Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR moto + 23 juillet

4 participants

Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty CR moto + 23 juillet

Message par titituono Mar 24 Juil 2012 - 7:46

De bon matin titituono avec ca fiesta D s'élance sur la 4 voies en direction de Nogaro.
L engin étant poussif, il accéléra jusqu' à la vitesse salvatrice et légale de 110kmh.
Sauf que l'heure matinale aidant, il passa devant la boite à souvenir à la meme vitesse celle ci ayant été réduite à 90 pour des sombres histoires de HAUTE dangerosité... Shocked
Bon bref je me suis autocouilloné, la journée commence bien..

Ce qui est rigolo dans l histoire, c'est que peu après je me suis fais doublé par des timbrés en camionnette (vw) en provenance de labege utilitaire qui se croyaient déja sur le circuit. Certe je veux bien croire que le temps des J9 est révolu mais ca reste un camion et l'on ne peut pas vraiment se permettre la meme chose qu avec une bagnole. Parfois les traits interdisants de doubler sont vraiment la pour quelque chose. Mais bon eux ne seront pas embetes par la maréchaussée.

J arrive sur le paddock, comme d habitude un poil à la bourre (en gros à -10) et me stock en bout de fil ne voyant pas au premier passage de tete connue. Rolling Eyes
je vais passé au sono et marise me donne des conseils au cas ou je me sente mal sur la brele...??? une pensée me traverse l'esprit (ca fait mal), y a t il eu des éclopés la veille ou des types qui tombent dans les pommes?
En suite l inscription sans attente (c est l avantage des retardataires).
Et je reviens à la voiture et voit les fous du volant en vw qui n avait toujours pas sortient leurs breles (ca valait le coup de rouler comme des cons...)
Bon le matin je fais mes deux roulages en restant dans les memes temps que l'édition précédente (Cool).
Je m'aperçois que les V60istes sont la !! et me décide à squatter avec eux. Je n ai d ailleurs jamais vu autant de RSV falco tuono et compagnie dans une meme session!! Car en plus on roulait tous en une..
Bon l'après midi arrive avec sa chaleur toride. Le manque de umbrella girl se fait sentir (c est ca les poireaux ont fait comme on peut). Le chrono (racechrono sur portable) déconne sur deux sessions... Je me décide à vider un peu d'ancienne sessions pour faire de la place. ca fonctionne mais du coup je ne sais pas trop ce que j ai fait durant le temps de non fonctionnement... Tampis
Malgré ca je me fais un petit chrono amélioré de 1,5s. Cool ca descend gentiment....
Durant l'après midi mes acolytes à moteur en V roupille. Chacun leur tour ils font la sieste et rate une session... bon tampis j irais prendre d autres roues.....
J ai d ailleurs suivi ("que" suivi d ailleurs) un ER6F, ca roule bien c est petit truc avec un gars pas trop lourd dessus meme en ligne droite j avais du mal (la faut que je fasse un régime).
Par contre c est chiant les R1..... Ils sont pas gentils les gars en en 4 cylindres jap car la ligne droite venant il n y a plus qu a lui dire aurevoir (heureusement parfois que le freinage soit plus délicat pour eux).
Bref une vitesse max qui se stabilise aux environs des 220, un chrono beaucoup plus régulier en dessus des 2 puis des sliders pas usées Mad .

Bon une bonne journée sur la piste et un peu moins bonne en dehors car pour couronner le tout en partant je me suis aperçu que mon pot de bagnole vient de percer et suis limite rentre avec les boules quies clown


titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par jeje300 Mar 24 Juil 2012 - 10:25

merci pour le CR ... cà tapait à ce point le soleil ? Cool
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par titituono Mar 24 Juil 2012 - 10:50

heu comment dire ca commence à le faire mais j ai connu pire (ca fait vieux con)... Enfin moi perso ca allait j ai fait 2 fois le plein de la bouteille d 1.5l donc j ai bien du me boire 3-4 litres et c est pas sorti en pipi Razz
Bon le truc habituel c est le concours pour rechercher de l ombre mais ca allait la ou j ai squatté il y avait ce qu il faut.
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par lleidos Mar 24 Juil 2012 - 19:15

mis a part la boite a image, le chrono qui déconne et le pot percé... c'était une bonne journée ! Laughing
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par angus Mar 24 Juil 2012 - 19:17

faut que tu t'occupes de sa poignée de frein, je vois plus que ça Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par titituono Mar 24 Juil 2012 - 20:20

lleidos a écrit:mis a part la boite a image, le chrono qui déconne et le pot percé... c'était une bonne journée ! Laughing
Ben oui Razz
angus a écrit:faut que tu t'occupes de sa poignée de frein, je vois plus que ça Laughing
ha non je la garde déja que j ai mis des AP racing qui freine un peu caoutchouc Mad
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR moto + 23 juillet Empty Re: CR moto + 23 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum