

je decide d arreter là la journée et me dit que demain sera un autre jour .

je regarde mon pote Seb tourner en serie 4 avec nos voisin de paddock , ils soudent grave .


Dimanche : meme constat que la veille , je bloque a cause de la flotte , et dans ma tete , je n y suis plus ; je fais quand meme les 2 seances du matin .
deja 12h je rate l apero des commisaires ....avec Dorian , on range tout , on dit au revoir a tout le monde , et direction la maison .

constat du week end :
la flotte c est pas pour moi , mais je suis content d avoir passer ce week end entre famille , amis et pistards , et puis les gars , nous on pourra dire " ON Y ETAIT" Razz



gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par jean-mi Ven 11 Nov 2011 - 8:59

Jean-phi a écrit:Ben merde yen a encore qui ont pas de decolleuse ???? Very Happy Very Happy Very Happy

surtout qu'il y en avait sur le paddock Rolling Eyes, mais bon y sont rustique ces ariègeois, y préfèrent la planche lol!
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par Tity#31 Sam 12 Nov 2011 - 10:13

Bravo et merci à tous pour vos CR cheers
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par lleidos Sam 12 Nov 2011 - 15:15

sympa ces p'tits cr, j'ai l'impression d'y' être allé Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

journées club Nogaro les 5 et 6 novembre Empty Re: journées club Nogaro les 5 et 6 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum