Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journée open Pau du 3 mars

+9
lleidos
pablo -twist-
laguiche15
phillip31
jibs
BLZ 22
rv09
angus
pat le kine
13 participants

Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Journée open Pau du 3 mars

Message par pat le kine Dim 3 Mar 2013 - 22:04

C'était TOP !
Soleil, copains, et surtout l'essai de la nouvelle mobylette d'un ami... Une photo vaut mieux qu'un long discours ...

Journée open Pau du 3 mars 439331DSC0281

La suite quand j'aurais récupéré Wink
A+
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par angus Dim 3 Mar 2013 - 22:17

uuuhhhhhh
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par rv09 Lun 4 Mar 2013 - 7:06

il est gentil ton pot Shocked
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par BLZ 22 Lun 4 Mar 2013 - 8:36

MA-GNI-FI-QUE ct'e meule ! Very Happy
Le CR Basketball
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par jibs Lun 4 Mar 2013 - 13:19

Et en plus la photo est belle
Mais ça doit etre Isa
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par phillip31 Lun 4 Mar 2013 - 14:52

Comme pour beaucoup c’était une reprise. J’ai longtemps hésité, j’y vais, j’y vais pas, il va faire froid et puis … j’y suis allé et il a fait froid … mais vraiment pas longtemps et ensuite que du plaisir Cool Cool
Le plaisir de rouler à nouveau après plusieurs mois d’inactivité pistarde. Le plaisir de voir rouler mes fils qui n’avaient pas remis leurs roues sur un circuit depuis 8 mois.
Le plaisir d’avoir enfin une belle journée de printemps.
Le plaisir de passer un bon moment avec Pat, Isa, Erwan, Ricou, Sandrine, Phil31, Toy …
Le plaisir de ramener les garçons en entier, même s’ils ont fait ce qu’il fallait pour se casser et casser les motos No

Bref, encore une journée qui a amenée son lot d’anecdotes, de celles que l’on aime et dont on se souvient longtemps.

Pour les chronos bah … c’est comme d’habitude, pas top, mais à seulement quelques dixièmes de mon meilleur temps donc cela devrait aller mieux la prochaine fois.

Vivement la prochaine … pas sûr que les chronos soient meilleurs mais quelque part on s’en fout un peu non !? Question

Maintenant repos car, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis cassé lol!

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par laguiche15 Lun 4 Mar 2013 - 19:52

yep!!!
arrivée le matin avec ddgome sur les coups de 10H30, je m installe avec moustic, JCjaubert et l equipe TTS nico et jacque? et la surprise, une bonne partie de la bande est la!!! j y retrouve fire, ricou, pat, etc.... le soleil chauffe, je suis deja chaud baraque a frite malgre des inquietudes suite au modif hivernale sur ma charmante kawasaki.... alien

voyant que tout le monde était chaud, avec nico on court au inscription pour faire la derniere du matin.... on jette les chauffantes, et gaz, c est deja a nous, je pars, rentre dans le fer a cheval, et la , direct la bonne sensation, je trouve ma fourche devant trop souple, mais je savais...., roule et trouve des le 5 eme tour le gros 26.... HHAAA, ca va chier en 2013!!!! alien

on rentre sur le stand, je regle ma fourche en statique, tour de paddock, ca seeeennnnnttttt bonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

repas dietetique........ Razz

discutage avec les pots, premier chambrage de la saison, le soleil, les nanas... euh non mince!! lol, bref on reparts, ma balle arriere est deja hs... on verra bien , je repars , la moto va trop bien, je soude direct et trouve le 25 sans forcer!! trop bon....

rentrer au stand et re gros chambrage de debut de saison... faut s y remettre!! lol!

pression, et la seconde de l aprem est deja la, je pars avec jc jaubert de H2S, on se tire une bonne bourre, on roule petit 25 regul, trop bon, la reprise, et une sec de moins au regul, ca me reussit finalement de pas rouler... albino

derniere de l aprem, le froid est la, mon virage "special ejection zx6r" est a l ombre, le pneu ar est defoncé, je pars cool, trouve mon rhtyme, m applique, jette un oeil a l alfano, et la 1.25.07, je leve la main, et sort direct.... trop content!!! le 24 EST LA AVEC UNE BALLE NEUVE!!!!

trop plaisir de revoir la clic des pistards et de prendre le temps de venir faire une tour sur le forum.....

au 17 mars a pau geek

PS: pile, cherche plus a me suivre......
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par pablo -twist- Lun 4 Mar 2013 - 21:22

vous aller trop vite les gars je vais plus pouvoir vous suivre si ca continue a progresser a ce ryhtme Very Happy content pour toi guillaume .... domage que tu ne soi pas avec nous la semaine prochaine ......
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par pat le kine Mar 5 Mar 2013 - 22:53

Bon, pour nous:
On avait le samedi pour faire les dernières bricoles sur le R1 et le CB 500, et évidement ...ça a pris la journée Twisted Evil
Du coup, départ vers 20h30 ... arrêt Mc DO et arrivée vers 23h. Je décharge le CB, cale la roulotte, et au dodo !
Réveil avec un froid qui pique que le soleil chasse bien vite ! La famille HENRY arrive, puis Phil31 et autres têtes connues.
Olivier Jacques, le p'tit dernier du forum, vient à notre rencontre. Très sympa, il a beau nous dire que son Nom/Prénom est un pur hasard, il a quand même le N° 19 sur sa meule Razz
Mais bon, il a l'esprit "pistard toulousain": il trouvera l'excuse du rodage pour justifier mon extérieur avec mon CB 500 Razz Razz Au plaisir de te revoir Wink
Bon, sinon:
- j'ai fait les 2 premières avec le CB car Ricou avait décidé de faire la grasse mat' Wink
- Erwan a fait ses premiers tours de roues sur circuit avec une "vraie" moto et ça lui plait. Tout ceci grâce à Seb, qui l'a guidé et protégé, un GRAND merci à lui !
- La R1 marche super bien avec les olhins et le bazzaz,
- Ricou avait la banane pour sa reprise

Mais bon, vous vous en foutez, donc on arrive a ce qui vous intéresse, ma dernière session ...
Il se trouve que 2 copains avaient décidé de venir rouler avec nous: David MUSCAT et Thierry VDB, et qu'il y avait 2 panigales et pleins de configs a tester. Et par le plus grand des hasards, il y en avait 1 en vitesses "normales" et pas "inversées". Donc RDV est pris pour ma dernière session cheers
David vient me chercher, petit briefing avec les mécanos: courbes de couples, puissance pour cerner ce qui m'attend ... j'ai al boule au ventre: pas envie de prendre 20 ans de crédit si je plie la meule !
Traction control réglé à 7 (sur 8 ...): pas de risque et ça me vas !

Je pars donc tranquilou: ne pas se bourrer ...ne pas se bourrer ... mais au bout de 3 tours, tout est oublié et je soude tellement c'est bon !!

Cette meule est géniale ! Le moteur: je peut pas dire qu'il m'a fait peur, le DTC se déclenchait tout le temps, mais ça fonctionne mal tout en bas, c'est creux ensuite, mais après ... WAOUHHH ! Un caractère de twin mais a utiliser comme un 4 !
Le chassis: super !! (à mon niveau, car eux ne l'aiment pas trop !): peut être grâce au poids aussi, mais j'en ai fait ce que je voulait, mieux qu'avec la R1.
le freinage: une tuerie !! j'avais l'impression de sentir les plaquettes frotter les disques au bout du levier, et sans aucun effort !

Bref, une superbe journée: les premiers tours de roue du fiston, et l'essai d'une panigale du FSBK, what else ??

Encore merci à Seb, et à bientôt Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par lleidos Mer 6 Mar 2013 - 8:02

belle journée pour tous ! ça fait plaisirs Very Happy
qu'est-ce qu'elle est belle cette Ducate Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par jeb Jeu 7 Mar 2013 - 10:15

putain Laguiche.... !!!!

c'est pas sympa pour les copains.... ça va être tendu de garder ta roue pig
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par OJ #19 Jeu 7 Mar 2013 - 18:17

très bonne journée en ce qui me concerne aussi !! un énorme plaisir de reprendre surtout avec une telle météo !!
content d'avoir rencontré pat qui apparemment à besoin de prouver qu'il est plus fort qu'olivier jacques (en rodage) What a Face mais j'espère bien prendre ma revanche, une fois que les chevaux de ma meule pourront compenser mon médiocre pilotage Smile Smile
sinon une remise en jambe en douceur ou j'ai pris le temps de reprendre et de changer certains points de repère ce qui je l'espère me permettra de faire baisser les chronos ...
il me tarde de rouler à nouveau pour terminer mon rodage ... et de revenir à Pau afin de préparer au mieux le wkd du 7 au 9 juin Very Happy
et quand même je tiens à dire que la panigale est vraiment magnifique ^^
OJ #19
OJ #19
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par pat le kine Ven 8 Mar 2013 - 12:56

Very Happy Wink
a bientôt Olivier !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par Ricou Dim 10 Mar 2013 - 18:59

Superbe journée pour une reprise, 1 an 1/2 sans pister après deux gamelles j'avais un peu la boule au ventre Suspect
Nouvelle moto, nouveau casque, nouvelle combinaison, nouveaux gants, nouvelles bottes.... tout à prendre en main Rolling Eyes
+ ma petite femme qui vient surveiller si je ne fais pas les "intérieurs de la mort" et finir dans le bac à graviers....Je vous dis pas le pression Laughing
Je fais ma première séance à 11h00 et j'ai l’impression de n'avoir jamais pisté Shocked Shocked
Au fur et à mesure des séances je me fais de plus en plus plaisir, le moteur de la R1 est un régal (par rapport au CBR) j'ai quelques réglages à faire notamment sur les commandes reculées....
Je finis la journée heureux et pourtant je suis à 07 secondes de mes chronos Suspect
Prochaine sortie Nogaro, circuit que je connais beaucoup mieux, mais toujours en reprise tranquille Wink la montée en puissance viendra avec les vrais beau jours Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par geor09 Dim 10 Mar 2013 - 20:18

cool, les chronos au debut tu t en fout et en plus t'oublie, t'es a l'arret, donc tu roule et fais toi plaisir, le reste va viendre.

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Journée open Pau du 3 mars Empty Re: Journée open Pau du 3 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum