Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR journée open Pau le 02 mai 2012

+9
Arribba
jean-mi
laguiche15
Tity#31
papé
jeje300
pablo -twist-
lleidos
pat le kine
13 participants

Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pat le kine Mer 2 Mai 2012 - 19:42

je suis naze, donc juste un petit mot pour ouvrir le post: c'était vraiment SUPER TOP DE LA BALLE DE LA MORT QUI TUE cheers cheers

bonne nuit Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par lleidos Mer 2 Mai 2012 - 21:28

vous avez eu le bô temps !!
et les pendules ?? Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pablo -twist- Mer 2 Mai 2012 - 22:30

pfffffffffffff Sad depuis 2 semaine je veut aller rouler la bas que de la pluie et le seul jour ou il fait beau bien sur je doit bosser ..... sans parler du monde qui m envois des texto pour me dire qu il fait solei et que tout le monde ce regale Suspect heureusement je suis au taff
je parie une caisse de biere que dimanche le 6 il va pleuvoir lol!

aller on attend ton cr cheers
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par jeje300 Jeu 3 Mai 2012 - 17:10

je ne dirai qu'une chose : 1m43'50 .... soit 4 secondes de gagné par rapport à y'a ... 10 jours Embarassed

bref, faut pencher, et débrancher qq sécurité dans le cerveau (je sais, j'mets trop de marges)

bref, je suis trop content Exclamation bounce

NB : bon, en plus, il faisait beau, y'avait 2 autres CB, c'était sympa ... seul point négatif : Pat, Isa et Nono étaient aussi là lol! (et chafafa et laguiche, Jérôme, Pet' et ...)
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par papé Jeu 3 Mai 2012 - 20:41

Quel plaisir de retrouver l’ ambiance paddock apres autant d’ absence, .. même si je n’ ai pas roulé !

En fait je suis venu pour faire plaisir à un bon pote, motard depuis toujours, mais qui n’ avait jamais posé ses roues sur une piste, et ne l’ aurait peut être jamais fait si je ne lui avait pas prêté mon Aprilia.
Il roule au quotiden avec une KTM 990 SMT, et possède aussi une petite merveille qu’ il a décidé d’ emmener pour qu’ en quelques tours elle concrétise son statut de pistarde : la mamie s’ appelle 500 RG Gamma, et son état impeccable a attiré pas mal de curieux.

Et quoi de mieux pour lui faire découvrir l’ ambiance « pistards » que l’ accueil de Pat qui nous a guidé à notre arrivée pour nous placer à coté du campement de sa tribu, avec Isa, Nono, Jeje, et leurs voisins Laguiche, Chaffafa, … et je viens de m’ apercevoir que notre voisin à la RC8 n’ est autre que Arribba qui vient de rejoindre la famille des « PT ». Bref, que du monde bien sympa.

Quand à moi, je n’ avais pas emmené la combarde pour ne pas succomber à la tentation de rouler, car une gamelle aurait pu compromettre mon prochain départ en vacances … et par conséquent la paix du ménage !
En revanche j’ ai joué à l’ apprenti mécano quand l’ embrayage du RSV s’ est mis à patiner complètement . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour la recherche de panne ? le système pneumatique de l’ embrayage a été directement suspecté et le démontage aussitôt attaqué pour y accéder. C’ est à ce moment que Guillaume (pas le conquérant, le Cantalou) me voyant à la peine s’ informe du problème, pique un tourne vis plat dans ma caisse, donne 3 ou 4 tours au niveau du levier d’ embrayage et me dit « tu peux tout remonter, elle marche ta bécanne » ! Et il avait raison le bougre: la vis de réglage de garde du levier s’était vissée toute seule avec les vibrations. Merci Laguiche, tu as sauvé la journée de mon pote, …. mais t’ aurais pu venir avant que je démonte tout !!! lol!
Heureusement t’ es plus rapide sur la piste que pour venir secourir les « bricolos » comme moi. alien (c' est la bonne couleur non ?)
Voilà, une bonne journée, mais bien frustrante quand même : voir sa bécane sur la piste et ne pas faire 1 seul tour … Je vais ruminer ça jusqu’ en Septembre et alors à moi le bonheur .
papé
papé
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 74
Localisation : Fontenilles

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pat le kine Jeu 3 Mai 2012 - 20:53

Bon, nous, lundi, on était même pas passés au circuit car il pleuvait et si j'y passais, j'aurais fait une connerie: rouler ! On comptait donc beaucoup sur la météo prévue pour mercredi ...

... et on a bien fait !

tout était chargé, donc y avait plus qu'à !

Arrivés mardi soir, on retrouve laguiche déjà installé. Hop: apéro Wink pendant ce temps, nono ayant réussi a se faire remplacé au boulot prend la route avec .. jéjé300 qui a aussi craqué !
On s'installe, décharge, et dodo (on entendra même pas arriver nono et jéjé !)

lever: grand soleil ! laguiche est déjà chaud-bouillant, et se propose de nous tracter pour viser les 30" le jour même (vu mes 36" la derniére fois, c'était pas gagné...). Nono est + que chaud lui aussi ... Wink Chaffafa arrivera le matin, ainsi que papé.
L'autre bonne surprise: il y aura 8 sessions ... TOP que je vous dis !!

La matinée sera super, car l'envie et le plaisir reviennent enfin ! et laguiche, avec peter (un copain anglais en ducat), nous tractent et nous apprennent plein de trucs.

midi: APERO, et petit repas, et ...petite sieste !

l'aprem: la remise en jambe est difficile, entre le repas, le soleil, et les 4 sessions déjà dans les pattes !!
Mais le plaisir est de + en + là !!
Je m'emporte tout de même un peu: en essayant de rentrer + fort dans la chicane de la ligne droite, j'arrive VRAIMENT trop fort, et loupe le "Pif"... direction tout droit dans l'herbe (j'étais en 4 à pleine charge avant de lme louper ..). Je récupére la piste en bas ..; Ha ben non, trop vite, je la traverse et me retrouve de l'autre coté, dans l'herbe affraid
heureusement, j'ai réussi a ralentir sur le bitume, donc je longe la piste qui remonte avant de franchir les vibreurs du fer à cheval pour un retour sur la piste...
ayant compris ma conner.. , je poursuis la session plus tranquille .. Very Happy

On était morts, du coup, j'ai pas fais la derniére pour pas rentrer trop tard non plus !

Donc on a eu la banane toute la journée, et j'ai descendu mon chrono en 31 (merci Laguiche, j'espére que tu as eu ton 26" à la derniére !). Et le plaisir est revenu, trop content !

A bientot Wink

PS:
Arrow jéjé a gagné ses galons de pistard toulousain: il fait des intérieurs-de-la-mort-qui-tue !!!! (mais il boit pas encore assez !)
Arrow Papé, reviens vite avec ta combarde Wink
Arrow je confirme que pablo était dégouté au téléphone .. !!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Tity#31 Jeu 3 Mai 2012 - 22:27

Sad Sad Sad ....bande d'enf.... Sad Sad Sad je suis encore en stage à panam Sad Sad
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par laguiche15 Jeu 3 Mai 2012 - 22:34

effectivement, une journée au top!!!

malgré un vrai faux depart pour moi!!

ca commence a 2 h du mat avec le matelas qui creve! putain qu il est dur ce sol du jumper!!! je vais faire les 100 pas toute la nuit !

petit up Arrow j ai eu la bonne idee avant de venir d installer un pc5 sur ma meule!! verdict ca marche pas!

1er du matin: tour en fourgon! Exclamation
2 eme: idem! Mad
sceance depose du bordel sur le paddock! Evil or Very Mad
3eme: je part avec pat et nono, et la je fini la session! enfin!!
4eme: il y a toujours des flaques dans la descente et dans le gauche en suivant, je decide de retarder le freinage pour pas perdre de temps dans le gauche et rentrer plus tard! perdu!! tout droit!!! pirat

decidement cette matinée a pau!!! si j ai fait 40 kms, c est le MAX!

l apres midi quand a elle sera excellente!!
1er de l apres midi, je part avec pete, je le tire un peu et roule 28 , je commence a retrouver les bonnes sensations, et je force pas, et fatique pas sur ce rhytme.
2eme idem, avec des gros 27!
3eme, je pars de nouveau avec pete, mais il arrive pas a doubler, je decide de partir seul, et roule petit 27 direct, ca y est, je suis dans le bain!! mais c est deja la fin de journée!!
4eme, je roule seule, jusqua ce que j apercoive kanenlot (fabrice en zx10), roule petit 27 et je met 2 tours pour le doubler, et c est la fin de session.

conclusion, il y avait tout pour faire mieux, mais avec la matinée en moins, j ai mis trop de temps a retrouver le bon rhtyme. king

apres, tres content, parce qu avec la matinée de M... , j avais pas envie de forcer pour rouler 26 comme les dernieres fois et finalement en 27.0 je roule et finit mes sessions jusqu au drapeau a damier!!! plus decontracte qu avant!! cheers

l ambience paddock au top!!!!!!!!! merci a tous!!!!!!!!

et papé! oui c est la bonne couleur!! alien lol!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par jean-mi Ven 4 Mai 2012 - 10:41

Merci pour vos CRs et bravo pour les pendules Wink ... ça fait envie, je regrette de pas être venu, il y avait de bonnes roues à prendre!!

heuu... laguiche, c'est quoi un pc5?? Embarassed
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pat le kine Ven 4 Mai 2012 - 11:19

janmi a écrit:
heuu... laguiche, c'est quoi un pc5?? Embarassed

une grosse m... qui coute cher et qui te fait perdre des minutes car tu rentre en camion Razz Razz Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Arribba Ven 4 Mai 2012 - 12:01

Magnifique journée en effet. Rien à jeter ! Very Happy
Pas de foule, super ambiance, bonne température, pas de chute (en tout cas pour moi), un mécano très volontaire en stage de perfectionnement lol! , des chronos moyens mais offrant des perspectives (un jour j'y arriverait), des bonnes sensations, une fin de journée pas calamiteuse (malgré le manque de sommeil) et des Minis qui font le spectacle (une d'elle a perdu une roue sur la piste).
Vivement la prochaine ! Wink
Arribba
Arribba
piwie
piwie

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par jean-mi Ven 4 Mai 2012 - 19:14

pat le kine a écrit:
janmi a écrit:
heuu... laguiche, c'est quoi un pc5?? Embarassed

une grosse m... qui coute cher et qui te fait perdre des minutes car tu rentre en camion Razz Razz Razz

Razz ah!..ok, j'ai trouvé ...http://www.optimalcarbone.com/powercommander5-pc5-dynojet.html ...merci Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par ERESTOR Ven 4 Mai 2012 - 20:44

ça à l'air bien tout ça

faudra qu'on vienne vous voir même si je tourne pas, et même si pour l'instant j'en suis à peine à la mise en place de mon popotin sur la selle Laughing
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 106
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Gazzman Ven 4 Mai 2012 - 21:44

Alain y a un ZX10R à vendre !
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par jc31 Sam 5 Mai 2012 - 9:22

merci pour les cr, vous avez eu beau temps c'est cool!
pat: feloches pour le chrono, du coup je serai pas loin de toi sur la grille de départ Wink
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par chaffafa Dim 6 Mai 2012 - 6:54

Mardi soir, coup de fil à 20h. Quoi!? Gévéor est président? Non, c'est Laguiche qui me vend du rêve avec du soleil, personne (à part lui nono, pat, Pete et Korb) et des 20 sessions de 8 minutes !!
La moto étant chargée en permanence dans le Fat Truck, il me suffit de cross-checker sur meteociel pour valider le concept. D'autant que je suis encore vexé de l'annulation du roulage d'Alcarras!! Crying or Very sad
Donc me v'là à 9h dans les paddocks, l'échappement du Master rouge vif.
Me fais gourmander par le gérant pcq j'ai pas réservé. Je le régale d'une excuse moisie mais il me file qd même un sticker.
Du coup, la 1ere session est en cours de ratage et je dois remonter deux trois accessoires sur la moto, tels que resserrer un étrier (avec les mésaventures de certains, je m'étais mis un rappel sur mon tel depuis Lannemezan que je 'snoozais' tous les quart d'heure) et autre sabot.
Korb me brieffe sur l'état de la piste qui présente ses taches de gras à la fin du fer à cheval, dans le bas de la descente et dans l'épingle.
Après, je m'apesantirai pas`sur le pilotage qui est comme la dernière fois pour ma part. Sauf que j'ai fini toutes les sessions, signe que je ne mange pas encore assez. scratch
Autrement, j'ai deux trois trucs à rapporter:
En effet, Laguiche a réussi à convertir sa 6R en climatiseur tellement elle chauffe pas avec le PC5.
Merci Korb pour ta ponctualité à terminer les sessions 10 minutes avant la fin, ce qui nous permettait de nous donner le top pour commencer à nous preparer. Par contre t'a failli nous feinter à terminer la derniere ! o_0
Et merci à tous pour la bonne humeur, comme d'hab. En plus, j'ai juste mis les pieds sous la table. J'ai rencontré Papé, un crazy old super sympa.

Le carton rouge de la journée revient à Korb qui ne voulait pas nous laisser son couteau pour finir le nutella !! Ouuuuhhh!! (et en plus il me nargue en me doublant sur le retour avec une 16' au volant).

Enfin bref, vous êtes cons, vous auriez du venir ! rabbit

PS: Toute ressemblance avec un autre CR serait purement fortuite.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Tity#31 Dim 6 Mai 2012 - 7:50

@ chaffafa : Razz Razz Razz pour le CR

roulage PAU le Jeudi 10 mai : kiki serai tenté et dispo pour Question

Arrow tdal31 (préinscrit)
Arrow
Arrow
Arrow

Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pat le kine Dim 6 Mai 2012 - 18:17

Thierry, j'ai actualisé ta date là Arrow ENTRAINEMENTS PAU


Pitain, je viens de regarder les données du starlane, je me suis sorti à 150 Km/h dans l'herbe affraid Exclamation
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Tity#31 Dim 6 Mai 2012 - 20:02

pat le kine a écrit:Thierry, j'ai actualisé ta date là Arrow ENTRAINEMENTS PAU


Pitain, je viens de regarder les données du starlane, je me suis sorti à 150 Km/h dans l'herbe affraid Exclamation

ah ouais !!! je reconnais que tu es plus rapide que ma tondeuse Razz
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par jean-mi Dim 6 Mai 2012 - 20:25

pat le kine a écrit:Pitain, je viens de regarder les données du starlane, je me suis sorti à 150 Km/h dans l'herbe affraid Exclamation
Shocked ah, quand même!!
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par pat le kine Mer 6 Juin 2012 - 12:10

quelques tofs:

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219171508249949772
papé en mécano de pilote d'usine Wink

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219151508249949767
Laguiche sans power comander

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219151508249949768
laguiche avec power comander

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219171508249949773
laguiche teste ses repéres de freinage ...

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219151508249949770
Merci à laguiche et Peter pour le réglage de mes suspattes Wink

reste plus qu'à affiner les réglages pour aller plus vite:
CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219161508249949771

Nono a essayé de me suivre ...:
CR journée open Pau le 02 mai 2012 Mini_1206060219151508249949769
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open Pau le 02 mai 2012 Empty Re: CR journée open Pau le 02 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum