Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cr du 17 nogaro

+4
rv09
geor09
gaby
Ben09
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Sam 18 Aoû 2012 - 8:54

arrivé la veille et dodo sur le parking avec RV09 et un collegue
de bon matin un splendide soleil nous reveille (7h)
instalation a pilier jaune et a 8h deja pas mal de monde est en place
premiere serie prevue a 10h15 c bon le stress a la temps de monter
allez op c parti pour les premiers tour de roues avec le GEX
tout est nouveaux position,freinage,moteur ,partie cycle
g un peu de mal a trouver mais marque et o bout de 6 ou 7 tour c commence a venir
le moteur est plein partout , le freinage puissant mais faut s'habituer o traj du 1000
les cales pied sont trop bas et me limite sur le dehanchement g les pied dans le vide
malgré c ptit reglage a modifier je me sort un 39.8 en fin de session
pour les 3 autre session c plus dur
la temperature commence a atteindre un niveaux deraisonable et je dessendrai pas en dessous de 40 de la journée
a la derniere on part sans couverture avec geor09 tellement il fesait chaud
le pneu arriere a commence a ce dechirer apres avoir subit une piste a 46 degree
bon je vous laisse g des platine reculé a fabriquer
et je vous dit o lundi 27 pour ce qui seront la

dans l'emsemble super journee malgree la chaleur
content de la nouvelle machine
et domage pour mon pot cyril qui casser son gex mais bon ca arrive






Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par gaby Sam 18 Aoû 2012 - 10:44

merci pour le cr Ben , bien les pendules , c est plus facile avec des chevaux , plus la peine de se depouiller au freinage et dans les courbes .
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Sam 18 Aoû 2012 - 12:41

oui c sur par contre on ce concentre un peu plus sur l'accelerateur Shocked et puis fo l'arreter le bestio
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Sam 18 Aoû 2012 - 12:44

bon bein platine faite ca a l'air d'aller mieux Very Happy
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Dim 19 Aoû 2012 - 20:54

tu vas pouvoir m'en faire aussi Embarassed je raconterai demain; la suis un peu mort

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Lun 20 Aoû 2012 - 6:30

cr du petit combo 17/18 et 19 aout (on est pas la pour rigoler)
jour 1 : vendredi arrivée pour la jc, l'equipe des pt est au bleu, les ariegeois au jaune ( tiens comme c'est bizarre...) du coup je vais avec les mangeurs de caouettes. journée en petit 41 régul dans du traffic, avec une temperature de folie (dans la ligne droite, tu ouvres pas la bouche, aussi non t'es cuit de l'interieur) je roule avec le gars rv ( c'est beau le tuono bien mené) et ben qui a la banane avec son 1000 ( ca lui change la vie), vu jeb, pile, jibs et jc mais pas eu l'occaz de rouler avec, c'est partie remise. chez les ariegeois ca se sattelise pour cyril mais pas de bobos, il remplie la poubelle, et guillaume se traine la B.
derniere serie, y a stef qui m'attend avec son rsv4, je part derriere lui et rv et au bout d'un tour; beuhhh. merde je suis en panne , bien non, le boulet a juste oublié de mettre de l'essence, je refuel et je valide en un tour le diagnostique, c'est bon pour demain. la petite troupe s'en va, on campe dehors avec stef et sa petite famille, on mange un bout et dodo.
jour 2: samedi roulage avec tts; orga très sympa mais un poil a l'arrache, dans la serie des rapides il y a surtout des lents, mais très lent, avec blouson non attaché qui vole au vent, le meme a la rue sur la piste qui tape des whelling, bref, petite journée très chaude, six series de 20 que je fini, les deux dernieres au cul de stef que je n'arrive plus a suivre, il est en petit 40 et je pense etre toujours en 41/42 ( l'alfano gps de la mort qui tue s'est tu, en panne buggé). on double entre 25 et 30 mecs par série, ca y est je double de mieux en mieux
jour 3: dimanche, je zappe la messe, y a fire toy qui est arrivé le soir avec un pote (yann), on a campé a la belle etoile, 6h30 les grilles ouvrent on rejoint le pilier jaune!! ben oui j'ai jamais bougé et on prepare les meules, a 8h je suis archi pret. le matin mise en jambe, je suis toujours avec les slicks dunlop qui sont nickel, rebelote, y a 8 a 10 gaziers qui roulent et le reste dort mais y a de la cadence, j'essaye de suive anthony et ca commence a allez vite (toujours pas d'alfano bien sur, mais il est derriere en petit 40 Very Happy ). midi, balle neuve a l'arriere, je passe en pirelli et la, c'est parti mon kiki, on a reparé le shifter ( cable sectionné) et je me met a vraiment ouvrir plus et plus tot. de très très bonnes sensations, ca va vraiment plus vite malgré la chaleur, et l'avant derniere de l'aprem , j'avais prévu d'arreter sur celle la, je part devant firetoy, je rejoint pms qui fini de chauffer les gommes, il me voit arriver, il soude et c'est parti. deux tours derriere lui, il me laisse des traces sur 50m au freinage de la ligne droite, ca soude et on a des angles de goret, le toy ne remonte toujours pas, je m'accroche et le pms fait une goutte en bout de ligne droite, je passe a l'inter et je soude, je m'attend a le voir arrivé, il revient pas de suite, je garde un gros rythme, dunlop ca passe, le s je passe, la ferme je passe, oh oh ca sent bon, j'arrive a l'escargot et la boum badaboum, angle très très optimiste je pose la moto sur le cale pied, direct l'avant croise et au tas ( ceci dit sur la serie d'avant, j'avais touché deux fois le cale pied en suivant toy, donc ca passe jusqu'a...) je me releve, rien, la moto quasi rien, je fait signe a toy quand il passe que tout va bien, j'attend que la piste soit degagé et je rente au stand; fin de la journée ( je file direct voir pms pour savoir en combien on était, il a pas de chrono clown ) mais pas grave, les sensations étaient bien la, et il me dit qu'on roulait vite ( pas pour lui, mais pour moi) allez je validerai ca a la prochaine.
scuzé la longueur du cr mais c'est ça quand tu prend un abonnement a nog Very Happy

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Lun 20 Aoû 2012 - 7:09

Super ct George Va falloir que je te fasse des rehausses à toi aussi je croi Very Happy
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Lun 20 Aoû 2012 - 7:11

J'espère que la brèle à rien et félicitation pour ton 40. Yess ça c fait
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Lun 20 Aoû 2012 - 7:56

je pense (et d'après lui aussi) que c'etait bien en dessous de 40 Shocked Wink et oui il me faut des rehausses ( la moto a priori a rien, la pedale de frein tordue, une protec bien rappée et le pot a un poc. le demi guidon a du tourner un peu, il faut que je vérifie ça, le poly est un peu moins joli qu'avant ) je t'appellerai Embarassed )

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Ben09 Lun 20 Aoû 2012 - 8:37

C cool pour la pendule Ça y est tu la U
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par rv09 Lun 20 Aoû 2012 - 8:46

c bon ca george cheers tu as passé un cap Exclamation
j espere que tu es pas forfait pour le 02/09 on a du chrono a tapé Smile
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Lun 20 Aoû 2012 - 9:26

non non, je serais là avec mes sparing partner, j'annonce rv et peut etre le toy, pour peu que ben vienne, si avec ca je roule pas en 27 Twisted Evil ( je vais quand même verifier la moto en fin de semaine) merci pour les petits messages le matin, ca motive. j'avais pas vu la photo de ton avatar rv, ben t'as pas trainé, elle te plait cette tuono clown

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par pat le kine Lun 20 Aoû 2012 - 18:26

Là, moi je dis: ça va pas ça !!! tu commence a aller trop vite Georgio ! on réglera ça à la prochaine Very Happy
bravo pour ce nouveau combo Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Lun 20 Aoû 2012 - 19:00

merci patounet Embarassed , repose toi vraiment bien en dalousie, parce que la va falloir te sortir les doigts Twisted Evil mais c'est ca qui est bon What a Face

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par laguiche15 Lun 20 Aoû 2012 - 20:24

bravo a toi georges pour le chrono , me tarde vraiment de te recroiser sur piste et sur paddock!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par angus Lun 20 Aoû 2012 - 20:34

pat le kine a écrit:Là, moi je dis: ça va pas ça !!! tu commence a aller trop vite Georgio ! on réglera ça à la prochaine Very Happy
bravo pour ce nouveau combo Wink

avec le nombre de roulages qu'il fait, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas progression Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Mar 21 Aoû 2012 - 7:08

on va se voir guillaume Wink , j'y pensais justement, comme poussin aussi, ca fait un bail.
quant a beaucoup rouler, ca doit etre le coté abstinence qui joue, puis le fait que les casses bonbons comme toi sont plus là cherry , mais c'est surtout que je groupe les journées, parce qu'aussi non, j'ai pas tant roulé que ça (j'enleve tout le debut d'annee sous la pluie avec 5°c, tu serais pas venu de toute façon angus, sans parler des autres roulages sous la pluie), je fais pas les jc +, j'ai pas roulé a pau a part le stage, j'en suis a 4 jours box23 avec les pirelli days, 2 jours team trajectoire, le stage ddrs et ce we, c'est vraiement pas mal, mais j'y suis quand meme pas malheuresement tous les we. maintenant j'attend le retour de l'alfano qui marche, et on verra ce que j'arrive a valider comme chrono, c'est combien que je dois battre angus, rappelle moi que ça me motive pirat

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par pat le kine Mar 21 Aoû 2012 - 9:24

Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par angus Mar 21 Aoû 2012 - 10:16

geor09 a écrit:c'est combien que je dois battre angus, rappelle moi que ça me motive pirat

1'38"40 à Nogaro et 1'27"20 à Pau, en R6 2007 Very Happy

bon je me demande bien en combien je serai aujourd'hui Crying or Very sad
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Mar 21 Aoû 2012 - 11:55

merci mon angus, ca doit etre faisable avant la fin de la saison sans me toler toutes les 30s, je met une photo dès que c'est fait Very Happy le gagnant paye son coup à l'autre. Wink après comme t'es parti, tu revient comme moi au bout de trois ans et tu refais les miens du moment, ca gaze Razz

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par jibs Mar 21 Aoû 2012 - 14:08

Rhoooo
Y a du dossier qui commence à sortir.
Very Happy Very Happy Very Happy

Heuuu, et si Angus passe en CB500, tu y passera aussi drunken rendeer geek
jocolor

Autant avoir les meme armes!!!!! alien
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Mar 21 Aoû 2012 - 14:42

je pousserai pas aussi loin, je vous laisse vos cb, faudrait que je perde trop de poids, ca va jibs, remis du rhube cheers

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par jibs Mer 22 Aoû 2012 - 9:13

Mr Clover, ça n'est pas utile d'etre désagréable Razz
Je n'ai pas eu le temps d'attrapper un rhume compte tenu de la vitesse ou vous rouliez. drunken

J'y peux rien, la moto avait chaud, et mes poignées tournaient dans le vide.

Puis, j'ose vous rappeller, que vous me rendez 90ch.
Est ce bien utile de faire l'éloge de votre dépassement, facile, il faut bien le dire, propre et courtois.
Je tiens à signaler que se dépassement était EN LIGNE DROITE, et non pas en courbe.
Ce qui me laisse perplexe, dans vos capacités à me suivre dans du sinueux.

Mais je reconnais que vos salutations courtoises et facile, sur la piste, de la main (au demeurant tres moqueur), m'ont fait plaisir, et surtout m'ont fait beaucoup rire. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais vous connaissant peu, vous auriez pu, me laisser l'espoir de discuter un court instant avec vous.
Que neni!!!!!
Vous avez tracé, tel un bolide, et je regrette de ce fait, toute ma sympathie que j'avais pour vous.

Amicalement à mon Georges.
Very Happy Very Happy Very Happy
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par pat le kine Mer 22 Aoû 2012 - 9:23

jibs a écrit:
Je tiens à signaler que se dépassement était EN LIGNE DROITE, et non pas en courbe.
Ce qui me laisse perplexe, dans vos capacités à me suivre dans du sinueux.
Very Happy Very Happy Very Happy

Razz Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par geor09 Mer 22 Aoû 2012 - 10:23

Wink y a pas il est stylé dans sa prose le jibs, dommage qu'avec la meme mimine, il ne sut point trouver le bon sens de rotation de la poignée droite qui lui put faire esperer me suivre un plus long moment dans nos errances respectives geek
au moins on se marre bien et toujours la même bonne mauvaise foi qui nous rassemble tous

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr du 17 nogaro Empty Re: cr du 17 nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum