Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR box 23 les 21 et 22 juillet

+4
angus
petitpeusson
kawa47
pat le kine
8 participants

Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par pat le kine Lun 23 Juil 2012 - 19:48

Allez, FEU ..... moi, j'reviens quand j'ai récupéré ... Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par kawa47 Lun 23 Juil 2012 - 20:24

Ah elle est bonne celle la .... Moi qui comptais lire un bon CR !! LOL scratch
kawa47
kawa47
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par petitpeusson Mar 24 Juil 2012 - 17:09

Allez je me lance ! Wink

Pour ma troisieme sortie piste ( dont trois à Nogaro ), et ma premiere sortie officielle " pistard Toulousain ", ben on peut dire que j'ai pas ete déçu, loin de là.

Arrivée le samedi matin, mais pour une fois comme les grands : remorque, pneus piste, bref un vrai quoi.
Je cherche desesperement les pistards Toulousains au pilier bleu. J'avais pas vu que finalement c'etait le pilier vert qui avait ete requisitionné. Accueil trés chaleureux sur place avec de larges sourires, un bon café. Le top.
Les presentations faites, je decharge la mv agusta , la Panigale , Suzette, assiste au debrief, je m'equipe et zou !

Premiere session tres tranquille. Deja j'ai pas envie de me mettre au tas à la premiere session alors qu'on a deux jours pour profiter, et j'ai envie de faire connaissance avec ces d211 que je n'avais jamais essayé avant. Tout se passe impeccable. Ca roule propre, les pneus me procurent d'excellentes sensations a partir du deuxieme tour. J'adore.
La premiere journée se deroule tranquillement. A part cette satané triumph impossible a doubler, je progresse tranquillou a mon rythme. Je grapille. Je reste juste un peu frustre de ne pas avoir monté mon pignon de 14. Ca manque severement de patate quand même avec des pneus en 70. Mais le plaisir est là. J'essaie de travailler des points differents a chaque fois ( il y a tellement a faire Wink )

Le deuxieme journée a ete pour moi la meilleure. D'une j'ai pu rencontrer une deuxieme fournée de pistards toulousains, et de deux, je me sentais tres à l'aise, et j'ai commencé à me lacher. Je prends de plus en plus d'angle, j'ose doubler là ou mon tromblon me le permet, j'essaie de repousser les freinages.
A la derniere session ( l'avant derniere en fait, je me sentais pas de faire la derniere ), j'ai fait une série de trois tours ou je n'ai pas ete gené, et ou j'ai essayé de faire une synthese de toute ce que j'avais appris en deux jours.

Resultat 1"56 environ ( je regarde mes temps sur la camera ). Je suis deja tres content. Au dela du chrono, j'ai surtout beaucoup appris, et enormement apprecié ces deux journées de roulage. J'ai des videos qui m'ont permis de voir que je ne dehanche pas assez ( pourtant j'ai l'impression que je sors pas mal ), que j'ai tendance a sortir les hanches mais a rentrer les epaules.
J'ai egalement la video d'un mec en hornet qui loupe son freinage à la ferme et fini par terre dans le bac a gravier, et egalement la preuve que je me suis lamentablement fait doubler sous drapeau jaune par un Z que j'avais mis 5 tours à doubler. Mais bon c'est pas bien grave.
Enfin je note que quand on s'auto filme depuis l'arriere de la moto, il est imperatif de desactiver le mode "fish eye" de la Go Pro. Ca grossit serieusement le fessier, qui deja à l'origine, n'en a pas vraiment besoin Laughing

Je retiens surtout les rencontres que j'ai faites et la bonne ambiance du groupe. Malgré ma timidité, je me suis senti à l'aise parmi vous.
Je regrette de ne pas avoir pu rester avec vous samedi soir, mais ce n'est que partie remise ( enfin j'espere ). Je vous remercie pour les conseils, l'accueil, la gentillesse. C'est avec un immense plaisir que je me joindrai à nouveau à vous pour une journée roulage.

PS : Une petite photo souvenir. Je suis content, ca commence a ressembler a quelque chose


Encore merci à tous cheers cheers cheers

CR box 23 les 21 et 22 juillet 13882011
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par angus Mar 24 Juil 2012 - 19:04

sympa ça Very Happy

ben j'ai vu des anciennes têtes, pis des nouvelles, et toujours cette bonne ambiance, c'est ce qui me manque le plus Crying or Very sad
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par lleidos Mar 24 Juil 2012 - 19:11

merci pour ton cr Cool
c'est vrai que l'ambiance est toujours de la partie, ça fait plaisirs de revoir vos têtes Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par titituono Mar 24 Juil 2012 - 20:21

angus a écrit: c'est ce qui me manque le plus Crying or Very sad
et te faire pourrir pirat
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par pat le kine Mar 24 Juil 2012 - 21:41

Bon, ok, à moi ... !
Arrivés vendredi soir avec la roulotte et la family, un peu à la bourre, comme d'hab (on attendait que georges ouvre le fut de despé !). Pas le temps de décharger qu'on est déjà servit Very Happy
Miss ninja et Ben sont déjà là, et aprés déchargement et mise à niveau de la roulotte (pas facile aprés la biére ...) on se met à table et on rigole déjà bien !

SAMEDI
Inscription, breifing, et hop, c'est parti ! Pendant ces 2 jours, le deal est de bien s'arsouiller avec georges pour progresser... ben il part tellement fort d'entrée qu'il me faudra bien 5-6 tours pour le ramarrer à chaque fois (en fait au moment ou il sort ...). On se motivera donc par chronos interposés !
Et là, c'est déjà une bonne surprise. En effet, j'avais décidé de mettre en pratique ce que j'avais appris lors du promo découverte, et sans forcer, le chrono sur lequel je buttais depuis ma chute (43 en meilleur tour mais plutot 44 voir 45 depuis)est amélioré: je suis déjà en petit 43 !
le midi, bon petit (!) repas entre copains-copines, avec Georges qui nous ramene des magnums comme dessert !
Je repars l'aprem en me disant que je fais rarement mieux l'aprem ... et si la premiere session est difficile (chaleur, repas, pas de vent), je vais m'éclater sur les suivantes !
résultat: 1'42 cheers
Le soir, petitpeusson repart pour l'anniv de sa chérie, le reste de la troupe ressort la despé Wink

DIMANCHE
Le paddock qui s'était vidé le soir se remplit de nouveau. Arrivée d'Anthony, (un p'tit jeune qui envoie du bois en ZX10), de Marksy et sa MV, retour de petitpeusson (avec les chocolatines SVP Wink ) et arrivée de Greg (avec des croissants, barres de céréales, jus de fruits, ...)
Au niveau chronos, pas d'amélioration pour le meilleur temps, mais régul en 42-43, et surtout de bonnes bourres !
Lapin et son Lapinou passerons rigoler un peu avec nous, et surtout, arrivée des "ex-pistards" pour le midi ! (Ricou, LLeidos, Angus et leurs moitiés)
Isa s'attaque à la plancha, et aprés un bon apéro, grillades et salade pour tout le monde !
Revoir cette grande tablée plein de potes fut un grand moment (p'tite larme Wink )
Le soir, tout le monde aide au rangement, et chacun rentre avec la banane, sauf Georges qui, aprés 3 jours à Nogaro, repart sur Pau pour un stage de 2 jours ... dans quel état vas-t-on le récupérer Suspect

en bref
C'est vraiment difficile de tout résumer, mais:
Arrow le plus important a été une super journée entre potes, vraiment !
Arrow hyper content que mes chronos descendent avec beaucoup de plaisir en piste, et sans me faire peur !
Arrow merci à ma petite chérie pour les tofs et l'intendance, ainsi qu'au fiston et Camille (héritiére de Ricou) pour les coups de mains (un vrai team d'usine on vous dit !)
Arrow j'adore ces roulages, car on étaient une vingtaine sur la piste les aprés midi ...
Arrow c'est sur, je Kiff vraiment ces michelins Wink
Arrow merci à petitpeusson pour avoir amener la toile de son barnum dimanche, aprés s'etre rendu compte que l'armature seule ne faisait pas assez d'ombre samedi Very Happy Very Happy Wink

Bref, comme d'hab, un grand moment, et comme d'hab: les absents ont eu tords !

a refaire au + vite bounce
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par geor09 Mer 25 Juil 2012 - 20:32

allez debout la dedans ca dort, c'est qui qui est rentré de cinq jours de folie, c 'est le giorgio Shocked
vendredi, 8h nogaro, bmw track day, je commence par aller essayer une s1000r (ca tombe bien j'ai pas de benzine dans la kawa, journée tranquille, je m'echauffe au milieu d'un paquet qui roule pas
arrivée d'une partie de la bande citée plus haut le soir, pilier vert (coup de bol on est a 2 mètres de l'orga et des box ouvert hein pat sif1 ) camp de base digne du sbk, petit coup de despé et dodo
samedi , eric arrive avec la ptiote sv, nous on roule en série 300 et ca change de la veille, j'ai maintenant une chef mecano qui m'envoie au charbon, s'occupe des chauffantes, merci encore camille, t'es au top, le ricou t'as bien formée, et d'une photographe pro (merci isa tes photos, surtout ou tu etais placée, valent sans probleme celles du pro de vendredi de chez bmw)
le samsedi dans le paquet y a quelques excités, j'ai failli me faire couper en2 par un rigolo en ducat qui veut passer ou ca passe pas, on se tire la bourre avec le pat en 43 regul, il fait quand meme un peu chaud, le soir arrivée du toy et d'agnès, on resort le fut!! rr2
dimanche, mes d211 sont un peu fatigués, je sort le grand jeu en tentant un avant neuf en pirelli sc2 qui rejoint mon arriere ayant 2 journée pirelli, ca ne suffira pas pour battre le chrono de ce fourbe de pat qui chaussé d'une monte clermontoise ne s'arrete pas d'améliorer ( ceci dit je ne l'ai jamais vu dans mon rétro :think1: c'est un diesel ce gars, il decide de rouler vite quand je sors) on finit la journée en petit 42 en s'amusant.
le midi j'ai l'impression d'etre dans un musée, je vois un GS angus et mme suivi d'un GS lleidos idem taloner d'un ricou (venu certainement vérifier le boulot de ma mecanette) venus humer le ricin (quoi y sont pas 2 temps nos brelous, ah...)
le soir certains repartent vers leur durs labeurs, je prend quant a moi la route de pau pour deux jours de stage avec la ddrs (de radigues), nanti d'une valve de pneu neuf pour la remorque (debut des emmerdes)
lundi , je me traine en 32, mais je decouvre quand meme quelques trucs ( au prix de la journée vaut mieux) je tiens toujours la forme avec mes quatres jours dans les pattes
mardi matin j'ai mon duo run ( serie filmé et accompagné radio par un instructeur) qui va tourner a la farce Twisted Evil je le perd au bout de deux tours dans le trafic, je ralenti, le recupere et le reperd. gne1 il fini par revenir et c'est la radio qui s'eteint, on sort, il me change la radio, on repart et je le reperd Rolling Eyes tout ca en me trainant en 31 au milieu du groupe noir+ qui est censé etre celui ou ca envoie! fin de la premiere manche
de radigues arrivé le matin a vu qu'il y a un probleme, je referais un duo run avec lui en personne Rolling Eyes ( supreme honneur...) 2eme serie de l'aprem (15h) j'explose la chaine en bout de ligne droite, pas de bobos derriere elle vole dans l'herbe et je fini en roue libre apres le pif paf ( coup debol qui c'est qui a une chaine de rechange c'est le jojo) on monte ca pour que je puisse rouler a 16h en duo run.
je pars avec le gars de radigues, qui rote sous le casque certainement pour verifier qu'il marche, il roule deux tours derriere moi, passe devant pour me montrer et dans le double droite d'apres le pifpaf, il me prend les freins a un endroit inatendu alors que je suce la roue arriere, bilan direct dans le bac Embarassed , bien droit en mode cross, je traverse fait demi tour pendant qu'il continue a blabater 800 m devant Very Happy il fini par se rendre compte qu'il lui manque quelque chose, moi et qu'il faudrait m'attendre colere8 on fini le duo avec lui derriere, il me donne quelques conseils et remarques judieuces qu'il me faudra travailler,
je fini ce cinquieme jour par une derniere serie ou je suis chaud bouillant tellement ca me gave d'etre en 31 regul sans savoir pourquoi ca tombe pas ( avec en plus l'instructeur qui te dit : non c'est bien, y a pas tu devrais rouler en 28 Evil or Very Mad ) je force un peu, deboite tout ce qui a devant et fini en 29.2 bien crevé. une grosse glisse de l'avant me decide a plier et direction la maison.
comme la dit patounet, super ambiance, que des gens chouettes, du beau temps et des pendules, quand est ce que l'on recommence

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par lleidos Mer 25 Juil 2012 - 20:37

tu prépares le SBK Georges ?? Shocked
le mur des 40", il va nous l'exploser pour 2012 ! cheers
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par pat le kine Mer 25 Juil 2012 - 21:13

Georges, il va falloir qu'on roule ensemble à Pau, ça va pas ça Very Happy
féloche pour ta pendule, et visiblement, tu vas pouvoir tirer les instructeurs !

Sinon, quelques tofs d'Isa là LES TOFS D'ISA
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par geor09 Mer 25 Juil 2012 - 21:18

je fais toujours ce que je dis Very Happy j'ai annoncé en dessous de 40, j'y serais et avant la fin 2012, mise une pièce sur moi lleidos tu seras pas décu Wink

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par pat le kine Mer 25 Juil 2012 - 21:25

Ben à force de rouler autant, c'est sur ! comme ça, tu me montrera Wink
a bientot j'espére !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par geor09 Mer 25 Juil 2012 - 22:40

je rattrape les 3 ans d'abstinence Very Happy et pis les jours sous la pluie et a -25c° comptent pas non plus scratch

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par gaby Jeu 26 Juil 2012 - 6:34

bravo geor09 pour ton marathon , moi je n aurais jamais pu enchainer 5 jours Shocked
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par petitpeusson Jeu 26 Juil 2012 - 6:35

Tu m'etonnes !!
Je me suis même pas remis de ces deux jours de roulage encore. J'en ai encore des courbatures Wink
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par titituono Jeu 26 Juil 2012 - 6:46

sympa le CR, mais j ai bien vu le moment ou il allait dire qu'il avait perdu deradigues Razz Ce fut l inverse...
Bon georges faut pas que ca devienne une habitude d'emmener brouter la verte Rolling Eyes
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par pat le kine Jeu 26 Juil 2012 - 19:57

petitpeusson a écrit:Tu m'etonnes !!
Je me suis même pas remis de ces deux jours de roulage encore. J'en ai encore des courbatures Wink

et oui les p'tits jeunes, on tient encore le coup, nous les vieux, hein ?!!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR box 23 les 21 et 22 juillet Empty Re: CR box 23 les 21 et 22 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum